AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 christmas's back again » ft. mikyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 5 Jan - 19:33

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Je sais très bien que cela partait d’une bonne intention, mais pourquoi ? Mon dieu, pourquoi a-t-il fallu que les parents de Mikyung nous invitent au restaurant, tel un repas de Noël familiale ? Bien évidemment, je trouve cela très gentil mais… Diner avec Mikyung. Mh, c’est pas comme si on s’ignorait depuis plusieurs jours, hein. Peut-être que ses parents ne l’ont pas remarqué, continuant de penser que lui et moi pouvions devenir amis. Mais non, on est devenu encore plus distant. Mikyung avait réagi de la même manière que moi, lorsqu’il m’avait embrassé. Alors, après que c’est moi qui l’ai embrassé, il a commencé à changer de comportement. Il a arrêté de faire l’idiot, fini les conneries et les mauvaises plaisanteries. Il m’évite. On s’adresse à peine la parole. Je dois bien avouer que je suis aussi mal à l’aise que lui de le voir agir ainsi. J’ai même essayé de trouver une excuse pour éviter ce dîner, mais ce fut en vain.

Me voilà donc avec la famille Lee, un sourire presque forcé sur le visage, dans les rues décorées de Gangnam. Habillé en costard pour l’occasion, chose que je n’ai pas l’habitude de porter. Tout comme je n’ai pas l’habitude d’aller au resto’. En réalité, je stresserais presque de me retrouver dans un lieu aussi moderne et luxueux. Mais ce qui me tracasse plus, c’est Mikyung. Lorsque ses parents sont dans les parages, j’ai toujours fait comme si on s’entendait bien, ignorant même les piques qu’il pouvait me lancer. Mais là, il m’ignore complètement. J’attends d’ailleurs que ses parents et lui entrent dans ce restaurant des plus modernes, pour les suivre. Je suis vraiment pas mon élément, et avec ce gamin, ce diner ne risque pas d’être de tout repos. En attendant, je reste plutôt silencieux, ne parlant qu’aux parents de Mikyung et ignorant également celui-ci.


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 5 Jan - 21:37

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG

Des fois, je déteste vraiment mes parents. Les soirées familles, je connais ça. On avait souvent l'habitude de manger tous ensemble, à l'époque où les soeurs étaient encore à la maison. Puis, avec le temps, c'était devenu des réunions de famille pour les grandes occasions. Parfois sans la benjamin, puisqu'elle était parti étudier en Amérique. Mais là, mes parents venaient d'inviter Ja Hyeon à notre soirée Noël. Pourquoi ? Je l'évite depuis la dernière fois, depuis l'épisode à Hongdae, depuis son bisou à l'arrache qui m'avait complètement retourné. Il le sait, cet idiot. Il se doute du pourquoi du comment je l'évite. Pour une réaction exagérée et une mini crise de nerf. Voila pourquoi on ne s'adresse pas la parole et pourquoi je fais comme s'il  n'existait pas. C'est dur, puisque nous sommes sous le même toit, mais j'y parviens avec brio! Sauf quand mes parents s'emmêlent et décident du programme. Dîner dans un restaurant chic de Gangnam, avec Ja Hyeon comme invité de marque. Je vous jure, quelle anêrie.

Pour le peine, je m'étais même mit sur mon trente-et-un. Pantalon blanc, chemise blanche et veste blanche façon marine -avec les fausses médailles-. Les costard, très peu pour moi. J'ai horreur de ressembler à un pingouin sortit d'un cirque. Comparé à Ja Hyeon, qui à lui, tout lui va. Ouais, j'ai osé un regard dans sa direction, avant de partir de la maison. Depuis, plus rien. Je m'efforce de regarder le paysage, de saluer des connaissances, ou de sourire à des inconnus. Tout ça, en ignorant toujours Ja Hyeon. Jusqu'à arriver au restaurant.... Où mes parents ont décidés de se placer face à face. Pas besoin de dessin pour vous expliquer que j'étais donc, en face de Ja Hyeon. Pourquoi la soeur n'était pas là pour briser ce schéma et supporter la vue de ce pingouin de Ja Hyeon. Je rage! « Faites vous plaisir les enfants, vous pouvez prendre ce que vous voulez. » Lâcha ma mère avec son doux sourire, portant un regard à mon père. ça pue la guimauve avec eux, je les hais. « Vas-y, Ja Hyeon, ne te fais pas prier. » Claquais-je en prenant une carte du menu pour lui donner. Ignorer, Mikyung, pas provoquer. Je ne peux pas, c'est plus fort que moi.


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyMer 7 Jan - 23:15

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Décidément, je suis de plus en plus chanceux. En plus de participer à ce dîner familial, je me retrouve maintenant face à Mikyung. Forcément, ses parents se sont placés l’un face à l’autre, c’était à prévoir. Cela devient beaucoup plus difficile de lui rendre la pareille en l’ignorant. Je regarde les environs avant de finalement poser mon regard sur lui. Observer des inconnus manger ne me passionne pas vraiment. J’ai l’impression que cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Quoique, ce n’est pas vraiment une impression, il fait tout pour éviter de me croiser. D’accord, il m’en veut ; il ne s’y attendait pas, il est choqué et énervé mais, tout de même, ce n’est pas comme si j’allais le bouffer ! Quel idiot, je culpabilise toujours à cause de lui. Ce baiser n’avait rien de significatif bordel, j’appliquais juste les conseils qu’il m’avait donnés. Et voilà que tout se retourne contre moi. Je me suis mis dans la merde tout seul. Bon okay, j’exagère peut-être mais on ne peut pas dire que c’est très agréable d’être ignoré de la sorte.

Tiens, la marine, je devrais peut-être penser à la rejoindre, songeais-je en zieutant les médailles de Mikyung. J’aurais plus à supporter cet idiot ainsi ! Cela se voit clairement sur son visage qu’il ne voulait pas de ma présence. Je fronce les sourcils et détourne les yeux. Pourquoi ce gosse me tracasse tant ? Cependant, ma mauvaise humeur s’envole lorsque sa mère nous dit de nous faire plaisir, je la remercie tout en souriant. Puis cet imbécile de Mikyung me tend une carte, je le regarde un instant. « Merci Mikyung… » fis-je en attrapant finalement la carte, tout en le regardant avec méfiance. « Tu me vois maintenant ? J’suis plus transparent ? » demandais-je un sourcil haussé. C’est sorti tout seul, je ne sais pas pourquoi mais en le voyant, j’ai l’impression qu’il essaie de me provoquer. Heureusement pour moi, ses parents ne nous remarquent même plus – ou à peine. Je baisse les yeux vers mon menu et regarde tout en hésitant. « Je sais pas trop quoi choisir… Tu me conseillerais quoi ? T’as l’habitude de venir ici, non ? » Je lève les yeux vers lui. Parle-moi, bon sang, je suis pas inexistant.



   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 12 Jan - 23:07

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG


La soirée parfaite. Je devrais penser à remercier mes parents, plus tard. J'étais face à lui, incapable de l'ignorer plus de deux secondes. Après tout, je  ne voulais pas avoir un torticolis pour un malheureux coup de gueule. Puis, c'était le soir de noël, je ne pouvais pas non plus décevoir mes parents qui attendaient une bonne ambiance. Aish! Si nous étions que tout les deux, je l'ignorerai sans aucun problème. C'est idiot de lui en vouloir pour si peu. J'ai joué le même jeu, quelques temps auparavant. Moi aussi je lui ai volé un baiser pour lui montrer comme me rabattre le caquet. Je ne pensais pas qu'il le ferait de lui-même, et surtout pour m'intimer de me taire. Je suis outré, bouleversé par ce changement. Pourtant, je jouais le jeu en lui tendant une carte, que mon regard soit mauvais ou noir. Ce n'est pas vraiment de la haine, ni une envie indésirable, c'était juste de l'agacement. Je ne voulais pas non plus qu'il parte, non évidement. Son merci m'arracha un soulagement intérieur, sans que je ne le montre. Bien vite rattrapé par une grimace, dû à sa remarque. « Je te vois, t'es en face de moi. » Me contentais-je de dire avec un haussement d'épaule. Je le vois, mais pas seulement parce qu'il est en face de moi. Je ne l'ai pas totalement ignoré depuis la dernière fois, puisque je l'observe un peu de loin.

Le temps qu'il examine son menu, je prenais aussi une carte pour moi, y jetant un rapide coup d'oeil. Je connaissais bien les plats, et même si cela ne me plaisait pas, j'arrivais souvent à avoir un truc à mon goût. Sa voix me força à relever le regard pour croiser le siens. Un conseil ? Je fermais ma carte pour la poser sur le rebord de la table. « J'ne viens pas si souvent...» Commençais-je avec une moue, avant de reprendre pour être plus convainquant. « J'ai horreur des fruits de mer, langouste, crevette, et compagnie. Je préfère les plats sucrés salés comme le porc au caramel ou le poulet au miel, ou même des patates avec une sauce sucrée. » Je lui parle bouffe, quand même. Mes parents ne semblent nullement intéressé par notre conversation, heureusement. « ça dépend ce que tu aimes ? » Une façon de lui demander ses goûts, sans paraître suspect pour autant. Dis-moi un peu ce que tu aimes, j'en saurais plus sur toi. « Mais tu peux aussi laisser faire le hasard et demander le plat surprise à la serveuse ? Mais si tu n'aimes pas, ce serait plus fâcheux. Alors, tu as choisis quelque chose ? » Demandais-je, comme si je m'intéressant vraiment à lui. Ce n'est pas totalement faux, non plus. L'ignorer, c'est bien un temps, mais c'est énervant à la longue.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 26 Jan - 18:49

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Je te vois, t'es en face de moi. Je lève les yeux au ciel. Quelle logique. Parfois, je me demande s’il me prend à ce point pour un idiot. M’enfin, c’est vrai que là, il ne peut plus me fuir aussi facilement. Pas comme lorsque nous sommes chez lui et qu’il s’enferme dans sa chambre. Je le regarde, le considérant un instant m’apprêtant à répliquer et finalement, je laisse tomber. Non, je ne veux pas me prendre la tête avec lui. En fait, j’aurais presque envie de m’excuser de m’incruster contre mon gré à ce repas, foutant sûrement en l’air le Noël familiale qu’il avait en tête. Mais ma fierté m’en empêche. Et puis, je lui en veux tout de même un peu de réagir ainsi, je préférais limite qu’il me les brise. Enfin… Je crois ? Je commence à me trouver moi-même bizarre maintenant.

