AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 22:25


Identité


Nom : Kwon

Prénom : Ji Hoon

Age : 24 ans

Nationalité : Sud-Coréenne

Taille : 185 cm

Personne sur l'avatar : Park Chanyeol

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Logement : Un spacieux appartement à Myeongdong, avec son frère

Hobbies : Dormir, manger, soutirer de l'argent ou des objets de valeur, la musique (pour faire genre), la mode (pour faire genre aussi)

Activités sportives : les siestes, ça compte ?

Caractère : Nonchalant ♦️ Patient ♦️  Drôle ♦️  Paresseux ♦️  Vénal ♦️  Attentif ♦️  Malhonnête ♦️ Observateur ♦️  Faussement naïf ♦️  Enjoué ♦️ Magouilleur ♦️ Fidèle (à son frère) ♦️ Déterminé ♦️ Talentueux ♦️ Secret ♦️  Sarcastique ♦️ Passionné ♦️ Cynique


Histoire (450 mots min)

Rencontrer son âme sœur, c'est bien. Naître avec, c'est encore mieux ! 

16.12.1991

Une musique chinoise défilait tranquillement entre les murs de la petite maison du couple Kwon, une apparente sérénité alors que l'épouse souffrait le martyre pour expulser ce second bébé de son corps. Si un lui avait déjà paru suffisant, il avait décidé de venir accompagné. La neige avait recouvert ce petit village de bord de mer, dans le sud de la péninsule, impossible de regagner l'hôpital. Fort heureusement, son époux et une voisine, infirmière de profession, lui vint en aide pour les heures les plus douloureuses de sa vie. Le premier s’appellera Liang. Elle était née dans la banlieue de Pékin, où elle avait rencontré son époux vingt ans plus tard et qu'elle avait suivi en Corée du Sud alors qu'elle ne savait pas un mot de cette langue, il sera une hommage à ses origines. Le second s’appellera Ji Hoon, petit compromis. 

Son frère, tendre histoire sans fin. Ils n'ont jamais été de ces jumeaux en compétition, bien au contraire, ils ont rapidement compris qu'ils avaient un avantage que peu avait : ils étaient deux. Une même équipe, deux contre le monde ! Ils ne se ressemblaient pas pour un sous, même pas un tout petit peu. Mais c'était une chance, au final. Ils se complétaient dans tous les domaines, mais il y'en avait un où ils étaient spécialement bons, c'était les arnaques en tout genre. Ils étaient si adorables, connus dans tous le village pour leurs visages d'ange, pourtant, ils n'avaient d'angélique que leurs physiques. Vente de bonbons contrefaits dans la cour de récréations, porte à porte pour refiler des cartes prétendument caritative pour appeler aux dons, ils passaient un peu près par tout. Aller au collège fut une véritable bénédiction pour les jumeaux Kwon puisqu'ils se rendaient chaque jour dans la petite ville juste à côté : plus d'idée pour se faire de l'argent ou un bénéfice quelconque, plus de victimes.  

Leurs petites affaires marchaient toujours mieux, ils arrivaient aisément à se perfectionner. Liang montait les affaires, Ji Hoon les exécutait. Tout ça s'est presque fait naturellement. Il avait toujours été un très bon acteur, moins bon quand il s'agissait de réfléchir. Son physique l'avantageait plus que son cerveau, ce qui n'était pas si mal. Son frère réfléchissait bien plus que lui, son cerveau était si tordu et ingénieux que le cadet en était profondément impressionné.
Qu'on ne se méprenne pas. Ils n'étaient pas méchants, ils n'étaient pas des voleurs. Si les personnes n'étaient pas assez stupides pour croire deux gamins sur parole, peut-être qu'on n'en serait pas là. Après eux, trois autres enfants avaient suivi, deux filles, un garçon. La richesse monétaire n'était pas forcément ce qui faisait briller le foyer, avec un seul salaire pour sept bouches à nourrir, on comprend qu'exiger la dernière PS4 pour son anniversaire, c'était un peu déplacé.

