AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blue Christmas ○ Hanna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Mar 30 Déc - 23:34


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

   Pourquoi doit-on toujours faire des promesses qu’on n’a pas envie de tenir à sa mère ? Sérieusement, j’ai parfois envie de me donner des claques. Quand m’a mère m’a demandé d’aller à ce fameux speed dating la veille de Noël, je lui ai répondu que je n’avais pas envie. Mais elle m’a presque supplié d’y aller. Et quand votre mère vous lance un regard de chien battu, on ne peut pas lui dire non. Ca fait des années qu’elle me présente des jeunes femmes qu’elle veut me voir marier. Quand j’étais avec Hanna, je la voyais prier pour qu’on reste ensemble. Je sais qu’elle veut me voir épouser quelqu’un. Mais pour l’instant, l’amour n’est pas à l’ordre du jour. Surtout que depuis quelques années, j’ai du mal avec les contacts physiques. Mon passage en prison m’a rendu quelque peu distant avec le sexe opposé. J’aime les femmes, là n’est pas la question. Seulement, j’ai encore plus de mal à m’attacher à elles… J’ai surtout peur qu’elles ne soient pas assez patientes pour attendre que je devienne moins rigide et parano. Car c’est à cause de ma phobie des microbes que je ne peux plus toucher qui que ce soit sans avoir en tête des idées de maladies transmissibles par le touché.

Aujourd’hui, je savais très bien que j’allais une fois de plus passer une journée à faire semblant d’être une autre personne. J’allais devoir sourire à des personnes que je ne connaissais pas et leur faire la conversation. Tout ça pour faire plaisir à ma mère que je ne vois même plus. Oui, c’est ça le pire, c’est qu’elle me l’a demandé lors de notre dernière conversation sur skype. Je vous jure, le mec qui à inventé les webcame, j’ai envie de lui foutre des claques. A cause de lui, ma chère mère m’appelle tous les jours pour prendre des nouvelles. Elle est encore plus cinglée que moi. Je crois surtout qu’elle a peur que je rechute et que je me retrouve à nouveau à faire des bêtises qui me mèneront droit en prison. En fait, ma vie est un monopoly géant. Au début, ça commence bien, ensuite, on perd quelque chose, et après, on va en prison et on perd tout.

J’ai tout perdu … ma famille, ma petite amie, mon honneur. Tout. Ma famille, je l’ai déçu. Ils savaient que j’avais des problèmes mais ils s’étaient toujours mis des œillères en se disant que ce n’était que des délires d’adolescents. Mes frères m’ont carrément tourné le dos quand je me suis rendu à la police. Je les comprends. Mon plus grand frère est devenu juge, et si les gens apprennent que son petit frère à un passé de délinquant, ça risque de nuire à sa carrière. Mon autre frère, quand à lui, il ne m’a toujours pas pardonné d’avoir volé un collier d’une très grande importance de son ex fiancée. Ensuite, il y a mon ex petite amie, Hanna. J’étais devenu tellement fou à cause de ma dépendance aux médicaments qu’elle m’a quitté. Je la comprends et je ne lui en veux pas, au contraire. C’est grâce à elle que je me suis rendu compte que j’avais un problème. Heureusement, elle ne sait pas ce que je suis devenu. Je pense qu’elle serait vraiment déçu de voir où j’en suis arrivé…

Je sortais de mon appartement qui ressemblait beaucoup au placard sous l’escalier de Harry Potter. Comme le voulait la tradition, j’étais vêtu de blanc pour l’occasion. Dans l’ascenseur, je m’entraînais à sourire. Je me trouvais tellement faux. Tout en moi ressemblait à un mensonge. Mais pour ma mère, je devais le faire. Je n’avais pas à marcher beaucoup pour arriver sur la place du speed dating géant. Je soufflais longuement. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller. Je commençais alors à me demander si je ne devais pas retourner chez moi et mentir à ma mère lorsqu’une silhouette familière s’approcha de moi.

« Oh mon dieu ! »

La jeune femme qui se trouvait devant moi n’était autre qu’Hanna. La seule femme qui a su faire battre mon cœur. Elle était magnifique dans ses vêtements rouges. Elle n’avait pas changé. Elle était toujours aussi belle. A cet instant, le monde qui était autour de moi s’arrêtait. Je ne voyais plus qu’elle au milieu de cette foule. Je me perdais alors dans les souvenirs de notre histoire d’amour, sans me soucier de ce qui se passait à côté de moi. Soudain, nos regards se croisent. Je ne sais pas si elle m’a reconnu. J’hésite à m’approcher d’elle. Après tout, ça fait des années que nous ne nous sommes pas vu. Je décide alors de prendre mon courage à deux mains et d’aller lui parler.

« Hanna … »

Que pouvais-je dire d’autre ? J’étais incapable de lui parler normalement. Imaginez la conversation si je lui avais dit « Alors, comme ça on est toujours célibataire et on vient ici pour trouver l’âme sœur. » Franchement, il y a mieux non ? Je préfère rester dans mon style, sobre, idiot, qui est souvent inefficace d’ailleurs.

tenue
   

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Ven 9 Jan - 23:11

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

La veille de noël, un speed dating avait été organisé par la ville. Je ne sais pas pourquoi mais Hanna s'y était inscrite pour y faire des rencontres, vous allez me dire que c'est logique. Pourquoi l'avez t-elle fait bonne question. Elle n'avait rien à perdre à vouloir faire de nouvelles rencontres, à part si elle perdrait du temps mais bon, une soirée qu'est-ce que c'est dans toute une vie. Vraiment pas grand chose. Elle n'avait jamais participer à ce genre de soirée, alors elle savait pas trop comment tout ça allait se dérouler. Généralement elle pensait que ce genre de truc était de l'arnaque, donc elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un d'intéressant ce soir. Elle avait pourtant mis des heures à se préparer. Elle avait mis la totale. Elle avait enfilé une robe rouge, avec des chaussures à talon, s'était bien maquillé, elle s'était fait une coiffure simple qu'elle aimait beaucoup et portée des boucles d'oreilles argent que ses parents lui avait offert.

Vu les échecs amoureux qu'elle avait suffi dans le passé, elle n'avait pas vraiment même pas du tout en vivre d'autre, cela serait trop compliqué à gérer pour elle surtout avec son travail en plus. Non. Non. Impossible ! Etant timide, même si elle aimait bien parler avec les personnes sûrement que à cette soirée, elle serait un petit peu plus renfermé sur elle même. Pourtant Hanna avait plutôt bien réussi dans la vie sauf dans le domaine amoureux, qui n'avait pas été très glorieux. Elle avait été invité par ses parents pour un réveillon en famille, vous voyez à quoi elle à échappé ? C'est pas que c'est chiant de le faire avec ses parents mais quand tes la seule enfant de la famille, au bout d'un moment tu commences à de faire chier, quoi !

Ainsi, Hanna était sortie de son appartement dans se rendre au speed dating, qui était pas très loin. T'en mieux comme ça, elle n'avait pas besoin de prendre la voiture, elle pouvait y aller à pieds. Cela ne la dérangée pas, elle aimait bien marcher, comme c'est une fille qui aime le sport, c'est normal qu'elle aime marcher, je pense. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée à destination. A peine arrivée, en voyant la tête des personnes qu'elle avait aperçue, Hanna avait déjà envie de repartir. Quelques temps plus tard, elle pensa « Bon, c'est bon j'en ai marre. Je prends mes cliques et mes claques. » Justement c'est en se retournant vers la sortie qu'Hanna aperçue quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Dae Hyun. Son ex petit ami, qui était un peu bizarre tout de même.

