AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:08


Identité


Nom : Jung

Prénom : Kei

Age : 23 ans

Nationalité : Coréen

Taille : 1m76

Personne sur l'avatar : Lee JunHo

Orientation sexuelle : Bisexuel

Logement : Les beau quartier

Hobbies : Chant, la dance, la lecture, le piano et la guitare, le théâtre, Sortir s'amuser, vivre tout simplement

Activités sportive : La boxe est a part la musique et son métier un de ses exutoire favoris

Caractère :  Têtu - Loyale - Playboy - Passionné - Manipulateur - Froid - Attentionné a sa façon - Franc - Bagarreur - Intelligent - Rancunier - Susceptible - Calculateur - Joueur


Description rapide

Jung Kei,Plus communément appeler ACE ce nom maintenant connu à l'international était il y a encore quelques années un parfait inconnu mais aujourd'hui Idol a grand succès. Roi du scandale en tout genre touche a tout, ce jeune homme a malgré tout un énorme secret que le monde entier ignore sauf sa mère et celui qui l'a découvert, et oui monsieur est atteint d'une maladie rare au coeur qui fait de lui un mort en sursis comme il aime s'appeler. Il se drogue aussi de temps en temps mais rien de bien sérieux, il est accro a l’adrénaline. Sinon que vous dire de plus le jeune homme est un playboy mais pour mieux le découvrir rien ne vaux une bonne lecture donc si tu veux tout savoir lis son histoire



Ce que je recherche

You're the best (m/f)[Positif] Tu me connais bien trop bien même, mes faiblesse tu les connais par coeur tu n'a pas besoin de lire ce que les torchon médiatique disent sur moi toi tu connais l'homme derrière le masque du salaud que je suis.(Lien a discuté car très important)
Like big brother (m)[Positif] Tu fais partie de mon cercle très fermé, tu fait partie de mes meilleur amis tu est surement même plus je ne aurais le dire, pour moi tu me connais mieux que n'importe qui. Tu veille sur moi car tu connais mon secret et tu essaie de me sauver de l'auto-destruction dans laquelle je me suis lancé (Lien également a discuté car également très important)
We're just...Sexfriend maybe more (m/f)[Positif] Toi et moi c'est juste du sex, plan cul régulier...enfin c'était le cas au début maintenant nous somme des amis...enfin la différence avec des mis est que nous couchons ensemble, parfois nous avons quelque confession sur l'oreiller mais tu ne sais pas grand chose de moi mise a par ce que les média raconte oui je ne donne pas le change
A crazy fan (f) [Négatif] Alors elle..elle me fais flippé vraiment, une fan oui mais elle, elle est complètement toqué c'est pas possible (Et pour le faire flippé faux le faire)
Boy/Girlfriend (m/f)[Positif]Je t'ai laisser m'approcher mais tu sais que je ne t'aime pas...enfin pas comme cela. Tu sais très bien qu'un jour je te laisserais mais tu sais aussi que pour moi tu es très spécial (On peut en parler mais je tiens  c'est un lien love a sens unique mais Kei tiens énormément a cette personne et on peut rajouter certain détail la j'ai juste résumer)

Other (m/f)[Positif/négatif] Je suis ouvert a toutes proposition !

Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Jung Kei le Lun 26 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:08

You're my best in a millions stars


Moon Ha Neul + I hate you like you do
Ha Neul, dans leur enfance la jeune fille était sa meilleure amie, 90% de leur première fois ils les ont fait ensemble. Kei était amoureux d'elle mais ne lui avait jamais dit jusqu'au soir de ses 17 ans car avec la peur de la perdre il avait jouer sur sa plus grande faiblesse, son amour pour elle, tout allais bien jusqu’à ce qu'elle ne parte du jour au lendemain une semaine après le début de leur relation ne laissant qu'une vulgaire lettre. Depuis Kei a enfermer ses sentiment pour la jeune femme au oubliette, il lui en veux et ne lui pardonnera jamais de l'avoir abandonner sans aucune explication il l'a haï plus que n'importe qui mais comme on dit parfois entre l'amour et la haine il ni a qu'un pas mais Kei est bien décidé a ne plus retourner de l'autre côté de cette fameuse ligne.


