AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Kim Young Shin Dim 27 Sep - 23:45


Identité


Nom : Kim

Prénom : Young Shin

Age : 23 ans (21/08)

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m81

Personne sur l'avatar : Song Seung Hyun [FT Island]

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Demeure familiale de son père

Hobbies : Chant, rap, guitare, piano, anglais

Activités sportives : A pas le temps

Caractère : Gentil, protecteur, jaloux, (un peu) rêveur, assez souriant à l'extérieur de la demeure, s'énerve rapidement quand il s'agit de sa mère, plutôt du genre timide et réservé, mais une fois qu'on le connaît il s'ouvre et fait un peu le con


Histoire (450 mots min)

Les deux tourtereaux se sont connus quand ils étaient étudiants. Cela a été le coup de foudre, aussi bien pour le jeune homme que pour la demoiselle. Ils s’aimaient, ils voulaient passer leur vie ensemble. Malheureusement pour eux, la famille de l’homme en avait décidé autrement. Ils n’acceptaient pas que leur fils sortent avec une moins que rien. La différence de rang social freinait beaucoup de gens en général. Pour eux, c’était le cas. Lui était riche, il allait reprendre l’affaire familiale, c’est-à-dire être le PDG d’une grande chaîne de restaurants de luxe connu. Tandis qu’elle, était pauvre et était femme de ménage pour les entreprises. Ils furent donc obligés de se séparer, une rupture bien douloureuse pour le couple. Peu de temps après la séparation, la jeune femme se rendit compte qu’elle était enceinte. Elle décida de ne pas lui dire et de garder l’enfant, qu’elle prénomma Young Shin, Kim Young Shin. Ce dernier vit le jour par un beau soleil d'été, le 21 août 1992.

Le garçon grandit donc avec sa mère. C’était un petit garçon heureux et souriant. Parfois il accompagnait sa mère à son travail, lorsqu’elle n’avait pas le choix. Quand il était au travail de sa mère, il était tout timide et se cachait derrière elle. A sa naissance il fit la connaissance d’un petit garçon prénommé Dae Hyun. C’était l’enfant des amis de sa mère. Les deux se virent régulièrement, car le plus jeune aimait beaucoup la compagnie de son hyung. C’était un peu comme son frère.

Un jour sa mère lui expliqua les choses concernant son père. Elle lui dit qu’ils avaient dû se séparer et que son père ignorait son existence. Young Shin ne posa pas de question concernant le pourquoi elle n’avait rien dit à son père, car il se disait qu’elle avait ses raisons. Il posa juste une question.

-Tu aimes toujours papa ?

-Bien sûr ! Je l’aime autant que toi !

Affichant un grand sourire, la jeune femme le prit dans ses bras. L’enfant était content. Tous les deux vivaient heureux et c’était tout ce qui comptait.

Young Shin vécut avec sa mère jusqu’à ses 10 ans. Après il dût partir vivre dans la demeure familiale de son père. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Mais son père avait dû apprendre son existence et la grand-mère paternelle aussi par la même occasion. Avant de partir sa mère lui dit d’être gentil avec son père ainsi qu’avec sa famille et de bien écouter ce qu’ils disaient. Donc en arrivant à la demeure, il fit comme lui avait indiqué sa mère et pensait vivre heureux avec son père. Mais il était bien naïf. Son père le rejeta, tout comme les autres membres de la famille, car c’était un fils illégitime. Le jeune garçon fit la connaissance de ses deux demi-frères. Malheureusement pour lui, ces derniers s’amusaient à l’embêter pour la même raison que le rejet de son père, c’était un bâtard. Dans ce cas-là, pourquoi la famille paternelle avait-elle absolument voulu qu’il vienne habiter dans la demeure ? Parce qu’il faisait parti de la "famille", mais surtout pour s’en servir de domestique étant donné que c’était un fils illégitime.

