AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que ce noël soit magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Que ce noël soit magique Lun 12 Jan - 22:02


Que ce noël soit magique feat. Song Yung Jae

C’était la veille de noël et je n’avais rien de prévue autre que de participer à un speed dating. Ce n’est surement pas si mal que cela au final. Je n’avais rien d’autre prévue de ma journée et j'ai décider d’aller faire un tour dans mon agence de mannequinnat pour passer le temps et profiter pour souhaiter joyeux noël à tout le monde présent. Je vais donc quelque fois arrivé à l’improvise dans une séance photo, mais cette fois-ci j’ai été accueilli avec la sourire. Qui peut dire non à un joyeux noël dit par moi en trois langue différente? Car oui, je ne me contentais pas de le dire en coréen, mais je le dit également en français et en anglais.

Quand j’arriva au bureau des stylistes, il en avait juste une de présente. Elle m’aimait bien et je suis donc rester plus longtemps avec elle pour lui parler. Quand elle a su que je participais au speed dating, elle a tout de suite voulu me choisir les vêtements que j’allais porté. On est donc aller pour voir ça. Elle semblait déjà avoir son idée comme elle sortie un chandail de laine avec une fermeture éclaire sur le côté qui était entouré de tissus noir. Elle prit par la suis un pantalon de cuir noir. J’essaya le tout immédiatement. Je n’étais pas gêner de me changer devant une fille. Le tout m’allait parfaitement et elle em dit de le mettre avec la fermeture éclaire de mon chandail ouverte. Le problème c’est qu’on voyait de ma peau et en hivers c’est pas super. Elle proposa donc je met un chandail blanc à ma taille pour cacher la partie de peau qui pouvais être montrer. Je dois dire que j’aimais bien cela. Elle me prêta même un manteau blanc. Je ne pouvais pas plus être dans les couleurs demandés pour ce speed dating.

J’avais donc finir mon tour de l’agence avant de revenir chez moi. C’étais juste pour faire un petit tour et souhaiter joyeux noël à mes parents. Je me suis donc rendu à Gagnam là où commençais se speed dating. J’étais donc aller rejoindre les autres gars présent. Au signal, je me dirigea vers les filles. Je dois dire que je ne savais pas trop vers qui aller et autour de moi il semblait avoir plusieurs couple de déjà former. Je décida donc aller vers la fille la plus proche. Je lui tapa doucement sur l’épaule pour avoir son attention.

«Est-ce que tu es encore seule?»

Normalement, je pense que cela était le cas, mais on ne sait jamais. Elle attendait peut-être quelqu’un en particulier. Il fallait juste que j’attend pour avoir et savoir si je dois retourner chercher ou pas.
hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que ce noël soit magique Mar 13 Jan - 15:13




   

Song Yung Jae & Ahn Jung Woon
que ce noël soit magique


J'étais positionnée face au miroir qui se dressait sur mon armoire, entourée dans une serviette de bain rose pâle, tout juste sortie de la douche. Une tonne de vêtements étaient en bazar sur mon lit, et je tenais encore un cintre dans chaque main, les positionnant devant moi chacun leur tour. Quelle tenue serait la meilleure ? J'en avais absolument aucune idée ! J'adorais la mode, mais là mon cerveau semblait être totalement vide... J'aurai pu demander à Min Hee, la plus grande de mes deux soeurs - qui m'avait presque tout appris question mode - mais elle n'était plus là, pour la simple et bonne raison qu'elle participait également au grand speed dating qui avait lieu aujourd'hui, et qu'elle était déjà partie. Après plusieurs soupire je finis par me décider. Une robe cintré rouge flamboyante que j'avais achetée il y a peu, pour un anniversaire, avec un petit gilet en cotte de maille blanc par-dessus. Je chaussais mes escarpins rouges vernis que je n'avais pas dû porter plus de deux fois tellement ils étaient hauts et me donnaient mal aux pieds, mais au moins grâce à cela, je pourrais mesurer dix centimètres de plus, ça compte quand on est petite ! Plutôt contente de ma tenue je me dirige cette fois vers la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je fais une toute petite tresse sur un côté de ma tête et vais l'accrocher avec une petite pince. Simple mais efficace ! Ensuite je prends soin de me maquiller légèrement, très naturellement, après tout je n'ai que dix-sept ans, je n'ai pas l'âge de me maquiller tel un pot de peinture, et je n'ai pas envie de faire plus vieille que mon âge aujourd'hui, histoire que les beaux participants s'attendent à mon âge et ne soit pas surpris au moment où je l'annonce...

