AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:14


Identité


Nom : Gu

Prénom : Ji Kyang (Jiji pour les intimes)

Age : 18 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m74

Personne sur l'avatar : Wang Jackson [GOT7]

Orientation sexuelle : hétérosexuel endurci

Logement : Appartament avec môman

Hobbies : sport, musique, manger, sensation forte, embêter son petit monde, faire des bêtises

Activités sportives : Taekwondo et jogging

Caractère : têtu - perfectionniste - dur à cuir - gamin - compétitif - combatif - stratège - persuasif - arrogant - baratineur - excessif - impulsif


Histoire (450 mots min)

Je mets mon casque sur mes oreilles, je marche dans la rue, la musique commence ~When I was a boy, I dreamed of a place in the sky, playing in the fields, battling with my shields...
Quand j'étais un enfant, je rêvais juste d'être quelqu'un, de vivre de mes passions, de déplacer des montagnes, de pouvoir voler dans les airs, de m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages sans que ça ne dérange personne, je rêvais de vivre ma vie intensément, d'être en haut du monde, je rêvais d'être le super héro de ma vie. Mais ce n'était qu'un rêve.

Il faisait froid quand je suis né, le 28 mars 1996, dans un village près de Busan. Avant moi, un autre garçon était né, Sung Ju, tout était agréable, mon grand frère, de 3 ans mon aîné, maman qui nous aimait, et papa qui nous racontait son enfance en Indonésie, mes grand-parents sont coréens mais se sont installés en Indonésie où mon père est né. Dans ce petit village près de Busan, je pouvais voir la mer de la fenêtre, nous avions un grand jardin avec un trampoline, ma mère cuisinait beaucoup malgré son emploi du temps chargé, mon père dirigeait une poissonnerie, j'avais beaucoup de copains avec qui jouer, et si le besoin se faisait sentir, nous allions tous à Busan, par exemple pour aller au cinéma ou bien aller faire les boutiques, mais faire les boutiques, c'est qu'un truc de fille. Ce que je me souviens surtout c'était que mon grand frère faisait du surf, c'est vraiment la classe de faire du surf, moi je n'en faisais pas, je préférais les arts martiaux, se battre c'est plus classe que glisser sur un vague et se prendre un plat violent dans le poire, n'est-ce pas ? Nous étions très différent mon frère et moi, tandis que lui était fan de G.O.D, moi je préférais Mickael Jackson et les Backstreet Boys. A l'école, il était très intelligent et ramenait des bonnes notes à l'école, alors que moi j'entendais souvent "tu peux pas faire comme ton frère ?", mais je savais que mes parents m'aimaient quand même malgré les mauvaises notes. Mon papa nous emmenait pêcher chaque dimanche matin, à condition de se lever tôt, au début je détestais ça et préférais dormir sur la couverture, mais j'y avais finalement pris goût. Mes parents étaient fier de moi quand je ramenais des médailles, ma maman me faisait un gâteau au chocolat et mon père m'autorisait à me coucher plus tard que prévu. Il n'y a pas à dire, j'avais une famille du tonnerre. Jusqu'à Décembre 2004.

"Sung Ju, finis de préparer ta valise, notre vol est dans deux heures. Ji Kyang, tu veilleras sur ta mère, n'est-ce pas ?". J'acquiesçais et disais au revoir à mon grand frère et mon papa, leur disais que c'était moi l'homme à la maison maintenant. Ma maman rit à ma blague, mon père la pris dans ses bras en lui disant quelques instructions à l'oreille, un truc de grandes personnes. C'était le premier Noël où nous étions séparés, mon père et Sung Ju allaient rendre visite à grand-père et grand-mère du côté de mon papa, et moi et maman on fêtaient Noël avec mes grand-parents du côté de maman. Je n'avais pas envie qu'ils partent, c'était la première fois que nous étions séparés, j'allais m'ennuyer tout seul, même si Sung Ju m'avait prêté quelques jouets, même son jouet Batman qu'il ne prêtait jamais d'habitude, je voulais qu'il reste ici.
"Je t'appelle une fois arrivée chez parents, à dans deux semaines les amours". Ce sera les derniers mots que j'entendais de mon père.
Maman et moi fêtions Noël à Busan où vivaient mes grand-parents maternels. Sung Ju et mon père me manquaient mais ils allaient revenir, je m'étais persuadé qu'ils allaient revenir.
Le lendemain de Noël, maman et moi étions à la maison, elle était sûrement en train de coudre, je jouais sûrement avec le jouet Batman de Sung Ju, tout a été très vite. Un coup de téléphone. Le bruit d'une chute. Ma mère en pleure. La télé qui se met en marche. Les informations barbantes. Ma mère en larme devant l'écran. Je regardais l'écran et voyais une grosse vague sur une plage de jenesaisoù, ma mère qui n'en finissait plus de pleurer. Elle m'avait pris dans ces bras, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait mais les larmes de ma maman, je m'en souviendrais toute ma vie.
Quelques jours plus tard. "Maman, pourquoi papa et Sung Ju ils reviennent pas ?". Je n'ai aucune réponse. Je décidai de sortir, je ne pouvais plus supporter de rester cloîtrer chez moi, ma mère qui pleurait du matin jusqu'au soir. Je passais devant un kiosque qui vendais les journaux locaux, je n'y faisais pas attention d'habitude, mais cette fois-ci le gros titre m'attirai "Deux victimes du tsunami habitaient à Angok-ri" et je vis le visage de mon père et de mon grand frère. Je compris de suite pourquoi ils n'étaient toujours pas revenus.

