AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 0:36


Identité


Nom : Nam, née Pyo.

Prénom : Seondeok, née Jiseob. Elle a adopté ce nom en hommage à la Reine Seondeok, une de ses plus grandes idoles.

Age : 27 ans

Nationalité : Sud-coréenne

Taille : 1m75

Personne sur l'avatar : Kwon Nara (Hello Venus)

Orientation sexuelle : Lesbi friends

Logement : Loft

Hobbies : Lire, jardiner, étudier l'univers, détruire le patriarcat

Activités sportives : Boxe, basket

Caractère : ambitieuse, déterminée, forte, protectrice, altruiste, agressive, froide, trop franche, exigeante, têtue


Histoire (450 mots min)

Le nom de Seondeok a souvent changé au fil des années, mais son identité a toujours été la même ; une femme forte et destinée à de grandes choses, portant tout un univers en elle.
Au début, à sa naissance, elle s'appelait Pyo Jiseob, fils unique de la famille. Ses parents n'étaient pas des plus aimants, à vrai dire ils ne faisaient même pas attention à elle ; sa mère mourut sous les coups du père alors qu'elle n'était âgée que de trois ans, et elle fut placée en famille d'accueil après l'incarcération de son père. Après le suicide de son père, un an plus tard, elle fut adoptée par sa famille d'accueil et devint Nam Jiseob. Sa nouvelle famille était très chaleureuse et prenait soin d'elle comme il le fallait, on peut donc dire que tout allait à merveille. Mis à part le fait que Seondeok -ou plutôt Jiseob- ne se sentait absolument pas bien dans sa peau. Depuis toujours, elle s'était sentie différente et ça se voyait bien dans ses manières et comportements, qui étaient trop féminins pour un petit garçon de son âge, et elle détestait ce corps qu'elle pensait ne pas être le sien.

Jusqu'à ses douze ans, Seondeok vécut avec ce sentiment comme si c'était quelque chose de normal ou qui finirait par passer. C'est en fouillant sur le net qu'elle tomba sur le terme "transgenre" et passa l'après-midi à faire des recherches, cernant pour la première fois son identité et effaçant enfin la confusion qui planait autour de cette dernière depuis tant d'années. Elle mourait d'impatience de partager sa découverte avec sa famille, cette famille qui l'avait recueillie et avait toujours été là pour elle depuis le début, et elle était certaine que sa vie prendrait un tournant et qu'elle pourrait enfin vivre en paix avec elle-même.
Sa vie prit en effet un tournant, mais pas pour le mieux ; les parents de Seondeok s'étaient montrés tout sauf compréhensifs et avaient rejeté la vraie identité de leur enfant. « Tu t'appelles Jiseob, c'est un nom de garçon et c'est ce que tu es ! » Cette déclaration avait brisé Seondeok, qui pensa avoir perdu les personnes à qui elle faisait le plus confiance et qui étaient les plus importantes à ses yeux. Elle s'isola alors dans son petit monde, luttant contre une image négative de son corps et l'anorexie qui s'ensuivit, car elle était persuadée que perdre du poids lui donnerait un physique plus féminin. Même si ses amis proches s'étaient montrés très compréhensifs, la vie de Seondeok n'en était pas moins infernale ; après tout, elle se voyait privée de sa propre identité et était obligée d'attendre ses vingt ans pour pouvoir changer de corps, d'autant que l'intolérance de ses parents ne lui rendait pas la vie facile. Elle se sentait emprisonnée et sombra dans la dépression, songeant souvent au suicide.

Vers la fin de son adolescence, Seondeok décida qu'il fallait absolument qu'elle quitte la maison, voire le pays pour pouvoir être libre. En plus de faire semblant d'être le fils parfait pour regagner les faveurs de ses parents, elle se mit à dealer de la drogue et s'impliquer dans d'autres activités illégales pour économiser de l'argent. Ce ne fut pas nécessaire car elle était brillante à l'école et, pensant qu'elle avait abandonné cette idée absurde qu'elle serait en fait une fille, ses parents acceptèrent de l'envoyer faire ses études d'astrophysique en Angleterre. C'est là qu'elle décida de commencer à zéro, demandant à se faire appeler Seondeok par les autres, revêtant une apparence purement féminine pour faire ressortir la personne qu'elle avait toujours vraiment été et commençant même un traitement hormonal pour féminiser son corps, tout en continuant à duper ses parents le temps d'être financièrement indépendante.
Lorsqu'elle trouva un travail qui lui permettait de se débrouiller seule, Seondeok se mit à couper progressivement le contact avec ses parents jusqu'à les barrer définitivement de sa vie. Ce n'est qu'à ses vingt-deux ans qu'elle retourna au pays pour leur rendre visite, leur faisant une surprise avec sa venue imprévue et... son apparence radicalement différente. Seondeok avait en effet subi une opération de changement de sexe et revenait au pays pour modifier son nom ainsi que son sexe sur les documents légaux.  Autant préciser tout de suite qu'ils n'avaient pas reçu ce changement avec joie, mais Seondeok s'en fichait complètement car elle n'avait plus à dépendre d'eux. Elle était enfin complète, et elle préférait s'assurer que personne ne vivrait le même calvaire qu'elle plutôt que perdre son temps à s'occuper de ceux qui lui avaient compliqué l'existence.

