AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Byeol Se Ra (+) If You Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 15:26


Identité


Nom : Byeol

Prénom : Se Ra

Age : 20 ans

Nationalité : 100% coréenne

Taille : 1m60 mais vous n'avez pas le droit de vous moquer des gens petits !

Personne sur l'avatar : Yu Yeon Ju - YooA des Oh My Girl

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : Un appartement plus ou moins adapté à mon handicap à Hongdae

Hobbies : écouter de la musique - chanter - jouer du piano - promener Luna, mon labrador - rêvasser sur mon lit - lire, beaucoup lire ! - déguster une bonne glace sur un banc -

Activités sportives : La marche accompagnée de Luna. Parfois, je fais aussi un peu de jogging, toujours avec Luna.

Caractère : sociable - amusante - légèrement naïve - maline - enfantine - un peu impulsive - rêveuse - créative - légèrement rancunière - joyeuse -  


Histoire (450 mots min)

Vous vous baladez tranquillement dans un parc. C'est une belle journée, le soleil est au rendez-vous. Vous passez nonchalament devant un des innombrables bancs du parc. Mais vous vous sentez obligé de vous arrêter pour observer la scène : une fille ,rayonnante et lumineuse, qui s'amuse avec son animal de compagnie, un labrador semblant vraiment affectueux et obéissant. La fille est assise sur un banc, elle lance un frisbee que le chien s'emploie à toujours lui rapporter. La jeune fille rit aux éclats et récompense son compagnon de multiples caresses à chaque fois que l'animal revient avec le jouet. Bizarrement, elle ne vous a toujours pas remarqué. Alors vous vous avancez un peu. Cette fois, elle sursaute, lâche son animal et regarde un peu partout. Plusieurs fois elle pose son regard sur vous mais elle ne semble pas vous voir. Etrange. Vous faites de nouveau un pas. La jeune fille s'agite encore plus mais son regard se fixe dans votre direction.Le labrador ne bouge plus, prêt à protéger sa maîtresse. « Il y a quelqu'un ? Je suis désolé de ne pas vous avoir remarqué avant...Parlez s'il vous plait ! Et approchez-vous, le banc est à tout le monde. Je ne suis qu'une petite aveugle qui profite du parc et qui se sent un peu seule parfois... »

Oui, vous venez de percuter. Elle a prononcé le mot qui fait toujours un peu fuir. Depuis le début, elle ne vous a pas vu, tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas vous voir. Parce qu'elle ne peut pas voir. Voilà, vous venez de faire la rencontre de Sera, la petite aveugle au grand coeur.

uc



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Reeholay
Age : 18 ans
Groupe choisi : Printemps
Où as tu découvert le forum ? Asian Café
Comment le trouves tu ? Des critiques ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Ouaip !
Autre chose ? C'est rare que je joue des filles mais là j'ai carrément craquer pour cette bouille toute mignonne alors je vous en fait profiter kkk~

Code:
[b]Yu Yeon Ju (YooA) [OH MY GIRL][/b] <span class="stpre">+</span>  Byeol Se Ra


Dernière édition par Byeol Se Ra le Sam 17 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 15:53

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 16:03

Une deuxième Oh My Girl, yeaaah !
BIENVENUE & fighting pour ta fiche. ♥
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas.~
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 17:02

On va se faire envahir de OMG xD mais elles sont toutes choupi ♥

Bienvenue j'ai hate de lire ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 17:36

Je ne sais pas si je suis vraiment autorisé à commenter ou non... Mais je devais le faire !
YooA, j'ai faillis la prendre en avatar (et tes avatars sont issue d'une commande que j'avais fait sur le tumblr de Miki justement Rolling Eyes) Je suis tellement contente de voir une autre OhMyGirl quelque part ♥️ Puis YooA dans Closer à capturé mon petit cœur, elle est juste magnifique.

Donc je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 17:43

Merci tout le monde et oui, les OMG vont envahir le monde hihihi (j'adore vos emoticons en passant rabbit )

Mee Na : J'ai (re)découvert le groupe récemment avec leur comeback (parce que j'avais pas aimé Cupid donc j'étais passée au-dessus) et j'ai juste a-do-ré ** YooA est mon nouveau coup de coeur et je fais tout juste connaissance avec sa bouille...et cette voix...OMG *pan* cat J'espère que mon personnage te plaira hihihi~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptySam 17 Oct - 18:08

Bienvenue sur UFM et fight pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do EmptyJeu 29 Oct - 14:32

Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Byeol Se Ra (+) If You Do Vide
MessageSujet: Re: Byeol Se Ra (+) If You Do Byeol Se Ra (+) If You Do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byeol Se Ra (+) If You Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-