"Ji Kyang, on part à Séoul, prépare tes affaires". Ce fut les mots de maman quelques jours après ma découverte, elle ne savait pas encore que je savais pourquoi papa et Sung Ju ne revenaient pas. Je ne discutais pas, je comprenais très bien pourquoi on partait, je me hâtais à la tâche et nous prîmes le train pour Séoul où nous nous installâmes dans un appartement bon marché. Maman avait trouvé un travail près de là où on habitait, dans une laverie. Moi je me fondais dans le paysage en essayant de ne pas causer de problèmes.
La première chose qui me frappa à Séoul, ce sont les filles, moi qui avais vécu toute mon enfance à tirer les couettes, à pousser ou à soulever les jupes des filles, je me retrouvais dans la capitale où les filles étaient plus effrayantes que jamais. Depuis tout petit je souffre de Gynéphobie, c'est à dire, la peur des femmes, tout va bien quand on est petit, les petites filles sont semblables aux petits garçons, mais en grandissant j'ai découvert que j'avais réellement peur de la gente féminine, et c'est d'ailleurs ma plus grande honte. Pour cacher cela et en même temps vaincre cette peur, je préfère les voir mordre la poussière.
J'ai pu continuer le Taekwondo en insistant bien et dés que je peux, je pars surfer, ce qui est assez paradoxal car mon frère est mort à cause d'une grosse vague. Je suis maintenant au lycée, je ne cache pas que je fais partis des "populaires" de la classe, j'insulte les filles, je sèche quelques cours pour aller au cybercafé, je continue de faire du sport, j'ai un job à mi-temps dans l'épicerie du coin et je passe mon temps à marcher dans la rue, mon casque sur les oreilles à écouter de la musique occidentale... ~I just wanna break the rules



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Lohane / Mel
Age : 19 ans
Groupe choisi : Hiver
Où as tu découvert le forum ? Je suis partout Cool
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Il est parfait !!
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) je l'ai déjà fait dans une autre vie :3
Autre chose ? • J'ai eu l'autorisation du staff pour un DC, mon autre moi est Song Min Hee
• Celui ou celle qui découvre qui a chanté la phrase de mon titre je lui livre 3kg de cookies ♥️
• Jackson est le type le plus c** du monde, ça sera mon dernier mot xD
• En fait non, sachez que c'est la première fois que je joue un perso plus jeune que moi xD Voilà ça sera mon dernier mot cette fois u_u

Code:
[b]Wang Jackson [GOT7][/b] <span class="stpre">+</span>  Gu Ji Kyang


Dernière édition par Gu Ji Kyang le Dim 28 Déc - 14:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:18

Re Bienvenue alors =) !
JACKSON ♥♥ LOHANE ♥
Ca sent un lien avec la personne qui a pris Young Ji ça, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:26

Mercii :3
Oui Mystique, on se retrouve partout toi et moi x'D
erhtguifsdghruzsdb c'est pas discret hein ? #PAN# voui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:26

Re-bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:29

Vouiii ! ♥️
Nan, ça se voit pas du tout Razz !
Je vais vous fangirler alors, parce que ce duo, OMG que je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:33

Re-Bienvenue!

