AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:17


Identité


Nom : Wang

Prénom : Tai Yang

Age : 25 ans

Nationalité : Chinois

Taille : Un mètre quatre vingt sept

Personne sur l'avatar : Wu Yi Fan (Kris)

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Loft de 200m² à Gangnam

Hobbies : Basket, dessiner, choisir ses habits, faire les boutiques de luxe, dépenser de l'argent

Activités sportives : Basket

Caractère : Patient, aimant, renfermé, peu bavard, bon buveur, perfectionniste, égocentrique, coquet, calculateur, observateur.


Histoire


« Bonsoir, si je suis ici ce soir, c'est pour vous remercier tous de m'avoir soutenu jusque là. Merci pour ce prix, c'est celui qui aura toujours la plus grande signification à mes yeux. Merci. » - Wang Tai Yang, discours de remerciement à la quatorzième édition des Model Awards de Séoul. - Pirx : Best Rookie Model.

Vous devez bien vous demander ce que c'est non ? C'est simple pourtant ! Vous devriez savoir. C'est le premier discours que j'ai prononcé en Coréen. C'est même les premiers mots que je savais dire dans cette langue. Car oui, je ne suis pas Coréen même si je le parle comme si c'était ma langue maternelle à présent.
Vous voulez savoir pourquoi, maintenant, hein ? Voici la première page de l’autobiographie que je prévoie de publier dans quelques années. JE m'y prends à l'avance, j'ai peur d'oublier des choses. Prenez votre petit thé et quelques spéculos, ça risque d'être assez long.

« Des cris stridents étaient sortis de la chambre 109 de la maternité de Guanzhou, Wang Tai Yang, venait de voir le jour, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il était un enfant très désiré. Son prénom lui avait été donné par son grand-père. Le soleil, cela voulait tout dire : lorsqu'il serait grand, il régnerait sur tout.

C'est donc avec un futur tout tracé que cet enfant à fait ses premiers pas dans cette vie. Très docile et assidu, il appliquait tout ce qu'on pouvait lui apprendre, c'était une graine de champion, et pour couronner le tout, il était beau. Beau comme un dieu. De la contrebasse au basket, tout lui réussissait. Tantôt en Jordans et en maillot Charlotte Hornets, tantôt en costume noir, cheveux plaqués, un archet à la main. Il était polyvalent et aimait tout ce qu'il faisait.

Ses douze ans arrivant, il avait demandé à ses parents s'il était possible d'inviter des amis. Chose faite, le d-day, une petite dizaine d'enfants étaient présents, et son cousin s'était permis d'emmener une amie à lui. Notre Tai Yang n'avait vu que la fillette pendant toute sa boume.
Ses seize ans arrivaient, il n'avait pas revu la fillette, et ce même cousin l'avait à nouveau invitée à la fête chez Tai Yang. Elle était devenue une magnifique jeune fille. Le Roi Soleil, plus mature et plus réfléchi que jamais lui avait proposé d'être sa compagne pour cette fête. C'est ainsi que leur premier amour mutuel était né.

Dix-huit ans, les deux tourtereaux filaient le parfait amour, Tai Yang était prêt à tout pour elle. Y compris quitter le pays et l'héritage familial pour qu'elle puisse vivre la carrière qu'elle voulait.  Ils ont décidé d'un commun accord deux ans plus tard de se marier. Pensant simplement que l'amour ne les laisserait pas tomber, puisqu'ils étaient sur un nuage depuis tant d'années.

Il avait appris à parler anglais comme un natif, mais n'arrivait pas à trouver sa place dans ce pays. Rien ne l'intéressait, tout ce qu'il était capable de faire c'était rester chez eux, regarder des tas de séries toutes plus ennuyantes les unes que les autres et dépenser les sous que sa chère et tendre ramenait à la maison. Les habits, sa passion, il en commandait des tonnes, les mettait parfois qu'une seule fois l'année et les laissait croupir au fond du placard.
Il avait maintenant vingt-quatre ans. Plus le temps passait et plus sa femme était prise par le travail, ne se rendant pas compte que lui n'était pas dans son élément ici. Il s'était alors rendu compte que lui était prêt à tout pour elle, mais ce n'était pas réciproque, au final. Il l'avait alors forcée à signer les papiers de divorce. Il l'aimait toujours, mais pour sa santé mentale, il n'était plus capable de vivre ainsi.

Il avait alors repris l'avion retour vers sa famille, mais avait oublié ce détail : lorsqu'il était parti de cette façon, il avait fait une croix sur toute sorte d'héritage. C'est donc une porte fermée devant laquelle il s'était retrouvé. Par chance pour lui, il avait tout de même réussi à joindre son cousin pour qu'il l'héberge l'histoire d'un temps.

Un jour, traînant dans les rues de Beijing en compagnie de ce dernier, il s'était fait recruter par une agence de mannequin basée à Beijing. Ils avaient besoin d'une nouvelle égérie pour la filiale de Séoul. Tai Yang n'avait alors pas hésité une seconde à acheter un nouveau billet d'avion pour s'envoler vers la capitale coréenne. Empruntant au passage une bonne somme d'argent à son cousin.

