AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherine Abott - All you had to do was stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:03


   
Identité

   

   
Nom : Abott

   
Prénom : Katherine

   
Age : 22 ans

   
Nationalité : Irlandaise

   
Taille : 1.61m

   
Personne sur l'avatar : Ashley Benson

   
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   
Logement : Appartement

   
Hobbies : Shopping - Lecture - Ecriture

   
Activités sportives : Jogging

   
Caractère : Drôle - Sensible - irritable - lunatique - impatiente - douce - franche - intelligente - obstinée - attachante

   

   
Histoire (450 mots min)

   
Parfois mon Irlande natale me manque. J’y ai grandi, j’y ai connu mes plus grandes joies et mes plus grandes peines. Je n’ai jamais connu mon père, il est parti quand ma mère était enceinte et nous n’avons jamais eu besoin de lui. Elle était jeune, à peine dix-huit ans et serveuse dans un bar de la capitale. Et pourtant, elle a vraiment assuré avec moi. C’était elle et moi contre le monde entier. Non, ça n’a pas toujours été facile mais on s’en est plutôt bien sortie je trouve.

Je traînais souvent avec mon voisin de palier, il était dans ma classe et il me raccompagnait le soir en sortant de l’école mais il ne parlait jamais. Il me regardait sans arrêt, partageait son goûter avec moi, toujours en silence. Je n’ai jamais posé de question, je parlais pour deux et il riait à mes blagues. Je n’ai jamais demandé à ses parents non plus pourquoi il préférait se taire. Cette relation me convenait et je comprenais ses doutes, ses peurs à travers son regard. Après tout nous n’étions que des enfants de huit ans emplis d’innocence. Ma mère travaillait souvent le soir et je passais souvent la soirée chez les voisins devant des dessins animés. C’était mon meilleur ami.

Les années ont passé sans que j’entende le son de sa voix. Au collège, il était dans une autre classe, je me suis fait de nouveaux amis mais il ne voulait pas s’intégrer. Je faisais de mon mieux pour ne pas le laisser de côté. Je grandissais, je pouvais me débrouiller toute seule à la maison, je faisais des soirées pyjamas avec mes amies. On s’est perdu tout doucement, sans s’en apercevoir. On s’est éloigné peu à peu dans un infini provisoire.

Je surprenais ses regards plein de rancœur au coin des couloirs et il ne m’ouvrait plus la porte le soir quand je frappais pour partager mes gâteaux triples chocolat.
J’ai tenu le coup plusieurs mois et j’ai fini par laisser tomber, c’était douloureux et fatiguant. Je me sentais perdue sans lui mais j’ai appris à vivre par moi-même et pour moi. Je racontais mes malheurs à ma mère et elle me préparait de la glace en rentrant de sa longue journée de travail. Elle écoutait toujours avec attention. C’était si simple avec elle.

Je suis rentrée au lycée et mon cercle d’ami s’est agrandi, avec le temps j’ai appris à m’ouvrir aux autres et à faire confiance. Finis la petite fille timide sans caractère.
C’est au coin d’un couloir après la sonnerie annonçant la fin des cours que je suis tombé sur lui. Thomas. Il avait changé. Il avait grandi mais je retrouvais la même lueur de son regard. Ça faisait quoi, presque trois ans qu’on ne s’était pas vu.

« Salut Katherine, ça faisais un bail. »

Je suis restée sans bouger, sans dire un mot. C’était la première fois que j’entendais sa voix depuis notre rencontre. J’ai senti mon cœur s’arrêter de battre plusieurs secondes, mes jambes tremblaient et mon cahier s’est écrasé sur le sol. J’avais cette boule dans la gorge qui m’empêchait de parler et lui qui me fixait. Son regard traversait mon âme. Je ne sais pas combien de temps je suis restée paralysée. J’ai tenté de bafouillé un bonjour mais sans grand succès.

« Il faudrait que je te parle. »

Je l’ai vu ramasser mon cahier et j’ai simplement hoché la tête. Je l’ai suivi dans le parc ou nous jouions enfants, assis dans la cabane en bois face à face. Je me sentais mal à l’aise, il avait tellement changé, il était si beau et si froid. Je n’oublierai jamais sa voix. Elle était le plus belle de toute.

« Kat. Je sais que j’ai été con de te tourner le dos, mais ça me faisais trop mal de te voir t’éloigner. J’ai préféré fermer les portes et t’oublier. Mais le truc tu vois c’est que c’est pas possible. Je reconnais ta voix quand tu passes dans le couloir, je sens ton parfum, et le pire tu sais ce que c’est ? C’est d’entendre ton rire. Il était pour moi avant. Je sais pas comment faire sans toi. Je t’aime depuis que je suis gosse et c’est de pire en pire. Plus j’essaye de t’oublier et plus je t’aime. Ça me rend fou. »

C’était franc, direct, sans aucune préparation et j’étais plus que choquée. Je ne m’attendais pas à une telle déclaration. Je ne savais pas comment réagir mais je savais très bien ce que je ressentais même si je l’avais enfoui très profond en moi. Pour seul réponse, je l’ai embrassé. Mon premier baiser. J’ai senti mon cœur exploser et c’est comme ça que notre histoire a commencé. Notre bonheur a duré plus de trois ans.

