AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colours of the Wind ft Kim Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Lun 26 Oct - 18:44








Colours of the Wind













Young Shin & Mai

Cela fait maintenant quelques années que Risa et moi sommes à Séoul. Partir du Japon nous a fait le plus grand bien et je ne regrette pas mon départ. Ça m’a permis de tourner la page, même si parfois les cauchemars persistent encore. Mais heureusement Risa est là. Je ne sais pas ce que je serais devenue si ce jour-là elle n’était pas passé dans l’entrepôt. Je lui en suis tellement reconnaissante. C’est mon tout, elle est très importante à mes yeux. Je lui dois ma vie. Enfin maintenant nous vivons ensemble et je suis vraiment heureuse d’être avec elle au quotidien. Notre colocation se passe vraiment bien, on s’amuse bien toutes les deux, enfin je me sens bien. Pour les garçons, c’est toujours compliqué même si j’arrive à m’améliorer. Mais ça reste dur encore.

Je suis en dernière année d’études de dessin et ça me plaît énormément. Je travaille pour une maison d’édition en faisant des dessins pour livres pour enfants. C’est vraiment intéressant et puis si je peux dessiner c’est que mieux. Le dessin a toujours été une grande passion et j’aimais beaucoup en faire pour les enfants de l’orphelinat. Je me suis promise qu’un jour je ferais un livre et que je le leur offrirais. Mais je suis contente d’avoir trouvé un petit travail chez eux. J’espère être embauché à la fin de mes études chez eux.

Aujourd’hui, j’en profite pour aller dessiner dans le petit parc du coin. J’aime beaucoup cet endroit il est reposant et puis j’aime bien entendre les enfants rirent, ça me rappelle ceux de notre petite famille de l’époque. Je m’installe sur un banc et sort mon dessin que j’ai commencé à faire. C’est Risa qui mange un cookie. Il me fait rire mais j’en suis plutôt fière. Je compte le lui offrir quand il sera terminé. J’espère vraiment qu’il lui plaira. Risa m’inspire beaucoup pour mes dessins, j’aime beaucoup la dessiner. Je dois avoir une pochette avec que des dessins d’elle. C’est ma muse.

Je sors mon crayon afin de reprendre mon dessin, quand soudain un coup de vent emporte mon œuvre au loin. Je le regarde partir, avant de lui courir après. Je n’ai pas envie de le perde alors que ça fait un moment que je planche dessus. Je continue de lui courir après quand je me prends le pied dans une racine d’un arbre. M’étalant au sol, les vêtements plein de terre et le pantalon troué, je vois mon dessin qui continue de s’envoler au loin. Je tends le bras vers celui-ci, espérant qu’il revienne mais en vain. Je crois que je suis bonne pour le recommencer malheureusement…







Dernière édition par Goto Mai le Sam 31 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Lun 26 Oct - 20:33


   
Mai & Young Shin
   
   
Colours of the Wind
   
Aujourd’hui je suis plutôt tranquille. C’est un jour de repos par rapport à mon stage. Enfin ma journée n’est pas de tout repos pour autant, étant donné que je fais quand même domestique. Surtout que ma grand-mère fait tout pour me pourrir la vie, ce qui m’énerve au plus haut point. J’ai vraiment envie de la tuer par moment. Vivement qu’elle reparte en vacances à l’autre bout du monde avec son argent ! Au moins ça me fera de vraies vacances pendant quelques temps. Oh et qu’elle emmène ses petits fils avec elle. Ça ne me dérange pas vraiment de rester seul avec mon père. Enfin je dis ça mais à vrai dire je n’en sais rien. Après tout, ça sert à quoi de rester avec un père qui ne m’aime pas et qui ne m’aimera jamais puisque pour lui je ne suis pas son fils ? Strictement à rien, si ce n’est peut-être de me faire souffrir encore plus.

