AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous arrangé Ft. Ok Hyung Sik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Rendez-vous arrangé Ft. Ok Hyung Sik Lun 5 Jan - 23:17




   

Song Yung Jae & Ok Hyung Sik
rendez-vous arrangé
TENUE

Il était 15h et je venais de finir le travail, ou tout du moins mon stage. La journée c'était plutôt bien passée, aujourd'hui Min Hwan ne m'avait pas enfermé dans une réserve sans s'en rendre compte, c'était déjà un bon point. A vrai dire je n'avais pas fait grand-chose aujourd'hui, je n'étais donc pas très fatiguée, et tant mieux car j'avais rendez-vous avec un ami dans le quartier d'Insadong, un quartier que j'appréciais tout particulièrement. En sortant de la maison d'édition je monte dans le premier bus qui passe en direction du quartier ou j'ai rendez-vous. J'arrive rapidement devant le lieu en question, un salon thé tout sympa et rempli d'histoire visiblement. Je suis souvent venu ici avec Jung Seo, l'ami avec que je dois justement retrouver. Un peu plus âgé que moi, nous sommes malgré tout dans la même classe et nous partageons un peu les mêmes passions lui et moi, ce qui fait qu'on passe régulièrement du temps ensemble à papoter.

Je pousse la porte alors qu'une petite cloche retentit, signalant ma présence. Je m'incline poliment face au serveur qui passe en coup de vent devant moi, pendant que je choisis une table près de la baie vitrée car mon ami ne semble pas encore là. Dehors le ciel et bleu et le soleil brille, malgré qu'il fasse un froid de canard. D'ailleurs, je ne me trouve pas très maligne d'avoir mis une jupe ce matin...

Les minutes passent et toujours pas de Jung Seo... Je décide de lui envoyer un sms et sa réponse rapide me fait ouvrir de grands yeux. Quoi ce n'est pas avec lui que j'ai rendez-vous ? Et c'est quoi ce smiley qui rigole à la fin du message ? Je m'apprête à me lever pour partir, désirant fuir ce rendez-vous avec je ne sais qui au plus vite, alors que je vois arriver une tête connue dans le salon de thé. Hyung Sik, un ami de Jung Seo. Est-ce une coïncidence ou juste une mauvaise blague de la part de mon ami ? Mon visage se décompose lorsque le jeune homme croise mon regard, et en moins d'une seconde le rouge me monte aux joues. Non je ne suis pas si timide que ça, simplement, lorsque j'ai le coup de foudre pour quelqu'un, je me liquéfie sur place, et là, c'est le cas... En effet, j'ai rencontré Hyung Sik il y a très peu de temps et je ne l'ai pas vu plus de deux fois il me semble. Si je me souviens bien, il a vingt ans et étudie l'histoire. Le premier jour où je l'ai vu je suis tombée tout de suite sous son charme, que ça soit physiquement ou mentalement. Le coup de foudre, voila comment on appelle cela. Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je suis enchantée de le retrouver là, dans ce salon de thé, sans même être au courant... Je ne le connais même pas après tout, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé Ft. Ok Hyung Sik Mar 6 Jan - 11:15


Rendez-vous arrangé feat. Song Yung Jae + Ok Hyung Sik

❝Le cœur a ses raisons que la raison ignore ❞

Un des principaux avantages de l'université est que les cours finissent tôt. Lorsque le prof d'Histoire Moderne mit fin aux deux heures de cours enchaînées, je ne pus réprimais un ouf de soulagement. D'ordinaire, ce cours me passionné, mais aujourd'hui, j'avais vraiment la tête ailleurs. La nuit avait était très courte, les deux nouveaux colocataires habitants avec ma sœur et moi avaient fait la bringue toute la soirée et malgré les coussins posaient sur mes oreilles, je n'avais pas trouvé de suite le sommeil.

Voilà pourquoi, pendant un inter-cours, je m'étais précipité à la cafétéria pour prendre un café. Y mettant 5 sucres, le café, bien que complétement gâché en termes de gout, eut au moins le mérite de me réveiller. La suite de la journée fut nettement plus tranquille. Lorsque la sonnerie retentit, je me précipitai vers la sortie de l'université, impatient de sortir de là.