J’avais dix-neuf ans quand m’a mère m’a présenté un homme qu’elle avait rencontré dans le café où elle travaillait. C’était un homme d’affaire coréen qui était de passage pour installer une de ses boutiques de vêtements ici. J’étais heureuse pour elle, elle méritait un homme bien. Et un soir elle m’a annoncé que l’on partait vivre en Corée. J’ai cru que mon monde s’écroulait. Je ne pouvais pas tout abandonner pour me retrouver dans un pays que je ne connaissais pas. Je ne pouvais pas quitter ce garçon qui me permettait de respirer et de ne pas me noyer.

J’y ai longuement réfléchi et je l’ai quitté. C’était comme perdre une partie de moi. Je m’en voudrais toujours de l’avoir blessé, mais c’est mieux ainsi. J’ai découvert un nouveau pays, et je me disais que je pourrais repartir de zéro et oublier mon premier amour. Mon nouveau beau père était plutôt cool et il était vraiment gentil avec moi. Il m’a permis de travailler en tant que vendeuse dans une de ses boutiques de vêtements. Je ne pense pas que je ferais ce boulot toute ma vie mais je m’y plais pour le moment. Il me permet de me payer un petit appartement avec un peu d’aide de ma mère mais je me sens indépendante. Même si j’ai mis du temps à mettre de côté mon histoire avec Thomas, je me sens heureuse aujourd’hui. Vraiment.

   

   
Derrière l'ordinateur

   Pseudo : Pinkie Pie
   Age : 23 ans
   Groupe choisi : Automne
   Où as tu découvert le forum ? Top site *-*
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? Magnifique ! Gros coup de coeur ♥
   As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) oui =D
   Autre chose ? Un gros coeur pour vous ♥

   
Code:
[b]Benson Ashley[/b] <span class="stpre">+</span>  Abott Katherine
   


Dernière édition par Abott Katherine le Dim 11 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:11

Youhou~ Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:12

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:16

Ashley Benson I love you Elle a de trop beaux yeux !! **
Bienvenue et si tu as d'autres questions pour le staff n'hésites pas à nous mp !! =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________
"i think my heart is better"
Sometimes I start to wonder, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:25

Bienvenue =)

Ashley est un super choix Very Happy !!

Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:34

Bonsoir et bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 22:16

je connais pas du tout ashley benson mais elle est super belle **

welcome miss! & good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 23:14

ASHLEEEEEEEEY I love you Je te voue un culte rien que pour l'avoir pris ♥️♥️
Ahem. Bienvenue sur le forum !
Et courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 23:16

OMG, Ashley, lien oblige ! Razz Saute partout comme une folle.

Bienveeeenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ♥️

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Ven 9 Jan - 23:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 0:02

Bienvenue sur UFM I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 0:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 10:04

Ashley *w* Razz
Bienvenue & good luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 14:55

Omg, Ashley Benson, je te vénère rien que pour ce choix d'avatar. **
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
PS : Garde-moi une place au chaud dans tes liens, huhu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 15:02

Bienvenue (:
J'adore ton avatar, il est trop beau ♥
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 19:30

Bienvenue parmi et courage pour ta fiche ♥
Ton avatar est magnifique *-* Ashley quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Sam 10 Jan - 19:32

keupine occidentale (a) /out
je vais faire le mouton, mais ashley omg ♥
bienvenue & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Dim 11 Jan - 9:48

omg, excellent choix d'avatar. ♥
bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Dim 11 Jan - 19:31

Un énorme merci à tous pour votre accueil *_* ça me met en forme !!! cherry
Vous êtes géniaux !
Of course je vous réserve des liens ♥️
Je vais essayer de terminer ma fiche ce soir =) si je ne peux pas ça sera sûrement mardi parce que je suis en plein partiel x.x
Encore un grand merci ♥️

EDIT : j'ai terminé ma fiche, désolée s'il y a encore quelques fautes que je n'ai pas vu x.x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay Lun 12 Jan - 17:17


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherine Abott - All you had to do was stay

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Abott - All you had to do was stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traduction à jour et (un peu) enrichie de la doc sur l'API Nabz
» Stand By Me
» ℘ i'm all wrapped up in apathy and i don't want to stay this way
» all orange, one flashing
» How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-