L'agence ne s'était vraiment pas moquée de lui. Lui offrant un loft aussi grand qu'une maison en plein Gangnam, lui décrochant des contrats tous plus chers les uns que les autres. Sa vie était aussi belle que s'il était resté avec ses parents. Il ne regrettait pas du tout les péripéties de sa vie d'avant. Il se permettait juste de vivre à présent, même s'il était plus vieux.

Il avait très vite remboursé son cousin, lui offrant même plus que ce qu'il avait emprunté, et au vue de son succès en si peu de temps, ses parents avaient tout de même décidé de reprendre contact avec lui. Il était leur fils unique, après tout. Il les revoyait alors une à deux fois par mois, lorsqu'il avait un peu de temps à leur consacrer. Car c'était la carrière avant tout. »

Bon, le paquet de spéculos est fini non ? Vous allez voir, tout tombe dans les fesses. Finalement, comme vous avez pu le voir, ce n'est pas que la première page de ce foutu livre, je dirais que c'est presque tout,

Et j'espère bien que la fin sera aussi simple que cette première de couverture de QG : « Mister Monde, Wang Tai Yang, ou le Roi Soleil a été élu meilleur mannequin du monde dans un concours qui opposait les Misters Pays du monde entier. »



Derrière l'ordinateur


Pseudo : Keiko (olives, ou citron, au choix.)
Age : 22 printemps~
Groupe choisi : Automne
Où as tu découvert le forum ? Lim Ha Neul is back with a man~ Avec l'autorisation des admins ♥
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Je l'aime, sinon j'aurais pas fait de DC.
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Yes sir. (avec mes deux comptes, du coup.)
Autre chose ? Maybe next time.

Code:
[b]Wu Yi Fan (Kris)[/b] <span class="stpre">+</span>  Wang Tai Yang


Dernière édition par Wang Tai Yang le Ven 26 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:20

YAAAAAAY PREEEEEEMIER!
RE-BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:27

Aaaaah Kris !
Okay la mystérieuse bon choix d'avatar !! queen
Fight pour la fiche mais je pense que tu n'auras pas de problème ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:30

Wu Yi Fan !!!!!!!!! OMG !!!!!!!! confused cat
Excellent choix d'avatar ! I love you

Re-bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:35

Autant t'es bonne en Ha Neul autant là t'es violable Razz
Rebienvenue so !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:43

JE TE RENIE. Tu ne m'avais même pas prévenu .__.
Je te souhaite pas la re bienvenue èé ♥
Ni même courage pour ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 21:53

OMG YIFAN ok je t'aime toi. Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 22:10

Rebienvenue !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 22:13

Rebiennnnnvenuuuuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 22:32

Ryu Hyun-Ki a écrit:
YAAAAAAY PREEEEEEMIER!
RE-BIENVENUE 8D

La grande classe !
en tant que déserteurs de la SM, ayons un lien, mon frère.
Et merci ♥️

Bang Su Yeon a écrit:
Aaaaah Kris !
Okay la mystérieuse bon choix d'avatar !! queen
Fight pour la fiche mais je pense que tu n'auras pas de problème ! ;p

Bien sûr que c'est un bon choix.
Aucun problème pour l'écrire en effet ! Merci ♥️

Kim Young Shin a écrit:
Wu Yi Fan !!!!!!!!! OMG !!!!!!!! confused  cat
Excellent choix d'avatar ! I love you

Re-bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ! Very Happy

Je te plais en mec ? héhé
Merci beaucoup ! ♥️

Im Yu Ra a écrit:
Autant t'es bonne en Ha Neul autant là t'es violable Razz
Rebienvenue so !  

Ouais, je sais, dommage pour toi que je ne sois pas en été, hein ? Wink
Thanks, so !

Moon Hae Mi a écrit:
JE TE RENIE. Tu ne m'avais même pas prévenu .__.
Je te souhaite pas la re bienvenue èé ♥️
Ni même courage pour ta fiche èé

Ça s'est décidé ce midi, tu peux pas m'en vouloir pour ça !
Du coup, non merci !

Kwon Haru a écrit:
OMG YIFAN ok je t'aime toi. Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you

Tant d'amour en toi ♥️
Merci !

Kwon Jin Jung a écrit:
Rebienvenue !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you

Merci jeune demoiselle ♥️

Song Min Hee a écrit:
Rebiennnnnvenuuuuue Cool

Merci, mini Min Hee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 22:46

Je suis la seule personne à ne pas aimer Kris ? '-' #osef
Mais comme c'est toi, ça change tout, t'vois ? ♥️
Re-bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 22:53

Tu n'aimes pas Kris... Je suis déçue. Je vais te le faire aimer, cet être parfait, orz.

Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. EmptyVen 26 Déc - 23:28

Re-bienvenue par la même occasion !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Vide
MessageSujet: Re: Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Tai Yang - I, that came from the galaxy.
» I need help. ❀ Ft. Tai Yang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-