Faisant mon rôle de domestique, même si ça me tape sur le système, j’apporte à la vieille son thé à la camomille. Au bout d’un moment je monte dans ma chambre. J’enlève alors ma tenue de domestique et je mets des vêtements normaux, arborant ainsi un style plutôt casual. Je prends ma guitare et mon sac, puis je sors par ma fenêtre. Regardant aux alentours, je vérifie qu’il n’y a aucun garde sinon je suis un homme mort. Je parviens à m’échapper. Comme d’habitude j’ai escaladé le mur. Mais je m’en fiche, je crois que je commence à devenir un pro maintenant. Je vais chez ma mère. Bien sûr Hana me sent arriver et elle vient m’accueillir avant que j’ai passé la porte. Ma mère sort, je lui offre un sourire et je la serre dans mes bras. Elle sait qu’aujourd’hui je suis en repos. Je discute un moment avec elle. Puis je pars avec Hana en direction du parc. Comme ça, je laisse un peu ma mère se reposer après sa journée de travail. En plus ça fait un petit moment que je ne suis pas allé dans le parc pour promener ma chienne et jouer de la guitare. Oui, c’était mon plan dès le départ.

Rentrant dans le parc, guitare dans le dos, je marche tranquillement tout en veillant à bien tenir la laisse d’Hana qui marche un peu plus devant moi. Comme toujours je l’ai habillée, en plus le temps commence à se rafraîchir petit à petit. Aujourd’hui je lui ai mis un petit pull noir avec des petits cœurs blanc comme motif. Soudain je me reçois une feuille en plein visage. J’attrape doucement la feuille qui me cache la vue. Regardant le papier, je remarque qu’il s’agit d’un dessin. Il n’est pas terminé mais en tout cas pour le moment il est super beau. Je regarde alors aux alentours afin de voir si une personne serait susceptible d’être le propriétaire du dessin. D’un coup je remarque qu’il y a une demoiselle en détresse. Elle est étalée sur le sol. Mais je ne pense pas que ce soit voulu de sa part. Je dirais plutôt qu’elle a trébuché à cause de l’arbre situé à ses côtés. Je m’avance alors dans sa direction. Une fois devant elle, je lui tends la main pour l’aider à se relever.

- Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas blessée ?

Mes lèvres arborent un sourire rassurant. Tandis que dans mon autre main j’ai le dessin et la laisse de ma chienne.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 27 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Mar 27 Oct - 1:01








Colours of the Wind













Young Shin & Mai

Au sol, le pantalon troué et un de mes genoux qui saigne, les vêtements salis par la terre et les cheveux en bataille, je ne ressemble plus à grand-chose. Toute trace de glamour vient de s’envoler. Enfin cela à a peu d’importance. Mon dessin vient de s’envoler au loin et je ne pourrais sans doute pas le récupérer. Je soupire, un peu triste de ne pas pouvoir le finir. C’est que j’y tenais énormément à ce dessin et je voulais l’offrir à Risa une fois fini. Je le recommencerais, ce n’est pas grave, mais c’est plus tellement la même chose. Je m’apprête à me relever quand je vois des chaussures face à moi et un garçon qui me tend la main tout en me demandant si je vais bien et si je ne suis pas blessée. Je me rends compte que j’ai malencontreusement attiré l’attention à être par terre et que beaucoup de monde me regarde. Le rouge me monte vite aux joues et je récupère sa main pour me relever mais l’enlève tout aussi vite. Le contact avec une personne du sexe opposé ce n’est pas encore ça.  

- Je… ça va merci.

Je m’incline et remarque alors toute la saleté sur mes affaires. Je me frotte afin d’enlever le maximum mais de toute façon mon pantalon sera bon à aller à la poubelle. Quoi que, en coupant je pourrais en faire un short. Enfin ce n’est pas tellement le moment de penser à ça. Mon genou me fait un peu mal et je remarque la plaie sur celui-ci. Va falloir que je rentre pour me désinfecter.
Néanmoins, je remarque dans la main de ce jeune homme mon dessin. J’écarquille les yeux et souris. Le destin serait-il avec moi ?

- Exc… excusez-moi, est-ce que vous pourriez me rendre mon dessin s’il vous plaît ?