En attendant, je préfère porter mon attention sur mon menu plutôt que de débattre sur ce qui est le mieux ; qu’il me fasse chier ou m’ignore. Bien évidemment, j’ai le choix. Beaucoup trop de choix. Tellement que j’en viens à demander conseil à Mikyung. Il me fait savoir qu’il n’est pas si habitué que ça à venir ici, avant de me parler de ses goûts. Je jette un coup d’œil à chacun des plats, qu’il dit préféré, tout en l’écoutant. C’est vrai qu’ils ont l’air appétissants. J’ai un petit sourire en l’entendant parler. J’aurai jamais pensé qu’un jour, on puisse avoir une banale conversation. Où personne ne lance de pique à personne. Je relève les yeux vers lui puis réfléchit. Ce que j’aime ? « Je suis pas très difficile… J’aime bien la viande. » Comme la plupart des coréens, me direz-vous. « Et manger sucré salé ne me dérange pas. » Le plat surprise ? Devrais-je essayer ? Non, mauvais idée. « Mh, le hasard me réussit pas vraiment… » lâchais-je ne passant ma main sur ma nuque. Je suis le genre de personne qui a une malchance incroyable. Finalement, j’hoche la tête. « Oui, le porc au caramel me tente bien. » fis-je en souriant. « Je peux te faire confiance, tu te vengerais pas pour la dernière fois en me conseillant quelque chose de mauvais, hein ? » plaisantais-je, un sourire au coin.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 26 Jan - 21:22

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG


Qu'il se détrompe, je n'ai de noël familial parfait en tête. Loin de moi l'envie ou l'impatience de passer les fêtes avec papa, maman ou mes soeurs. à dire vrai, je m'en fiche royalement. Donc bon, il peut bien être là, ça ne me dérange pas le moins du monde. Compliqué comme mec, hein ? Mais bon, plutôt profiter de l'occasion pour ne pas s'éviter ou quoi. J'avoue, c'est surtout moi qui met de la distance depuis plusieurs jours... Faut dire, je me sens bizarre depuis le métro. Pas seulement parce qu'il me prend facilement à mon propre jeu, mais parce que le dernier sujet abordé sur l'amour, m'a retourné l'estomac. Nous sommes franchement bizarre tous les deux, je n'assume plus rien. Devrais-je lui en parler ? Non, je n'étais nullement sérieux la dernière fois. Puis, c'est vrai quoi... à quoi bon l'amour, les sentiments, blablabla. Pourquoi devrais-je m'encombrer de cela ? Bon sang, je me prend la tête tout seul comme un idiot! Il me rend chèvre sans même s'en rendre compte, c'est complètement dingue.

Son menu semble d'un coup plus intéressant que m'avoir en face de lui. Je ne jalouse pas du tout la carte entre ses doigts, rien à voir. Puis, faut bien qu'il choisisse à manger, quand même. Qu'il me demande des conseils en nourriture m'étonne un peu. Néanmoins, je lui réponds sincèrement que j'aime les plats sucré salé. Voila une conversation normale, sans vague, même très calme. Je serais presque prêt à lui sourire bêtement, malgré que je garde une trace de distance dans mon comportement. La viande, bon choix. Cette fois-ci, je souris. « C'est sûrement la meilleure chose au monde. » Ricanais-je sans la lâcher des yeux. Mes goûts ne le dérangent pas non plus, heureusement. Le hasard n'est pas son truc ? humhum. « Pourtant, c'est un peu par hasard qu'on s'est rencontré. Je suppose que ça aussi, ça ne te réussis pas ? » Je le taquine, ramenant la conversation à un truc moins banal. Son choix est finalement fait. Du porc au caramel, c'est délicieux. « Tu crois que c'est mon genre ? Au pire si tu n'aimes pas, tu n'auras qu'à me passer ton assiette. » Goinfre. Je ne comptais pas me venger de cette façon, ni me venger tout court, en fait. Pourquoi devrais-je le faire d'abord ? Finalement, je hausse les épaules, attendant que le serveur arrive pour commander. Mes parents ont choisis bien avant nous, plutôt habitués des restaurants dans ce genre-là. Finalement, la soirée commence plutôt bien,  non ?

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptySam 31 Jan - 22:30

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Je ne pourrais expliquer ce changement de comportement. On n’a plus la même attitude que d’habitude. Est-ce parce que ses parents sont là ? Ou bien parce que c’est Noël ? J’en sais rien, mais ça me fait bizarre de lui parler sans avoir à lui crier dessus. On se comporte comme si on était amis. J’ai l’impression de discuter avec un pote de longue date, un camarade que je n’aurais pas revu depuis un moment. On est là, à discuter calmement sans se prendre la tête. C’est si reposant. Cela se passe même beaucoup mieux que ce à quoi je m’étais préparé. Il ne semble pas avoir de rancune pour la dernière fois. J’en suis presque soulagé. Si seulement il pouvait oublier tout ça.

Il m’aide donc à me décider. Il me parle de ses goûts puis je lui parle des miens. Je n’ai jamais été bien compliqué. On en vient alors à parler de viande. « Je suis tout à fait d’accord avec toi. » Je souriais tout en le regardant rigoler. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas entendu son rire. Il m’a même manqué… Uh ? Ai-je réellement pensé ça ? Non, non, je chasse vite cette pensée. Pourquoi je me laisse attendrir pour si peu ? Aish, quel idiot je suis. Je secoue la tête. Y a un truc qui tourne pas rond chez moi. « Eh ? Non, non, pas du tout… C’est pas ce que je voulais dire. » Je me répète à nouveau que je suis idiot. Vraiment très idiot. Bref, j’ai fait mon choix, lui faisant confiance. Même si je plaisantais en mettant justement sa confiance en doute. Lui passer mon assiette ? « Yah, rêve pas. Choisi ce que tu vas commander plutôt. » Hors de question que je lui passe mon assiette ! En attendant, une serveuse charmante et souriante arrive pour prendre nos commandes. Un sourire aux lèvres, je commande donc ce fameux plat conseillé par Mikyung, ayant déjà hâte d’y goûter. J’attends qu’il en fasse de même, posant mon regard sur lui. Tout me semble si calme, si différent.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyDim 1 Fév - 19:01

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG


C'est noël, principalement. Je ne voulais pas imposer une mauvaise ambiance à mes parents, ni même qu'ils remarquent nos différents. Puis, c'était surtout une bonne excuse pour enterrer la hache de guerre. Qu'est-ce que j'avais à lui en vouloir comme ça pour rien du tout ? Un bisou ? Arrête, Mi Kyung, tu en échanges presque à longueur de journée. Quoi que, ça fait quelques jours que tu n'as pas touché à ce pain-là. Je deviens dingue, sérieux. Pourquoi son geste m'a autant retourné l'esprit ? D'habitude, je n'ai aucune lacune à coucher avec la première bonne fille qui passe... Et là, rien. Je bloque complètement sur mes aventures nocturnes, passés dans les bars ou clubs du coin. Serait-il possible que je me range définitivement dans cette case ? Son discours m'a trop perturbé... Comme si j'étais capable de ça, haha. Comme si je pouvais vraiment tomber amoureux... Mais de qui, d'abord ? Supposons que j'y parvienne réellement... Qui voudrait d'un gars comme moi, avec un passé de "marie couche-toi là" ? Suffit, je suis pas crédible pour l'amour et ses contraintes. J'en peux plus. Je devrais lui en toucher deux en privée, quand l'occasion se présentera. Pour ne pas dire, dans longtemps.

