AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Mer 5 Nov - 23:47


Identité


Nom : Lee

Prénom : Sang Jae

Age : 24 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m76

Personne sur l'avatar : Nam Woohyun [INFINITE]

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Appartement

Hobbies : Le sport, les DC comics et leurs adaptations cinématographiques, les sciences, s'occuper des ados en difficulté, voyager, faire des soirées chez lui en petit comité, lire.  

Activités sportives : La boxe principalement, mais je fais aussi de la course à pieds et du basket.

Caractère : : charismatique - bosseur - intelligent - compréhensif - audacieux
: impulsif - fuyard pour les histoires d'amour - dominateur - entêté - à fleur de peau.


Histoire (450 mots min)

Sang Jae a vu le jour le 26 Janvier 1990 à Séoul même, né d'une mère secrétaire dans un établissement scolaire et d'un père directeur immobilier qui voyaient leur couple battre de l'aile, il fut un temps, à une époque où Sang Jae n'était pas voulu et était ce que l'on appelle "un accident" qui était aussi censé sauver le couple bancal que formait ses parents. Est-ce que ça a marché? Oui, 6 ans. Et deux mois après son anniversaire, sa mère lui a annoncé qu'elle allait se séparer de son père. Evidemment, ce divorce fut un fardeau pour Sang Jae qui dut vite apprendre à faire la différence entre la vie avec sa mère, une vie simple, dans un appartement tout aussi simple dans Séoul, et la vie avec son père, dans une belle maison en banlieue de la capitale. C'était, évidemment, sa mère qui avait eu sa garde et rapidement, Sang Jae se rendit compte qu'il ne voyait pas assez son père. Et pour causes: le père de famille ne respectait pas les modalités de la garde partagée; il ne prenait même pas Sang Jae lors des week-end où il devait avoir sa garde. En résumé: un père indigne, trop occupé par son travail et sa nouvelle mannequin de femme.

Sang Jae a donc grandi avec sa mère qui retrouva rapidement un homme avec qui elle s'installa. Pour le garçonnet de 7 ans, c'est le début d'une nouvelle vie. Cet homme était, à ses yeux, une figure paternelle à laquelle il n'avait pas vraiment eu droit lors des premières années de sa vie. Pour Sang Jae, le nouveau compagnon de sa mère était clairement un père pour lui. Il allait le chercher à l'école, l'aidait à faire ses devoirs et le grondait quand il faisait une bêtise. Il était vrai qu'avoir un homme dans la maison avait grandement aidé la mère pour gérer ce garçon qui souffrait, en réalité, de moqueries à l'école. Un peu rondouillet, maladroit et surtout mal habillé, il était loin d'être le chouchou des filles, au contraire: il était plutôt le souffre douleur de tout le monde, et de ça, Sang Jae en a énormément souffert. Mais suite à ça, et en grandissant, il se prit en main et décida de changer tout ce qui n'allait pas chez lui en les écrivant sur des post-it et en les accrochant partout sur les murs de sa chambre, de sorte à en être hanté au point de se forcer à changer. Déjà jeune, il faisait preuve d'une compréhension sur sa propre psychologie qui était peut-être hors de portée pour un gamin de son âge. Et pourtant... Ca a marché. Il a changé, progressivement, mentalement ET physiquement.

A 12 ans, sa vie bascula. La cause de ce chamboulement? La mort de son beau-père dans un accident de voiture. Ce fut un bouleversement pour lui et sa mère qui sombra dans une dépression. Pour Jae, la mort de son beau-père l'a fait se questionner sur une chose: est-ce que les gens partaient à cause de lui? Pourquoi les gens qu'il aimait si fort ne restaient pas avec lui? C'était idiot mais dans l'esprit d'un gamin de 12 ans, ça avait tout son sens. Il finissait par y croire dur comme fer et même s'il en parlait à sa mère, celle-ci était incapable de voir que son fils avait besoin de consulter un psychologue pour chasser ses démons. Il n'a jamais été 'soigné', et c'est ainsi qu'il devint un jeune homme aux idées sombres malgré ses intentions qui n'étaient pas forcément mauvaises.

On dit que le premier amour est celui qui perdure toute notre vie, et ça doit être vrai quelque part. Sang Jae a déjà été amoureux. Il aurait pu l'être des dizaines de fois vu le nombre de déclaration d'amour qu'il avait reçu au lycée, mais il n'y en avait qu'une seule qu'il voulait, et il l'avait eu: Moon Hae Mi. Il avait 17 ans à sa première rencontre avec elle, et ils finirent par sortir ensemble. Au début, c'était une histoire prometteuse, ils s'entendaient à merveille, mais comme n'importe quelle histoire, la leur a fini par s'essouffler, et assistant à ça avec impuissance, Sang Jae a commencé à perdre les pédales. Etait-il sur le point de perdre une fois de plus la personne qu'il aimait le plus? Il ne pouvait pas la laisser lui échapper et lui filer entre les doigts. C'est pourquoi il joua la comédie du lycéen souffrant des mauvaises relations, il se marquait lui même au visage pour attirer la pitié de sa petite amie qui semblait peu à peu lui tourner le dos. Jouer à ça n'a fait qu'empirer leur relation lorsqu'elle découvrit la réalité, et elle est finalement partie. Pour éviter qu'elle ne lui échappe, Sang Jae l'enleva et la garda prisonnière dans un sous-sol qu'il avait emménagé pour elle. Le but? La libérer à condition qu'elle accepte de l'épouser. Complètement fou, et même si sur le moment, il se fichait de ce qu'elle pensait, il savait bien qu'il devait arrêter au plus vite. Une fois libre, Hae Mi porta plainte contre X et réussit avec brillo à forcer Sang Jae à garder ses distances par la menace de révéler son identité aux forces de l'ordre. N'ayant pas d'autres choix que de la laisser tranquille, Jae prit la décision de partir de Séoul pour s'installer chez son père qui vivait à présent à Ulsan. Le jeune homme dut trouver une nouvelle raison d'avancer, et il finit par se concentrer sur deux choses: la boxe et ses études de psychologie. Il avait aussi pris l'initiative de se faire suivre par un psychologue afin de soigner les maux qu'il trainait derrière lui depuis l'enfance.