Je baisse les yeux, toute timide. Il faut que j’apprenne à me détendre, tous les garçons ne sont pas comme mes ravisseurs de l’époque et ils ne vont pas tous me violer. Je relève alors mon visage vers lui, me mordant la lèvre et remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J’espère qu’il acceptera de me rendre mon dessin.







Dernière édition par Goto Mai le Sam 31 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Mar 27 Oct - 19:58


 
Mai & Young Shin
   
   
Colours of the Wind
 
Remarquant qu’une jeune femme est tombée je vais lui porter secours, puisque personne ne semble décidé à le faire. Devant elle je lui tends alors la main tout en lui demandant si ça va et si elle n’est pas blessée. Il est vrai que des gens nous regardent mais je m’en fiche royalement. De toute manière j’ai l’habitude de ces regards depuis que j’ai 10 ans alors ça ne m’effraie plus. La demoiselle attrape la main que je lui tends. Je l’aide à se relever doucement pour ne pas la brusquer. Une fois debout elle relâche vite ma main. Je frotte nerveusement la main qu’elle a lâchée sur mon pantalon, un peu gêné. Ensuite la jeune femme me dit qu’elle va bien en s’inclinant. J’incline aussi légèrement la tête. Puis je remarque qu’elle est blessée au genou. Soudain elle me demande poliment si je peux lui rendre son dessin. Regardant ma main je comprends de quoi elle parle.

- Hein ? Oh oui bien sûr !

Je lui tends alors son dessin avec un sourire, avant de reprendre.

- Vous êtes très douée.

Mon sourire s’agrandit. Même si son dessin n’est pas encore fini je le trouve très joli pour le moment. Son genou qui saigne me tracasse. La mener à l’hôpital serait trop. De toute façon elle ne me suivrait pas, vu comment elle m’a lâché la main tout à l’heure.

- Vous pouvez marcher ?

Il est préférable de s’assurer qu’elle puisse marcher malgré son genou en sang. Soudain une idée me vient à l’esprit.

- Attendez-moi, s’il vous plait.

Bien sûr si elle souhaite m’attendre elle peut s’asseoir sur un banc pour patienter. Je ne lui ai pas indiqué d’endroit particulier où m’attendre, alors sur un banc c’est bon aussi. Attrapant Hana, je ressors en courant du parc. Est-ce qu’elle m’aura attendu ? Je n’en sais rien. Après tout, je ne suis qu’un inconnu et je lui ai rendu son dessin. Donc elle n’a aucune raison de rester. Même si je lui ai demandé poliment, à mon avis elle ne m’aura pas attendu et sera partie.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 28 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Mar 27 Oct - 23:09








Colours of the Wind













Young Shin & Mai

Le jeune homme m’aide à me relever en me tendant sa main et je la relâche bien vite une fois debout. Je remarque tous ces gens qui nous regardent et je me sens extrêmement mal à l’aise détestant être le centre d’attention. Mes vêtements sont sales et déchirés et j’ai mon genou en sang et qui me picote un peu. Enfin quand je rentrerais, je le nettoierais et mettrais un peu de désinfectant afin d’éviter d’infecter ma plaie. Je m’incline face au jeune homme pour le remercier de m’avoir aidé. C’est alors que je remarque le bout de papier qu’il tient dans sa main et je me rends compte que c’est mon dessin qui s’est envolé il y a quelques secondes. Je lui demande alors poliment s’il peut me le rendre, espérant qu’il accepte. C’est que j’y tiens beaucoup à ce dessin. Il me le redonne avec un sourire et je lui offre un petit sourire avant de m’incliner. Il me complimente et mes joues rougis légèrement.

- Merci beaucoup…

Il n’est pas encore fini, mais ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment sur son travail. Je m’apprête à repartir pour rentrer chez moi quand il me demande alors si je peux marcher. Je fais quelques pas et même si mon genou me fait mal, je peux quand même avancer. Lentement mais je peux marcher.

- Oui ne vous en faîtes pas, merci de votre aide.