Surtout que le repas n'a pas encore commencé. Nous ne sommes qu'à ce moment où il faut choisir un plat et monsieur semble bien hésitant. N'a-t-il jamais mit les pieds dans un restaurant ? Sûrement pas aussi chic et riche, je suppose. Il y a bien une première fois à tout, et ça me plait de penser qu'il la partage avec moi... Oh wait. Stop, Mi Kyung. Nous sommes d'accord. C'est une blague ? Un rêve ? Un film ? Pour une fois que nous sommes sur la même  longueur d'onde! étonnant. Je ris, visiblement à l'aise et amusé. ça fait du bien de se laisser aller, sans prise de bec, ni de tête. Juste rire de bon coeur, sans ombre. Bon, j'avoue que je me laisse un peu trop aller, même. Jusqu'à l'embêter avec le hasard, etc. « Mais tu l'as fortement pensé ? » Le taquinais-je avec mon sourire d'ange. Au moins, nous avions choisis de quoi manger! Tant mieux, j'ai la dalle! Je pourrais manger un ours. Ou son assiette, préalablement. « Pff, égoïste. » Je râle en tirant la moue, sachant déjà quoi prendre. L'instant d'après, une sublime serveuse se ramène, et c'est naturellement que je pose mes yeux sur elle. Sourire en coin, petit regard de circonstance et... Je sais pas. J'ai eu comme une décharge, perdant lentement de ma gaieté pour porter un coup d'oeil discret à Ja Hyeon. Pourquoi je m'en inquiète, hum ? Je suis grave, moi. C'est titanic dans ma tête, et je crois que je viens de percuter l'iceberg. Pendant qu'il commande son plat, je demande du poulet au miel avec du riz pour accompagné les deux commandes. Comme ça, il pourra goûter au deux, s'il veut. « Tu goûteras mon plat aussi ~ » Disais-je en reprenant mon sourire d'idiot, ne remarquant même pas le regard guimauve de ma mère. Elle doit se dire "mon fils est parfait!" ou un truc dans le genre. Eurk. Elle va croire n'importe quoi. C'est n'importe quoi, hein ? Rassurez moi.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 9 Fév - 22:28

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Cette ambiance est à la fois agréable et étrange. Il faut croire que je me suis tellement habitué à nos chamailleries, que ça me surprend qu’on se parle aussi calmement. Surtout depuis ça. À vrai dire, au vu de sa réaction, je ne pensais pas qu’il m’adresserait à nouveau la parole. Et encore moins qu’il soit celui qui fait le premier pas. Car oui, en toute honnêteté, j’ignore si j’aurais tenté une quelconque réconciliation. La culpabilité qui m’en empêche peut-être ? À moins que ce soit le fait que je ne comprenne toujours pas ses réactions. Je sais que j’ai fait quelque chose de travers, mais quoi exactement ? Lui avoir rendu la pareille ? Ou avoir pensé que cela ne le toucherait pas ? Du moins pas à ce point. Peut-être bien que je me suis complètement trompé sur son compte, il n’est pas si je m’en foutiste que ça en fin de compte. Pourtant, je ne suis pas censé me tracasser pour si peu. Censé, oui, car au fond, je m’en soucie sans même comprendre pourquoi. Voilà pourquoi je suis plutôt soulagé qu’on se parle ainsi, sans se chercher. Je craignais même avoir à faire à un Mikyung rusé et rancunier qui prendrait sa revanche. J’ignore complètement que mes mots ont pu le perturber.

Oui, c’est la première fois que je me retrouve dans un restaurant chic. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de me retrouver dans ce genre d’endroit, et ce n’est pas avec ce que rapportait le salaire de ma mère qu’on pouvait se le permettre. En fait, je suis même un peu mal à l’aise. Mais discuter avec Mikyung me fait oublier cela. Je suis tout aussi étonné qu’on soit du même avis. Au moins, l’atmosphère me semble plus détendue. « Mais non, pas du tout… qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Je détourne le regard, presque gêné. Mais gêné de quoi ? J’en sais rien ! Mon dieu, je réagi si bizarrement ces temps-ci. Bon, okay, je l’ai peut-être pensé à un moment. Mais sans plus. Bref, en attendant, Mikyung me fait savoir à sa façon qu’il a faim. « Goinfre. » répondis-je face à sa moue. Heureusement pour lui, la serveuse ne tarde pas à venir prendre nos commandes. Bien trop occuper à passer ma commande auprès de la serveuse que je ne remarque pas le regard de Mikyung. J’attends ensuite qu’il en fasse de même, souriant légèrement, content d’être ici finalement. Ses mots me surprennent. Il me propose de goûter son plat. Ce n’est même pas une question. Pourquoi est-il aussi gentil ? « Mh. » fis-je en hochant la tête, un air plus ou moins paumé sur le visage. Il est vraiment différent, pourquoi ? Je fais une moue en y réfléchissant. Bon d’accord, je vais pas faire l’égoïste comme il dit. J’ai qu’à partager le mien aussi. « Je te le laisserais goûter au mien aussi… Enfin, si tu veux, puisque c’est un plat que t’aimes bien. » rajoutais-je, cherchant un prétexte.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyVen 13 Fév - 13:37

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG


Le sujet de la dernière fois me reste en mémoire, comme cette discussion avec sora dans ce bar. L'amour, toujours l'amour. J'avais fini par comprendre qu'elle voulait se caser avec un homme pour je ne sais quelle raison. C'était son choix après tout, mais pourquoi me demander si ma façon de vivre ne m’agaçait pas à force. Jusqu'à présent j'ai toujours été ainsi et j'ai toujours pensé que cela resterait ainsi. Pourquoi ils s'acharnent à me faire changer d'avis ? Depuis la dernière fois, je n'arrête pas de ressasser cela comme si c'était l'importance de ma vie . Aimer et être aimer, bien au delà d'une histoire de fesse. Je pourrais écrire un roman avec les scénarios dans ma tête, mais pas maintenant. Dans l'immédiat, nous sommes à table et je tente au mieux d'être agréable avec mon voisin de couvert, bien qu'au final, ça vienne naturellement. Je me sens bien, voila tout. Je ne me force pas à sourire ou à rire, alors que je pensais la soirée déjà morte d'avance. Peut être est ce la magie de Noël qui faire cet effet ? Aucune idée, mais besoin d'une excuse pour me persuader que ça ne vient pas de moi. Lâche comme je suis.

Qu'est ce qui me fait dire ça ? Je ne sais pas. Pour seule réponse, je hausse des épaules avec un sourire mystérieux. J'aimerai toujours le taquiner malgré moi. Il est gêné par mes questions, m'amusant davantage. Bref, sérieusement, j'ai la dalle. C'est le truc que je ne manque pas de lui faire savoir, alors qu'il me traite de goinfre. Pas qu'un peu, j'ai un corps à entretenir et ça demande de la nourriture pour cela. Qu'une simple excuse pour manger, surtout, mais jahyeon doit s'en douter. Finalement, la serveuse arrive et prendre notre commande. Je n'ai pas manqué de lui lancer un petit regard, avant de me résigner pour je ne sais quel raison. Mais quelque chose me dit qu'elle se trouve à ma table, pas très loin de moi. Cette même raison à laquelle je propose de goûter mon plat. Ne soyons pas radin, c'est noël. Pourquoi je me montre aussi gentil avec lui ? Il ne semble pas piger la situation et j'avouerai que moi non plus. Un jour, je parviendrais à me comprendre moi-même, un jour ouais. Bah, je m'en fous. C'est un nouveau jour, bientôt une nouvelle année. Je vais pas lui faire la gueule éternellement quand même. Qu'il me dise cela m'étonne à mon tour, mes yeux se portant à nouveau sur lui. Je pensais pas qu'un tel petit truc me fasse plaisir ou même sourire. « c'est sympa de ta part ! » m'exclamais-je soudainement avec un large sourire. Voila, c'est ainsi que devrait se passer la soirée. Le temps que la serveuse amène nos plats, je lui demandais en le regardant en face. « ça te dis de sortir après ? On laisse les parents à leur occupation et on profite de la soirée tous les deux ? » une idée comme ça, sortie de nulle part. J'ai envie d'un coup, sans raison valable. Pourquoi rentrer s'enfermer à la maison ou partir seul dans son coin ? Nous sommes là, autant en profiter.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 16 Fév - 16:54

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Je devrais peut-être faire attention à mes mots. Non, je ne réfléchis pas aux conséquences. Je ne pensais pas qu’on se prendrait autant la tête pour un sujet qui me déplait tant. Lorsqu’il m’embête sur ce sujet, je prends toujours sur moi pour ne pas piquer une colère. Mais lorsque cela se tourne contre lui, il devient nettement plus froid, au point que je sois obligé de lui répondre. Et qu’on finisse par se faire bêtement la gueule. Déjà que nous n’étions pas vraiment amis à la base. Enfin bref, nous faisons tous les deux des efforts et jusqu’à là, la soirée se passe plutôt bien. Très bien, même, aucune prise de bec, aucune provocation. Rien de tout ça. Au contraire, nous discutons tranquillement, profitant de ce moment. Ce serait idiot de s’engueuler le jour de Noël tout de même. Je découvre ainsi une nouvelle facette de la personnalité de Mikyung ; plus sympathique et moins moqueur. Il est tellement plus agréable ainsi que j’en viens à sourire sans raison,  ne me préoccupant plus de ce qu’il s’est passé il y a quelques jours.

