AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 이리와봐 (Come Here) #Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



이리와봐 (Come Here) #Rachel Vide
MessageSujet: 이리와봐 (Come Here) #Rachel 이리와봐 (Come Here) #Rachel EmptyDim 18 Jan - 0:52

이리와봐.
Rachel & Seo Kwon


« C'est bien ! Continue comme ça. Maintenant je voudrais un concept plus mignon que sexy si tu peux le faire. » Seo Kwon changea son expression sans mal, s'adaptant à la demande du photographe qui ne cessait de le mitrailler tout en changeant les réglages de son appareil photo. Ça faisait un moment que le shooting durait et il avait déjà enfiler tellement de tenu qu'il ne les comptais plus. Il savait que très peu des photographies pour lesquels il posait ne serait en fait sélectionner pour le magazine, certaines finiraient par compléter son book. Mais au final, tout ce travail ne se résumerait qu'à moins de dix photographies. C'était fou comment peu de son travail ne serait garder. Mais il savait qu'il n'avait pas le travail le plus dur. Ce qui sera horrible, ça va être de choisir les dix photographies qu'ils utiliseraient parmi les centaines prises aujourd'hui. Sachant que la plupart seront bonne.

Seo Kwon ne voulait pas se vanter, mais c'était un très bon modèle. On lui disait souvent que ses expressions étaient très bonne. Il savait comment exposé son corps aux différents angle de prises pour que le regard du spectateur soit immédiatement captivé. Il avait ce charisme derrière une caméra ou un appareil photo qui faisait limite peur, mais qui attirait indéniablement. Ses petits regards, ses différentes moues, ses positions. Ils savaient tout régler en fonction de ce qu'on pouvait lui demander. Il connaissait bien son corps et c'était ce qui le faisait briller sous les projecteurs, cette confiance en soi qui ne le quittait pas. Le mannequin ouvrit un peu plus grand ses yeux en faisant une petite moue avec ses lèvres. Il enfonça une main dans la poche de sa veste tandis que l'autre ébouriffait ses cheveux. « Parfait ! Quelques-une de plus et ce sera finis pour aujourd'hui. » Seo Kwon fit plusieurs autre pose avant que le photographe ne cesse la séance.

Il eut alors un grand sourire avant d'applaudir et de se courber plusieurs fois devant les différents employés et autres producteurs. « Merci pour votre travail ! » « Vous avez bien travaillez ! » Il usa de plusieurs de ces phrases de politesse avant de filer dans sa loge pour se changer. Le jeune homme retira les vêtements de créateur qu'il portait sur lui avant de les repositionner sur les ceintres. Pendant qu'il se rhabillait, une costumière arriva et commença à ranger les différents habits qui avaient-été utilisé pour la séance photo. « Tu as bien travaillé aujourd'hui Seo. » Le mannequin eut un petit sourire tandis qu'il remettait ses chaussures, puis attrapant sa veste, il se dirigea vers la jeune femme. « Pas autant que toi Nouna. » Il lui fit un léger bisous sur la joue avant de partir comme un enfant pris en faute. La jeune femme éclata de rire et quand il ferma la porte il entendit tout de même « Aish.. Ce gamin.. » qui le fit beaucoup sourire.

Alors qu'il sortait du bâtiment, il ne fit pas attention à qui l'entourait et il attrapa son portable pour composer le numéro de son manager. « Hyung ! Je n'ai plus d'activité pour aujourd'hui je me trompe ? » La voix de son manager lui répondu presque automatiquement. « Non, le diner avec le photographe a été annulé à cause de son emplois du temps. Alors rentre chez toi et repose toi, demain tu dois donner ta réponse au directeur pour tes débuts en tant qu'acteur. Réfléchis bien et ne fais pas de bêtise. » Seo Kwon eut un sourire avant de passer sa main dans ses cheveux. « Oui, j'ai compris. Je raccroche. » Il reposa son smartphone dans sa poche avant de commencer à marcher, passant devant une jeune femme qu'il ne connaissait que trop bien. Pourtant il n'avait pas envie de parler. Cette histoire de début commençait à lui prendre la tête.

Il savait exactement ce qu'il allait faire de sa fin de journée. Il voulait voir le dernier film sorti au cinéma du producteur qui lui avait proposé un rôle dans son film. Il pourrait peut-être se faire une idée de la qualité de son travail. Soudain, sur un coup de tête il fit demi-tour et attrapa par la taille la jeune femme qu'il avait vu tout-à-l'heure sans lui demander son avis. Puis la tenant fermement une main posé sur sa hanche, il lui fit un grand sourire. « Bonjour mademoiselle Rachel. Vous vous portez bien ? » Il eut un grand sourire moqueur avant de l'entrainer tant bien que mal derrière lui. « Arrête de te débattre et viens avec moi ! De toute manière tu vas me suivre quand j'aurais le dos tourner, alors allons-y ensemble, non ? » Il lui fit un grand sourire et un clin d'oeil moqueur tout en la forçant à le suivre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

이리와봐 (Come Here) #Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's so fucking special about her » ft. rachel
» [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done]
» [ BANG RACHEL ] Beware the wolf in sheep's clothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-