Je m’incline à nouveau pour le remercier et fait quelques pas avant qu’il me dise de l’attendre. Je me retourne, surprise, avant de le voir partir en courant vers la sortie du parc. Je ne comprends pas trop pourquoi je dois l’attendre alors je décide d’avancer. A l’allure où j’avance même une fourmi pourrait aller plus vite que moi. Mais j’ai pu récupérer mon dessin et je suis heureuse. Je prends mes affaires sur le banc et une fois le tout ranger, je me dirige vers la sortie du parc afin de rentrer chez moi. Je le continuerais à la maison, je suis sûr que je n’aurais pas un coup de vent qui va emporter mon dessin au loin.







Dernière édition par Goto Mai le Sam 31 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Mer 28 Oct - 0:11


 
Mai & Young Shin
   
   
Colours of the Wind
 
Lorsqu’elle me le demande je lui rends son dessin avec un sourire. Dans tous les cas je ne l’aurais pas jeté, je l’aurais gardé en espérant retrouver son auteur. Par chance je l’ai retrouvé plus vite que prévu. Je lui dis ensuite qu’elle est très douée, ce qui est vrai. Je le pense sincèrement. En même temps je ne mens jamais et puis je n’ai aucun intérêt de lui mentir à ce sujet. Quand elle me remercie mon sourire s’agrandit davantage. Puis je lui demande si elle peut marcher. Je l’observe alors faire quelques pas. Elle m’assure qu’elle peut marcher me disant de ne pas m’en faire et elle me remercie de l’avoir aidé. J’hoche la tête en guise de réponse pour ses remerciements. Elle marche certes, mais j’ai remarqué que ça lui faisait un peu mal quand même. Ainsi je lui demande poliment de m’attendre. Puis je ressors en courant du parc avec Hana au bras. Je ne vais quand même pas la faire courir autant, pauvre yorkshire. Rentrant dans la pharmacie la plus proche je la quitte quelques secondes après. Je me précipite pour retourner dans le parc, en espérant que la demoiselle m’ait attendu. Arrivé à l’endroit où nous étions, il n’y a personne. Elle est partie hein ? Au fond je m’y attendais un peu, pourquoi elle m’attendrait ? Je repose Hana par terre tout en gardant la laisse à la main bien sûr. La tête baissée je regarde le sachet de la pharmacie. Soudain Hana part en courant et la laisse m’échappe des mains. Je range le sachet de la pharmacie dans mon sac et lui cours alors après.

- Hana ! Reviens ici !

Bien sûr elle ne m’écoute pas. Je ne sais pas pourquoi de temps en temps elle ne m’écoute pas. En plus ce n’est pas évident de courir avec une guitare dans le dos. D’un coup la yorkshire entoure une personne avec sa laisse, cette personne va pour tomber. Je me précipite et rattrape la personne avant qu’elle ne tombe par terre. Je redresse la personne et Hana s’arrête en revenant vers moi. Cette personne n’est autre que la dessinatrice de tout à l’heure. Je retire tout de suite mes mains. Puis je m’incline pour lui présenter mes excuses.

- Je suis désolé.

Relevant timidement la tête, j’attrape Hana et dégage la laisse des pieds de la jeune femme. C’est à croire qu’elle a fait exprès de s’échapper et de faire tomber la demoiselle. Je n’ose pas vraiment regarder la dessinatrice, parce que j’ai un peu honte.

- Pour me faire pardonner, laissez-moi vous soigner.

Je sors le sachet de mon sac et lui montre. Évidemment je lui ai demandé poliment. Mais ce n’est pas sûr qu’elle accepte même si je suis allé à la pharmacie exprès.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 31 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Jeu 29 Oct - 18:00








Colours of the Wind













Young Shin & Mai

Après qu’il m’est rendu mon dessin, je le remercie et m’apprête à repartir quand il me demande si j’arrive à marcher. Je peux avancer, lentement et avec une petite douleur, mais je peux quand même le faire. Je le remercie de s’inquiéter pour moi et il me dit alors de l’attendre. Ne comprenant pas tellement la raison, je continue d’avancer doucement mais sûrement vers la sortie pour rejoindre mon petit cocon. Je pourrais nettoyer ma plaie et me poser sur le canapé, étant certaine que mon dessin ne s’envolera pas et que je ne ferais pas une seconde chute. Et puis je vais pouvoir préparer le repas pour Risa.