« Oh putain la galère et la soirée continue. »

Elle l'avait vu et bien vu, surtout bien reconnu. Je pense que lui aussi l'avait reconnu, cela n'était pas si ancien tout de même, un peu mais quand même. Le jeune homme était très chic, il était vêtu de blanc de la tête aux pieds. Tous les deux se regardèrent, cela était une situation pas très confortable pour elle ni pour lui d'ailleurs, je me doute. Vu comment cela c'était fini Hanna n'osa pas s'approcher du jeune homme pour le saluer, elle voyait que lui aussi hésité, ils se regardèrent à distance sans faire un pas. Hanna avait été très surprise quand elle vit le jeune homme qui s'approcher de plus en plus. Une fois Dae Hyun devant elle, elle était comme tétanisée.

« Hanna... »

Rien qu'au son de la voix du jeune homme, Hanna avait le cœur qui battait à 100 à l'heure. Elle mis plusieurs secondes avant de lui répondre, elle en était encore secouer, de le voir lui ici. Cela n'avait surprise, elle n'aurait pas pensé qu'il serait du genre à venir à un speed dating quoi qu'il pourrait en dire autant sur elle.

« Dae Hyun. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu participes à la soirée speed dating ? »

Cela semblait un peu beaucoup évidemment mais elle lui avait quand même posé la question sûrement pour en avoir le cœur nette.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 10 Jan - 12:02


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

J’étais complètement déboussolé. Voir Hanna faisait remonter beaucoup trop de souvenirs, aussi bien de bon souvenir que des mauvais. Je me souvenais alors de la première fois où nous nous sommes rencontrés. De notre premier baiser. De la fois où je l’ai présenté à mes parents. Tout ça, c’était des moments que je n’oublierai jamais. Mais je pensais aussi à notre rupture. Ca m’avait tellement fait mal. Seulement, je ne pouvais pas lui en vouloir. Si j’avais été à sa place, j’aurais fait exactement la même chose.

J’étais partagé entre deux idées. Est-ce que je devais faire demi-tour et rentrer chez moi ? Ou bien devais-je prendre mon courage à deux mains et aller lui parler. J’avais peur de la deuxième parce que je me savais incapable de faire le premier pas. Je devais avoir l’air d’un fou en plus en la regardant comme ça. J’étais tellement perdu dans mes pensés que je n’avais pas remarqué qu’elle m’avait vu aussi. Je ne pouvais pas faire machine arrière et rentrer chez moi désormais. Je n’avais pas envie de passer pour quelqu’un de mal poli. Elle me pensait déjà assez fou comme ça.

Je m’avançais alors vers elle, passant entre les autres célibataires qui semblaient tous être heureux de se trouver là. A cet instant, je m’en voulais d’être le bon fils fils à sa maman. Si seulement je pouvais être un peu plus rebelle parfois et écouter ce que moi je ressens et non faire plaisir aux autres. Il y avait je ne sais combien de célibataires à Séoul, alors comment était-il possible de tomber sur la seule femme que j’ai réellement aimé ? Je commençais à paniquer intérieurement me demandant ce que j’allais bien pouvoir lui dire. J’étais perdu, complètement perdu. J’avais besoin qu’on m’aide à me sortir de ce problème de communication. J’avais envie de ne plus être ce garçon coincé et d’être plus sûr de moi. Pour pouvoir, dans ce genre de situation, savoir quoi dire. La seule chose qui réussissait à sortir de ma bouche, c’était son nom.

Je devais avouer aussi que la revoir me troublait franchement. Elle n’avait pas changé et elle était toujours aussi belle. Je regrettais alors d’avoir fait toutes ses erreurs. La revoir ne me faisait pas de bien. Mais je devais assumer mon passé et tourner la page une bonne fois pour toute. Maintenant qu’elle était en face de moi, je n’arrivais plus à penser clairement.

« Dae Hyun. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu participes à la soirée speed dating ? »

Ses questions me font sourire. Je ne pouvais pas empêcher mes lèvres de se mouvoir en un sourire à la fois timide et franc. Je réfléchissais quelques secondes avant de lui répondre. Je n’avais pas envie d’avoir l’air désespérer en fait, et je crois bien que c’est ce que je donnais comme impression. C’était plutôt délicat comme situation. Rencontrer son ex petite amie lors d’un speed dating géant, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Et du coup, j’étais complètement perdu. Il fallait que je réponde à Hanna rapidement avant d’avoir l’air d’un fou.

« Si je te dis que m’a mère m’a forcé, tu me crois ? »

Je n’allais pas lui mentir. Je lui avais caché trop de chose autrefois et c’était à cause de cela que je l’avais perdu.

« Je suis un peu surpris de te voir ici… Je ne pensais pas que tu serais encore célibataire … »

Les deux pieds dans le plat. Bravo Dae Hyun. J’avais juste envie de me foutre une grosse claque en pleine figure. J’étais si maladroit parfois. Je m’en foulais terriblement d’avoir dit ça. Mais comment me rattraper. Ca me semblait en effet impossible. Je commençais à ramer…

« Enfin … je veux dire qu’une aussi belle femme que toi, ce n’est pas normal qu’elle soit seule. »

Rolala, je n’aurais pas pu faire pire. J’étais en train de m’enfoncer.

« Désolé, je suis maladroit. Mais … ça me fait bizarre de te revoir dans un endroit comme celui-ci … »

J’étais honnête. Et c’était ça le plus important.

   

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 17 Jan - 0:01

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

Ils avaient tout les deux hésitaient à s'approcher l'un de l'autre, Hanna était restée à sa place, de toute façon je crois qu'elle ne pouvait plus bouger dès qu'elle avait aperçu Dae Hyun. Alors le jeune homme avait le premier pas, ce qui avait surpris Hanna parce que cela n'était pas dans ses habitudes. Une fois Dae Hyun arrivé devant-elle, elle en était pas très à l'aise à cause de leur passé. Il lui avait à peine dit bonjour qu'elle lui avait directement demandé ce qu'il faisait là, si lui aussi participer à la soirée speed dating. Une question un peu idiote sûrement puisse que le jeune homme avait sourit.

« Si je te dis que m'a mère m'a forcé, tu me crois ? »

A ces mots, c'était au tour d'Hanna de sourire, cela ne l'a surprenait pas ce qu'il venait de lui dire. Dans les souvenirs qu'elle avait, connaissant la mère de Dae Hyun, cela ne la surprenait pas.

« Oui, je me souviens très bien comment elle est. J'ai pas encore la maladie d'alzheimer je te signale ! »

Hanna y avait peut être était un peu dure avec lui mais cela n'avait pas été un mal nécessaire. A près tout c'était peut être pour lui rendre la monnaie de sa pièce qui sait.

« Je suis un peu surpris de te voir ici... Je ne pensais pas que tu serais encore célibataire... »

Rien que le début de sa phrase en lui disant qu'il était surpris de la voir ici. Elle ne douté fortement d'avance qu'il avait être maladroit. En écoutant la fin de sa phrase, effectivement en plein dans le mille. Hanna l'avait bien prédit. C'est pas pour être méchante mais dès fois c'est vrai que c'était un vrai boulé mais pourtant elle se souvient très bien d'avoir aimé se boulé tout de même. Elle l'avait laissé essayer de se rattraper avant de répondre quoique se soit. Cela pouvait être marrant, il avait sûrement galérer.

