AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A good concert ft. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: A good concert ft. Kei Lun 26 Oct - 18:50


A good concert feat. Jung Kei + Kim Young Shin

❝La musique est quelque chose qui réchauffe le cœur ❞

Comme depuis qu’il avait commencé ses études dans l’audiovisuel, Young Shin avait de temps en temps des stages à faire. Pour le moment il faisait tous ses stages au même endroit avec la même équipe. Étant donné qu’il voudrait devenir technicien de studio, il faisait ses stages avec une équipe audio. Actuellement il était en stage, toujours avec la même équipe. Il s’entendait bien avec les membres et ces derniers étaient fiers de l’apprenti, car il faisait du bon boulot.

Aujourd’hui le jeune homme s’était levé tôt et s’était préparé tranquillement. Sa grand-mère n’était pas encore levé et tant mieux. Son père s’était levé un peu après lui. Mais ce n’était pas gênant, parce que son père n’était pas trop dérangeant comme la vieille sorcière. Il lui avait porté son petit-déjeuner, vu que c’était sa tâche en tant que domestique. Même pas un merci, son père n’avait même pas daigné lui adresser un regard. C’était ça d’être un fils illégitime après tout. Lorsque ce fut l’heure il prit sa guitare et son sac, puis quitta la maison et alla au studio. En arrivant il salua le personnel, l’un des membres de son équipe prit alors la parole.

- Young Shin pile à l’heure, tu tombes bien. Aujourd’hui on part en déplacement et tu viens avec nous. Ça te montrera une autre facette du métier. Oh et on part maintenant.

Le stagiaire acquiesça et suivit son équipe. Ils montèrent dans le van et allèrent au rendez-vous. Sur le trajet il essaya de se renseigner auprès de ses collègues pour savoir leur destination et leur mission.

- On va où exactement ?

- Aujourd’hui tu vas assister un concert.

Les yeux de Young Shin s’écarquillèrent. Il allait faire quoi ? Assister un concert ? Il n’avait jamais fait ça et puis il n’avait pas encore vu ça en cours. Un autre membre de l’équipe rajouta :

- C’est un concert de la super idole, Jung Kei. Ce soir c’est le vrai concert, mais avant ça il y a la répétition finale à la salle de concert. C’est pour ça qu’on y va maintenant. On est là-bas toute la journée.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas non-stop non plus. Il y a une pause pour manger et puis la répétition finale et le concert ne s’enchaîne pas, donc on a le temps de respirer.

Young Shin fit un signe de la tête pour montrer qu’il avait compris. Bon ça pouvait être intéressant. En plus il connaissait déjà Kei, vu qu’il l’avait vu pour la première fois au studio d’enregistrement. Enfin, sur place toute l’équipe descendit du van. Dans un premier temps ils rentrèrent dans la salle avant de déballer le van. A l’intérieur ils allèrent saluer le reste du staff. Puis le chef de l’équipe présenta alors le stagiaire. Young Shin s’inclina alors face au staff pour les saluer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A good concert ft. Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» N°1604 ★ Good morning, dear cousin
» [MODERN - AGGRO] 4/5C GOOD STUFF
» Good news : tournoi avant premiere worldbreaker possible !
» Vypyr (Vypyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Séoul City :: Autres-