Obéissant sagement à sa grand-mère, qui était en quelque sorte la chef de la famille, il n’avait jamais droit à rien. Le seul droit qu’il avait c’était de se taire et d’obéir. Il obéissait même à son père. Oui, c’était son serviteur. D’ailleurs, il ne l’appelait jamais "papa" ou "père", il l’appelait "Monsieur". Cela lui faisait un peu mal d’être rejeté par son propre père, mais pas tant que ça car il n’avait jamais vécu avec lui. Bien entendu il voyait toujours Dae Hyun, qui était très important pour lui. Il était au courant des problèmes de ce dernier, mais ça ne lui faisait rien. D’ailleurs cela le surprit quand il entendit que son meilleur ami partit à l’armée. Bon d’accord c’était obligatoire mais quand même. Ces deux années sans le voir furent très longues pour Young Shin.

Au fur et à mesure qu’il grandissait, l’adolescent se rebellait de temps en temps. Chose qui ne plaisait pas du tout à la chef de famille. Donc afin qu’il comprenne la leçon, elle lui interdit de voir sa mère jusqu’à nouvel ordre et elle l’enferma dans sa chambre, qui ne ressemblait pas du tout à une chambre au passage, pendant un moment. Quand il se retrouvait enfermé dans sa chambre il jouait de la guitare et chantait. Malgré l’interdiction de sa grand-mère, le jeune s’enfuit de temps en temps pour aller voir sa mère discrètement. Pour lui, c’était impossible de vivre sans voir sa mère. La vie continua son cours. Heureusement que Dae Hyun était là sinon il ne savait pas où il en serait. Mais cela lui fit un choc d’apprendre que son aîné s’était rendu à la police. Ce n’était pas un monstre et ce n’était pas de sa faute s’il était comme ça. Young Shin avait l’impression d’être abandonné. Toutefois ce n’était pas pour autant qu’il allait délaisser son meilleur ami, il allait donc le voir de temps en temps en prison.

Aujourd’hui Young Shin est un jeune homme d’une vingtaine d’années, 22 ans plus précisément. Ce dernier ne croit pas en l’amour… enfin il n’y croit plus. En amour, c’est le genre d’homme à s’être pris des claques. Non pas parce que c’est un coureur, loin de là même. Il est déjà sorti avec des filles, mais dès qu’elles apprenaient que c’était un fils illégitime et qu’il n’aurait rien niveau argent elles déchantaient en lui collant une baffe. Donc pour lui, les filles ne s’intéressent qu’à l’argent. Sinon le jeune homme fait des études d’audiovisuel afin de devenir technicien de studio. Il veut rester dans la musique, le son. Le jeune coréen travaille aussi comme serveur à côté pour pouvoir payer ses études mais aussi pour avoir un peu d’argent pour lui. Il a une petite chienne yorkshire de 2 ans, du nom de Hana, qui signifie fleur en japonais. Cette dernière vit chez sa mère pour le moment, parce que sinon ça ferait des étincelles avec la grand-mère. Mis à part ça, rien n’a changé pour lui. Il vit toujours dans la demeure familiale de son père en tant que domestique, sans être payé bien évidemment. Il s’échappe toujours en douce, de temps en temps pour voir sa mère. Ses demi-frères s’amusent toujours à lui en faire voir de toutes les couleurs. Au niveau des relations avec son père, c’est la même chose qu’avant. Mais ce que Young Shin ne sait pas c’est que son père le rejette à l’extérieur, au fond de lui il a toujours aimé son fils et l’a toujours reconnu comme tel. Peut-être qu’un jour ils arriveront à s’apprécier mutuellement. Oh et il voit toujours son meilleur ami et il sait qu’il peut compter sur lui, car ce dernier a toujours été là dans les moments difficiles du plus jeune.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Yuki-chan
Age : 22 ans
Groupe choisi : Hiver
Où as tu découvert le forum ? Je suis admin
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Génial Very Happy
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Yes
Autre chose ? Hum... I love you ♥️


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Shin Koihime Musou Arcade Edition
» Damien Ethan Bardford ☮ Living young, wild and free
» Shin megami tensei III: Lucifer's call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-