« Enfin... Je veux dire qu'une aussi belle femme de toi, ce n'est pas normal qu'elle soit seule. »

Et aller maintenant les compliments. Qu'est-ce qu'elle allait bien répondre à tout ça franchement. Ohlala, quel cauchemar franchement.

« Merci mais t'aurai peut être du y penser avant. »
« Désolé, je suis maladroit. Mais... ça me fait bizarre de te revoir dans un endroit comme celui-ci... »

Effectivement, il n'en raté pas une. C'était de pire en pire. Peut être devait-il s'arrêter là avant de dire d'autre bêtises pire que les précédentes ?

« Oui, moi aussi ça me fait bizarre de te revoir après tout ce qui s'est passé entre nous... »

Hanna voulu marquait une pause, elle tourna la tête à droite puis à gauche, elle vit les autres célibataires qui était éparpillé un peu partout dans la salle où il commençait à y faire chaud. Justement une soirée, de la chaleur, Dae Hyun. Je sais pas si ça vous fait penser à quelque chose mais à Hanna en tout cas dans cette salle comme ça, cela lui faisait justement pensé à la soirée d'intégration des étudiants il y a quelques années où elle y a rencontré pour la première fois le jeune homme qui était juste en face d'elle.

« Pourtant je suis bien là, dans un endroit comme celui-là. Tu sais depuis toi, je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse avec un mec. Alors ce soir était peut être l'occasion d'en trouvait une. »

Hanna n'allait sûrement pas lui raconter tout ce qui c'était passé dans sa vie depuis qu'il était plus ensemble. Elle n'allait pas lui énumérer le nombre de mec avec qui elle était sorti non plus. Il manquerait plus que ça.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️


Dernière édition par Chamberlain Hanna le Dim 18 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 17 Jan - 12:41


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

Je n’ai jamais été vraiment doué pour ce genre de rencontre. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas revu Hanna. Je ne savais pas comment l’aborder, ni quoi faire. Est-ce que je devais partir comme ci je ne l’avais pas vu ? Ou devais-je prendre mon courage à deux mains et être un vrai mec pour une fois ? Je décidais alors d’opter pour la seconde option. Seulement, je ne savais pas quoi lui dire… C’était très étrange et un peu gênant comme retrouvaille, il fallait bien l’avouer.

Hanna me demandait alors ce que je faisais là. Il fallait bien avouer que sa façon de me poser la question laissait sous entendre son état d’esprit. J’avais l’impression qu’elle n’avait pas oublié mon comportement d’il y a quelques années. Ce qui était tout à fait compréhensible. Je décidais cependant de passer au dessus de ça et je lui répondais que ma mère m’avait forcé. En lui répondant ça, je lui disais aussi qu’elle la connaissait et qu’elle devait certainement savoir comment elle était. C’était peut être un peu maladroit de ma part en y repensant.

« Oui, je me souviens très bien comment elle est. J'ai pas encore la maladie d'alzheimer je te signale ! »

Okay, j’aurais peut être dû me taire. Je voyais bien que la situation n’était pas aussi facile pour Hanna. Après tout, c’était à cause de moi que notre relation n’avait pas marché à l’époque. Est-ce que je le regrette ? Bien sûr, j’ai encore toujours dû mal à y repenser. Je me dis que si les choses avaient été différente, on serait peut être encore ensemble aujourd’hui…

« Merci mais t'aurai peut être du y penser avant. »

J’avais l’impression de me prendre une grosse claque en pleine figure. J’ai toujours été très maladroit avec elle, elle en avait l’habitude. Mais aujourd’hui, ça ne passait plus. Je me demandais alors si je devais partir ou non. Ca serait la meilleure idée que j’aurais eue ce soir là. Seulement, je ne pouvais pas rester sur ça. Je m’excusais alors d’être aussi maladroit. Je donnais l’impression d’être un mollusque en m’excusant tout le temps. Il fallait que je prenne les choses plus en main et que j’arrête d’être toujours désolé d’exister tout simplement.

« Oui, moi aussi ça me fait bizarre de te revoir après tout ce qui s'est passé entre nous... »

Je la regardais alors observer la foule. Je baissais la tête, honteux. J’avais l’impression d’être un boulet pour un grand nombre de personnes dans cette ville. Si je n’avais pas mes meilleurs amis, je crois que ça ferait longtemps que je me serais donné la mort. Mais j’ai toujours trouvé cette solution trop facile. C’est tellement plus simple de fuir les problèmes.

Une fois de plus, on se retrouvait dans un endroit bondé et trop chaud. Je ne supportais déjà plus les odeurs de sueur qui régnaient et l’attroupement dans la pièce. D’accord, c’était l’hiver et il faisait froid dehors. Mais ils avaient tout de même le droit de respirer un peu. J’allais sortir de la salle en disant au revoir à Hanna lorsque cette dernière me dit.

« Pourtant je suis bien là, dans un endroit celui-là. Tu sais depuis toi, je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse avec un mec. Alors ce soir était peut être l'occasion d'en trouvait une. »

Je ne savais pas si je devais me réjouir ou non de cette nouvelle. D’un côté, j’étais content parce qu’elle aussi n’avait pas eu beaucoup de personne. Mais en même temps, j’étais désolé pour elle.

« C’est à cause de moi si tu n’as pas eu de relation sérieuse ? »

Je décidais d’aller droit au but. Je ne voulais plus mentir et passer par quatre chemins. Ca me fatiguait trop. J’avais besoin de lui dire les choses comme je les pensais.

« Ecoute, je vois bien que ça te dérange d’être là avec moi. Je sais aussi que je t’ai blessé dans le passé et j’avoue que ça me gêne un peu aujourd’hui de te retrouver dans un endroit comme celui-ci mais … »

Je n’avais jamais montré autant de courage.

« Tu ne veux pas qu’on sorte un peu, j’ai l’impression d’étouffer ici. On sera plus à l’aise pour discuter aussi je pense… Enfin, si tu veux bien discuter avec moi. »

Je n’avais pas envie de rattraper quoi que ce soit, mais j’avais tout de même envie de savoir ce qu’elle avait fait en trois ans. Ma curiosité reprenait le pas.

   

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 24 Jan - 20:31

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

C'était franchement bizarre de le revoir, à un endroit comme celui-là. Elle savait même pas si elle avait espérer ou non le revoir un jour. Ce que l'avait beaucoup étonné, ce que se soit lui qui fasse le premier pas pour aller la voir et discuter quelques minutes. Il lui avait expliqué que c'est sa mère qui l'avait forcé à venir à cette soirée, la jeune femme lui avait répondu un peu froidement en lui disant qu'elle se souvenait de comment était sa mère, ça encore sa passé mais elle avait rajouté qu'elle avait pas la maladie d'alzheimer tout de même, alors là elle avait été un peu dur avec lui en lui disant tout ça. C'était sûrement un mal nécessaire. Elle allait pas sans excuser, du moins pas pour l'instant.