Son étrange sourire n’arrange pas mon cas. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis gêné par ses simples remarques. Comme si cela pouvait me faire quelque chose qu’il pense cela. Bon, peut-être bien. Mais ce n’est quand même pas une raison pour que je réagisse de la sorte. Je ne sais pas si c’est notre conversation sur la bouffe qui lui a donné faim, mais Mikyung me parle déjà de prendre mon assiette. Mais quel glouton celui-là. Entre temps, nous passons nos commandes, attendant ensuite que la serveuse nous apporte nos plats. Je suis surpris que Mikyung me propose de partager son plat. Non pas que je l’imaginais radin, juste que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi gentil. Sûrement que je n’en ai pas l’habitude. Hésitant un peu, je lui fais savoir qu’il en est de même pour moi. C’est un plat qu’il aime bien après tout, puisqu’il me l’a conseillé. J’ai surtout besoin d’une excuse pour expliquer ce geste de ma part. Je suis assez étonné qu’il réagisse ainsi, je ne pensais pas que cela lui ferait autant plaisir. Je ne dis rien, à nouveau gêné qu’il trouve cela sympa. Je porte finalement mon attention sur lui lorsqu’il me propose de sortir après, histoire de laisser ses parents ensembles. Je jette un coup d’œil à ceux-ci, c’est sûr que ça ne les dérangerait pas de se retrouve tous les deux en amoureux. J’hoche alors la tête avec un sourire. Ce n’est pas comme si j’avais prévu quelque chose après tout. « Oui, bonne idée. Tu voudrais aller où ? » lui demandais-je, lui laissant le choix.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 16 Fév - 20:56

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG


Dans un sens, je devrais toujours être ainsi. Sympathique, souriant, aimable, attentionné, amusant. C'est ainsi qu'on m'apprécie le plus, je crois. Pourtant, je ne peux m'empêcher de jouer le gars moqueur et dragueur, qui affiche toujours ce sourire sournois sur son visage à l'expression aguicheuse. C'est plus fort que moi. J'ai trop longtemps été habitué à ce genre de chose pour perdre mes habitudes du jour au lendemain. Ja Hyeon n'a connu que ce côté de moi depuis nos rencontres, et peut-être que j'ai envie qu'il en découvre une autre ? Ce soir est l'occasion rêvé pour lui montrer que je ne suis pas uniquement un petit con. Ouais, je suis sûr qu'il me voit ainsi depuis le départ. Un sale enfoiré qui se joue des gens, sans se soucier de leurs sentiments. Il se trompe. Je connais les limites des autres, bien que je les frôle trop souvent par amusement. Jusque là, la soirée se passe bien.Nous discutions tranquillement, je le conseille pour son plat et n'arrête pas de sourire sincèrement. Sur dix, je noterais cette première heure à sept. Bon chiffre pour un départ. Même mes parents ne font plus attention à nous tellement nous sommes « normaux » et tranquille. Finalement, ce n'est pas si mal d'être gentil et adorable avec lui. ça pourrait même m'apporter que du bon pour la fin de soirée, haha.

L'atmosphère entre nous est légère, presque étrange. On ne se dispute pas, c'est surtout ça. Pire encore, je lui montre ô combien j'aime manger et la bouffe en général. Si je pouvais, je lui piquerai même son assiette, en plus de la mienne. Sauf qu'il refuse, pff. Nos commandes en compte, je lui propose de goûter mon plat. Après tout, je lui avais conseillé le miens aussi, avant qu'il ne se décide. Il l'aura l'occasion de goûter aux deux comme ça, si ce n'est pas génial. Franchement, cette soirée est vraiment bizarre. Ja Hyeon me rend ma proposition et j'en suis tout content. Réellement bizarre, je vous dit. Il doit se poser des questions sur mon cas, si je ne suis pas bipolaire, malade ou juste complètement timbré. J'opterai pour la troisième solution. Je dois être trop taré, ouais. En attendant, je voudrais profiter que ce soit noël pour bouger un peu avec lui. L'excuse des fêtes, haha. Ainsi, mes parents seront tranquille en amoureux. Mais ça aussi, ce n'est qu'une excuse pour passer du temps avec mon camarade. Au moins, il me repousse pas et accepte, me demandant où je voulais aller. Un fin sourire étire mes lèvres et je fais genre: « Des potes organisent une soirée pour noël, tu voudrais y aller avec moi ? » Ce n'est pas vrai, ou je ne suis pas au courant! Je dis juste ça pour le taquiner, mais je reprends en toussant légèrement. « J'ai vu une affiche d'un concert ce matin... J'me suis dit que ce serait cool d'y aller faire un tour ? » Là, c'est plus clean. Un petit concert en pleins air et gratuit, en plus. Bon, ce n'est pas des idoles connus mais on fera avec, hein. ça reste de la musique... Dommage qu'il n'est pas une expo de manga! D'ailleurs, en parlant de ça... Faudrait que je lui en parle, un jour. « j'y pense! C'est noël et je n'ai même pas pensé à t'offrir un truc... Tu voudrais quelque chose en particulier ? » Demandais-je, n'arrangeant pas mon cas plutôt louche.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyMer 18 Fév - 16:55

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
L’ambiance entre nous est tellement calme et détendue que j’ai du mal à croire que l’on s’est réellement disputé il y a quelques jours. En réalité, il serait même difficile à croire qu’il s’agisse du même Mikyung. C’est sûr qu’il ne correspond plus du tout au petit con qui s’amuse à me chercher. Il en est très loin. Tellement, qu’on s’entend bien, sans aucune rancune. On pourrait même dire qu’on agit comme des potes. Une imagine complètement opposée de toutes les fois où l’on s’est retrouvé que tous les deux, à se chamailler. Cette soirée s’annonce vraiment surprenante, elle se passe étrangement très bien. Bien mieux que ce que j’appréhendais.

En plus de son attitude, ses attentions sont également étranges. Il faut croire que c’est si difficile pour moi d’imaginer Mikyung aussi agréable et sympathique. Pourtant, c’est bien ainsi qu’il est depuis le début de la soirée. Ce qui m’incite à en faire de même. Il propose de partager son repas, je lui propose de partager le mien, tout cela me semble si étrange. Dans le bon sens du terme, bien sûr. Je ne vais tout de même pas me plaindre de me retrouver face à un Mikyung bien plus gentil que d’habitude. Ah, ça non, autant en profiter pour mieux le connaître sans craindre d’embarrassantes taquineries. Et peut-être même mettre nos différents de côté. Une fois nos commandes passées, nous patientons en discutant. Mikyung me propose de sortir afin de laisser ses parents ensembles. Je ne sais pas si lui avait prévu quelque chose, mais pour ma part je n’ai rien de prévu. C’est donc naturellement que j’accepte et lui demande s’il a quelque chose en tête. Mon sourire disparait un instant lorsqu’il me parle de soirée, laissant place à une grimace. Comment lui dire que ce genre de chose ne me réussit pas ? J’ai toujours fini complètement bourré, à faire des conneries, à la fin de la soirée. Ce n’est pas comme si j’avais besoin d’engloutir un certain nombre de verres pour arriver à ce résultat, supportant très peu l’alcool, deux ou trois verres me suffisent. Ironique pour un barman. Voilà je préfère servir que boire. Je suis soulagé lorsque Mikyung me parle ensuite d’un concert, réalisant enfin qu’il me faisait marcher lorsqu’il me parlait d’aller en soirée. J’acquiesce alors. « Mh, ça pourrait être sympa ! » fis-je avec le sourire. C’est nettement mieux que la soirée. Cependant, sa question me rend perplexe. Je le regarde curieusement. Il veut m’offrir un truc ? Vraiment ? Ce dîner est de plus en plus bizarre. « T’as pas à m’offrir quelque chose, tu sais ? » dis-je un sourcil haussé. Non, il n’avait pas à faire ça. Je suis tout de même étonné qu’il me demande cela. Je me sens carrément perdu. Mais je me reprends vite. « Puis, c’est l’intention qui compte ! » lâchais-je en souriant. Décidément, il est de plus en plus étonnant.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyMer 18 Fév - 22:08

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG


On doit être dans une autre dimension pour subir une telle chose. Subir ne serait pas le mot exacte, puisque cela n'est pas si désagréable en fin de compte. Il doit se sentir apaisé par mon comportement calme et sûrement plus mature que d'habitude. Quant à moi, je me sens moins contrarié et peut-être même plus à ma place. Et si c'était seulement à moi de changer ? C'est un peu le bordel dans ma tête, pour le moment. à bien réfléchir, j'aime bien cette atmosphère légère qui se dégage entre nous deux. Bien mieux que les tensions que je crée à longueur de temps. Suis-je le problème à notre entente ? Après tout, Jahyeon ne fait jamais rien pour m'énerver, sauf quand c'est moi qui commence. Alors c'est moi le soucis dans l'histoire ? Pourquoi je me pose ce genre de question stupide! Pouvons-nous être amis, au moins ? Je l'ignore... Nous sommes si différent l'un de l'autre. Qu'importe. Pour partager un repas comme des frères, c'est peut-être possible. J'aimerai ne pas douter et accorder ce détail à mon imagination, elle fait tellement bien son boulot depuis quelques minutes. Rien que de m'imaginer pote avec lui, c'est fabuleux. Cette soirée pourrait nous être bénéfique, je pense. à croire qu'un plan se préparer déjà dans ma tête, prêt à ruiner le moindre effort que j'exerce en ce moment même. C'est noël, Mikyung, ne fais pas le con avec ta fierté à deux wons. Mouais, pour l'instant, j'ai vraiment faim.

