AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 13 Déc - 21:32

21:32 - Je vais me faire un ep de Pinnochio en attendant que Hayden réponde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 13 Déc - 22:31

22:30 - je suis trop crevée pour faire mes rp.. ça sera pour demain soir ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 13 Déc - 23:36

23:35 - Toujours pas maté Pinocchio, je suis retombée dans les gifs Khuntoria, alors je me noie dans le bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 0:29

00:28 - je vais passer au moins une heure à écouter les chansons que je veux mettre sur mon ipod e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 1:05

01:04 - Trop de motivation en moi, j'ai posté trop de RPs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 1:22

01:22 - Je n'ai toujours pas fini mon écoute de chansons, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 1:45

01:45 - J'ai fini mes petites affaires sur le fo, je vais regarder WGM et ensuite aller dans mon lit, demain : grande journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 2:17

02:17 - j'ai enfin fini mon écoute, donc maintenant, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 3:17

03:17 - Bon bon bon, je ne suis toujours pas au lit. Et maintenant il reste 6 minutes à mon DL alors je vais attendre qu'il finisse et j'irais cette fois, vraiment au lit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 14:52

14:52:38 - Je fais une pause dans mes devoirs pour rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 15:41

15:45:48 - Je suis censée faire mes fiches de révisions sauf qu'avec mon petit frère et son ami qui font le bordel à la maison c'est impossible. So je rpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:22

16:22 ; je suis clouée au lit ;.; Je peux même pas RP donc je traîne sur Instagram ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 18:50

*câline Yu Ra* Courage ♥

18:55:10 - J'ai rien fait de mon week-end T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:09

19:09 Je vais te répondre Yoonie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:31

19:30 - J'ai eu du mal à me poser devant mon ordi aujourd’hui, alors que j'avais aucune intention de bouger de ma chambre, mais bref... Ce soir, je geek à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 20:24

Merci Yoo Bae ;x; ♥️

20:23 ; J'arrive absolument pas à faire mes exercices d'anglais donc je vais rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 20:36

20h36 j'ai posté des paroles de chanson sur facebook... ma soeur a cru que je déprimai .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 21:02

C'était quelle chanson Mimi chéri ? ♥

21:06:23 - Faut vraiment que je me bouge T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 21:48

21:48 - Je suis à jour dans mes liens ! Tout est rédigé, je suis fière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 22:02

22:02 ; J’éteins l'ordi et je vais tenter de finir mes exos d'anglais ;x;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 22:41

22:40 - Encore un RP de clos pour Hayden et moi ♥ je vais regarder un peu de Khuntoria maintenant héhé


Dernière édition par Lim Ha Neul le Lun 15 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 0:37

00:37 - Mon rp pour Haneul posté, je vais maintenant continuer à rp sur un autre fofo, pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 2:03

02:02 - J'ai perdu un RP trop long ce soir juste parce que j'écris vite et que je n'appuie pas sur les bonnes touches ;-; heureusement que je me rappelle généralement très bien de ce que je viens d'écrire. Résultat 1200 mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 2:16

02:15 - J'ai dit à Haneul que j'allais me coucher après ma chanson, mais ça fait quelques chansons qui passent déjà et je suis toujours pas couchée.. /sighs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 15:57

15:57 - Je vais regarder un épisode de drama histoire de commencer à rattraper le retard que j'ai pris la semaine dernière x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-