AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Floodage de la mort qui tue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:23

Les Ferreros Rocher !! XDDD Le cadeau qu'on offre quand on a pas d'idée mais on s'en fou parce qu'on aime ça. =p

Moi, j'ai déjà un cadeau ! (sur les je sais pas combien) J'ai une bijouterie qui fait toujours des promotions à 50% sur leurs anciennes collections, c'est trop jolie et pas cher. =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:22

Voilà, c'est parfait XDD

Oh c'est cool '-' J'ai 2 outlets près de chez moi (en France et en Allemagne) mais c'est de la grande marque donc parfois c'est quand même cher.. Je devrais quand même aller à celui en Allemagne c'est moins cher et les allemands font toujours plein de bonnes réductions en plus du outlet héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:25

Oui, profite !! C'est souvent moins cher en Allemagne. ^^
Le plus difficile c'est trouver un cadeau pour mon père... Il veut que des accessoires pour son vtt, mais ça coûte un rein.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:47

En effet, ça doit être cher.. fait peut-être un cadeau groupé avec quelqu'un d'autre de la famille ?
Au moins ton père veut quelque chose.. moi, mis à part la télé incurvée à 5000€, il veut rien et n'a besoin de rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:53

J'ai vu cette télé, elle est gigantesque... O.O Heureusement mon père n'est pas branché technologie, du moment qu'il peut regarder sa télé, elle a pas besoin d'être incurvé. X) On change de télé quand elle se casse et justement, ça fait pas longtemps qu'on est passé à l'écran plat. XD Notre ancienne télé avant encore la cassette. X)

Mais oui, je pense que c'est ce que je vais faire. ^^ demander à ma soeur de participer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:56

Cette télé est parfaite *-* bon faut savoir que chez nous on adore les films et série... donc voilà xD Ooh, tu avais le magnétoscope intégré dans ta télé ? C'était trop classe comme télé ça xD

Sinon : *saute de joie car a fait son premier rp depuis mi 2013 et a même écrit plus qu'elle espérait*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:32

Oui avec magnétoscope intégré ! La grande classe (à l'époque. XD), malheureusement, elle a rendu l'âme, je ne peux plus regarder ma cassette de Pocahontas... XDDD

*applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:42

Bravo Hae Mi *applaudis* ♥

Dommage que je ne l'ai ait plus, mais j'avais tout un meuble rempli de cassette de Walt Disney quand j'étais enfant. Puis j'avais aussi la télé avec magnétoscope intégré aha. C'était géniale ce truc o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:16

Les Walt Disney c'était aussi la vie xD
Avec ma soeur on les avais tous et avant de déménager on se les ai tous regardé.. on a cramé notre vieux magnétoscope comme ça et on avait plus rien pour les regarder du coup .__.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:37

Heureusement qu'on peut les avoir en dvd maintenant. X) Ce serait bête s'ils étaient resté en cassette. Je me rappelle que j'avais La princesse et le cygne (qui n'est pas un disney je sais. XD) avec quand on appuyait dessus faisait la musique du film !! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:54

Oui, heureusement **

Oh ça devait être génial o/ Je me rappelle avoir eu un CD avec un livre de Bambi. Une femme parlait pendant qu'on devait tourner les pages et lire au fur et à mesure u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:57

C'était quand même génial de pouvoir être heureux aussi facilement avec des choses aussi simples. ^^ Même si, je dois avouer, que s'il y a un truc qui fait de la musique quand on appui se trouve devant moi, j'ai toujours envie d'appuyer. XDD ne pas me mener dans un magasin de jouet. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:22

J'avais un livre aussi mais je sais plus sur quoi c'était o.o

Je suis pareil Jin xD De toute façon, dans un magasin de jouet, dès qu'il y a une ouverture dans la boîte avec "Testez-moi !" "Appuyez-ici !" je peux pas m'en empêcher, je le fais, et je pourrais y rester des heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:29

*lève la main* Je suis aussi coupable. Incapable de m'empêcher d'appuyer sur ces foutus machin. Pour moi, c'est la curiosité qui nous pousse à faire ça. Du genre "vas-y appuie dessus et regarde ce que ça fait; si tu ne le fais pas tu ne le saura jamais" fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:30

J'ai jamais osé appuyer dessus moi, j'ai trop peur que ça fasse du bruit et que les gens se retournent et me voient jouer avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:44

Il faut pas avoir peur de le faire xD On a tous un côté enfant qui refait surface dans les rayons ou magasins de jouets, c'est impossible de le battre.
Il m'est bien arrivé d'appuyer sur un truc et que ça s'est mis à changer, bouger et tomber x.x et un homme d'une 40aine d'année est passé après moi, a appuyé et a rigolé.. donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:31

Vive les trucs qui font du bruit et dérange tout le monde !! XDD Mais, le pire, ce doit être pour les vendeurs, vendeuses... les pauvres s'ils doivent entendre ça toute la journée. XD Comme les marmottes qui sifflent quand tu passes devant. XDD

C'est comme, aujourd'hui, justement en parlant de bruit, j'étais dans le bus, pas un bruit... et pourtant on était plusieurs mais tous seuls dans nos coins. XD Moi, je veux jouer à un jeu sur mon portable.... -_- Qui c'est qui avait mis le son de son portable à font le jour d'avant parce qu'elle écoutait de la musique ? Et bien, tout le bus à pu entendre que j'allais jouer à Clash of Clan. XDDDD *honte* Puis, je me suis dit, qu'au moins, ils avaient eu une petite chose à penser dans un bus ennuyeux. XD J'ai rendu leur journée plus palpitante pendant deux secondes. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:02

Oh mon dieu les marmottes... Mais c'est bientôt noël donc maintenant les caissières vont avoir le droit d'entendre des père noël chantant, les pauvres xD

Aah ce truc d'oublier de baisser le son après l'utilisation xD Dès que tu veux faire un truc discret de toute façon tu n'as jamais le volume au plus bas, je sais pas pourquoi u.u Mais oui tu as du les faire rire intérieurement aussi avec ta réaction, tu as du sursauter et vite baisser le volume gênée, ça a du être amusant pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:32

Les pères noëls chantent, l'horreur. XDD les pauvres...

J'arrivais pas à trouver le bouton du son.... j'appuyais de partout et j'arrivais pas à le mettre en veille non plus. XDD Ca devait être drôle à regarder. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:25

Quand on est pressé à cause de la gêne, on arrive à rien de toute façon, ou alors c'est encore pire qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:26

Je meurs d'attendre la validation mtlmsf ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:29

Courage ♥
Je pense que ça va pas trop tarder, t'en fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:32

Oui bah moi je pleure, j'ai fait ça en une soirée itout et pis voilà ;o;
Je voulais sauter sur tout le monde pour me faire des n'amis et ze peux pas #caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:35

*câline* Ca va aller, ça va aller ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:37

*Tripatouille les cheveux* *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodage de la mort qui tue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodage de la mort qui tue !
» Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-