Mais la journée n'était pas terminée pour moi hélas. Bien que je ne rêvais que d'une chose, retrouver mon lit et ne plus le quitter avant le lendemain, j'avais promis à mon ami Jung Seo de le retrouver pour boire un café. Nous passions beaucoup moins de temps ensemble s'est derniers temps, moi trop pris entre les cours, le basket et mes obligations familiales, bref, j'avais très peu de temps pour le reste. Voilà pourquoi, malgré la fatigue, je pris le chemin du café se trouvant dans le quartier d'Insadong.

En chemin, je vis toute sorte de choses. D'abord, alors que je marchais dans les rues commerciales, je m'aperçus que les groupes de kpop étaient partout représentés, sur les vitrines, sur les panneaux publicitaires, bref, partout. Intérieurement je me fis rire en me disant que j'aurais dû me passionner pour la danse et le chant pour devenir idole et être à mon tour sur les panneaux publicitaires. De l'autre côté de la rue, des filles draguant des garçons tout en gloussant bruyamment. Bien que tout cela ne me manque pas, l'insouciance du lycée, les premiers amours, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine nostalgie en repensant à tout cela.

Alors que je poursuivais ma route, j'aperçus non loin de moi, une boutique vendant toute sorte de nourriture. Ne pouvant pas résister à l'appel de la nourriture, je finis par m'arrêter brièvement pour acheter un assortiment de kimbap. Affamé, je finis par les manger tout en reprenant la route.

Je poursuivis mon chemin, la tête toujours enfoncée dans les fesses, espérant intérieurement que Jung Seo ait des obligations l'obligeant à écourter notre rendez-vous. Je finis enfin par trouver le café où le rendez-vous est fixé. Mais avant même d'avoir le temps d'entrer dans l'établissement, j'entends mon portable sonné, sonnerie courte annonçant un sms. Je saisis mon portable et ouvre le message provenant de nul autre que Jung Seo. Mais ce que je lis ne me plaît pas, voire pas du tout. « Je ne peux pas venir, j'ai des choses mieux à faire ;-). Mais ne t'en fais pas, tu apprécieras néanmoins le rendez-vous que je t'ai préparé. Bonne après-midi et surtout sois sage ;-). »

- Mais pourquoi je suis ami avec ce gars moi ? Dis-je à voix haute.

Je n'avais pas franchement envie d'un rendez-vous arrangé, surtout que depuis quelque temps, j'avais un visage qui me revenait sans cesse à l'esprit, mais j'avais fait toute la route jusque-là, certes dans l'idée de voir un ami, mais surtout pour prendre un autre café. Je finis par me dire que je n'avais rien à perdre. Je finis par pénétrer dans le café, cherchant rapidement l'endroit où Jung Seo m'avait dit de le rejoindre et là, j'aperçois enfin la personne qui m'attend. En une fraction de seconde, mon cœur se met à avoir des ratés, il s'accélère, bref, des réactions que j'aurais préféré ne pas avoir. Mais le visage de mes songes se trouve en face de moi, une expression à la fois étonnée et angoissé dessiné dessus. Je comprends vite qu'elle aussi semble être prise de court.

Je finis par m'avancer vers elle, chacun de mes pas accélérant un peu plus mon rythme cardiaque. Finalement, une fois arrivé à quelques pas de Yung Jae, je finis par sourire. Mais aucune parole ne sort de ma bouche, comme si mon corps m'interdisait de lui-même de dire une bêtise, préférant réfléchir de son côté au meilleur moyen d'entamer la conversation de manière intelligente. Finalement, après un moment que me parait interminable, mon corps semble se résigner et me laisse parler.

- Je vois à ton expression que toi aussi, tu es tombé dans le piège de Seo. Ce gars a vraiment un souci...