Mi-2008

Si le manque d'argent n'avait jamais été un véritable problème dans la famille qui s’accommodait du peu qu'ils avaient, ça le devint quand le pilier de la famille s'écroula soudainement, souffrant d'un mal inconnu que les médecins n'arrivaient à cerner. Dix-sept ans, et le petit monde qu'ils avaient venait de se briser en réalisant que cette fois, il n'y avait plus de quoi rire. Sa mère tentait de prendre les choses en main après qu'il ait quitté son emploi, assurant à tous le monde que tout allait bien, elle allait trouver du boulot. Ils avaient tenter de lui apprendre à parler coréen un peu mieux, mais la langue lui paraissait si compliqué, même après toutes ces années ! Elle trouvera un petit boulot à l'épicerie du village, mais ça devenait toujours plus compliqué de répondre aux besoin de la famille.  

Aussi mauvais qu'ils pouvaient être, cette situation leur sembla rapidement ingérable, ils ne voulaient pas devenir des boulets pour cette famille, au contraire. Bien au contraire. Un peu moins d'un an plus tard, ils s'en allaient, sans prévenir qui que ce soit, ne laissant qu'un mot pour expliquer qu'ils partaient pour qu'ils puissent s'en sortir mieux, qu'ils trouveront les moyens de payer l'hôpital, que tout ira mieux. Et ils y croyaient.

Jamais ils n'avaient voyagé en dehors de ce trou perdu, pas même en vacances. Se perdre dans pays comme la Corée du Sud, si minuscule normalement, semblait déjà énorme pour les jumeaux, mais ils n'en démordaient pas. D'abord à Busan, c'est dans cette ville qu'ils commencèrent à élaborer leurs plans à un niveau désormais plus professionnel. Avaient-ils le choix ? Pour donner un aspect plus ou moins légal à leurs affaires, Ji Hoon renoua avec sa grande passion : la magie. Sur les places publics, des tours en tout genres, des disparitions, des réapparitions, il avait un véritable don pour l’illusionnisme.  Quelques porte-feuilles ont sans doute malencontreusement disparu durant cette période, et si on lui demandait, il est certain qu'il avouerait être désolé. Oui, très certainement.

Pas encore assez au point, ils durent fuir un an plus tard, peu de temps après leur majorité pour éviter les ennuis. Ils avaient déjà pu mettre une petite somme de côté, envoyer une grande partie à leur famille, montrant qu'ils étaient encore en vie, qu'ils pensaient toujours à eux. Le reste leur servit à traverser la mer pour atterrir à Pékin, terre de leurs ancêtre. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pratiquer le mandarin, ayant pris l'habitude de parler coréen même entre eux. Retrouver une grand-mère mourante, une vieille tante en mal d'héritier, peu importe, un peu de famille. Et bingo ! Leur mère avaient souvent parlé d'une de ses tante, une certaine Zhang Xiao Mei. Elle ne serait pas forcément extrêmement riche, mais plutôt aisé. Ils étaient allés la voir avec cet air de chien battu, respectueux, poli, abattu par leurs malheurs. Ils racontèrent leur histoire, de façon bien plus dramatique qu'elle ne l'était déjà pour attiser la tristesse de cette vieille femme. À la seconde même où une larme coula sur sa joue, les Kwon surent que la partie était gagnée. Une fois encore. Un beau chèque, quelques bijoux en or dont elle ne saurait la valeur mais dont « elle n'avait plus la moindre utilité » et un câlin en prime – ils s'en seraient passés mais bon – et les voilà repartie. Ils restèrent dans la capitale chinoise quelques mois encore, se faisant un peu oublier à Busan avant de se décider à retourner au pays.

Juin 2012

Séoul. C'était la première fois qu'ils voyaient la capitale et ils étaient un peu déçus quand même. Ils ne savaient pas à quoi ils s'attendaient, à recevoir un chèque pour apporter la beauté Kwon jusqu'ici mais ils étaient déçus. Petit à petit, Ji Hoon reprit ses tours de magie, plus durement encore, montant un véritable spectacle pour devenir encore meilleur. Sa belle gueule l'aidait pas mal à se démarquer, tellement qu'il parvint à se produire sur une véritable scène, d'abord un petit café un peu glauque puis grimpant quelque peu les échelons. C'est ici qu'il fit la connaissance d'une femme. Choi Min Young, presque deux fois son âge, riche, si riche. Si mariée aussi, mais honnêtement, qui en a quelque chose à faire ? Elle recherchait un jeunot pour se sentir jeune, il recherchait une vieille pour se sentir riche. Tout bénef. Elle est sans doute l'une de ses principales sources de revenue, avec les indénombrables cadeaux qu'elle peut lui faire, qu'il s'empresse de revendre ensuite. Elle n'est pas forcément moche, elle est même plutôt pas mal pour son âge, en fait. Même s'il préfère quand même se prélasser contre le corps ferme et frais d'une fille de son âge, les seins en silicone, on les aime aussi quand ils vous apportent une rollex.