Après, il n'en raté pas une. En lui faisant des compliments du genre, c'est pas normal qu'une aussi belle femme soit seule. Alors là, elle avait pas était spécialement gentille en lui répondant qu'il aurait du y penser avant quand ils étaient toujours ensemble. Il était souvent maladroit, au début de leur relation cela allait mais après cela était de pire en pire. Quand Hanna regarda la foule qu'il y avait autour d'eux avant de se retrouver à nouveau devant Dae Hyun qui lui avait baissé la tête pour arrêter de faire des boulettes pire que les précédentes. Il faisait vraiment chaud dans cette pièce avec tous ces célibataires franchement, il fallait qu'Hanna sorte sinon elle avait exploser. Je ne sais pas vraiment pourquoi la jeune femme avait expliqué à Dae Hyun que depuis qu'ils étaient plus ensemble, elle n'avait pas vraiment eu de relation sérieuse avec un mec. Franchement qu'est-ce qu'elle avait besoin d'aller lui dire ça. Sérieux quoi !

« C'est à cause de moi si tu n'as pas eu de relation sérieuse ? »

Heu, que répondre à ça. En faite elle connaissait même pas la réponse elle-même. Dans un cas comme dans l'autre, il pourrait sans réjouir d'une certaine façon.

« Hm, non je pense pas. Pas spécialement, non. »

Le jeune homme avait plutôt était direct avec elle, ce qui la changeait beaucoup encore une fois. Il n'avait pas pris l'habitude avant d'être comme ça avec elle. Peut-être voulait-il se rattraper des erreurs du passé qui c'est ?

« Écoute, je vois bien que ça te dérange d'être là avec moi. Je sais que je t'ai blessé dans le passé et j'avoue que ça me gêne un peu aujourd'hui de te retrouver dans un endroit comme celui-ci mais... »

On dirait qu'il avait carrément changé, oui. Il était plus trop comme avant, il avait de la conversation, sa change. Quand le jeune homme avait marqué une pause, Hanna n'avait pas ouvert la douche pour le laisser terminé son explication.

« Tu ne veux pas qu'on sorte un peu, j'ai l'impression d'étouffer ici. On sera plus à l'aise pour discuter aussi je pense... Enfin, si tu veux bien discuter avec moi. »

Hanna souriait, elle était plutôt hésitante. Elle se souvenait parfaitement ce qu'il avait pu lui faire dans le passé mais il faut quand même avouer que le jeune homme avait changer tout de même, il arrivait à s'exprimer davantage, ce qui était un plus pour lui.

« C'est pas que ça me dérange mais... si en faite ça me dérange un peu mais je peux constaté que tu as quand même un peu changer. Je trouve que tu arrives un peu mieux à t'exprimer. »

Hanna commençait vraiment à limite brûler dans cette salle bondé de monde.

« Oui, moi aussi, c'est vrai qu'il fait chaud là dedans. Oui, sortons. On sera plus tranquille pour parler. »

Hanna commença à tournait les talons en direction de la sortie, elle était suivie du jeune homme. Une fois arrivé dehors, il n'y avait pas grand monde d'ailleurs. Hanna se tourna vers Dae Hyun.

« Voilà nous sommes dehors. Il fait meilleur ici quand même. »

Elle réfléchis quelques secondes pour savoir quoi lui dire, sans être trop méchante ou brutale.

« Alors, maintenant qu'on est tranquille tous les deux. Parlons. »

Hanna savez pas si elle commencerait à parler ou si elle devait laisser le jeune homme commencer.

« Alors, quoi de beau depuis le temps ? »

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 24 Jan - 22:45


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

Je devais avoir changé probablement. Cette année en prison m’avait fait prendre conscience d’un bon nombre de chose. Je m’étais rendu compte que j’avais perdu beaucoup de chose, mais surtout la femme que j’aimais. J’avais fait tellement de bêtise que j’avais envie de me rattraper. Alors oui, j’avais peut être changé au fond. J’avais gagné en assurance. Bon, pas tellement, mais j’arrivais à m’exprimer plus facilement et à parler plus librement aux autres. C’était déjà une bataille de gagné n’est-ce pas. De plus, j’avais arrêté de volé. Une obsession en moins. J’étais donc forcement moins bizarre. Ca devait jouer beaucoup ça aussi. J’avais arrêté les médicaments donc j’allais mieux moralement. J’arrivais à plus me contrôler. Mais tout ça, c’était bien trop tard. Hanna était partie il y a trois ans maintenant. Je devais me faire une raison.

La revoir dans ce lieu symbolique me faisait mal au cœur. J’avais l’impression que mon âme venait de se déchirer. Oui, je me souvenais de tous les bons moments passés en sa présence, et me remémorer tout ça me rendait infiniment triste. Je l’ai tellement aimé. Je n’arrivais plus à penser correctement. J’étais tellement abasourdie de la voir dans ce lieu. Son ton froid me faisait encore plus de mal. Je l’avais fait tellement souffrir. J’avais envie de me rattraper, mais je n’avais pas le droit de lui demander de me pardonner. Ca serait trop difficile pour elle d’oublier mes erreurs du passés. Et je le savais que trop bien. J’allais partir quand une vague de courage m’envahit.

« Hm, non je pense pas. Pas spécialement, non. »

J’avais décidé d’être cent pourcent honnête avec elle. Je lui avais menti trop souvent pour ne pas l’être aujourd’hui. Je voulais lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. Mais je n’arrivais pas facilement à m’ouvrir. Je ne voulais pas la blesser qui plus est. Je ne sais pas comment elle prendrait tous mes secrets. Surtout que la plupart d’entre eux sont plutôt difficiles. J’ai parfois l’impression d’être le méchant d’un film. Les méchants ont tous commencé comme moi après tout. C’est en commettant des petits délits qu’on commence à noircir de l’intérieur. Mais, mes parents m’ont toujours affirmés que ce n’était pas de ma faute. C’était un problème psychologie et malheureusement, je n’y pouvais rien. Je ne croyais pas en leurs mots qui se voulaient toujours réconfortant. Et pourtant, j’ai toujours fait avec ma « maladie ». Cette face sombre de ma personnalité, je n’avais pas envie de la dévoiler à Hanna. Mais c’était à cause de tous mes secrets qu’elle a rompu avec moi. Devais-je me rattraper en lui avouant tout. Non. On n’allait probablement pas se revoir. Surtout qu’Hanna montrait beaucoup d’animosité envers moi. Ce que je comprenais tout à fait.

Je commençais à étouffer dans ce lieu étriqué. Je lui proposais alors de sortir un peu pour qu’on puisse discuter plus facilement et surtout, sans mourir de chaud. J’avais un peu peur qu’Hanna m’envoie chier devant tout le monde, mais ça serait compréhensible. Je venais comme une fleur et je lui demandais de m’accorder un peu de temps. D’ailleurs, pourquoi est-ce que je faisais ça ? J’étais en train de faire une belle bêtise, et je le savais. Mais il était trop tard pour reculer. Dans ma tête, tout était clair. Je devais me faire pardonner. Et si ce n’était pas aujourd’hui, ça serait plus tard. Mais pour ça, il fallait rétablir le contact avec Hanna.

