AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés du 07.12.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Maire
La Maire
Pnj Administrateur
Messages : 82
Points : 6



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 17:18


Nouveautés du 07.12.14


Bonsoir les loulous !
C'est après un Dimanche de maintenance que nous arrivons avec pleins de news !!  @
Préparez-vous à être submergé, émerveillé et... et... content.  Rolling Eyes

+ On commence avec un nouveau design, parce que c'est ce qui se voit en premier. C'est Chaussette (Kwon Jin Jung) qui nous l'a fait, avec le choix d'images des autres membres du staff. C'est une jolie scène qui montre un bel hiver à Séoul ! (oui, il y a des pingouins déguisés, en fait, ne le dîtes pas, mais c'est les membres du staff qui se transforme pour l'occasion, quand à Young Shin, il fait attention que personne les écrase)
+ Le premier event du forum a été lancé, vous pouvez venir y jeter un œil dans ce sujet. Peut-être arriverez-vous à trouver l'amour !!
+ Nous lançons officiellement le concours du meilleur avatar Noël !! Pour plus d'information allez voir dans le sujet qui lui est consacré.
+ Comme Noël approche et qu'on aime tous les cadeaux, vous pouvez venir en faire dans ce forum, pour lire les règles, c'est dans ce sujet. Venez jouer les lutins du père Noël. **
+ Le couple du mois a été élu ! Félicitation à Song Min Hee & Kang Jin Ho !! Et comme couple coup de coeur c'est Kwon Dong Min & Lim Han Byul qui remporte ! N'hésitez pas à les féliciter. ** Les points sont remis à zéro, nous verrons qui seront les prochains.
+ N'oubliez pas la partie recherchons, plusieurs membres cherchent des liens importants pour eux ! Elle est ouverte aux invités mais aux membres aussi.
+ Des membres sont toujours en recherche de rp, venez y répondre !!


Merci d'être autant sur le forum qui a maintenant 1 mois et 45 membres !! Vous êtes merveilleux !!  Evil or Very Mad

C'était un message des quatre gens qui s'occupent du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 17:57

Design magnifique (j'suis jalouse..) mais en même temps c'est fait par Chaussette donc c'est évident que ça soit beau ♥️ (Je surkiff les pingouins !!!)

Pour le couple du mois je n'ai qu'une chose à dire... FÉLICITATION A MA SOEUR ET SON EX-MARI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 18:17

Le design est vraiment beau et en raccord avec Nowel !!

Bravo aux membres du mois et ravi que nos rps avec Han Byul vous aient plu ♥


Dernière édition par Kwon Dong-Min le Sam 13 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 18:23

omg c'est boooooooooo ** ♥️ suis fan du design ! j'ai trop hâte qu'il neige aww Razz

pis bravo à minhee & jinho && dongmin & hanbyul @

& vive les pingouins wsh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 18:40

J'adore le design ** (perso les pingouins j'ai pensé au film Madagascar /bim)
Je changerais mon avatar quand je pourrais ~

Bravo aux membres du mois ♥
& je suis aussi contente que nos rps avec Dong Min vous plaise ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 20:53

OMFG Merciiiiiiii Very Happy
Non mais je suis trop happy que notre lien vous ait plu :3

Félicition à Dong Min et Han Byul aussi :3

Et merci pour ce nouveau design aussi, le troisième bonhomme accroupi est coupé mais don't worry, je suis trop euphorique pour que ça soit important #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 20:57

Oowww le design est trop beau ♥️
Je suis trop dans l'esprit de Noël en ce moment, du coup je surkiffe encore plus ce design I love you
Et puis, Jieun est dessus, héhé même si elle est la seule en chaussettes... même pas froid èé

Félicitations aussi au couple du mois Very Happy
Et le coup de coeur aussi, normal ~

Je vais aller voir les autres sujets de cité dans ce post !

En tout cas, félicitations aussi à vous pour ces nouveautés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 21:22

Félicitations aux couples !
Un couple d'ex mariés, c'est étrange ça XD
Vous êtes tous chous ensemble !

Grâce à Hae Mi je viens de voir que j'étais sur la bannière, héhé merci ça me touche o/
J'ai un ordi 15.6' du coup je vois pas les deux mamaoiselles à gauche et à droite de la bannière OTL
C'est du bon boulot :3 j'adore les designs de noël~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 21:46

je m'absente quelques jours et ça change ? D: *choqué*

OMG J'AIME ♥ ça sent l'hiver, noël, les cadeaux! c'est beeeeau ** ♥
puis, un évent! je veux je veux ;; *va s'inscrire*

puis, félicitation au couple & coup de coeur ♥
ainsi qu'aux admins pour ce nouveau design ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 22:12

Omo mais ce design est magnifique *-* J'en suis amoureuse, mais vraiment. Vous avez assuré, c'est vraiment superbe. Bravo! (& puis je suis contente que Baebae soit avec son Oppa ♥)

Félicitation aux membres du mois! Vous méritez votre titre *lance des confettis* & bravo à Dong-Min et Han Byul. Vos rp sont ghyujikojbhv /dead/

Ah et l'event est une superbe idée, j'ai pensé à m'y inscrire. Ça risque d'être très marrant pour ma pauvre petite u.u Bravo à tous pour tout ce que vous avez préparé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyDim 7 Déc - 23:13

Je suis heureuse que le design vous plaise !! ^o^
(C'est que j'ai un écran 17'... Donc, moi je voix les demoiselles. T.T sorry....)
Et pour les chaussettes, on dira que ce sont des chaussures que seul les coréens ont, des chaussettes chauffantes. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 EmptyMar 9 Déc - 6:05

Wow j'adore le nouveau design et je tiens vraiment à participer à l'event (d'ailleurs c'est une superbe idée que vous avez eu là!)
Rahhh ce que vous nous gâtez avec toutes ses news, c'est vraiment noël avant l'heure *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveautés du 07.12.14 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés du 07.12.14 Nouveautés du 07.12.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés du 07.12.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés du 06.02.15
» Nouveautés de nos partenaires
» Nouveautés de nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-