Le temps que nos commandes n'arrivent, je lui propose de sortir en laissant les parents ensemble. ça semble le tenter, malgré que j'en sois l'investigateur. Aurait-il mit nos soucis de côté ? Intéressant. Pour la peine, je le taquine légèrement avec ma "blague". Comme si j'étais capable d'enchaîner une soirée entre potes après une soirée en famille. Ah bah si, ce serait possible. Suis-je bête, voyons. Pourtant, je plaisante simplement, savourant sa réaction. Jahyeon s'est tendu aussitôt, animant mes lèvres d'un fin sourire. Qu'a-t-il en tête pour se montrer si réticent à ma première proposition ? Il a peur de tomber sur des dingues ? Quand on me voit, on croit ne jamais pouvoir rencontrer pire... à mon avis. Loin de l'idée de base, je lui suggère plutôt un petit concert de rue. Rien de bien extraordinaire, mais néanmoins occupant. Sympa ? Je ris, acquiesçant rapidement d'un signe de tête. Très sympa, ouais. Comme son sourire.... Je viens réellement de penser ça ? Haha, ça me monte à la tête. L'air de ce restaurant me retourne le cerveau. Au point que je lui demande même s'il désire un cadeau pour noël. Bah voila, je suis malade, je crois. Mon stade de la connerie est en phase finale, ma fin est proche. « Noon, je savais pas... » Marmonnais-je à voix basse, pour que personne d'autre à part moi n'entende. Je fais l'effort d'être gentil et il refuse ? Pff, ingrat. L'intention ? Donc il n'est pas contre un cadeau ? Bah, je verrai sur place! En attendant, je vois la serveuse revenir avec nos plats. Elle dépose nos assiettes sur la table, nommant un à un les différentes recettes commandées. Je m'en fou, mon ventre réclame! à peine a-t-elle terminé son discourt inintéressant que je prend une fourchette pour piquer brusquement dans ma viande. J'en porte un premier morceau entre mes lèvres, puis j'en prends un second pour le tendre vers Jahyeon, un grand sourire sur le visage et mon corps à moitié étalé sur la table. Bonjour la discrétion. J'ai  pas l'impression d'être moi pour ce coup... Et si c'était mieux ainsi ?
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyVen 20 Fév - 1:36

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Ce serait tellement plus simple si on était toujours comme ça. Si on ne se compliquait pas la vie à se prendre la tête pour un rien, à provoquer l’autre, ou à tout lui renvoyer à la figure. On devrait réellement arrêter d’agir comme des gamins. C’était exactement comme cela qu’on se comportait ; des gamins qui, partant d’une plaisanterie, enchaînaient les moqueries afin d’avoir le dernier mot jusqu’à ce qu’ils soient, finalement, tous les deux vexés et en froid. Seulement, avec nous, ce n’était pas de simples plaisanteries ; c’était toujours sur des sujets sensibles, des sujets qui fâchent. Mikyung se trompe s’il pense être le seul fautif. Il est peut-être l’élément déclencheur, mais je me laisse également emporté trop facilement par mon impulsivité. Pourtant, aujourd’hui, rien de tout cela n’arrive. Tant mieux, car il se trouve que l’on s’entend bien mieux ainsi. C’est si reposant. Qui aurait cru qu’il suffisait simplement qu’on fasse un petit effort pour bien s’entendre ?

Il faut croire que ouais, je ne me soucis même plus de nos différents. Je ne montre ni méfiance ni hésitation face à son invitation. Est-ce que je devrais ? Il est vrai qu’il est assez fourbe, tout de même. Naïf, je me laisse avoir par son idée d’aller en soirée. Faire la fête pour Noël, c’est cool. Seulement, je suis un peu l’exception. Celui qui fait tellement le con qu’il se souvient à peine de ce qu’il a fait le lendemain. On peut pas dire qu’aller en soirée soit vraiment mon truc. Ce serait même à éviter. D’autant plus que les potes de Mikyung ont l’air d’être vraiment… semblables à Mikyung ? Je me montre alors peu confiant face à cette proposition. Quel soulagement lorsqu’il me propose quelque chose de complètement différent. Un concert, il ne pouvait pas trouver mieux ! Pour le coup, je retrouve mon sourire et ma confiance. À croire que c’était si terrible que ça d’aller en soirée… Son comportement me rend curieux, j’aimerai bien savoir ce qu’il se passe dans sa tête. D’où lui vient cette idée de vouloir m’offrir un cadeau ? J’observe sa réaction et un sourire vient apparaître sur mes lèvres. Complètement attendri bien que je puisse comprendre ce qu’il marmonne. Penchant la tête légèrement sur le côté, je ne peux m’empêcher de lui demander « Tu tenais vraiment à me faire un cadeau ? » Je ris un peu, ne m’attendant pas à cela. Finalement, la serveuse revient déjà avec nos plats. Heureusement, nous n’avons pas eu à patienter bien longtemps. Je l’écoute vaguement énoncer les différents noms des plats, mon attention étant occupée par l’assiette posée juste sous mon nez. Je commence alors par couper un morceau de viande lorsque je vois Mikyung tout souriant venir se pencher vers moi pour me tendre un morceau. Je fais de grands yeux, rougissant malgré moi, surpris de son geste. Je m’approche un peu afin de venir prendre le morceau dans ma bouche. « C’est délicieux. » fis-je avec un petit sourire après l’avoir savouré. Tout comme lui, je viens alors lui tendre une bouchée de mon plat, amusé, mon sourire s’agrandit. Tout ceci est étrange venant de notre part et pourtant, je me sens bien.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyVen 20 Fév - 22:25

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
À  croire  qu'on  a gagné  en maturité  en l'espace  de quelques  minutes. À  moins que ce soit un travail  de plusieurs  heures  ou journées ? J'en  sais trop  rien mais il est loin le temps où  nous nous chamaillons  pour que dalle. Ça  peut revenir  à  tout instant, vu nos tempéraments impulsifs, mais ce n'est  pas le cas dans l'immédiat. Au contraire, plus les minutes avances et plus  je pense à  me contrôler  pour ne pas faire  n'importe quoi. Une remarque  déplacée ou une mauvaise blague  ne serait pas approprié  à  la situation. Je songe surtout  à  rester soft et à  être  le plus  calme possible, limitant les événements  à  des simples petites  plaisanteries. Dans le pire des cas, je serre les dents  une bonne fois pour toute puis reprends  une bonne bouffée  d'air  pour étouffer  mes ressentiments. Ce n'est  qu'un  stratagème  au cas où  je viendrai  à  céder. Or, tout se passe à  merveille. Il n'y  a rien pour s'affoler . Mieux encore, je me montre  entreprenant  dans le sens où  je l'invite  à  sortir  après  le repas. À  me voir, on ne pourrait pas se douter  que je puisse être  aussi sympathique  et attentionné. Ce doit être  une première  entre nous. La première  fois où  je me comporte plus comme un ami qu'un indésirable  et méprisant  gamin. Ça  change  d'habitude, faut bien l'avouer. Maintenant, qu'il  me rende ou non la pareille, c'est  son problème. Je ne force pas jahyeon à  me suivre, que ce soit en soirée  avec mes potes qu'ailleurs  en solo. Quoique, là, dans l'immédiat, je voudrais juste que ce soit lui et moi. Sans alcool, sans jeux dangereux. Juste lui et moi, sobre et conscient.

Dans un sens, je ne comprends  pas pourquoi  il se sent si dérouté quand je lui propose une soirée  entre potes. C'est  sûr  que les miens sont un peu étrange... comme  moi, quoi. Quand on pense ainsi, je comprends qu'il  tire la tronche à  cette invitation. Mais dans un autre sens, j'ignore  qu'il  tient  très  mal l'alcool et que cela pourrait  ruiner  la soirée. De toute façon, ce n'était  qu'une  blague  pour le taquiner. En vérité, je voulais  être  seul avec lui et profiter  de ce moment sans engueulades. Enfin, j'espère  que ça  n'arrivera  pas durant notre "rendez-vous". En tout cas, cette seconde idée  semble  lui plaire  et j'en  suis rassuré. Qu'aurais-je fais ou dis si sa réponse  était  non ? Je sais  pas, puis ce n'est  pas le cas alors  pas la peine d'y  penser. S'ensuivit  mon idée  de cadeau, qu'il  repoussa gentiment en attisent ma ronchonnerie. Dès  que ça  ne va pas dans mon sens, je râle. Ou je marmonne  dans ma barbe comme un vieux jamais content. Si j'y  tenais  vraiment ? Hm, bof, sûrement, peut être  bien que oui. Pour seule réponse, je hausse des épaules  en tirant une légère  grimace, l'air  de dire "je m'en  fou". C'est  bien connu. On répond  toujours  l'inverse  quand ça  nous vexe. Pas que je sois vexé , hein. Quoi que... bref. Finalement  nos plats arrivent et le sujet change. Tant pis pour les cadeaux, je me contente  de piocher dans mon plat avant d'aller  le faire goûter  à  jahyeon. Ça  semble le surprendre, à  mon plus grand plaisir. Il y goûte quand même, lâchant  un compliment  qui me ravi davantage. Puis c'est  à  mon tour. J'ai  l'air  fin avec mes fesses  en l'air et mon torse  à  moitié  sur  la table, mais ça ne m'empêche  pas de prendre le morceau  en bouche. Mes joues se chauffent  doucement  et je me rassois gentiment  sur ma chaise. C'est  vraiment  bizarre  comme situation ... depuis quand sommes-nous si proche ? Au final, je retourne  à  mon assiette sans trop savoir  quoi dire, à  part parler de son plat. « Je savais  bien que j'avais  des bons goûts. » Disais-je sans  modestie, aucune. Tant qu'il  aime, j'aurai  toujours  bon goût. Dans le cas contraire, j'aurai  râlé. Durant  le repas, je n'avais  rien à  dire, mais  ma mère  s'en  chargea à  ma place ... malheureusement. « Si tu aurais été  une fille, mimi, tu aurais fait une merveilleuse  petite  amie pour jahyeon  » elle rit, se trouvant  sûrement  drôle. Ahah, ça  ne me fait pas rire  à  moi. Je me sens gêné  par l'image  dans  ma tête. Moi en fille ... mon regard se pose un instant  sur mon voisin de table et je lâche de façon maladroite. « Je pense pas être  son genre, même en fille... » après  toute nos disputes, je ne serais  qu'une prise de tête  permanente pour  lui. « Pourtant  tu as l'air  de bien l'apprécier  pour le dessiner dans tes man- » stop, stop. Je lance un regard mauvais  à  mon père. « Papa! » Ma voix porte un peu trop, alarmant  les gens autour de nous. Il s'excuse, retournant  à  son repas. Bordel de zeus ... faut pas que ça  se sache et lui, il en parle  comme  ça. Je suis maudis.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyMar 24 Fév - 0:54