Je suis donc proche de la sortie, quand soudain, un petit chien vient me faire des joies mais m’entoure avec sa laisse et me fait trébucher vers l’arrière. Ce n’est décidément pas mon jour… Je m’attends à atteindre le sol, mais il ne vient pas. En ouvrant les yeux, je remarque que je suis dans les bras d’une personne et quand je lève la tête, je vois alors le jeune homme de tout à l’heure. Il va devenir mon héros. Après être sur pieds, il enlève ses mains rapidement et s’incline tout en s’excusant. Je lui offre un sourire pour ne pas qu’il s’inquiète.

- Ne vous en faites pas je vais bien. Vous êtes arrivé à temps.

Je m’incline pour le remercier et fait une petite caresse au chien. Il est trop mignon avec sa tenue, je trouve ça trop chou. Mais il l’a récupère et il me dit qu’il va me soigner pour se faire pardonner. Je regarde le sachet, surprise. Est-il aller acheter ça pour moi et c’est la raison pour laquelle il m'a dit de l'attendre? Oh non, non il n’aurait pas dû.

- Vous avez acheté exprès pour moi ? Oh non non je ne veux pas. Combien je vous dois pour ses produits. Vous n’aviez pas besoin de faire ça j’ai de quoi me soigner chez moi.

Je chercher dans mon sac à main mon portemonnaie afin de le rembourser. Ça me touche dans un sens, mais je ne comprends pas pourquoi il a fait tout ça alors qu’on ne se connaît absolument pas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Sam 31 Oct - 17:18



Mai & Young Shin
   
   
Colours of the Wind
En revenant dans le parc la demoiselle n’est plus là. Je me doute alors qu’elle a dû rentrer chez elle, pourquoi attendrait-elle un inconnu après tout. Perdu dans mes pensées, Hana m’échappe. J’essaye de la rattraper mais elle est sacrément rapide pour un petit chien. Elle fait trébucher une personne en arrière. Rattrapant cette dernière au vol je me rends vite compte que c’est la jeune femme de tout à l’heure, celle à qui j’ai rendu le dessin. Une fois que je l’ai remise sur pieds, j’enlève vite mes mains, car je me rappelle qu’elle m’a très vite lâché la main tout à l’heure. Alors je me dis que j’ai peut-être quelque chose.

Puis je m’excuse en m’inclinant. La dessinatrice me dit alors de ne pas m’inquiéter, parce qu’elle va bien et que je suis arrivé à temps. Je lui offre alors un petit sourire. Ensuite je récupère Hana en plaçant ma main sous son ventre et en la soulevant. Montrant le sachet de la pharmacie à la jeune femme, je lui demande poliment de me laisser la soigner pour me faire pardonner. J’ai remarqué qu’elle avait caressé Hana donc j’approche un petit peu la chienne de la demoiselle afin qu’elle puisse la caresser à nouveau si elle le souhaite. Elle me demande alors si j’ai acheté les trucs exprès pour elle et combien ça m’a coûté. Je ne veux pas qu’elle me rembourse. Certes, je suis allé exprès à la pharmacie mais ce n’est pas grave. Le reste je le garderais et ça me servira pour mes blessures. Mais je ne vais pas lui dire une chose pareille sinon elle va me prendre pour un fou.

- Oui… Mais ce n’est pas grave. Rangez votre portefeuille s’il vous plait. Je ne veux pas que vous me remboursiez, ce n’est pas la peine. Peut-être mais en attendant vous avez mal, n’est-ce pas ? Il vaut mieux faire quelque chose de provisoire maintenant. Comme ça quand vous rentrerez chez vous, vous aurez beaucoup moins mal. Et puis vous êtes venue pour profiter du parc non ? Alors ce serait bête de partir maintenant.

Soudain je me rends compte que je parle peut-être un peu trop. Je baisse alors les yeux un peu gêné. D’habitude je ne parle pas autant avec des gens que je ne connais pas. Je jette un coup d’œil autour de nous et je vois qu’il y a un banc pas loin.