Enfin prête, j'enfile mon long manteau noir - excusez-moi de ne pas avoir de manteau rouge... - et quitte enfin la maison. Ma famille n'est pas forcément pour que je participe à cet événement pour la simple et bonne raison qu'ils me trouvent trop jeune. En soit ils n'ont pas tort, je n'ai que dix-sept ans, mais ils savent très bien que je souhaite me caser au plus vite, que la recherche de l'amour est primordiale pour moi, certes ça ne leur plait pas non plus... Ma famille est bien trop protectrice envers moi, mes deux grandes soeurs comme mon grand frère me couvent bien plus qu'il ne le faudrait. De toute façon, j'avais fait comme bon me semblait, et je m'y étais inscrite. Point.

J'arrive rapidement sur place grâce aux transports en communs - un peu surchargé aujourd'hui - et me place du côté des filles qui sont déjà amassées les unes à côté des autres. J'essaie de me mettre sur la pointe des pieds, tentant d’apercevoir le visage de ces beaux jeunes hommes. Est-ce que Ji Kyang est présent ? Et Hyung Sik ? Nan... Si Hyung Sik était présent et que je passerais le speed dating avec lui ça ruinerait absolument tout... Il est vrai que je pense être amoureuse de lui, mais il est loin d'être le type idéal dont je rêvais, je ne suis donc pas franchement certaine de mes sentiments, et rencontrer quelqu'un aujourd'hui me ferait peut-être changer d'avis.

Une fois le signal lancé, un peu perdue je ne bougeais pas beaucoup jusqu'à ce qu'on vienne me taper sur l'épaule. Je me retourne un peu surprise, m'inclinant face au jeune homme qui me faisait face et que je ne connaissais pas.

« Est-ce que tu es encore seule ? » Me demande-t-il tout naturellement.

J'hoche la tête avant de l'observer un peu plus. Il ne semble pas très âgé, mais toujours plus que moi. Il est plutôt beau et très grand. Enfin à côté de mes un mètre cinq-huit, soixante-huit avec les talons, on peut dire qu'il est grand. Le lui offre un joli sourire avant de répondre enfin.

« Oui, je suis encore toute seule. » Puis j'ajoute « Moi c'est Yung Jae. Song Yung Jae. Enchantée. »

Autant se présenter tout de suite non ? On est là pour ça après tout.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Song Yung Jae le Sam 17 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que ce noël soit magique Ven 16 Jan - 20:29


Que ce noël soit magique feat. Song Yung Jae

Je dois dire que c’était la première fois que je participais à cet évènement. C’était que la deuxième édition, mais à la première j’avais préféré resté avec ma famille. Pour mon Noël, c’tait plus familiale. Cette année, mon père n’était pas en ville alors on ne faisait rien de spécial. Je me demande bien si quelqu’un trouve vraiment son âme soeur ici. J’allais surement le découvrir. J’avais d’ailleurs profité de ma journée de congé pour aller au travail et aller dire joyeux noël à tout le monde et ce en trois langues. Je suis connu pour parler en français. I faut aussi dire qu’ils m’ont connu quand j’avait mon gros accent québécois. Je l’ai toujours d’ailleurs, il est juste plus discret.

J’avais donc pas eu de besoin de ma cassé la tête pour mes vêtements comme une styliste a tout choisit pour moi. J’avais même la chance de pouvoir avoir un manteau blanc. L’agence me faisait suffisamment confiance pour que je leur retourne les vêtements alors je pouvais en emprunté sans problème. Alors faut dire que niveau vêtement, j’au toujours beaucoup de choix.

