AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 16:06


Identité


Nom : Bae, oui environs 10% de la population coréenne doit avoir mon nom de famille... Je vous jure, dans les salles d'attente c'est comique lorsqu'il demande "Mademoiselle Bae" et que nous sommes deux à nous levé, c'est comme à l'école avec l'appel quoi.

Prénom : Gyu Ran, c'est plus original en revanche, j'aime bien... et surtout selon ma soeur sa s'engueule bien. Que demandais de plus ?

Age : Vingt ans, j'sais, j'suis encore jeune et jolie. J'ai toute la vie devant moi, qu'elle chance !

Nationalité : Cent pour cent coréenne et je ne compte pas vraiment mon arrière arrière grand-mère qui était chinoise, sa remonte vraiment trop !

Taille : Un mètre cinquante deux... aucun commentaire est permis !

Personne sur l'avatar : Normalement , Yoon Bomi, quand j'aurais trouver mon bonheur

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle... Et cela c'est défitinitivement confirmé devants The Mermaid, selon Gyu Ri je passais mon temps à relooker les garçons

Logement : Un logement des plus modestes ou je vis avec ma grande-soeur

Hobbies : La programmation illégale, le technologie, la musique, le shopping

Activités sportives : Aucune, mon corps ne supporterait pas que je m'y mette... Vraiment pas.

Caractère : Maligne ○ Trop curieuse ○ Attentive aux détails ○ Râleuse ○ Optimiste ○ Radine ○ Boudeuse ○ Maladroite ○ Trouillarde ○ Feignante ○ Spontané ○ Impulsive ○ Caractérielle ○ Susceptible ○ Désordonné ○ Rêveuse ○ Étourdie ○ Timide ○ Rancunière  


Histoire

« Je refuse. Non, je ne rends pas la monnaie ! Pourquoi ? Mais vous avez cru que j’avais la monnaie sur un billet de 50 000 wons. Je suis une vendeuse ambulante, pas une caissière. »  La personne qui venait tendrement d’hurlait sur un client un tantinet trop riche n’est autre que Gyu Ran, la cadet de la famille Bae. Oui, cette famille Bae qui gère le restaurant de Kimchi dans le sud de la ville. Ce couple presque mythique dans l’histoire de la restauration traditionnelle se trouve être une idylle des plus romantique et cavalière de la part du papa des jeunes enfants. Monsieur à conquit sa femme grâce à son restaurent ou au passage madame devient cuisinière dedans… Certains disant que la mère des deux jeunes filles à profiter de l’argent du père, mais Gyu Ri et Gyu Ran savent très bien que les personnes qui disent cela sont simplement des purs jaloux de la réussite de leurs parents. Mais bien que les parents Bae soient très aisés, ce n’est pas le cas de leurs filles. En effet en voulant prendre leurs indépendances ensemble, elles se sont retrouver à des revenues très modeste avec au quotidien des lots de catastrophe et de disputes indispensable pour le bien être de chacune.

Dans le foyer familial, il y a Gyu Ri, l’aîné et Gyu Ran la cadette. Gyu Ri a toujours été une enfant relativement sage contrairement à sa sœur qui a toujours était une petite joueuse à réveiller ses parents au beau milieu de la nuit juste pour rire, ou bien dessiner sur les murs juste pour les mettre en colère. Ou au quotidien, elle se révela être une vrai plaie, tellement qu’elle été maladroite ces parents lui on interdit l’accès à la vaisselle du restaurant. Non Gyu Ri n’était pas comme ça, elle était plus vicieuse que sa petite sœur. Bien plus. Alors que Gyu Ran désespérée les parents, la demoiselle faisait son quota de bêtises mais de son côté sans que personne ne s’en rende jamais compte, jusqu’à qu’il y est plainte. Pour vous donner un petit exemple, alors que Gyu Ran jouait sa geek, Gyu Ri vendait ses services pour soit disant aider les gens, en effet madame se proposait pour suivre des personnes, les prendre en flag. Elle se prenait pour le détective Conan, en moins classe en soit. Elle avait développé ce côté très voyeurisme qui lui permettait d’assouvir sa passion pour la photographie et également qui lui permettait de payer les derniers mangas qui sortait. Donc, pour résumé la famille Bae compte une aîné voyeuriste qui déjà plusieurs plaintes à son dos à même pas dix-huit ans et une benjamine qu’on pourrait renommée tsunami-geek vu qu’elle détruit tout sur son passage et qu’elle reste les fesses devants son ordinateur quand elle ne fait pas des catastrophes.