Je me frotte la tête, mal à l'aise, et finit par faire signe à Yung Jae de s'asseoir. Je finis moi-même par m'asseoir, heureux de voir Yung Jae, mais irrité par ce coup bas de la part de Seo. Finalement, lorsque mes yeux croisent les siens, je parviens à me calmer et à ne penser qu'au moment présent.


Dernière édition par Ok Hyung Sik le Sam 17 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé Ft. Ok Hyung Sik Ven 16 Jan - 22:22




   

Song Yung Jae & Ok Hyung Sik
rendez-vous arrangé
TENUE

La prochaine fois que j'allais voir Jung Seo, je le tuerais certainement pour m'avoir mis dans une telle situation. Comment être plus gênée que cela ? Je n'étais pas du genre hyper timide, j'étais plutôt sociable, mais seulement avec les gens que je connais vraiment, sinon il me faut plutôt un "temps d'adaptation" on va dire. Mais le pire, c'est que je ne suis pas du tout insensible au charme de Hyung Sik, et dans ces conditions-là, on peut dire que je deviens quelqu'un de très timide...

Rapidement le jeune homme me remarque et ne semble pas non plus être au courant qu'il devait avoir ce fameux rendez-vous "arrangé" avec moi. Je me lève et m'incline alors que le rouge me monte aux joues. Mon coeur bat à cent à l'heure et je sens mes mains trembler légèrement. Qu'est-ce qu'il m'arrive au juste ? Je pense que c'est le fait de me retrouver toute seule avec Hyung Sik qui me fait avoir ce comportement... Honnêtement je me demande bien ce que je vais pouvoir lui dire, et cela me fait quelque peu paniquer. Le jeune homme réalise rapidement que moi non plus, je ne semble pas être au courant de la superbe mauvaise idée de l'ami que nous avons en commun. J'hoche légèrement le menton puis m'installe sur la chaise en même temps que lui.

« Non je n'étais pas au courant, désolé... » Dis-je en baissant légèrement la tête.

Pourquoi je m'excuse ? Je n'ai rien à me reprocher ! Tout ça c'est de la faute de Seo... Bon de toute façon, maintenant que je suis là je ne vais pas fuir non plus - même si j'en suis bien tentée... Je souffle doucement et discrètement, histoire de reprendre mes esprits, lorsqu'un serveur se dirige vers nous et nous demande ce qu'on souhaite commander.

« Un jus d'orange bien frais ! » M'exclamais-je.

Oui, mes joues étaient brûlantes et malgré le froid qu'il faisait dehors, j'avais l'impression qu'il faisait au moins quarante degrés dans le salon de thé. Je m'évente d'ailleurs avec ma main pendant que Hyung Sik commande. Le serveur part et me voilà mille fois plus gênée lorsque je réalise en fait que je ne sais vraiment pas quoi lui dire... Je ne le connais pas, je l'ai vu une fois et nous étions entourés d'amis, comme pourrais-je là, alors que nous sommes que tous les deux et que je ne connais rien de lui, trouver un sujet de conversation ? Oui, c'est ça le pire, c'est que je ne connais rien de lui et pourtant je suis irrémédiablement attiré par cet homme. Ca ne m'est jamais arrivé en réalité. J'ai un idéal très précis vous savez. L'homme dont je rêve est plus âgé que moi et par conséquent très mature. C'est un homme poli, fiable, sincère, qui sait prendre des décisions et qui a confiance en lui. Un homme fidèle et passionné. Est-ce que Hyun Sik possède toutes ces qualités ? Je n'en ai absolument aucune idée. Pour l'avoir rencontré seulement une fois, je sais qu'il est effectivement plus âgé que moi et qu'il a l'air plutôt gentil et sociable. Mais à part ça... Ah si ! Je crois qu'il est étudiant en histoire.

« Alors euh... Tu sors de cours ? » Eh bien quoi ? Il faut bien commencer par quelque chose si je ne veux pas me liquéfier encore plus sur place...



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous arrangé Ft. Ok Hyung Sik

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous arrangé Ft. Ok Hyung Sik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Asuthon: le rendez-vous de la générosité
» J'ai rendez-vous avec la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-