AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback EmptySam 7 Nov - 14:22


Identité


Nom : Son

Prénom : Seo Kwon

Age : 24 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m86

Personne sur l'avatar : Lee Jong Seok

Orientation sexuelle : Bisexuel

Logement : Appartement, seul.

Hobbies : Photographie, piano, faire la fête.

Activités sportives : Jogging, natation, musculation, basket ball.

Caractère : Sérieux dans son métier, moqueur, sarcastique, joyeux, souriant, drôle, manipulateur, charmeur, égoïste, parfois froid, perfectionniste, protecteur, mais surtout très joueur, parfois jaloux, ne connais pas l'amour, égocentrique, se comporte comme un enfant dans certaines circonstances.


Histoire (450 mots min)

Deux épidermes rentrent en contact, c'est électrisant. C'est un sentiment qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie. C'est mieux que tout. J'ai envie de rire tellement je me sens bien, mais si je le fais maintenant on va me prendre pour un fou. Écoute, calme toi deux secondes, ne perds pas pied tout de suite, ça serait moins drôle. Après tout tu as le temps devant toi non ? Un petit rire ne peut s'empêcher de passer la barrière de mes lèvres, raisonnant bizarrement dans cette atmosphère. Je l'entend ricocher contre les murs et monter jusqu'au plafond. Moi aussi j'aimerai faire comme lui. Monter jusqu'au plafond je veux dire. Vous savez, s'envoler quoi. Ne plus avoir les pieds sur terre. Ça doit être tellement cool. Après tout je me suis toujours pris pour un électron libre, et je le montre bien à tout le monde. Même à mon paternel. Bon, à quelques détails près évidemment sinon je ne serais plus à Séoul mais dans un endroit paradisiaque à faire la fête all day long. Mais enfin, il faut rester un minimum sérieux dans son existence non ?

Je continue à divaguer... Je savais pas que ça me ferait ça, d'habitude je ne pense pas trop à moi dans ces moments là. Enfin pas dans cette perspective en tout cas. Oui parce que entendons nous bien, je suis égocentrique et je l'assume. Je le sais, et je pense que c'est cela le plus exaspérant. Non ? Parce qu'un enfoiré qui n'a pas conscience de faire le mal, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Comparons les différents peuples qui se bats pour leurs idéaux. Dans leur sens l'adversaire est le mal incarné, et inversement. C'est aussi con que ça, un enfoiré qui ne sait pas qu'il fait le mal est moins agaçant qu'un enfoiré qui est conscient du mal qu'il fait non ?

Et bien dans mon sens c'est la même chose. Je pense avant tout à moi et personne d'autre n'est plus important que moi. Non, je vous vois arriver, même pas ma mère. Oui, je suis un monstre, ou juste un enfant, comme vous voulez, après tout c'est la même chose. J'aimerai tellement pouvoir faire mon enfant gâté jusqu'au bout et me casser de ce pays. J'ai beau aimer la Corée du Sud, je ne me sens pas respirer ici. C'est comme si vous enfermiez un aigle royal dans une cage. C'est cruel. Pensez à moi un peu non ?

Un autre rire s'échappe de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. Merde, je vais passer pour un fou à continuer de rire comme ça tout seul dans mes pensées non ? Oh. I don't give a fuck. J'expire lentement tout en fermant les yeux. Ça fait un bien fou. Pourquoi je ne m'y abandonne pas plus souvent. Ah oui, je sais pourquoi. Mon emplois du temps surchargé, mes obligations familiales envers mon richissime paternel, mon image à blanchir. Quoi qu'en parlant de mon image, au point où elle en est je peux m'abandonner un peu plus. Tant pis, je suis au top des centres d'intérêts et trop demandé pour qu'aucune marque ne fasse appel à moi. Après tout en tant que mannequin et modèle professionnel toutes les boites s'arrachent ma gueule d'ange. C'est pitoyable, mais j'aime ça. J'aime ce putain de sentiment qui m'envahit quand je suis devant l'objectif. Je manque peut-être d'attention qui sait ?

Shhht. Faite taire ces conneries je n'en ai pas besoin. A 24 ans ma vie est telle qu'elle doit être. Et je suis là où j'ai envie d'être en ce moment même.

Un frisson parcours ma peau tandis qu'une main remonte lentement le long de mon dos pour se poser sur ma nuque et attraper mes cheveux bruns. Un sourire apparaît sur mes lèvres. Le faire sous substances, c'est la chose que j'aime le plus au monde je crois. Des lèvres se posent délicatement sur les miennes avant de bouger. Bientôt l'échange se fait plus ardent. Je jette la cigarette que j'étais en train de fumer avant de me retourner vivement vers la muse qui partage mes draps pour ce soir.

Je suis un enfoiré, pardonnez moi, mais j'aime ça.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Narasya
Age : 20 ans
Groupe choisi : Eté
Où as tu découvert le forum ? Version 1 hihi C'est le comebaaaack ! @
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Je suis tellement contente qu'il soit remis sur pieds ahahahah J'adorais trop mon petit Seo Kwon et RP sur ce forum ^-^
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Je dois re-signer ?
Autre chose ? lol!
Code:
[b]Lee Jong Seok [/b] <span class="stpre">+</span>  Son Seo Kwon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback EmptySam 7 Nov - 14:29

Re-bienvenue parmi nous Very Happy

Je suppose que ta fiche est finie ? ^^

Si t'as un problème, comme sur la première version, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback EmptySam 7 Nov - 14:36

Merciiiii *-*
Ah oui pardon j'ai pas posté dans les fiches finies huhuhu... Oui c'est terminé !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback EmptySam 7 Nov - 15:03

Ta fiche est bonne Smile Mais avant de pouvoir te valider il faut que tu ailles re-signer la morale ^^ Eh oui il faut re-signer, on repart de zéro après tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback EmptySam 7 Nov - 15:28

Oui, c'est logique ahah sorry c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback EmptySam 7 Nov - 15:35


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Seo Kwon_ Cheshire's comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Zi Lin (end)
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14
» Kwon troisième du nom !
» Son Seo Kwon [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-