Mais Gyu Ran ne garda pas très longtemps un casier judiciaire vierge, après tout fallait bien suivre les traces de Gyu Ri. En effet, la demoiselle se révèle être un petit génie de l’informatique, chose complètement incompréhensible lorsqu’on voit son bulletin scolaire. A seize ans, un soir d’hiver alors qu’elle s’ennuyait fortement, la demoiselle décida sur un coup de tête d’hacker son lycée. Voilà, comment du statut de bon petit citoyen elle était passée à celui de criminel . La demoiselle avait passé la nuit sur son ordinateur à bidouiller son programme pour pouvoir désactivé les par feux du réseau de son lycée. Une fois cela fait, elle c’était contentait de changeait toutes les notes de chacun des bulletins scolaires. Les bons élèves devenu des mauvais élèves avec des appréciations sordides tandis que les mauvais devenait des petits anges avec les notes qui s’en suivait. Et comme toutes les petites sœurs qui se respectent, elle a gratiné le bulletin de Gyu Ri. Alors qu’elle s’amusait franchement, il fallait se l’avouer, la demoiselle tomba sur des dossiers des plus privé du proviseur. En effet, elle avait mis la main sur la double-vie de son proviseur avec sa seconde femme ainsi de suite.  « Da fuck… c’est quoi ce merdier encore ? »   Cette phrase des plus polie était sortie naturellement à cinq heures du matin, mais faut dire qu’elle avait toujours vu son proviseur comme un homme droit, vertueux, enfin comme le veut l’éducation national en soit. Enfin, une preuve quoi comme il ne faut pas se fier à l’apparence des gens.

Mais cette histoire ne resta pas sans conséquence. Trois semaines plus tard, lorsque les bulletins fût expédiée et après avoir vu la tête complètement choquée de Gyu Ri, la demoiselle déchanta rapidement. La police mit la main sur elle et décida de la punir comme il se devait, cela signifier donc une coupure internet de deux ans minimum ainsi que de cinq cents heure d’intérêt généraux dans une bibliothèque et dans les jardins publiques. Comme-ci Gyu Ran avait une tête à rangeait des livres poussiéreux, alors que de nos jours il existe la tablette ou avec le mouvement d’un doigt on tourne la page… c’est tellement moins fatiguant que de tenir un livre. Mais encore à côté de c’est parents la justice avait été clémente, vraiment. Un sermon interminable lui avait été fait sur plusieurs jours. Un sermon ou elle avait eu la stupidité de répondre  « Quoi, j'ai juste hacker le site du lycée, ce n’est pas la mort non plus.... ». Après ça, elle fût consigner dans sa chambre pendant deux bon mois –quel parents tortionnaire, c’est Gyu Ran qui vous le dit–. Une fois avoir obtenu son diplôme d’étude secondaire en candidat libre, Gyu Ran eu l’interdiction de rentrée à l’université à cause de son cassier, elle fût donc contrainte de trouver un petit boulot. Mais Gyu Ri ne loupa pas l’occasion pour lui proposait de s’installait ensemble… Qu’elle terrible idée de sa part.

Cette colocation se rythme à des douces disputes avec des mots doux dedans, à des menaces de mort lente et cruelle. Mais on y retrouve souvent des bonnes tranches de rigolade, de confidence entre les filles. Comme par exemple parler tard le soir de cette découverte étrange lorsqu’elle avait hacker le site de son lycée, elles s’imaginent même des choses complétement improbable –enfin, ce qu’elles croient– … Oui, entre sœurs elles parlaient vraiment de tout et de rien. Mais leur vie c’était aussi ça  « Bae Gyu Ri, tu te fou de moi, tu m’as vu comme du kimchi ou quoi ? Etend tout de suite ta lessive de sous-vêtement sinon je jette tout par la fenêtre. » les deux jeunes femmes vivit une colocation vraiment sereine, entre des lave-vaisselles qui plante, des lessives jamais étendu, un chaos dans l’appartement par le manque de ménage… Mais cette colocation avait du bien, Gyu Rin avait retrouvé internet, et ça, ça n’avait définitivement pas de prix.