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Sans avoir de vraies raisons, je fais un effort pour me montrer moins froid envers lui, me laissant même aller tout en appréciant discuter avec lui. Peut-être, est-ce un moment que j’attendais depuis quelques temps ? Bien que je ne l’avouerais jamais, j’espérais qu’on puisse se réconcilier et qu’un jour, on puisse se parler sans se chercher d’ennuis. Depuis la dernière fois, je n’ai cessé de me convaincre que tout ceci m’était égal pour au final, me tracasser l’esprit en pensant à lui. Cela explique donc pourquoi je suis plutôt soulagé qu’il n’y ait aucune tension entre nous et qu’au contraire, nous soyons sur la même longueur d’onde. J’ignore si cela durera, mais en attendant, autant profiter de cet instant. Après tout, c’est si rare de nous voir nous comporter comme des amis. Ce serait même la première fois qu’il m’adresse la parole sans que je n’aie envie de le frapper ou de fuir la conversation. J’apprécie cette légère atmosphère, elle me donne même l’impression que nous sommes plutôt proches, qu’il n’y aucun différent entre nous. Toutes ces tensions que nous avons toujours eues, lorsque l’on était tous les deux seuls, sont bien loin maintenant. Dans le fond, j’espère que rien de cela ne refera surface ce soir. Ce serait une bonne chose que cette ambiance dure jusqu’au lendemain et même durant les jours qui suivent. Enfin, peut-être que j’en demande trop là. Mais sur le coup, je me dis que finalement, Mikyung et moi pourrions être amis. On est parti du mauvais pied pour rien, sans même essayer de faire connaissance. On se cherche des poux depuis bien trop longtemps maintenant. Ce qui fait, qu’en fin de compte, je ne connaisse pas grand-chose de lui mis à part son côté moqueur et trop à l’aise. Jusqu’à maintenant, je ne le voyais que comme un sale gosse. Un gosse qui ne reste jamais à sa place et m’embarrasse facilement par son côté dragueur et sans-gêne. Petit à petit, je commence à me rendre compte que je me trompe à son sujet. Il n’est pas vraiment le dragueur qu’il prétend être, vu la réaction qu’il a eu lorsque je me suis un peu trop approché de lui la dernière fois. J’ai également pris conscience qu’il n’est pas si insouciant que ça puisque mes mots ne l’ont pas non plus laissé indifférent. Et là, je me rends compte qu’en réalité, il n’a rien du petit con que j’ai connu. Je trouve cela agréable de discuter avec lui. Son petit côté plaisantin ne me dérange pas du tout. En fait, j’apprécie sa compagnie. C’est étrange à avouer, mais c’est pourtant le cas. C’est bien la première fois qu’il ne me fait pas me sentir comme l’ennuyeux intrus qui squatte son chez lui.

Je ne me méfie pas du tout de son invitation, ce doit également être une première. Ne suis-je pas celui qui pensait toujours que tout ce qui venait de Mikyung devait être douteux ? Il faut croire que ce dîner a suffit à me faire changer d’avis à son propos. Bref, heureusement pour moi l’idée d’aller en soirée n’était qu’une simple blague. Pas de quoi stresser. Si seulement il savait… Je risquerai surtout de perdre toute crédibilité. En attendant, passer le reste de la soirée avec lui ne me semble pas être une mauvaise idée. J’accepte donc sans hésitation. Cependant, lorsqu’il me parle de cadeau, je me montre un peu plus… perplexe ? En vrai, je suis complètement désorienté par ce radical changement. Il est vrai que Noël pourrait expliquer tout cela, mais tout de même. Je tente de lui faire savoir qu’il n’est pas obligé de faire cela. Ce à quoi il marmonne quelque chose d’incompréhensible, me faisant sourire. Ses gestes m’amusent d’avantage, j’en ris même. Il se pense vraiment crédible ? Finalement, nos plats arrivent et je n’ai même pas le temps de goûter au mien que je vois Mikyung s’approcher de moi, me surprenant par la même occasion. Il me fait goûter à son plat et je profite qu’il soit dans cette position pour lui faire goûter le mien. Ouais, ça me ressemble pas vraiment. En temps normal j’aurai plutôt été gêné. Mais là, Mikyung se montre si sympa que j’ai l’impression d’avoir à faire avec un ami. Il retourne alors à sa place et, sans la moindre modestie, se vante de ses bons goûts. Ne pouvant pas le contredire, je me contente de hocher la tête, souriant toujours. Le début du repas est plutôt silencieux, je mange tranquillement sans rien dire. Sauf que, je faillis m’étrangler en entendant les mots de la mère Lee, toussant un peu. Ai-je bien entendu ? Je pose mon regard sur Mikyung avant de vite le détourner, je n’ai pas vraiment envie de l’imaginer en fille. J’esquisse un sourire gêné, les mots de Mikyung ne m’aident vraiment pas. Pourquoi dit-il cela… D’ailleurs, a-t-il raison ? Est-il mon genre ? Bon sang, mais pourquoi je m’interroge sur ça ? Aish ! Dessiner ? Je regarde le père puis Mikyung qui lui demande de ne rien dire. Il a l’air d’en avoir déjà trop dit. Je fixe Mikyung, ne comprenant pas. « Ah ouais ? T’aimes me dessiner ? » demandais-je curieux. Cela me fait penser à la dernière fois où il m’a parlé de dessin. Là, où il m’avait demandé de poser pour lui, tout en se foutant de moi. « Yah, j’espère que ça a rien à voir avec tes devoirs, parce que j’étais pas d’accord. » fis-je en prenant un faux air menaçant. Ah non, je lui avais bien dit à ma manière que je voulais pas être le modèle de son devoir. À moins que je ne fasse encore fausse route ?

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyMar 24 Fév - 21:48

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Nous ne pouvons pas savoir de quoi est fait demain, alors autant profiter du moment présent. Par le passé, j'ai été méchant et désagréable avec lui, peut-être que maintenant, j'ai envie de me rattraper et de changer cela à l'avenir ? Ce n'est qu'une idée, rien de bien concret. Qui dit que demain je serais encore aussi lucide ? Qui dit que demain ce ne sera pas encore la guerre entre lui et moi ? Profiter, hein. Tant que je suis ainsi, faut continuer. Après tout, je ne prédis rien pour plus tard, ni dans quelques jours. Je ne peux pas savoir comment se passera la suite, ni même s'il pourrait comprendre quelque chose à mon comportement. Hier encore, je lui faisais la gueule pour une raison quelconque. Aujourd'hui, je lui souris comme si c'était mon pote. Décidément, la vie est étrange. En fait, je repense à notre conversation d'autre fois, à celle où il supposait que je puisse tomber amoureux. Est-ce possible que je puisse changer ? Est-ce que seulement je peux tomber amoureux de quelqu'un sans le tromper à droite et à gauche ? Je n'ai pas peur de souffrir dans une relation sérieuse, mais je crains plus de faire du mal à l'autre. Dans ce cas, je me condamne à une vie sans amour, sans infidélité, et sans traîtrise. Peut-être que... Je pourrais lui en parler ? Quand je serais prêt à discuter d'un truc aussi sérieux avec lui, évidement. Parce que là, j'ai plus l'impression d'être dans un sèche-linge, à tourner et tourner, la tête dans le cirage. Je pige rien à ma nouvelle situation, comme je risque de ne rien comprendre à ma soirée de noël. Que suis-je bête, dis donc. En attendant, je n'ai pas non plus envie de tout gâcher. Que ce soit entre le repas ou le prochain concert que je venais de lui proposer. Pas cette soirée alcoolisée entre potes, c'est nul. Je veux aussi profiter de lui, dans le sens où je veux passer un peu de temps tranquille avec lui. Je ne sais pas trop où j'en suis, mais bon. Il ne me rejette pas et c'est l'essentiel, non ?

Puis, il ne refuse pas ma fourchette tendue. Un sourire collé au visage, je le regarde goûter le morceau de poulet que je lui tends. ça semble lui plaire, et à moi aussi. Qu'il me fasse la même chose m'étonne légèrement, bien que cela soit prévu. Du coup, j'y goûte à mon tour, reprenant une humeur des plus joyeuses. C'est rare, maintenant que j'y pense. Une première depuis des semaines, même. Mikyung qui joue l'enfant gentil, attentionné et adorable. Très rare, même. J'en oubliais presque ma proposition de cadeau. Bah quoi, c'est noël, non ? Qu'est-ce noël sans un cadeau, hein ? Franchement, il devrait me dire oui! Tant pis, je suis têtu de toute évidence. De retour à ma place, je fis face à ce silence sans trop en prendre considération. ça me permit de manger tranquillement, sûrement comme le reste de la table... Ou pas. Ma mère a ce chic pour casser l'ambiance et amener des sujets étranges à la table. Sait-elle que je suis bi ? Elle doit s'en douter, vu mes manhwa yaoi. Erm, c'est gênant. Elle parle de moi comme si je pouvais être une véritable fille... Et Jahyeon, mon copain. Bien plus qu'embarrassant! De toute façon, il ne peut pas s'intéresser à moi de cette façon. Combien de fois m'a-t-il fait comprendre son point de vue sur l'amour et cie ? Trop souvent pour que je puisse imaginer n'importe quoi là-dessus. Et puis, je ne dois pas être son genre... Après tout, il sait comment je suis. Dans ce cas, la conversation devrait être close, mais c'est sans compter sur mon père et sa grande bouche. Bon sang, fallait qu'il parle de ça, lui aussi. Ma famille craint, je vous jure. Sa question me fait rougir, sans que je puisse me contrôler. Oui, j'aime même  beaucoup le dessiner, mais ça je ne le dirais pas à voix haute. Du coup, je ne réponds pas à sa question, m'enfonçant sûrement. Mes devoirs ? Ah oui, ça. Je ris très légèrement, cachant mon sourire narquois derrière ma main. « Ouais, pour mes devoirs. » Mentis-je en souriant faussement. Que mon père ne dise rien ou je l'étouffe! Celui-ci tenait sa langue, faisant mine de parler avec ma mère. « Hm, ouais... Je t'ai pas écouté et je t'ai quand même dessiné... Pour mon devoir, hein. D'ailleurs, j'ai eu une très bonne note. » Punaise, je mens trop bien! M'enfin, ce n'est pas faux. Je le dessine depuis le début, sans permission, et cela remporte un franc succès chez les jeunes. Il devrait être content, non ? Pff, ingrat. Je repris mon repas, mangeant sans le regarder. Que dire de plus, de toute façon ? J'avais juste besoin d'air en fait. « ça ne te dérange pas de filer plus tôt ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyJeu 26 Fév - 23:59