Chaque mois, sans faute, de l'argent est envoyé sur le compte de leurs parents, sans que jamais ils n'aillent les voir. Ça fait déjà plus de six ans qu'ils ne sont pas rentrés, que la voix de leur mère n'a pas raisonné dans leurs oreilles en leur demandant s'ils avaient passé une bonne journée, qu'ils n'avaient pu la serrer dans leurs bras non plus. La voix de leur père qui leur disait avec lassitude d'arrêter leurs conneries et de travailler un peu plus, les disputes incessantes de leurs sœurs et le rire du petit frère. Ils mènent une vie plus que confortable, pas forcément très légal, mais confortable. L'amour, Ji Hoon n'a jamais cherché à savoir ce que c'est, peut-être que si on le payait pour apprendre, ça lui conviendrait davantage. Les relations ne sont-elles pas plus belles lorsqu'elles sont éphémères ?



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Every
Age : 21 ans
Groupe choisi : Été
Où as tu découvert le forum ? Asian Café même si je connaissais déjà avant  cat
Comment le trouves tu ? Des critiques ? le header est trop beau, je meurs et j'suis really triste que y'ait pas la palette de couleur et que ce soit que les couleurs d'origines de forumactif pour écrire, walla walla /bam/
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui oui oui ♪
Autre chose ? J'ai faim mais y'a rien dans le frigo, walla alla, nourrissez moi  clown

Code:
[b]Park Chanyeol (EXO)[/b] <span class="stpre">+</span>  Kwon Ji Hoon


Dernière édition par Kwon Ji Hoon le Dim 18 Oct - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 22:30

Chanyeol ♥️♥️♥️♥️♥️ C'est le seul EXO que j'aime, il a une voix de dingue, bref, c'est mon amoureux secret #SBAFF#

Roh et puis il est tellement beau #SBAFF#²
Bref, bienvenuuuue, désolé xD je viens d'écouter sa reprise de All of Me, je suis émotive un peu Suspect Suspect
J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 22:33

Bienvenue sur UFM et fight pour ta fiche ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 22:36

Chanyeol devrait être interdit, y'a trop de perfection, même pour un si long corps xD sa reprise de All of me est tellement magnifique *o* pour moi c'est sûrement l'un des plus talentueux des Exo, il a tellement de cordes à son arc, c'est pas que le petit rapeur du groupe quoi cat mais je vais pas trop épiloguer sinon je vais écrire des pavés Surprised

MAIS MERCIIII ♥️ T'as aussi bon goût pour tes vava, Nana c'est la perfection incarnée bordel Suspect j'hésiterais pas si j'ai des question ! ♥️


Young Shin > Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 22:40

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Razz
Très bon choix de vava. ♥️

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 23:00

Merci ♥️
Je suis trop impressionnée par le crakship dans ton profil, j'en ai jamais vu un aussi bien fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 23:15

Ah, enfin Chanyeol fait son entrée ! Je t'attendais. Neutral
BIENVENUE ! Fighting pour ta fiche. o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Ven 16 Oct - 23:38

Nous sommes trop parfaits nous deux Like a Star @ heaven
*hairflip*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Sam 17 Oct - 21:57

Jin Ho > Tu m'attendais ? Vasy j'me sens trop flatté quoi *o*
Merci ♥️


Min Hee > A qui le dis tu ? Razz krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now Dim 18 Oct - 2:57


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp.  N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une [http://u-found-me.forumactif.org/t450-demande-de-rang]demande de rang[/url]. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ji Hoon ♦ Guess who's the master now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-