« C'est pas que ça me dérange mais... si en faite ça me dérange un peu mais je peux constaté que tu as quand même un peu changer. Je trouve que tu arrives un peu mieux à t'exprimer. »
« Donc, c’est une bonne chose si je comprends bien. »

Je savais que je n’avais pas changé énormément. J’arrivais juste plus facilement à exprimer ce que je ressentais. J’avais aussi conscience de mes problèmes, et ça, c’était un pas énorme vers la guérison. Je grandissais de jour en jour. Mais je n’avais pas l’impression d’évoluer tant que ça. Le psychologue que je voyais une fois par semaine me disait tout le temps que je devais tout d’abord trouver la paix avec moi-même avant de me faire pardonner. Malheureusement, je crois que c’est impossible. J’ai besoin de l’inverse pour m’améliorer.

Après qu’Hanna m’ait dit qu’elle avait aussi chaud, on sortait de la salle et on se retrouvait dehors. Ce n’était pas la première fois que cette situation nous arrivait. Nous nous sommes rencontrés de cette manière, ce qui me fait sourire d’ailleurs.

« Voilà nous sommes dehors. Il fait meilleur ici quand même. »
« Tu m’ôtes les mots de la bouche. »

Je ne sais pas quelle attitude adopter avec Hanna. Son comportement semi-agressif m’intrigue vraiment. J’ai dû vraiment la blesser pour qu’elle soit dans un tel état. Elle me dit alors que comme nous étions tranquille, on pouvait parler. Je souriais à sa phrase.

« Alors, quoi de beau depuis le temps ? »
« Oulah, il s’est passé tellement de chose dans ma vie depuis … la dernière fois. Je ne saurais pas par où commencer. »

C’était tout à fait vrai. Je me demandais alors si je devais être honnête avec elle ou non. Je décidais alors de l’être. Même si je risquais de la faire fuir et de lui faire peur.

« Hanna, si je te dis la vérité sur ce qui s’est passé ses trois dernières années, j’ai peur que tu parte ou pire, que tu ais peur… »

Je soupirais alors. Je la regardais dans les yeux. En me plongeant dans son regard, je me rendais compte de tout ce que j’avais perdu.

« Mais je vais être honnête avec toi. Je ne l’ai pas été assez quand nous étions ensemble, et je t’ai perdu à cause de mes secrets … »

J’allais lui dire. Je commençais à paniquer.

« Quelques semaines après notre rupture … je me suis retrouvé en prison. J’y suis resté un an. »

J’attendais sa réaction avant de lui raconter la suite. Une bombe à la fois.


   

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Dim 25 Jan - 18:48

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

Hanna trouvait que le jeune homme avait un peu changé au niveau de son vocabulaire. Il arrivait mieux à s'exprimer avec elle. En ayant Dae Hyun en face d'elle, cela était trop bizarre, elle repensait au souvenirs passait avec lui. Le jeune homme lui avait demandé si c'était à cause de lui qu'elle n'avait pas eu de relation sérieuse avec un garçon, elle lui avait expliqué que non, pas tellement en faite. Il avait été honnête avec elle, ce qui l'avait surpris et était une première pour elle, cela avait beaucoup changé. Hanna l'avait quitté parce qu'elle avait l'impression qu'il lui cachait tout un tas de chose sur lui. Elle était un peu même beaucoup froide dans ses paroles mais elle n'allait quand même pas ne lui reprocher toute sa vie, non plus. Il faisait chaud dans cette pièce bondé de monde, le jeune homme aussi commençait à avoir chaud alors il n'avait proposé de sortir dehors pour discuter. Tiens nous avons déjà connu une histoire qui a commençait comme ça.

Le jeune homme avait constaté qu'Hanna n'était pas très a l'aise en sa présence. Effectivement elle était mal à l'aise en sa présence un peu quand même. Le point positif, c'est qu'il arrivait quand même un peu plus à s'exprimer auparavant.

« Donc, c'est une bonne chose si je comprends bien. »
« Oui... si je te le dis. »

Le jeune homme l'invita à sortir dehors pour parler plus tranquillement tous les deux de tout et n'importe quoi. Une fois tous les deux arrivaient dehors, il faisait largement meilleur à l'extérieur que dans la salle de speed dating, ce qu'Hanna avait dit au jeune homme.

« Tu m'ôtes les mots de la bouche. »

Hanna avait un comportement étrange avec le jeune homme, elle était à la fois froide dans certaines de ses paroles en répondant à ses questions et à la fois, elle était assez égale à elle-même en faite, pas spécialement sympathique ni agressive avec lui, ce qui la présentait bien. Dans le passé, même si c'est elle qui la quitté, elle a quand même était blessé par ses actes, par ses mensonges. Pour paraître plus sympathique avec lui, la jeune femme lui avait demandé de ses nouvelles depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

« Oulah, il s'est passé tellement de chose dans ma vie depuis... la dernière fois. Je ne saurais pas par où commencer. »

Oui, c'est vrai, que sa faisait trois ans qu'ils s'étaient pas vu et elle lui avait demandé ça. C'était bizarre, elle le savait pourtant qu'il devait s'y être passé pleins de choses en trois ans. Au final c'était un peu une question débile, il n'allait pas lui énumérer toute les choses qu'il avait fait en trois ans et elle non plus d'ailleurs.

« Oui, je me doute que tu as fait plein de choses en trois ans. Moi aussi à vrai dire... »

Après ses mots, il y avait un blanc, elle ne disait plus rien. Elle laissait le jeune homme reprendre la parole une nouvelle fois ce qui n'avait pas été très long à venir.

« Hanna, si je te dis la vérité sur ce qui s'est passé ses trois dernières années, j'ai peur que tu parte ou pire, que tu ais peur... »

Ouhlala, qu'est-ce que voulais signifier tout cela. Qu'est-ce qu'il avait pu faire pendant ses années où ils étaient ensemble en plus ? Qu'avait-il bien pu lui cacher de si terrible pour ne pas le lui avoir dit plus tôt, à l'époque où ils étaient encore ensemble, ce qui aurait peut-être tout changer si Dae Hyun lui avait avoué ses secrets plus tôt. Le jeune homme la regardait dans les yeux, il était plongé dans son regard, cela se remarqué un peu tout de même. Elle ne disait rien, elle attendait que Dae Hyun reprenne la parole pour continuer ses révélations.

« Mais je vais être honnête avec toi. Je ne l'ai pas été assez quand nous étions ensemble, et je t'ai perdu à cause de mes secrets... »

Sûrement que lui n'était pas à l'aise avec ses secrets, il devait vraiment avoir du courage pour pouvoir les y avouer maintenant, c'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis qu'ils n'étaient plus ensemble et il voulait les lui dévoiler tout de suite. De toute façon, cela ne pourrait pas être pire qu'avant, alors il avait raison de les lui dire maintenant tant qu'à faire, il aurait au moins été honnête avec elle même si il aurait pu l'être plus tôt mais bon ça c'est qu'un détail.

« Oui effectivement t'aurait du être honnête avant. »

Hanna marqua une pause, reprenait son souffle avant de poursuivre sa phrase.

« En même temps, si tu me le dis pas, tu ne peux pas savoir comment je vais réagir alors je t'en prie, parle moi. De toute façon tu m'as déjà perdu alors qu'est-ce qui t'en empêche. »

Hanna regarda le jeune homme dans les yeux pendant qu'elle était en train de lui parlait. A la fin ses paroles, elle lui fit un petit sourire.

« Quelques semaines après notre rupture... je me suis retrouvé en prison. J'y suis resté un an. »

Quand Dae Hyun avait fini sa phrase, Hanna en était choqué, elle en était resté bouche bée. Comment cela avait-il se produire ? Elle le connaissait très bien, elle l'avait aimé éperdument, leur histoire avait été très forte, cela n'était pas possible. C'était trop bizarre pour être vrai.