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Je ne pensais pas que tout cela pouvait m’atteindre. Je m’étais dis qu’il n’avait qu’à continuer à bouder et à m’éviter, du moment qu’il ne vienne pas me les briser. J’essayais de ne pas me préoccuper de cet enfant car, après tout, ce n’était pas mon problème. Alors pourquoi cette dispute continuait de peser sur ma conscience pendant tout ce temps ? Je ne cessais de culpabiliser jusqu’à ce qu’il m’adresse enfin la parole. Il ne réalise sûrement pas le poids qu’il me retire en discutant simplement avec moi. Tout comme je ne comprends pas comment des gestes aussi banales peuvent me mettre d’aussi bonne humeur. Tout cela ne nous ressemble pas. Comment arrivons-nous à agir comme des amis, alors que nous ne le sommes pas ? J’ai cru que Mikyung était comme cela car ses parents sont présents ce soir, mais non, ce n’est pas ça. Pourtant il est celui qui en veut le plus à l’autre. Il m’évitait bien plus que je ne cherchais à le faire. Ce qui m’arrangeait bien, avouons-le, ce n’est pas comme si j’avais encore envie d’écouter ses remarques blessantes. Du moins, c’est ce que je me disais au début. Je me suis vite lassé de cette situation. Ah, je me désespère… Encore un peu et je pourrais croire qu’il m’avait manqué. Mais non, je refuse de penser cela. Pourtant, ceci expliquerait bien pourquoi je suis aussi souriant avec lui alors que ça ne me ressemble pas. Aish, comment un gosse peut être aussi perturbant ? A-t-il, au moins, conscience de toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête à cause de lui ? Cependant, je reste calme en apparence. Ayant même hâte de me retrouver au concert avec lui. J’en suis moi-même étonné. Est-ce le concert en lui-même qui me rend impatient ou bien, est-ce l’idée de passer un peu de temps avec Mikyung ? Ma raison me pousserait à pencher pour la première option, permettant ainsi à mon esprit de ne pas trop réfléchir à ce sujet.

Quelque peu embarrassé de le voir, d’un coup, si près, je goûte tout de même le morceau qu’il me tend. Puis, je lui fais goûter le mien de la même manière, tout en souriant, amusé par la situation. Ce n’est pas souvent que ça arrive. Le silence s’installe ensuite, je ne m’en préoccupe pas, préférant porter toute mon attention au contenu de mon assiette. Du moins, jusqu’à ce que j’entende les mots de sa mère. Je trouve cette plaisanterie tellement embarrassante qu’elle ne me fait pas rire. Un Mikyung en fille… Comment imaginer cela ? Surtout lorsque ce même Mikyung pouvait être ma petite amie. Mon dieu, je prie intérieurement pour ne pas avoir cette image en tête, évitant même de le regarder. Ce n’est peut-être pas sérieux, mais je suis tout de même très embarrassé. La réaction de Mikyung m’étonne. Ne devrait-il pas ronchonner sur le fait que sa mère l’imagine en fille, plutôt que de se soucier de s’il est ou mon genre ou non ? Son père en rajoute aussi, seulement, je ne suis pas sûr de tout comprendre. En particuliers lorsque le concerné lui a coupé la parole, l’empêchant de continuer. Ils parlent de dessin. Alors comme ça, Mikyung m’aurait déjà dessiné ? Cependant, contrairement à la dernière fois, je ne m’emballe pas afin que ma fierté n’en prenne pas à nouveau un coup. Cette fois, je compte sur ma méfiance. Mikyung qui m’aurait dessiné, c’est bien suspect. Alors je viens parler de ses devoirs, c’est bien de cela qu’il me parlait l’autre jour ? Il confirme alors qu’il s’agit bien de ses devoirs, à ma plus grande déception. Il continue en m’expliquant qu’il ne m’a pas écouté et que cela lui a valu une très bonne note. Je le regarde, déçu. « Mais t’avais pas le droit de faire ça ! » Je ne voulais pas qu’il me dessine. Encore moins lorsque le sujet était si peu valorisant. Vexé, je ne lui parle plus, préférant continuer à manger. Est-ce que je boude ? Ouais, peut-être. Enfin, même dans ce genre de moment je ne peux pas rester silencieux. Je reporte alors mon attention sur lui. « Je pourrais le voir ? T’as dis que t’as eu une bonne note, puis tu dessines sûrement bien aussi… » J’en rajoute toujours pour me trouver des excuses. Mais j’ai tout de même bien le droit de le voir son dessin. C’est tout de même grâce à moi qu’il a eu cette note, il devrait en être reconnaissant ! Par la suite, le repas redevient plutôt silencieux. Je n’ai rien de spécial à raconter, alors je ne dis rien. Partir plus tôt ? Je le regarde, me demandant si tout va bien, avant de hocher négativement la tête. « Non, c’est comme tu veux. » lâchais-je, un sourcil haussé. Ça ne n’importe pas vraiment, alors ça ne me dérange pas.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyVen 27 Fév - 2:37

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
N'en fais-je pas trop avec mon invitation puis l'idée d'un cadeau ? Ja Hyeon ne trouve-t-il pas cela trop étrange que je sois si docile, soudainement, sans réelle raison ? Ne se pose-t-il pas des questions sur mon comportement ? Je pourrais avoir mille et une réponse, en tout cas, sans en avoir une seule non plus. C'est étrange, autant que  le fond de ma pensée. Flou, trouble, un peu n'importe quoi. Qu'il ne me refuse rien m'enchante, dans un sens. Il aurait pu me dire non, à cause de nos disputes à répétition, mais aussi à cause de ma sale manie à toujours me jouer de lui. Quelle étrange soirée, plutôt. Je prenais celle-ci comme une nouvelle base, un nouvel appui. Une sorte de raison pour faire positivement évoluer notre relation. à commencer par ce concert, quant à la suite, je ne sais pas trop. Disons que ce sera du freestyle après, un hasard complet. En attendant, nous nous contentons de manger et de faire goûter nos plats l'un à l'autre, en commençant par moi. C'est agréable d'être en bon terme, de partager quelque chose avec l'autre sans prise de tête. Finalement, je crois que je préfère ça. C'est largement plus amusant que mes moqueries et mes crises, non ? Puis, je pourrais presque manger à l'oeil. Non, sans blague, c'est reposant de temps en temps... Si seulement ma mère ne gâchait pas cette légère atmosphère planant entre nous.

Moi, en fille... En couple avec lui. Voila, ma mère a poussé le bouchon un peu trop loin. J'aurai presque envie de la tuer, pour la peine. Rien qu'être une fille, ça m'agace, alors sortir avec un mec qui ne m'aime pas. Wow, non. Je ne replongerai pas dans cette amertume. Elle peut bien dire ce qu'elle veut, ça n'arrivera jamais de toute façon. De un, parce que je suis un mec. De deux, parce que je ne suis pas son genre et que nous nous entendions même pour cela. Pour le coup, je ne sais pas trop. Qu'est-ce qui devrait le plus me rendre mal... Que ma mère puisse m'imaginer en fille ou qu'elle me croit capable d'être avec Ja Hyeon ? C'est trop débile, en fait. Mon père en rajoute même une couche avec cette histoire de dessin, et je préfère largement que le concerné pense à ce faux devoir plutôt qu'il sache pour ma « carrière ». Pourquoi est-il déçu de l'apprendre ? ça l'ennui à ce point que je le dessine pour l'école ? Je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal... Mon excuse ne vaut plus rien, s'il le prend comme une mauvaise chose. Quoi que, je devrais m'en foutre totalement. Pas le droit ? J'en prenais le gauche. à cette remarque, j'haussai les épaules comme si ça m'importait peu. Je lui dirai la vérité, un jour. Pourquoi il se comporte ainsi, subitement ? ça l'embête tant que je le dessine ou quoi ? Pourtant, je ne suis pas mauvais dans ce domaine... Je ne comprends pas sa réaction. Du coup, il ne parle plus et j'en fais de même, affligé. Sa question m'étonne, non, elle me prend de court. Le blème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de dessin. « J-Je ne l'ai plus... Le professeur a voulu le garder. » Punaise! Encore un peu et je me grillais tout seul. Mal à l'aise, je regardais mon assiette en continuant de manger. Il ne peut pas oublier et passer à autre chose, non ? Pff, sérieux. Mon plat quasiment terminé, je demande à Ja Hyeon de filer plus vite. Il n'y voit aucun inconvénient, heureusement. Rapidement, je termine de manger, puis de boire un verre d'eau, avant de me lever. « Viens, on y va. » Si je reste une minute de plus ici, je vais devenir fou et faire une connerie. De toute façon, je ne lui laisse pas le choix, attrapant son bras pour le tirer avec moi vers la sortie. Mes parents nous regarde à peine, sachant déjà que Ja Hyeon ne craint rien avec moi. S'ils savaient, hein.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyDim 1 Mar - 1:21

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
Au fond, je m’en veux un peu. Je l’ai jugé si vite, en le prenant pour un enfoiré sans même vraiment le connaître. Je n’ai toujours connu que le mauvais côté de sa personnalité, alors je suis très vite arrivé à la conclusion que Mikyung ne devrait être qu’un petit con. Je n’ai pas vraiment pris le temps d’essayer de mieux le connaître. Sur le moment, c’est moi que je trouve con. Comment ai-je pu penser tout cela ? Comme s’il était si impossible que ça qu’il puisse être amical. Il est pourtant en train de me prouver le contraire ce soir. Bien que ce changement me paraisse étrange, je le trouve nettement plus agréable comme cela. En aurait-il marre de toutes nos disputes lui aussi ? On est complètement différent l’un de l’autre, on est presque des opposés, serait-ce pour cela qu’on s’entend si mal habituellement ? Pourtant, jusque là, tout se passe bien. On se comporte comme de véritables amis, comme on aurait sûrement dû le faire depuis le début car il y a, pour le moment, aucune tension. Bien au contraire, je me sens finalement à l’aise avec lui. Nous allons même jusqu’à partager nos plats en le faisant goûter à l’autre. Cette situation entre nous deux est vraiment peu commune. Cependant, nous semblons tous les deux apprécier ce moment.