Une fois sur place, je dois dire que je ne savais pas trop comment m’y prendre pour choisir une fille quand le signa fut lancer. Pour ceux autour de moi, cela semblait être si simple. Je fini par décider de demandé à la fille la plus proche. Elle était plus petite que mois malgré ses talons hauts. Quand elle se retourna, je remarqua qu’elle semblait être plus jeune que moi. Je fus content de savoir qu’elle était encore seule. Elle se présenta d’ailleurs présenté et je pris la parole pour faire de même.

«Je suis Ahn Jung Woon. Je suis ravie de te rencontrer Yung Jae.»

Je me demande si elle allait remarqué mon accent. Cela ne semblait pas être le cas.

«Est-ce qu’il a quelque chose que tu aimerais faire en cette veille de noël? On peut faire tout ce que tu veux.»

Je dois dire que je voulais simplement passé un bon moment. Je veux donc bien faire tout ce qu’elle veut pour que cela puisse être une soirée qu’elle va se souvenir longtemps. Parce que même si je ne trouve pas l’âme soeur en cette veille de noël, il n’est pas interdit d’y mettre de la magie. Je me demande bien ce qu’elle aimerais faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que ce noël soit magique Sam 17 Jan - 15:02




   

Song Yung Jae & Ahn Jung Woon
que ce noël soit magique
L'année dernière, cet événement avait déjà eu lieu mais je n'avais pas pu y participer, mes parents m'en avaient complètement empêché sous prétexte que j'étais trop jeune et que de toute façon nous fêtions la veille de noël en famille. J'avais été un peu déçue, même si j'adore ma famille, mais il est vrai que je n'avais que seize ans... Bon cette année j'ai juste un an de plus, je ne sais pas si la différence est très flagrante, et je ne sais pas si beaucoup de personne de mon âge participent. Ma soeur, Min Hee, y participait également, mes parents étaient partis en chez des amis, mon grand frère était resté chez lui je crois, et pour mon autre soeur, je n'en avais aucune idée. Autant dire que cette année, aucune impératif familial ne me retenait, et tant mieux !

Rapidement un jeune homme vint vers moi et me demanda si j'étais encore toute seule. Je lui répondis que oui et m'empressa de me présenter à lui. Il en fit de même et me demanda même directement ce que je souhaitais faire ce soir. Je lui souris, le trouvant tout de suite très agréable, gentil et poli. Qu'est-ce que je voulais faire ? Je ne savais trop quoi répondre... Il allait peut-être être déçu mais j'étais trop jeune pour aller en boîte de nuit ou même dans un simple bar boire de l'alcool... Enfin remarque, je ne connaissais pas son âge, peut-être que lui non plus n'en avait pas le droit s'il avait moins de dix-neuf ans. Je fis donc fonctionner mon cerveau, si nous ne pouvions pas faire tous ces trucs de jeunes, c'était uniquement par ma faute, alors à moi de me creuser le cerveau pour trouver autre chose.

« Peut-être pourrions-nous aller voire les décorations de noël dans les rues ? » Demandais-je timidement, inquiète qu'il trouve cela niait et que ça ne lui plaise pas du tout.

J'étais encore un peu une enfant dans ma tête parfois et noël, je trouvais ça réellement féerique. Les décorations lumineuses de noël, la neige, les cadeaux, ça donnaient tellement envie... J'avais l'impression de redevenir une petite fille durant cette période de l'année. Séoul était bien décoré pour l'occasion, et je savais que dans Gangnam il y avait certains lieux qui regorgeaient de décoration, des grands sapins, des vitrines animés, des illuminations grandioses, etc... Ca serait peut-être une bonne idée d'aller les admirer tout en discutant ? Peut-être pourrait-on au passage prendre un chocolat bien chaud à emporter pour nous réchauffer ?

« Si ça ne t'intéresse pas tu peux toujours me proposer autres choses ! » M'empressais-je de lui signaler, au cas où il trouve cette idée ridicule, je ne voulais pas le forcer.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que ce noël soit magique

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ce noël soit magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» vente pantalon magique
» l'équipe la plus chère qui soit
» [règle] Objet magique d'Albion
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-