Park Min Guk + Best Friends : You're the best boy
C'est a l'âge de 17 ans que Min Guk et Kei ce sont rencontrer, ces deux garçons que tout oppose son vite devenu ami. Kei n'accorde pas sa confiance au gens ou très rarement et on peu dire que le jeune homme fait partie de ces rares personne. "Les opposé s'attirent" cette phrase est valable en amitié car elle leur correspond parfaitement, toujours la l'un pour l'autre ils se connaissent par coeur. Avec Min Guk, kei peut être lui même sans que son ami ne le juge. Entre eux c'est une relation forte pour kei Min Guk est un ami mais pas n'importe lequel...Il est son meilleur ami et il sera toujours la pour lui




Dernière édition par Jung Kei le Sam 7 Nov - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:08

Hey girl you're so gorgeous


Song Min Hee + Model Friend : Finally, Don't believe the hype
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Jung Na Hee + Lawyer : I doesn't like lawyer...except when i make her crazy
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Jung Kei le Lun 26 Oct - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:08

Hey Boys you're so handsome


Kim Young Shin + Trainee : You...I like you better
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Jung Kei le Lun 26 Oct - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:35

Je peux ? ^^ En plus je viens pas en touriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:38

Bien sur *w*
Ah oui ? Que propose tu ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 16:59

Kei est idole et Young Shin est étudiant en audiovisuel pour plus tard faire technicien de studio. Et dans le cadre de ses études Young Shin a déjà des stages avec une équipe audio dans un studio d'enregistrement ^^ Donc je me suis dit qu'un jour Kei serait venu au studio pour enregistrer un album et Young Shin serait en stage avec cette fameuse équipe. Il pourrait alors s'occuper de l'enregistrement ? Il serait pas tout seul bien sûr ^^ Même ce que j'avais aussi pensé, c'est que Young Shin aurait pu participer à un concert de Kei, par rapport à son stage bien sûr. Genre les personnes de l'équipe de Young Shin décide de l'emmener avec eux, pour le changer des studios d'enregistrement et tout Smile
Qu'est-ce que t'en pense ?

PS : Young Shin s'entend bien avec l'équipe, parce qu'il fait toujours ses stages avec eux Very Happy Sauf là avec Ha Neul parce que c'était un stage avec un compositeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 17:35

Je laisse ma marque ^^

Shin: tu vas travailler avec Kei durant ton stage avec Ha^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 17:42

Je m'en doutais mais avec l'équipe audio c'était avant Ha ^^ En fait c'est avant et après, parce que Young Shin fait le maximum de stage avec une équipe et des techniciens de studio, vu que c'est ce qu'il veut faire plus tard ^^ Sauf quand des conditions sont imposées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 17:46

*efface la marque de Ha*

@YoungShin : J'aime beaucoup ton idée et en plus il pourrait être un des rare membre du staff qu'il supporterait et je vois souvent Kei râler quand il n'est pas la :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 18:10

Ravie que mon idée te plaise Very Happy Et genre un jour où il aurait râler parce qu'il était pas là un des membres de l'équipe lui aurait dit que pour le voir il pouvait aller à tel café, parce qu'il y bosse à temps partiel à côté de ses études et la personne aurait donné l'adresse du café à Kei x)
Du coup comme mon idée te plaît j'avais aussi eu une petite idée en plus par rapport au concert ^^ L'équipe serait là pendant la répétition finale dans la salle de concert et avant le concert il y aurait une pause. Young Shin serait sorti pour prendre un peu l'air (juste devant la salle, enfin il serait sorti par la porte de derrière donc il serait à côté de la porte) et jouerait de la guitare (parce qu'il aurait porté la sienne hein). Kei pourrait l'entendre jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 18:16