« Quoi ? Mais, non. Je te connais très bien, tu n'as pas pu faire quelque chose de mal. C'est pas possible, c'est pas toi ça. »

Hanna se stoppa dans sa phrase, elle voulait continuer mais elle était tellement surprise de ce que venait lui dire Dae Hyun, cela était vraiment invraisemblable. Elle reprenait ses esprits et prenait une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche de nouveau.

« Et comment t'en es arrivé là ? Tu peux tout me dire, tu sais très bien que je n'y porterai aucun jugement. »

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Dim 25 Jan - 22:02


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

On était enfin dehors. Me retrouver ici avec elle remontait beaucoup de souvenir. Aussi bien des bons souvenirs que des mauvais. A chaque fois que je repensais à Hanna et à notre relation passé, diverses émotions m’envahissaient. La joie, parce que je l’avais tellement aimé que ça me rendait heureux de me souvenir de ses moments magnifiques passés à ses côtés. La tristesse, parce qu’elle avait rompu avec moi. C’était une blessure qui ne s’était pas encore refermée et je crois qu’elle ne se fermera jamais vraiment. J’ai toujours eu l’impression que cette histoire n’était pas finie. Je savais qu’Hanna ne pensait pas comme ça elle aussi. J’étais persuadé qu’elle pensait que notre histoire était bel et bien terminée pour elle. Penser ça me brisait le cœur. J’étais persuadé qu’elle me haïssait. Et j’avais probablement raison. Parce que je me détestais. Je me haïssais de l’avoir trahi de la sorte. Des mensonges et des secrets. C’était à cause de tout ça que j’avais perdu la femme de ma vie. Oui.

Alors aujourd’hui, j’allais essayer de me rattraper. Je savais que je ne pourrais pas la récupérer, et ce n’était pas mon but. J’allais juste lui dire la vérité si elle me la demandait. Je ne voulais plus qu’il y ait de mensonge entre nous. Alors quand elle me demandait ce qu’il y s’était passé dans ma vie depuis la dernière fois, je lui dis qu’il y avait eu beaucoup de chose. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer à vrai dire, et j’avais surtout peur qu’elle me rejette encore. Ce qui serait tout à fait compréhensible. Je lui faisais par de mes pensées puis elle me dit qu’elle se doutait qu’en trois ans, il s’était passé beaucoup de chose. Elle ajoutait qu’il s’était passé beaucoup de chose pour elle aussi. Je me sentais alors soudainement égocentrique de n’avoir pensé qu’à mes problèmes. Je ne m’étais jamais demandé comme Hanna avait vécu notre rupture et ce qu’il s’était passé pendant ses trois années pour elle.

Seulement, j’étais lancé dans mes révélations et je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin. Je sentais que je pouvais le faire et je n’allais pas baisser les bras. J’ai toujours été ce garçon lâche et j’avais envie de changer. Je voulais être un homme meilleur et cela allait commencer par dire la vérité à Hanna. Je commençais par lui dire que j’avais peur de lui dire la vérité parce qu’elle n’était pas facile à entendre. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un monstre ou pour un faible. Mais je devais lui dire et j’étais enfin prêt. Tant pis si elle partait en courant, j’aurais au moins étant franc avec elle.

« Oui effectivement t'aurait du être honnête avant… En même temps, si tu me le dis pas, tu ne peux pas savoir comment je vais réagir alors je t'en prie, parle moi. De toute façon tu m'as déjà perdu alors qu'est-ce qui t'en empêche. »
« Qu’est-ce qui m’en empêche ? Je n’ai pas envie que tu me vois comme un monstre. Voilà ce qui m’en empêcherait. Mais tant pis, je vais quand même te le dire. Je sais que je t’ai déjà perdu… »

J’allais rajouter malheureusement, mais je n’avais pas envie de tomber dans le pathétique. Je n’étais pas la pour la récupérer. Je savais que ça serait impossible de toute façon. Même si j’en avais envie au fond de moi. Son regard était plongé dans le mien, ce qui me déstabilisait un peu. Ses yeux étaient si beaux … Je repris alors la parole et je lui dis simplement que quelques semaines après notre rupture, j’ai été en prison. Et que j’y suis resté un an. Voilà, la première bombe était lancée. J’avais peur désormais qu’elle me tourne le dos et qu’elle fuit.

Je voyais bien que ça l’avait choqué. Son visage ne trahissait pas mes impressions. Voilà, je commençais à flipper maintenant. J’aurais peut être mieux fait de me taire. Non. Il fallait que je lui dise toute la vérité.
Hanna regarda le jeune homme dans les yeux pendant qu'elle était en train de lui parlait. A la fin ses paroles, elle lui fit un petit sourire.

« Quoi ? Mais, non. Je te connais très bien, tu n'as pas pu faire quelque chose de mal. C'est pas possible, c'est pas toi ça. »

Etait-ce de la déception que j’entendais dans sa voix ou de l’inquiétude ? Je ne savais pas. Je n’arrivais plus à lire en elle comme je le faisais avant. Trois années étaient passées et je le ressentais seulement maintenant. Je baissais la tête alors, honteux.

« Et comment t'en es arrivé là ? Tu peux tout me dire, tu sais très bien que je n'y porterai aucun jugement. »
« Je sais bien Hanna. Je vais tout te raconter. Je te le promets. »

Je prenais une longue inspiration avant de me lancer dans un long monologue.

« Tu te souviens quand je t’ai dit lorsqu’on s’est rencontré que je suis allé à l’armée. Ce n’était pas par choix. C’était soit le service militaire, soit la prison. Comment j’en suis arrivé là ? Et bien … Depuis que je suis petit, j’ai un trouble mentale qu’on appel couramment la cleptomanie. On pourrait croire que c’est juste une excuse pour commettre des voles, mais je peux t’assurer que c’est un véritable poison qui pourri ton âme. »

J’avais envie de m’arrêter là parce que ça me faisait trop de mal de parler de tout ça. Mais je continuais.

« Lorsque nous étions ensemble, je prenais des médicaments pour contrôler cette obsession. C’est pour ça que j’avais un comportement suspect. J’étais devenu complètement fou. J’avais besoin de toujours plus de médicaments. Alors … je me suis mis à voler l’hôpital pour avoir des doses plus importantes. »

Qu’allait-elle penser de moi ? En m’entendant parler, j’avais l’impression d’être un monstre.

« Quand tu m’as quitté, j’ai eu comme une révélation. Alors, je me suis rendue à la police et je leur ai dit tous mes crimes et j’ai rendu tous les objets que j’avais volés depuis mon adolescence. Vu que j’avais fait ça, ma peine a été réduite à un an. »

Devais-je lui parler aussi de mes autres problèmes d’obsession de la propreté ? Pas pour le moment. Je le ferais, mais pas tout de suite.

« Je suis sorti il y a deux ans maintenant. Et je peux te dire que ça m’a changé. Depuis que tu m’as quitté, je n’ai plus volé un seul objet. J’ai toujours envie. Je ne te le cache pas. J’ai parfois envie de prendre ce mouchoir en soie qui dépasse de la poche du vieillard assit à côté de moi dans le bus. Mais je résiste. Et tu sais pourquoi je résiste maintenant ? Parce que je pense à toi. »

Pourquoi est-ce que je faisais ça, c’était stupide. Mais je n’arrivais plus à m’arrêter.