Pourtant, il suffit de quelques mots pour que la situation devienne complètement embarrassante. Ce n’est qu’une blague, je ne devrais pas le prendre avec autant de sérieux. Sa mère ne disait cela que pour plaisanter et briser le silence qui s’était installé par la même occasion. Seulement, elle ne se doute pas de notre dernière dispute. Elle ignore que Mikyung m’a déjà défié de sortir avec lui juste pour lui faire changer d’avis sur l’amour. Elle ne sait pas non plus que ce sujet a crée des tensions entre nous. Quel mauvais timing. En attendant, je suis plutôt gêné, j’ai déjà du mal à me voir en couple, alors si en plus c’est avec un Mikyung féminin… Je n’ose imaginer ce que cela donnerait. Nous le savons tous les deux que ce n’est pas possible, ce serait même inimaginable. Mikyung doit sûrement être le plus gêné des deux. Et son père n’a pas l’air de l’aider en commençant à parler d’une chose que le fils aurait préféré garder secret. Je capte pas là, je savais déjà qu’il dessinait… mais pas qu’il me dessinait. Enfin, ce n’est que pour ce foutu devoir. Dire que je croyais que tout cela était bidon et qu’il cherchait juste à m’embêter. C’était quoi son thème déjà ? Quelque chose de banale ? Aish, j’aurais préféré qu’il me dessine car il avait besoin d’un modèle plutôt que parce qu’il me considère comme quelqu’un d’ennuyeux. Surtout que je ne voulais pas qu’il m’utilise comme modèle pour ça. Je réagis comme un gosse qui boude. Vexé pour un rien à cause de ma foutue susceptibilité. Malgré tout, je ne boude pas très longtemps et lui demande déjà s’il me laissera voir son dessin. Mais, il me fait savoir qu’il ne l’a plus, son prof l’aurait gardé. Il dessine si bien que ça ? Dommage, j’aurais bien aimé le voir. Ca me fait penser que je n’ai jamais eu l’occasion de voir un de ses dessins. Je me contente de faire une moue avant de continuer à manger. Tant pis, ce n’est pas aujourd’hui que je verrais son œuvre. Il me demande par la suite de partir plus tôt. Mon plat presque vide, je n’y vois aucun inconvénient. À peine ai-je le temps de finir mon repas que Mikyung se lève déjà, prêt à partir. Il m’attrape par le bras et me traîne déjà vers la sortie, ne me laissant pas même saluer ses parents. Il a l’air plutôt pressé. « Ça va pas ? » lui demandais-je, une fois que nous arrivons dehors, pour m’assurer que tout va bien. L’air frais, enfin. J’inspire un coup. Cette bouffée d’air me fait du bien, on se sentirait presque étouffé à l’intérieur du resto. Je porte ensuite mon regard sur Mikyung. « Il reste beaucoup de temps avant le concert ? » En fait, je ne sais ni à quelle heure il commence, ni où il a lieu.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung EmptyLun 2 Mar - 17:30

CHRISTMAS'S BACK AGAIN × ft. JAHYEON & MIKYUNG
L'un comme l'autre, nous ne sommes pas les personnes qu'on voudrait prétende être. Je ne suis pas réellement ce connard qui prend les gens pour des proies et ses victimes. Dans le fond, je pourrais être un gars bien, un gars qui en vaut la peine. Quant à Ja Hyeon, ce n'est pas ce mec fort et implacable. Il a ses blessures, ses regrets, ses coups d'blues. Nous ne sommes pas le personnage qu'on voudrait jouer en permanence, et même, je pense qu'à la longue, je ne pourrais pas rester le garçon célibataire et libertin qui se tape fille sur fille. à bien y réfléchir, peut-être que ses mots et ceux de sora me pèsent de plus en plus sur la conscience. Et si je me trouvais quelqu'un, pour un long moment ? Sans tromper la personne, ni la prendre pour une conne. ça, c'est carrément autre chose! Je pensais que Ja Hyeon pourrait m'aider sur ce point, mais apparemment non. Lui-même n'est pas capable de passer à autre chose, quant à ses précédentes relations, alors m'aider... Inimaginable. En gros, je suis seul dans ma merde. Impossible d'en parler à ma mère, ni à mon père, et encore moins à mes soeurs. ce sont des jugements erronés par les liens qui nous lient. Je pourrais être en prison pour meurtre, qu'ils ne penseront pas à mal de ma situation. C'est ma famille, après tout. Ils ne peuvent pas me dire « non, reste comme tu es, fils/frère ». Donc voilà, je m'en étais retourné vers mon seul espoir... Qui m'a filé entre les doigts. Triste réalité, Ja Hyeon ne pouvait rien pour moi et ma conscience de dragueur à deux wons. Je suis juste un cas perdu, désespéré, bon à jeter.

Mise à part cela et ma passion à me dévaloriser quand ça me chante, la soirée se passait plutôt bien. Un repas en famille, puis un petit concert impro'. Que demande le peuple, hein ? Un cadeau, peut-être. Malgré son « refus », ou ce que je prends comme un refus de sa part. Néanmoins, fallait que ma mère mette son grain de sel et me comparre à une fille capable d'aimer son « oppa ». Je ne suis pas Mi Hyun! Et encore moins une fille. Déjà que mon prénom est lourd à porter pour les plus cons des mecs me prenant pour une fille, alors si je dois franchement l'être. Maman, je te déteste. Papa, aussi. Lui et sa sale manie de parler trop vite. Voilà, maintenant Jahyeon sait que je le dessine. Où, pourquoi, comment. C'est autre chose. Il croit encore que s'est pour ce stupide devoir sur la banalité. Ouais, mais non. Limite, ce serait un devoir sur la plus grande chose qui nous intrigue et nous rend dingue. J'ai vraiment pensé cela ? En tout cas, ça ne lui plait pas et j'en suis grandement déçu. Je l'ai dessiné, n'est-ce pas le plus important ? On s'en fout du thème, tant que je l'ai dessiné quoi! Bah, au moins, il tient à voir le dessin... Inexistant. Y en a pas, pas celui qu'il pense en tout cas. Plus tard je le dessinerai, plus tard j'en ferais un cobaye. Autre que mon manhwa,  bien sûr. Ceux-ci ne sont pas « réaliste », pas comme un portrait, avec des ombres et des détails. Je m'emporte déjà dans mon imagination. Vite, que l'on se casse d'ici avant la gourde ultime du siècle. D'ailleurs, je le pressais à finir, terminant rapidement mon plat pour me lever et attraper son bras. Pas une seconde à perdre à cette table. Je le tirais déjà vers la sortie, attisant sûrement sa curiosité. Mais qu'est-ce que je foutais, hein ? « Hm, ça va. » répondais-je simplement sans un regard, ouvrant la porte pour me faufiler dehors avec lui. L'air frais, quelle impression désagréable. Je frissonnais aussitôt en rentrant ma tête dans mes épaules. Avec cette tenue, je ne risquais pas d'avoir bien chaud. Une veste de marine, s'il vous plait. ça ne coupe pas du tout le vent, ni le froid! J'en grelotterais presque, petite nature que je suis. « J'en sais trop rien... Je ne me souviens plus de l'heure. On a qu'à nous y rendre maintenant ? » Je ne lui laisse pas vraiment le choix, encore une fois. Un petit sourire, un dernier regard et je prends doucement sa main entre mes doigts pour recommencer à le tirer à ma suite. Le concert en pleine air n'est pas très loin, normalement. Le parc de gangnam, à cinq minutes du restaurant. Ouais bon, faut dire que je suis un pro pour me retrouver, n'est-ce pas Jahyeon ? Une vraie boussole humaine. Il n'y avait pas grand monde, pour le moment. Les groupes présents répétaient chacun dans leur coin, pendant que quelques personnes s'assuraient d'être en ordre pour la scène. « Nous sommes arrivés trop tôt... Tu veux une glace ? Doit bien y avoir un glacier pas loin. » Je suppose, comme d'habitude.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



christmas's back again » ft. mikyung Vide
MessageSujet: Re: christmas's back again » ft. mikyung christmas's back again » ft. mikyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

christmas's back again » ft. mikyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm lost without you » ft. mikyung
» Mikyung' phone
» SONG YE MIN _ flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-