Oh j'aime vraiment beaucoup ton petit plus
Cela pourrait être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 18:30

Very Happy A vrai dire Kei et Young Shin joue des mêmes instruments (guitare et piano), mais bon le piano c'est un peu plus difficile à transporter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 18:32

MDR je vois Kei proposera surement a Young Shin de jouer ensemble ou des truc comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 19 Oct - 18:44

Cool ça peut faire de bon duo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Guk
Park Min Guk
Messages : 49
Points : 21



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:03

Bondour! J'aime bien ce petit lien!

tadam le copié/collé:

Sinon on peut trouver autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:07

Oh avec grand plaisir même
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Guk
Park Min Guk
Messages : 49
Points : 21



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:21

confused Par contre je viens en SDF total!
Tu cherches something?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:30

Alors en lisant ta fiche et en voyant le caractère du jeune monsieur le lien que j'ai en predef pourrais collé a Min Guk enfin si cela te va. Min Guk ferais parti du cercle très fermer de Kei qui ce compte sur les doigts de la main il pourrait être son meilleur ami car il on quelque point commun mais aussi des différence et on pourrait jouer dessus et c'est ca justement qui les auraient rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Guk
Park Min Guk
Messages : 49
Points : 21



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:34

Oui justement, donc une amitié super forte et ancienne? tongue
Vive les différences en amitié de toutes manières, c'est la best chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:46

On peut dire qu'ils ce connaissent depuis que Kei a 17 ans ?
MinGuk serait quelqu'un en qui Kei a mis rapidement sa confiance et son amitié chose qu'il fait très rarement voir pas du tout. Même si Kei est devenu célèbre etc il est quand même resté proche de MinGuk malgré tout MinGuk connait Kei par coeur et je les voient bien tout les deux rire des conneries marquer dans les magazines et tout. Kei aurait raconté ses secrets a MinGuk sauf un, que je nous bien jouer en rp (La maladie de Kei car a par sa mère et son médecin personne n'est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Guk
Park Min Guk
Messages : 49
Points : 21



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:50

Oui depuis 17 ans, je vote ok! rabbit
Min Guk aurait jamais changé de comportement avec lui, même si il est devenu célèbre! Il s'en fout de la célébrité (peut-être parce que son frère est trainee donc bon).
Oh Kei aurait pu suivre l'histoire de Min Guk et de son copain en direct, même si c'était un peu le caca au début. Gukie aurait pu tout lui raconter (après je sais pas si Kei était pour cette relation ou quoi haha).
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ha Neul
Moon Ha Neul
Messages : 75
Points : 78



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 12:55

Bon je passe en coup de vent. Min Guk connait donc Ha nul par rapport au propos de Kei?
Je retourne manger avant mon examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kei
Jung Kei
Messages : 46
Points : 7



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 13:31

@MinGuk : Super alors
Oui il aurait suivit cette histoire, il aurait pu être pour sans problème si pour lui l'amour c'est un sentiment compliqué et chiant il préfère le pratique plutôt que le ressentir mdr
Mais oui il serait pour si son ami a des sentiments

@Ha Neul : C'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Guk
Park Min Guk
Messages : 49
Points : 21



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis EmptyLun 26 Oct - 13:47

alien D'accord, car il est sorti avec un vieux (enfin vieux...) enfin le pion quoi! Et on va dire que les deux premières années de couple, ils faisaient que se disputer et tout (Min l'a trompé pour et il le regrette à mort et son Kyung le sait pas) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Vide
MessageSujet: Re: Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Hee Jung, Little Princess. Like Mee?
» Jung Kei
» Jung Na Hee
» Jung Na Hee
» Jung Na Hee ft Jung Eun Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Nous, Citoyens :: Vos connaissances-