AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drop your mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Drop your mask Sam 24 Oct - 13:33



❝Drop
Your mask❞
Kwon Ji Hoon & Song Min Hee
Arrivée à la porte de l'appartement, j'étais prête à toquer, mais sans vraiment le savoir j'angoissais un peu. Pourquoi c'était moi-même qui devait m'occuper de ce problème ? Pourquoi ce n'était pas l'agence ? En même temps, j'étais juste mannequin débutante, j'étais une civile ce qu'il y a de plus normal à qui on a volé de l'argent en masse. Mes premiers salaires en fait, il y a de quoi rager. Tout partait d'une bonne intention mais moi et mon 1m71 de stupidité je m'étais laissé faire. C'est peut-être pour ça que l'agence voulait que je règle ce problème moi-même.

Il était à peu près quinze heures, je n'avais toujours pas manger parce que je sortais d'un rendez-vous avec une enseigne qui m'avait pris le chou. De base cette journée commençait mal, il ne manquait plus qu'un meurtre soit commis dans la rue d'à côté ou bien que mon talon pète. Je levais le bras pour frapper à la porte mais en fait qu'est-ce que j'allais dire à ce monsieur ? « Bonjour, désolé de vous déranger en pleine après-midi mais vous m'avez chouré du frique et j'aimerais le récupérer ». Ou bien un truc du genre « Bonjour, rendez-moi mon argent sinon j'appelle la police » qui envoyait ce message assez subtil de si j'appelle la police, vous mettez ma carrière débutante dans une merde pas possible et j'aimerais éviter cela. En espérant qu'il ait l'argent d'ailleurs. Bon Min Hee t'es une grande fille. Je frappe d'un coup sec et attend un petit moment avant d'entendre la clé se tourner dans la serrure. La porte s'ouvre et ma voix partit au quart de tour.

« Bonjour, désolé de vous déranger. C'est vous qui m'avez rendu ma carte bleue l'autre jour ? »

Adieu monde cruel.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drop your mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale
» Vente drop de dépeceur.
» Tableau du drop d'hormones de familiers
» Magical drop 3 MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Séoul City :: Myeongdong :: Habitats-