- Si vous voulez on peut se mettre sur le banc là-bas.

D’un mouvement de la main je lui indique l’endroit avec un sourire.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 31 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Sam 31 Oct - 17:58








Colours of the Wind













Young Shin & Mai

Oh non il était vraiment parti acheter tout ça pour moi ? Mais pour quelle raison ? Enfin on ne se connaît absolument pas et puis il y ait pour rien dans ma chute, c’est moi qui ait trébuché dans la racine de l’arbre. Je ne comprends pas pourquoi il souhaite tant m’aider et ça me fait peur. Peut-être veut-il m’amadouer pour m’emmener avec lui après ? Je caresse le petit chien et sort alors mon portemonnaie afin de lui rembourser tout ça. Je ne veux pas qu’il m’aide, j’ai tout ce qu’il faut chez moi et ça me gêne qu’il est dépensé de l’argent alors que je suis qu’une parfaite inconnue à ses yeux. Il me fait un signe comme quoi il ne veut pas de mon argent. Puis il me dit qu’il peut me soigner maintenant et en arrivant chez moi j’aurais moins mal. Il n’a pas tort mais ça me dérange qu’il me soigne. Et certes j’étais venu ici pour profiter du parc et de l’air pur à la base pour pouvoir dessiner. Et ça m’embête de rentrer maintenant mais au moins chez moi je n’aurais pas eu de vent pour emporter mon dessin.

- Mais ça m’embête que vous ayez acheté tout ça pour moi…

Ça me gêne terriblement, même si dans un sens ça me fait plaisir. Peut-être est-ce que je vois le mal partout et que c’est pour cette raison que l’idée qu’il m’amadoue pour pouvoir profiter de moi me reste en tête ? Il faut que j’essaye de me détendre, après tout, tous les garçons ne sont pas comme ça n’est-ce pas ? Mais je ne peux m’empêcher de rester sur mes gardes, surtout quand Risa est loin de moi. Avec elle, je me sens en sécurité car je sais qu’elle me protègera s’il m’arrive quelque chose.

Puis le jeune homme me désigne au loin un banc pour qu’il puisse me soigner mais je refuse.

- Pourquoi vous faites tout ça pour moi ? On ne se connaît absolument pas, alors ne vous embêtez pas je vous assure. Je pourrais me soigner chez moi.

Puis je farfouille dans mon sac et sort mon portemonnaie. Je prends un billet et le lui tend tout en m’inclinant.

- Prenez-le. Pour les achats et votre aide. Et j’insiste, vraiment.

S’il ne le prend pas je le lui donnerais de force.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Sam 31 Oct - 20:18



Mai & Young Shin
   
   
Colours of the Wind
J’explique à la jeune femme qu’il vaut mieux la soigner provisoirement ici, ainsi elle aura moins mal pour faire le chemin jusqu’à chez elle. Mais elle me dit que cela l’embête que j’ai acheté tout ça pour elle.

- Ça ne m’embête pas je vous assure. Si ça m’embêtait je n’y serais pas allé, d’accord ?

Repérant un banc où l’on pourrait s’installer, je lui montrer en lui disant que l’on peut s’installer là si elle veut. Elle refuse. Oh mais c’est pas vrai celle-là ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle me laisse la soigner ? Soudain ce qu’elle dit me surprend. Je sais qu’elle a raison et que ça fait bizarre. Mais… j’aimerais que quelqu’un me soigne quand je suis blessé ou quand je suis mal en point. Je sais qu’aujourd’hui on vit dans une société individualiste, mais et alors ? Ce n’est pas pour ça que tout le monde est dans cet état d’esprit. Et moi je n’en fais pas parti. Mon expression a changé. Là j’ai plus un air triste. Je lui réponds avec une petite voix.

- C’est mal de vouloir aider les gens ?