Bien entendu, Gyu Rin est toujours une geek associable qui déteste voir la lumière du jour, sauf si elle se trouve être obligé. En trois ans, elle a changeait dix-sept fois de petit boulots, en ce moment elle est vendeuse ambulante de nourriture, mais pour combien de temps Contrairement à  Gyu Ri, elle n’a pas de petit ami mais bon elle préfère être sur son ordinateur à rp ou bien à jouer à rager sur le fameux jeu The World’s Hardest Game 3. La décoller de son ordinateur est presque mission impossible, excepté Gyu Ri qui y arrive parfois. Gyu Ran ne cherche pas vraiment l’amour, car il faut se l’avouer elle ne serait absolument pas comment s’y prendre avec un garçon qui lui plairait. Et puis elle dit souvent qu’elle n’as pas de temps pour ça entre son job et son ordinateur elle a déjà une vie bien remplit non ? Et puis, elle aurait trop peur de souffrir et d’être déçu par les hommes, croyant encore au prince charmant Gyu Ran rêve de se faire traiter comme une princesse, mais ce n’est pas prêt d’arriver, après tout elle n’est qu’une marchande ambulante.




Derrière l'ordinateur

Pseudo : YellowOlive
Age :Dix-neuf ans et une molaire en moins ! C'est le début de la vieillesse c'est moi qui vous le dit !
Groupe choisi : L'automne !
Où as tu découvert le forum ? Je suivais le projet sur Bazzart ! Et même que mon idée de saisons à été retenu, que je suis contente  confused
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Juste quelques mots :  
Peuf, ça défome tout !:
Autre chose ? Je vous aime déjà ? ♥️
(+) J'ai repris un personnage que je devais jouer quelque part (mais au final cela ne c'est pas fait) donc j'espère que cela ne gêne pas vraiment  confused

Code:
[b]Yoon Bomi (Apink)[/b] <span class="stpre">+</span>  Bae Gyu Ran


Dernière édition par Bae Gyu Ran le Lun 3 Nov - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 17:04

Bonjour ! Et bienvenue sur UFM !
Yoon Bomi est un très bon choix d'avatar pour le personnage que tu fais.
Je te dis pas bonne chance puisque tu as déjà presque fini ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 17:15

Bienvenue !!! o/
Tu as réussi à trouver des avatars ? =D
Oui, j'arrivais plus à m'arrêter avec les smileys. XD Et certains ne marchaient pas parce qu'ils étaient trop lourd... T.T Il y en avait de drôle avec elle -
Spoiler:
Bonne chance pour ta fiche presque fini. X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 18:58

Et bien je vous remercie tout les deux **

Jae Rim, je trouve que Bo Mi colle très bien avec mon idée de personnage ! A vrai dire, je trouve de Bo Jo Ah, Suzy et NC.A colle bien à mon personnage, mais mon amour pour Bo Mi l'a emportait rabbit

Jin Jung, oui j'ai enfin trouvé mon bonheur en combinant les deux adresses qu'on m'a gentiment donnée cat
Non mais, tes smiley, c'est jute une tuerie, ils sont trop trop mignon et funny à la fois. J'ai envie de tous les mettre à chaque fois jocolor

Sinon ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 19:36

Bienvenue sur UFM ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 20:04

Je t'en remercie !
Et dieu sait qu'on ne voit pas assez de FTIsland sur les forums Suspect


Dernière édition par Bae Gyu Ran le Lun 3 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 20:12

Je te le fais pas dire ! Et je trouve ça très dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 21:08

Tout est correct, je valide !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme soeur s'inscrive sous peu. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. EmptyLun 3 Nov - 22:27

Merci ♥️
Krkrkr ,je vais pouvoir aller m'amuser de ce pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Gyu Ran ○ La geek par excellence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-