AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodage de la mort qui tue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyLun 3 Nov - 13:57

Le forum est ouvert !!! @ alien confused cat flower

Trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyLun 3 Nov - 14:08

*est très fatigué mais heureux* silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 0:03

Je viens de passée plus d'une heure à me battre avec des codes, pour ma fiche de lien >.<
Je suis épuiser, allons dormir clown
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 0:18

C'est une très jolie fiche Gyu Ran ♥ Tu peux en être fière et aller te coucher. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 2:28

J'ai fini mon travail pour aujourd'hui moi x.x

Bonne nuit everybody ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 10:05

Nous avons tous bien travaillée alors !
Que nous sommes courageux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 13:21

drunken Yeah !!
J'aime les smileys. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 18:05

jocolor
Bien le bonsoir à tous !
Je déteste le changement d'heure car il fait nuit tôt alors qu'à cette heure normalement je dis bonjour '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 18:47

Rooh, ouais, moi aussi j'aime pas quand il fait nuit aussi tôt... T.T Il fait nuit à 4h30 de l'aprem chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 19:00

Oui chez moi aussi, c'est un truc que je déteste !
Surtout qu'en ce moment le soleil se fait rare donc il fait presque nuit en pleine journée e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 19:01

Quand je vous vois parler d'horaire c'est comme si vous étiez d'un autre monde o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 20:27

Aaah, québécoise ? XD
Je n'ai jamais compris pourquoi l'Europe faisait le changement d'heure, tous les autres pays vivent bien sans... Sûrement pour donner plus de travail aux horlogers hm.. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 22:11

Moi non plus je n'ai jamais compris. Vraiment... En plus c'est super embêtant de toujours changer!
& puis chez moi je n'ai eu droit qu'à une journée entière de pluie... A l'heure où j'écris il pleut encore énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 22:37

Non je suis pas au Québec, non xD
Mais mon identité restera sioucrète è.é

*musique de agent 007*

Allez je disparais !

*retourne voir Roommate*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 23:02

Moi je sais pourquoi !!! *viens étaler sa connaissance*
Parce que les gens qui ont inventé ça sont des c*ns.... #ok je sors...#
Non franchement, c'est ceux qui ceux lève tôt qui prennent les premières décisions et c'est pour gagner plus d'heure de soleil le matin, ainsi au lieu qu'il fasse nuit noir à 8 heures du matin en hiver, l'heure à laquelle la plus part des gens vont travailler ou à l'école, il y a le changement d'heure. Parce qu'on est plus heureux de se lever quand il fait jour que quand il fait nuit. Je pense que c'est pour ça. Je n'ai pas vérifier, mais c'est la raison la plus intelligente dans ma tête. XDD
Ensuite on change à nouveau pour équilibrer les heures. Mais peut être qu'il y a une autre raison, mais je n'ai pas envie de regarder sur Wikipedia. XDDD

Le pire, vu que je suis dans un pays nordique, c'est qu'il va faire nuit noir à 16h bientôt... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 23:50

Niaaa! Même pas tu partage ton lieu de vie avec nous ~

C'est ce que je pense aussi. C'est vrai que c'est logique. Mais pour ma part je vois pas le changement. Je part de chez moi il est 6h30 et je rentre il est 18h20. Alors bon... On repassera u.u

Courage Jin Jung. Je te comprend... Et te soutiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMar 4 Nov - 23:57

Moi, je peux tracer son adresse ip vu que je suis admin ! MOUHAHAHA

Après, le week end c'est bien si on veut dormir. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 11:40

Tss c'est même pas sympa de cacher tout ça èé xD

Je sais pas vous mais moi je commence déjà les achats de noël et.. je suis totalement paumée, je sais qu'un cadeau et c'est même pas pour ma famille '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 13:51

C'est le moment de commencer les interrogatoires, ils ne se douteront de rien. Ecoute leur conversation pour savoir ce qui leur manque !

Mine de rien commencer les achats de Noel maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 14:27

Bah si je les écoute, ce serait une PS4, un repas dans un cabaret à 200+€, hmm... J'ai pas le fric pour ça, ils veulent toujours des trucs cher et c'est pas possible u.u

Oui, l'année dernière le 15 décembre j'avais encore aucun cadeau e.e comme ça si je commande sur un site et que ça vient d'Hong Kong j'ai pas la trouille que ça arrive en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 15:32

Pareil. XD Mais tu peux acheter la boite en carton de la ps4. XDD

Ils commencent bien à vendre les décorations de noël en magasin. XDD On a le droit de commencer les achats de noel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 15:58

J'achète la boîte et je met un truc lourd dedans en y collant le modèle de la PS4 imprimé sur une feuille A4 ? XD

Oui voilà, ils ont même commencé en octobre, on est pas en retard xD Et au moins ça permet de dépenser dans le temps, au lieu de faire comme un bon nombre de français qui achètent tout la dernière semaine avant noël et qui râlent car c'est trop cher et n'ont pas assez d'argent (y)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 22:08

Je fais des économies x) j'achète pas de cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyMer 5 Nov - 22:22

Idem que Jae Rim u.u En même temps je vis chez mes parents et j'ai pas de métier encore ni de bourse. Donc niveau argent c'est mission presque impossible pour acheter des cadeaux... Enfin si! Je leur offre tout mon amour o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! EmptyJeu 6 Nov - 0:43

C'est pareil pour moi, mais bon on est pas obligé de faire de gros cadeaux !
Souvent ça tourne à une boîte de chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Floodage de la mort qui tue !!! Vide
MessageSujet: Re: Floodage de la mort qui tue !!! Floodage de la mort qui tue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodage de la mort qui tue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodage de la mort qui tue !
» Jung Kei ♦ ACE le mort en sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-