Il obtint finalement son diplôme à 23 ans et entama une formation sur Séoul pour être placé dans les quartiers en difficulté comme éducateur spécialisé. A la fin de sa formation, il reçut le diplôme officiel d'éducateur spécialisé et fut placé dans un quartier défavorisé de la capitale où il suit, aujourd'hui, le quotidien de jeunes gens en difficulté scolaire ou ayant un problème de réinsertion dans la société. Ces études et ce travail là ont permis à Sang Jae de sortir grandi des expériences de sa vie et de tirer un trait sur le jeune homme qu'il était autrefois. Désormais, il préfère se consacrer à 100% aux jeunes qu'il suit et à qui il aimerait donner une seconde chance de réussir dans la vie. L'amour? LOL, joke. C'est vraiment le cadet de ses soucis maintenant.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Ju
Age : 21 ans
Groupe choisi : Automne
Où as tu découvert le forum ? Asian Café sur Facebook
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'ai déjà fait un très bon commentaire sur Facebook donc je vais un peu me répéter mais c'est un très beau forum avec un joli contexte!
Autre chose ? Hae Mi, je veux mon cookie (et mon câlin accessoirement :B)

Code:
[b]Nam Woo Hyun[/b] <span class="stpre">+</span>  Lee Sang Jae


Dernière édition par Lee Sang Jae le Jeu 6 Nov - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Mer 5 Nov - 23:56

PREUMS' !!!

Bienvenue !
Il nous faudra un lien tous les deux (entre Infinite quand même ! et puis Woohyun quoi *o*) quand tu auras fini !
Alors bonne chance pour ta fiche et n'hésites surtout pas à contacter le staff si tu as des questions !


Dernière édition par Ahn Jae Rim le Mer 5 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Mer 5 Nov - 23:58

*te saute dessus et te fait un énorme câlin*
MERCIIIIIIII ♥️ *te donne le cookie*
Je suis contente, héhé
Si tu as le moiiindre soucis, avis, question, whatever, n'hésite pas et vient me harceler, tu as le droit hors rp xD

Courage pour ta fiche Suspect
Oh et bienvenue sur le forum !



Edit: Jaerim je te déteste avec ton preums c'est pas du jeu èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 0:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 0:53

Omg ! Il est trop beau et sur l'avatar !! **
Bienvenue à toi !!
et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥

_________________
"i think my heart is better"
Sometimes I start to wonder, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 7:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 16:43

Omg Woohyun **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 17:47

Welcome et merci pour tes appréciations sur le forum, ça fait très plaisir ^^
Amuse toi bien parmi nous =)

_________________
Funniest Hostess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 18:24

L'avatar sur ta fiche est magnifique **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/ J'ai hâte de voir ce que va donner ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 19:57

Bienvenue sur UFM et bon courage pour ta fiche ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 23:31

De ce que j'ai lu, tout est bon normalement. Tu as su t'approprier le personnage et j'aime bien comment tout a tourné.
Cependant j'ai besoin de savoir si ça convient aussi à Hae Mi avant de te valider. J'attendrais qu'elle poste un message ici pour le confirmer et dès que ça sera fait je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Jeu 6 Nov - 23:34

Merci tout le monde ! I love you

Jae Rim: Cette rapidité *^*
Mais ouiiiiii obligé qu'on ait un lien, Myungsoo/Woohyun quoi 8D
Merci à toi mon poulet ♥️

Hae Mi: Oh la plus belle ~ ♥️
*prend le cookie*
Merci et je compte bientôt te mpotter pour qu'on parle du scénario un peu mieux et des rps à venir!
Enfin bref ce scénario m'a tapé dans l'oeil, je voulais bien jouer un perturbé de l'esprit XD

EDIT
Jae Rim: Ok j'attends son avis alors (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Ven 7 Nov - 0:06

Viens me mpotter, oui ♥️

J'ai lu ta fiche et j'aime vraiment ce que tu as fait du personnage (j'étais sûre qu'il allait aider les jeunes en voyant simplement la liste de ses hobies), et je trouve ça parfait !

Donc moi je dis un gros OUI, allez y, validez le !
Tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me Ven 7 Nov - 0:14

Je valide donc !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me

Revenir en haut Aller en bas
 

➤ SANGJAE ✖ say it if it's worth saving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les stars anoréxiques
» Rosie S. Snow ∆ An unexamined life is not worth living. –Socrates
» « Your love is my saving grace... » | SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-