« Notre rupture m’a fait prendre conscience que je pouvais perdre gros avec mes bêtises. J’ai tout perdu lorsque tu m’as quitté. Et j’ai compris que je devais faire des efforts pour que ça n’arrive plus… C’est grâce à toi si aujourd’hui je suis guéri de ce trouble qui a bouffé ma vie.»

   

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 31 Jan - 23:07

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

«Hanna, si je te dis la vérité sur ce qui s'est passé ses trois dernières années, j'ai peur que tu parte ou pire, que tu es peur... »

Une personne peut facilement dire qu'elle n'a peur de rien mais au final cela est faux, une personne à toujours peur de quelque chose même si c'est quelque chose de débile, tout le monde à peur quoi qu'il en soit. Hanna aussi avait peur de différente chose mais sûrement pas de Dae Hyun, du moins pour le moment.

« Mais je vais être honnête avec toi. Je ne l'ai pas été assez quand nous étions ensemble, et je t'ai perdu à cause de mes secrets... »

Effectivement, dans le passé Hanna avait remarqué que le jeune homme lui caché quelques trucs, elle n'avait pas été dupe. Le jeune homme allait lui dévoilé tous ses secrets, ce qui était pas mal stressant tout de même pour la jeune femme qui s'était tant mis des idées dans la tête depuis plusieurs années de ce qu'il avait pu lui cacher mais maintenant elle allait vraiment savoir ce qu'il lui avait caché. Hanna remarqua que le jeune homme avait peur de sa réaction mais cette dernière le rassura en lui expliquant qu'il ne pourra pas savoir comment elle va réagir. Quelque part dans son cœur, elle ne l'avait pas totalement oublié. Alors maintenant autant tout savoir sur lui, mieux vaut tard que jamais. De toute façon, ils s'étaient déjà séparé tous les deux alors autant tout lui dire même si effectivement elle pouvait s'enfuir, mais sa s'était le risque à prendre.

« Qu'est-ce qui m'en empêche ? Je n'ai pas envie que tu me vois comme un monstre. Voilà ce qui m'en empêcherait. Mais tant pis, je vais quand même te le dire. Je sais que je t'ai déjà perdu... »

Leur histoire d'amour avait été forte, elle ne savait pas ce qu'il allait lui dire, après sa révélation elle pourrait s'enfuir en effet mais je pense pas qu'elle pourrait le voir comme un monstre quoi qu'il est fait dans le passé. Jamais. Alors le jeune homme lui avait enfin avoué son secret qui avait du tellement le rongé pendant toutes ces années. Il lui avait expliqué qu'il avait été en prison pendant un an après leur rupture. Hanna en était tout de même resté sur le cul, elle s'attendait à tout mais pas à ça. Elle en avait été tellement perturbée qu'elle lui avait dit qu'elle le connaissait très bien et qu'il ne pouvait pas avoir fait de mal, que cela ne lui ressemblait pas. Le jeune homme baissais la tête, il avait sûrement honte d'avoir dit ça. Comme Hanna est un peu curieuse et tant qu'à faire pour connaître toute l'histoire, elle lui avait demandé comment il avait fini par se retrouver en prison.

« Je sais bien Hanna. Je vais tout te raconter. Je te le promets. »

Le jeune homme avait pris une grande inspiration, sûrement qu'il avait beaucoup à lui parlé pour lui dire comment il en était venu là, pour qu'elle le comprenne parfaitement.

« Tu te souviens quand je t'ai dit lorsqu'on s'est rencontré que je suis allé à l'armée. Ce n'était pas par choix. C'était soit le service militaire, soit la prison. Comment j'en suis arrivé là ? Et bien... Depuis que je suis petit, j'ai un trouble mentale qu'on appel couramment la cleptomanie. On pourrait croire que c'est juste une excuse pour commettre des voles, mais je peux t'assurer que c'est un véritable poison qui pourri ton âme. »

Évidemment qu'Hanna se souvenait de leur rencontre, depuis quel l'avait revue dans la salle de speed dating, tout lui était revenue, elle avait l'impression que leur rencontre s'était produite hier. Pour l'instant Hanna n'osa pas l’interpeller, elle préféra le laisser finir son monologue.

« Lorsque nous étions ensemble, je prenais des médicaments pour contrôler cette obsession. C'est pour ça que j'avais un comportement suspect. J'étais devenu complètement fou. J'avais besoin de toujours plus de médicaments. Alors... je me suis mis à voler à l'hôpital pour avoir des doses plus importantes. »

Elle ne prenait toujours pas la parole, cela ne signifié pas quelle n'en avait rien à faire, non pas du tout au contraire mais pour le moment, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire alors il était préférable de laisser le jeune homme finir ce qu'il avait à lui dire et ainsi elle prendrait la parole.

« Quand tu m'as quitté, j'ai eu comme une révélation. Alors, je me suis rendue à la police et je leur ai dit tous mes crimes et j'ai rendu tous les objets que j'avais volés depuis mon adolescence. Vu que j'avais fait ça, ma peine a été réduite à un an. »

C'est quand ils se sont séparés, que  le jeune homme c'est rendu à la police, est-ce que cela voulait signifier que c'était de la faute de la jeune femme en quelque sorte ? Cela l'aurait été de la part du jeune homme, il lui aurait pas dit comme ça. Si elle ne l'avait pas quitté, est-ce qu'il serait allé en prison ? Cela était une très bonne question et nous en connaîtrons jamais la répondre.

« Je suis sorti il y a deux ans maintenant. Et je peux te dire que ça m'a changé. Depuis que tu m'as quitté, je n'ai plus volé un seul objet. J'ai toujours envie. Je ne te le cache pas. J'ai parfois envie de prendre ce mouchoir en soie qui dépasse de la poche du vieillard assit à côté de moi dans le bus. Mais je résiste. Et tu sais pourquoi je résiste maintenant ? Parce que je pense à toi. »

La dernière phrase de Dae Hyun fit sourire la jeune femme, mais cela était plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle. Encore une autre bonne question auquel personne d'autre qu'elle pouvait y répondre.

« Notre rupture m'a fait prendre conscience que je pouvais perdre gros avec mes bêtises. J'ai tout perdu lorsque tu m'as quitté. Et j'ai compris que je devais faire des efforts pour que ça n'arrive plus... C'est grâce à toi si aujourd'hui je suis guéri de ce trouble qui a bouffé ma vie. »

« Quitté, quitté, quitté... » Il avait que ce mot là à la bouche ou quoi. Il avait utilisé ce mot plusieurs fois en a peine quelques minutes pendant qu'il lui parlait. Hanna réfléchissa quelques instants pour savoir quoi lui répondre à tout ce qu'il venait de lui avouer. Elle était loin d'avoir imaginé tout ça, elle y avait réfléchi plusieurs fois à ce qu'il pouvait lui cacher, mais c'était plutôt des trucs banal comme se droguer, être avec deux personnes en même temps et ne pas savoir laquelle choisir mais elle ne s'attendait pas à ça. Quoique elle savait que ce jeune homme n'était pas comme les autres et sur ce point la elle avait bien raison, mais cela était plutôt positif ou négatif ? Ah sa c'était encore une très bonne question.

« Dae Hyun... »

Elle marqua une pause et prendra une grande inspiration avant de continuer sa phrase.