A croire que j’ai vraiment un truc qui cloche. Je sais que ma grand-mère a tort quand elle me traite de bâtard et qu’elle me rabaisse. Malheureusement pour moi la demoiselle est en train de me prouver que la sorcière a raison. Même les gens qui ne me connaissent pas me considèrent comme un bâtard et comme une personne à ne pas approcher ? Soudain je reviens au présent quand la dessinatrice me demande d’accepter l’argent. Mes yeux se dirigent vers elle, elle me tend un billet tout en étant inclinée. Ça m’énerve. Pourquoi faudrait-il que j’accepte son argent alors qu’elle refuse catégoriquement que je la soigne ? Chez moi ça ne marche pas comme ça.

Je repousse gentiment sa main avec le billet. Puis je la prends dans mes bras, comme une princesse. Bien sûr au préalable j’ai reposé Hana par terre. Je me dirige vers le banc que j’ai vu un peu plus tôt et la pose délicatement dessus. Le petit yorkshire monte sur le banc puis va sur les jambes de la demoiselle et se couche. Pendant ce temps je sors vite un morceau de coton que j’imbibe de désinfectant tout en me mettant à genou afin d’être à la hauteur de sa plaie. Ensuite je pose doucement le coton imbibé sur la blessure de la jeune femme. Avec le coton je tapote la plaie pour essuyer le sang et bien désinfecter, le tout avec des gestes délicats pour qu’elle ait le moins mal possible. Une fois la blessure propre j’applique un pansement, que je viens de sortir du sachet de pharmacie. Lorsque tout est terminé je me relève. Hana le sent et se relève pour rester assise sur les jambes de la jeune femme.

- Voilà. Hana excuse-toi.

La chienne regarde la dessinatrice puis se cache la tête avec sa patte. Parfois je désespère avec cette chienne. Je lui fais signe de venir. Là elle m’écoute et descend du banc. Je rattrape le bout de la laisse et récupère ma guitare que j’avais posée par terre appuyé contre le banc. Je m’incline face à la demoiselle pour la saluer et je m’en vais. A la base je suis venu pour jouer de la guitare. Donc je vais aller plus loin pour en jouer. Je me fiche de ce que peut penser la jeune femme. De toute façon elle ne m’aime déjà pas, donc ça ne sera pas pire maintenant que je l’ai soigné. Au passage je jette le coton et l’emballage du pansement dans la poubelle. Trouvant un coin agréable je m’installe un peu plus loin. Je m’assois dans l’herbe le dos contre un arbre. Puis je sors ma guitare de son étui et la positionne correctement sur mes jambes. Avant de commencer à jouer, je détache la laisse du collier d’Hana et je la laisse aller courir et s’amuser dans l’herbe. Je gratte quelques cordes.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 1 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Dim 1 Nov - 0:33








Colours of the Wind













Young Shin & Mai

En voyant ce qu’il a fait pour moi, une parfaite inconnue, je suis surprise et ça m’embête énormément qu’il ait fait tout ça. Je le lui dis mais il m’assure que ça ne l’embête pas sinon il ne serait pas aller chercher tout ça. Mais pourquoi agir de la sorte alors qu’on ne se connait absolument pas. Si ça se trouve je suis une terroriste qui attend le bon moment pour poser une bombe et tout détruire. Ou une criminelle qui pourchassait sa prochaine cible. Puis il m’indique un banc et je refuse son aide, lui disant que je peux me débrouiller seule. J’ai beaucoup de mal avec le sexe masculin et savoir qu’il doit me toucher me donne la chair d’ampoule. Je ne suis pas très tactile, sauf avec Risa mais avec elle c’est différent. Mais en général je fuis le contact. Certes ça remonte à quelques années mais ce genre de chose reste ancré en vous à vie.

Puis il reprend avec un air plus triste. Est-ce mal ? Bien sûr que non mais je n’ai encore jamais croisé personne qui soigne une autre personne qu’elle ne connaît absolument pas. Néanmoins, je lui donne un billet et lui demande d’accepter celui-ci pour les achats qu’il a fait pour moi et son aide. Il repousse alors ma main et soudain je me sens porté. Paniquant, je pousse un cri. Je remarque alors que le jeune homme est en train de me porter pour m’amener vers le banc. J’essaye de me débattre dans ses bras.