Oh je vois que ton perso fait des arts martiaux et du jogging, je vais t'agresser avec un lien je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:35

JACKSON ♥
Moi qui avait pensé à lui pour un futur dc, bah, je vais chercher ailleurs XD

Re bienvenue sur le forum ♥
Et courage pour cette fiche !
Je peux pas t'aider pour le groupe, mais ça a l'air d'être un "vilain" perso èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:36

Merci Young Shin Suspect (Rin c'est largement plus court xD)

Dae Hyun, ahh mais on était obligé, il y a plus fan du JackJi que moi, du coup j'ai forcé Ludii #PAN#

Hyun Ki, en vrai ton perso fait le métier que Jiji veut faire, un lien s'impose en effet et merci ♥️

Hae Mi, je suis désoléééé clown
Oui mon perso est un gros vilain ^o^
Mercii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:38

Oh ouuuui je vais être ton maitre Jedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:38

Tu peux raccourcir par Young tout court ou Shin tout court si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:39

Hyun Ki owiiii \o/

Young Shin, je vais t'appeler Young parce que Shin, psychologiquement c'est déjà pris you know~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:46

Je sais ouais ! D'ailleurs ça rappelle des souvenirs, enfin même si c'est pas terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:46

Obligée de me connecter avec ma meuf pour venir te souhaiter la bienvenue. PARCE QUE BORDEL DE JACKSON MERDE. voilà.

Bon courage pour ta fiche ♥
J'aurais kiffé un lien, mais bon, ils ont beaucoup d'années d'écart T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:50

Ouiiii :3

Ha Neul, Jackson fait cette effet là très souvent x'D mais t'inquiètes pas, j'accepte aussi les mamies dans mes liens ♥
Merci en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 0:54

WELCOME. Jackson, je plussoie, kr. Courage pour le reste de ta fiche en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 1:09

JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Jackson et Young Ji c'est trop mes ultimates bias quoi ! Je les adore tellement tous les deux, alors je vais te répéter ce que j'ai dit à Young Ji. LISTEN WELL !
"Je peux pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je voulais jouer le JackJi en DC ?
Je vous menace tout de suite, si vous brisez mes rêves de JackJi je vous bann mords !
On s'est compris èé ? Faites moi shipper vos rps èé !

Rebienvenue donc ! Et fight pour la fiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 1:12

omfg jackson, j'approuuuuuve ! tu vas te retrouver avec des couguars toi -out-
rebienvenue & courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 1:17

Merci Hana ♥️

Jae Rim, je suis désoléééé clown clown
Non mais la pression que tu nous mets, moi ça me fait peur x'D
Merci en tout cas, ton message fait flipper ♥️

Ja Hyeon, merciiii ♥️ Ouais je vois ça x) sauf mami qui veut pas venir parce qu'elle se sent trop vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 1:31

Pour le groupe, s'il sort avec beaucoup des filles juste pour les blesser je dirais Eté après faut voir l'histoire. Mais Hiver conviendrait aussi donc choisis n'importe lequel.

Et je vais rajouter un coup de pression à chaque fois que je pourrais èé NAMEHO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 2:34

Jackson *-* Mon coeur vient de lâcher; t'as pas le droit de nous infliger ça, tu le sais ?
Bref, rebienvenue parmi nous, bienvenue à ce nouveau bébé et courage pour le (reste) de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 11:23

Rebienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 11:30

Bienvenue !
Amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 13:18

Rebienvenue !!
Tu as eu ta réponse au passage pour les étés ? X)
Bon, je te la donne, Été c'est sur que c'est plus ceux qui aime bien les partenaires principalement pour le sexe. Soyons cru. XDDD Donc les étés, c'est par plaisir d'avoir plusieurs partenaires. Si le tiens c'est juste pour faire souffrir les filles sans les aimer, je pense que c'est un plus plus hiver vu qu'il ne croit pas en l'amour. Voilà, j'espére que j'ai répondu à la question et que je t'ai pas plus embrouillé. XDD
Je ne vais pas m'étaler sur ton choix d'avatar, ceux avant moi, on était plus fort. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 13:51

Merci à tous Cool
Je suis désolé de vous infliger Jackson x'DDDD

Et pour le groupe je vais mettre hiver donc ^^ (mes deux persos sont en hiver xD)
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ EmptyDim 28 Déc - 21:18

Re -bienvenue I love you

Une invasion de GOT7, mon coeur est en joie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Vide
MessageSujet: Re: Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gu Ji Kyang ~Au final, l'amour n'est qu'un mensonge pour une personne seulement...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Song Min Hee+ Gu Ji Kyang - du 14/02 au 20/02
» Gu Ji Kyang ~We can watch this world~Spin from above
» Un dîner pour réchauffer les coeurs | ft Jin Ho
» Voler pour manger ○ ft Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-