AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 0:46


   
Identité

   

   
Nom : Goto

   
Prénom : Mai

   
Age : 23 ans (24/12/1991)

   
Nationalité : Japonaise

   
Taille : 162 cm

   
Personne sur l'avatar : Arimura Kasumi

   
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   
Logement : en colocation avec Risa à ...

   
Hobbies : le dessin, le chant, la lecture, les tâches ménagères, manger (surtout du chocolat), Disney

   
Activités sportives : Le dessin ça compte ? Après tout je fais bouger mes poignets Razz sinon non ^^

   
Caractère : Très réservée - Complexée par son corps - Imaginative - Organisée - Bosseuse - Fidèle - Souriante - Petite maman - Gourmande - A l'écoute - Peureuse - Secrète - Patiente - Débrouillarde - A son petit caractère

   

   
Histoire (450 mots min)

   
Mai née le 24 décembre 1991. Enfant unique, elle fait le bonheur de ses parents, c’était leur magnifique cadeau de Noël. Elle grandit dans une famille aimante, elle était couverte d’amour. Jusqu’à ce fameux jour… Mai a cinq ans quand sa vie bascule. La maîtresse vient la chercher dans la classe pour lui dire que ses parents ne reviendront pas, qu’ils nous ont quitté pour toujours. Ils avaient eu un accident de voiture qui les a emportés vers le paradis. Elle n’a pas compris ce qui se passait, ne faisant que pleurer et appelant ses parents, le cœur gros, espérant qu’ils reviennent la chercher. En vain… Elle a alors été placée dans un orphelinat, n’ayant aucune famille proche dans le pays.

Commence alors une nouvelle vie. Elle a du mal à se familiariser aux lieux au début, mais elle s’y fait avec le temps, arrivant à retrouver une certaine joie de vivre dans cette grande maison, sa nouvelle famille. Elle s’est fait des amis qui étaient finalement dans le même cas qu’elle et continue de vivre normalement.

Le temps passe et Mai grandit. Elle est devenue une jolie jeune fille mais elle ne s’en rend pas forcément compte. Elle est une petite maman et s’occupe des plus jeunes, leur contant des histoires ou en leur dessinant des personnages que les enfants imaginent. Agée de quinze ans, elle continue à vivre sa petite vie. Mais un beau jour, alors qu’elle revenait de l’école, une bande de garçon l’aborde et l’emmène contre son gré dans un entrepôt abandonné. Victime d’une tournante, la jeune fille cru voir sa vie en finir ici. Elle entendait les cris et les rires des garçons qui prenaient plaisir alors qu’on venait de lui prendre sa première fois. Elle hurlait, elle pleurait, elle se débattait mais rien n’y faisait, elle se pensait finie. Cependant, des bruits ont fait fuir ces agresseurs et ils sont partis rapidement, la laissant souillée et nue au milieu du sol froid de l’entrepôt. C’est ainsi qu’elle a fait la connaissance de Risa, une fille qui était de l’orphelinat mais qu’elle ne croissait quasiment pas car elle partait tout le temps. Elle était sa sauveuse, son ange qui tombait du ciel. Les garçons ont été arrêtés, tout comme la vie de Mai. Les cauchemars ont suivis pendant plusieurs mois, mais Risa était là pour elle. Le caractère de Mai a également changé et elle est devenue plus réservée, évitant le contact avec les autres personnes et éviant les autres. Il n’y a que Risa qui pouvait la toucher, la consoler quand elle allait mal. Elle s’est également plongée dans le dessin. C’est d’ailleurs ainsi que lui ai venu l’idée de devenir dessinatrice de livre pour enfants.

Elle a aidé Risa dans son travail pour gagner leur vie et construire un futur pour elle deux quand elles quitteront l’orphelinat. Risa était la seule personne qu’elle pouvait approcher sans avoir peur ainsi que les enfants de l’orphelinat. Mais elle évitait au plus les garçons et rejetait les demandes de ses prétendants.

Les vingt-et-un ans atteints, les deux jeunes filles décident de quitter le pays direction la Corée. Une nouvelle vie commence pour elles deux. Mai a commencé à faire des études de dessin et s’occupait des tâches ménagères pour ne pas encombrer Risa. Elle est toujours restée cette petite maman de l’époque et elle aime prendre soin de Risa, la personne la plus importante à ses yeux, sa famille. Elle passe son temps libre à dessiner et lire, n’aimant pas le sport. Elle travaille également pour une petite maison d’édition à côté de ses études, ce qui lui permet de gagner sa vie. Elle fait des dessins pour des livres pour enfants et ça lui plaît énormément, vous pourrez être sûr de la voir sourire quand elle dessine. Et si elle est avec Risa.

Aujourd’hui, elle est toujours avec Risa dans leur petit appartement et elle est toujours dans ses études de dessins ainsi que dans cette petite maison d’édition qui commence à se faire un petit nom dans le monde de la littérature pour enfants. Elle essaye de se sociabiliser mais les garçons sont toujours une tâche compliquée, même si ça s’améliore un peu plus.

En amour ? Elle n’a jamais eu de petits amis, je pense que vous comprendrez pour quelle raison elle les évite. Certes des garçons lui ont fait la cour, mais elle les a toujours repoussés, n’arrivant pas à oublier ce passage de sa vie. Pour elle l’amour ça n’existe plus, elle n’arrive pas à le concevoir. Néanmoins, tout au fond d’elle, derrière une porte fermée à double tours, elle croit encore au grand amour, aux choses romantiques et se dit que peut-être elle arrivera à trouver un prince charmant un jour.


   

   
Derrière l'ordinateur

   Pseudo : Yume
   Age : 20 ans, bientôt 21 ~
   Groupe choisi : hiver
   Où as tu découvert le forum ? On m'en a parlé et une personne, nommé Yuki, a "insisté" pour que je vienne :p
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'aime beaucoup le contexte du forum et je le trouve très bien ♥️
   As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui j'ai lu
   Autre chose ? Veillez prendre soin de moi. ♥️ Je vous distribue plein de cookies ♥️♥️  I love you

   
Code:
[b]Arimura Kasumi [/b] <span class="stpre">+</span> Goto Mai
   


Dernière édition par Goto Mai le Lun 26 Oct - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 0:47

Bienvenue parmi nous & si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est la pour toi. I love you
Bonne chance pour ta fiche. ^^

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 0:52

Mon amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused cherry I love you cat

Bienvenue parmi nous Very Happy

drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 1:18

Merci beaucoup pour l'accueil I love you

Ouiii je suis enfin arrivée geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 1:22

Et c'est comme ça que tu m'appelles "une personne" mdr ^^ J'ai pas insisté Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 11:48

J'ai précisé qui après Razz

Oui un peu mais je t'en veux pas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 12:30

T'étais pas obligé de préciser je savais que c'était moi de toute manière Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 12:58

Kasumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Elle est tellement adorable **

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Points : 269



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 13:48

Ouiii elle est tellement adorable sunny

Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~ Lun 26 Oct - 14:11


Tu es validée !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Goto Mai ♥ Une japonaise à Séoul ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» [1/285] Bataille du Pacifique - Aviation japonaise
» Le topic des meilleurs scènes de l'animation Japonaise selon vous ! (où dumoin celles qui vous ont marqué)
» Shibuyachiko, le forum de la culture japonaise
» Tv japonaise streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-