- Lâchez-moi, laissez-moi tranquille je vous ai dit que je n’ai pas besoin de votre aide.

Il me dépose sur le banc et son petit chien grimpe sur mes genoux comme s’il était de mèche avec son patron. Je souhaite me dégager de là, mais le chien en a décidé autrement et s’allonge sur mes jambes. Le jeune homme en profite alors pour désinfecter ma plaie et me mettre un pansement. Tout le monde nous regarde et j’ai l’impression d’être une enfant incapable de se soigner seule, c’est extrêmement gênant. Mes joues rougissent alors qu’il se lève après avoir terminé. Il demande alors à son chien de s’excuser et ce qu’elle fait, car ça semble être une chienne finalement, me fait rire. Elle est trop mignonne.

Puis il récupère ses affaires et s’en va après s’être incliné. Je le regarde partir, un peu déboussolé. Alors il me soigne et s’en va comme ça ? Je me dois de le remercier tout de même. Une idée me vient alors à l’esprit et j’essaye de le suivre comme il se doit avant de m’installer dans un coin près de lui mais sans qu’il me voie. Je sors alors mon matériel et commence à le dessiner, lui et sa guitare. Je m’applique et après un petit moment, enfin une heure je dirais même, mon dessin est terminé. Je suis plutôt fière du résultat. Je signe en bas du dessin ainsi qu’un petit mot de remerciement derrière le dessin

" Merci beaucoup pour m’avoir soigné ainsi que pour les produits. Ceci n’est peut-être pas grand-chose, mais je tenais à vous remercier de votre aide. Bonne journée à vous.

La demoiselle un peu têtue."


avant d’appeler sa chienne et d’y glisser le dessin à travers son vêtement. J’attends que son destinataire trouve le dessin avant de partir en direction de la sortie du parc pour rentrer chez moi et reprendre le dessin que je devais continuer à la base.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin Dim 1 Nov - 13:36



Mai & Young Shin
   
   
Colours of the Wind
Refusant le billet qu’elle me tend, je la prends dans mes bras comme une princesse. Je me dirige ensuite vers le banc. Elle se débat en vain tout en me disant de la lâcher. Intérieurement cela me fait un peu rire. Peut-être qu’elle est têtue mais moi aussi. Finalement j’arrive à la soigner avec l’aide d’Hana. Des fois cette chienne peut être très intelligente. Lorsque j’ai fini je récupère mes affaires et m’en vais en la saluant. Pourquoi je resterais ? Je la gêne depuis tout à l’heure. M’installant un peu plus loin contre un arbre, je sors ma guitare. Ensuite je libère Hana de la laisse afin qu’elle puisse gambader comme bon lui semble. Désormais c’est mon petit moment à moi. Je gratte les cordes de ma guitare, faisant ainsi sortir une jolie mélodie. Ça fait du bien, beaucoup de bien. C’est comme si je m’évadais. Je profite ainsi de l’air pur et de la liberté pendant un moment. Après je devrais retourner dans cette prison, mais pour le moment je n’y pense pas.

Environ une heure plus tard Hana vient me sauter dessus. Je m’arrête alors de jouer et pose ma guitare à côté contre l’arbre. Je la prends alors sur moi. Commençant à lui faire des câlins, je remarque qu’elle a quelque chose dans son pull. Il s’agit d’une feuille, je la déplie et constate que c’est un dessin. De moi ?! Je tourne le dessin et lit le petit mot qui est écrit. La fille de tout à l’heure ? Ma tête tourne rapidement cherchant la demoiselle du regard. Malheureusement je ne la vois nulle part. Elle est sans doute déjà repartie. Tant pis. En tout cas c’est gentil de sa part de m’avoir dessiné. Le dessin est très joli et je dirais même qu’il est très ressemblant. Je caresse Hana avec un sourire. Je reste encore un moment dans le parc avant de rentrer chez moi.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Colours of the Wind ft Kim Young Shin

Revenir en haut Aller en bas
 

Colours of the Wind ft Kim Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-