Seondeok obtint son doctorat en astrophysique à l'âge de vingt-six ans et décida de retourner en Corée, car elle voulait aider les femmes et personnes LGBT de son pays. À son retour, donc, non seulement elle rejoignit plusieurs mouvements activistes, mais aussi elle décida de s'inscrire à l'université nationale de Séoul pour y entamer des études de genre, en plus de travailler à l'Institut d'astronomie et des sciences spatiales de Corée, à Daejeon. Entre son travail à temps plein qui se trouve à 163km de là où elle habite, ses études à temps plein elles aussi et son appartenance aux mouvements qu'elle prend très au sérieux, Seondeok a à peine le temps de respirer et ce n'est pas quelque chose qui la dérange. La jeune femme est en effet quelqu'un de très ambitieux, désireuse d'explorer le plus de domaines possibles et de venir en aide à toutes les classes qui en auraient besoin. Son objectif à elle, c'est de changer le monde et il y a un chemin très long et couvert d'obstacles à parcourir pour y arriver ; l'amour est donc très probablement tout en bas de sa liste de choses importantes dans la vie, et ce n'est pas demain qu'elle s'y intéressera.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Minori
Age : 17 ans, bientôt 18 hohoho
Groupe choisi : Autumn
Où as tu découvert le forum ? Sur un topsite? Par partenariat? Je m'en souviens absolument plus xD
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'adore le design ♥
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Bien sûr !
Autre chose ? I woke up like this 8| *sort*

Code:
[b]Kwon Nara [Hello Venus][/b] <span class="stpre">+</span>  Nam Seondeok


Dernière édition par Nam Seondeok le Dim 4 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 0:38

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
J'aime beaucoup tes avatars **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 0:46

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
JTM. BIENVENUE. JTM KTM TMGELDFKVCLDSF.
Bref voilà, tout mon amour rien que pour toi bb. Il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 0:48

Bienvenue sur UFM et bonne chance pour ta fichette ! Smile

N'hésite pas le staff est là en cas de question ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 0:56

Merci tout le monde ♥
ANNA JTM FORT FORT FORT je te garde un lien bien au chaud ok ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 0:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 1:06

Merci ♥ j'essaie de la finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 8:51

Astrophysicienne !! Comme ça déchire !!!!!
J'adore ton avatar !! Elle est trop belle dessus ♥️
Bienvenue ici =) Et bon courage pour ta fiche Smile

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 10:28

Nara est vachement mieux en blonde, omg.
Astrophysicienne ? Wow, intéressant !
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 13:36

Bienvenue !
Je connais presque pas les Hello Venus, mais en tout cas, elle a vraiment la classe sur ton avatar ! Puis, une astrophysicienne habillé en renne, c'est trop cool !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D

_________________
"i think my heart is better"
Sometimes I start to wonder, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 15:14

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Mer 31 Déc - 16:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ♥

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Jeu 1 Jan - 13:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Jeu 1 Jan - 19:26

je connais pas nara mais elle est vraiment bombasse **
welcome & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Jeu 1 Jan - 21:16

Welcome !
Amuses-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Sam 3 Jan - 9:44

Bienvenue !
J'ai vraiment du mal avec Nara en blonde mais très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Sam 3 Jan - 16:03

Bienvenue ! ^_^
Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est canon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Dim 4 Jan - 15:36

merci à vous tous ♥ j'essaie de finir ma fiche au plus vite èé *s'y remet*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches Lun 5 Jan - 20:41

J'ai trouvé ton histoire très intéressante ! Je valide :


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches

Revenir en haut Aller en bas
 

SEON DEOK ♔ I’m so crown, bow down bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crown of Glory EE
» Crown of Glory Emperor's Edition
» Crown of Roses
» [Joute] Théon roi ?
» WoW : Icecrown Citadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-