« Je m'étais imaginé tout un tas de choses que tu pouvais me cacher mais celle là n'était pas sur la liste, je l'avoue. »

Elle marqua à nouveau une pause, fit un sourire au jeune homme. Elle le regardait droit dans les yeux, quels avaient toujours trouvait magnifique, c'est pour ça que quand le jeune homme la regardait dans les yeux elle en était un peu déstabilisé.

« Ce que je peux te dire, c'est que tu aurait dû m'en parlais avant cela aurait été plus simple pour tous les deux. Et j'ai jamais eu peur de toi alors c'est pas maintenant que ça va commençait. T'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de partir en courant j'ai bien compris que sa faisait parti de toi, que c'était une maladie auquel tu ne pouvais pas y faire grand chose... »

Il n'avait pas beaucoup changé comparait à l'époque où ils étaient encore ensemble. Il était toujours aussi beau. Il avait des yeux magnifique. Et ses lèvres quand il souriait, pourrait très bien la faire replonger mais elle avait sûrement beaucoup de mal à se l'admettre à elle-même alors au jeune homme, cela était hors de question.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Dim 1 Fév - 15:18


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

Je savais que je n’étais pas quelqu’un d’honnête, je ne l’ai jamais été, et même avec moi-même. Je suis une personne qui cache beaucoup de chose, mais c’est plus par obligation que par choix. Je n’aurais plus personne à mes côtés si les gens découvraient qui j’étais vraiment. Je n’aurais probablement plus d’amis. Enfin, je n’en ai pas tant que ça quand on regarde. J’ai Young Shin qui sait qui je suis vraiment, et lui je sais qu’il ne m’abandonnera jamais, quoique je fasse quoique je dise. Il y a aussi Seon Deok, mais elle aussi connait mon passé. Elle fait d’ailleurs partie de mes nombreuses « victimes ». C’est elle qui venait me voir le plus souvent en prison et qui m’envoyait le plus de lettre. Sans elle, je crois que j’aurais pu sombrer là bas. Heureusement que j’ai reçu son soutient. Et mes autres amis … Je n’en ai pas réellement. Je me rends compte alors que je suis incroyablement seul. Ca ne m’avait jamais marqué. Est-ce que c’est par manque de temps ou tout simplement parce que je ne veux pas blesser les gens que je les fuis tous comme ça. Je pense que c’est la deuxième. J’ai toujours été comme ça. Même petit, j’avais Young Shin, et il me suffisait. J’avais Ji Hyuk aussi, et regardait où ça m’a mené ? A l’armée. Je n’ai jamais réussi à me trouver des amis aussi honnêtes et loyaux que mon meilleur ami. Je n’ai besoin de personne d’autre. Seulement de lui.

Aujourd’hui, je voulais être honnête avec Hanna parce que je l’avais perdu à cause de mes secrets. Et même si on ne se reverra probablement plus jamais après aujourd’hui, je voulais tout de même mettre les choses au clair avec elle. Pour qu’elle sache vraiment pourquoi j’étais aussi fou. Je sais que c’est pour ça qu’elle m’a quitté. Mon addiction aux médicaments m’a rendu complètement dément. Je commençais alors par lui expliquer mon adolescence. Le début de toute cette folie. Je lui disais alors que petit, on m’a diagnostiqué cleptomane. Une maladie qui peut faire rire certain, mais qui est bien réel, je peux vous l’assurer. C’est un trouble psychologique qui vous bouffe la vie. Une obsession que vous ne pouvez pas contrôler. Et même si vous voulez vous mettre des barrières, vous le faites tout de même. Sans un suivi par un psychologue, on peut rapidement perdre les pieds. Je pensais à l’époque que les médicaments qu’il m’avait proscrit allaient m’aider, mais ça à fait qu’empirer. Oui, je ne volais plus, mais j’étais devenu accro. Je lui disais alors que plus jeune, j’avais eu le choix entre la prison et l’armée parce que les policiers m’avaient attrapé. J’ai choisi l’armée parce que je me trouvais trop jeune et innocent pour aller en prison. Imaginez un jeune homme tout gringalet au milieu de mec baraqué et tatoué de partout. Je n’aurais fait qu’une bouchée. Je le savais. Je reprenais alors mon souffle et je continuais mon récit, justement, en lui parlant des médicaments. J’avais peur de la réaction de Hanna, mais pour le moment, elle ne semblait pas vouloir s’enfuir. Ce qui me soulageait à moitié. Je me demandais alors ce qu’elle était en train de penser. Est-ce qu’elle pensait que j’étais un monstre ? Ou alors avait-elle pitié de moi. Honnêtement, je ne sais pas lequel est le pire.

Je lui dis alors que lorsqu’elle m’a plaqué, ça m’a permis de reprendre mes esprits et de me rendre compte que j’étais devenu complètement fou. Parce que c’est ça le plus dangereux, c’était que je ne m’étais pas rendu compte de ma folie à l’époque. Je continue alors mon récit en terminant sur ma sortie de prison. J’ajoutais alors quelque chose que je n’aurais jamais osé dire à voix haute. Je n’en revenais pas de ce que je disais. Où était passé le Dae Hyun lâche et maladroit. J’avais l’impression d’être un autre homme. Et je ne savais pas vraiment si j’aimais ce Dae Hyun ou pas. Je finissais enfin mon récit en lui disant que c’était grâce à elle si aujourd’hui je ne volais plus. C’était vrai, sans cette prise de conscience que j’ai pris lors de notre rupture, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui. Je ne suis pas totalement guérit, et je pense que je ne le serais jamais complètement, mais c’est déjà un bon début. Je ne lui dis pas cependant que depuis mon séjour en prison, j’ai une autre obsession. Je pense que ça suffit pour aujourd’hui. Je lui dirais une autre fois. S’il y a une autre fois, bien entendu. J’attendais alors qu’Hanna réagisse. Je ne savais pas si je devais la regarder ou fuir son regard. Mais j’optais pour la première solution. Je plongeais alors dans son regard dans lequel j’aimais me perdre autrefois. La revoir me faisait plus de mal que je le pensais. Je me rendais alors compte qu’elle était la personne qui comptait le plus pour moi. Et je l’avais fait fuir. Je m’en voulais terriblement d’être aussi lâche et stupide. Mais c’était trop tard, je ne pouvais pas rattraper mes erreurs du passé.

« Dae Hyun... »

Je restais immobile, incapable de bouger. Qu’allait-elle bien pouvoir me dire. La peur envahit mon corps. Mon estomac me faisait mal. J’avais l’impression que quelqu’un s’amusait à appuyer dessus pour me faire souffrir. J’avais les mains moites.

« Je m'étais imaginé tout un tas de choses que tu pouvais me cacher mais celle là n'était pas sur la liste, je l'avoue. »

Je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Si c’était un reproche, ou au contraire, si elle était soulagée. Je ne savais pas quoi penser, et son silence m’inquiétait encore plus. Mais… elle n’était pas encore partie. Est-ce que ça voulait dire qu’elle comprenait ? Ou voulait-elle me jeter des insultes et me punir de mes bêtises du passé. Je n’en savais rien. Je continuais tout simplement de la regarder. Son visage était si beau …

« Ce que je peux te dire, c'est que tu aurait dû m'en parlais avant cela aurait été plus simple pour tous les deux. Et j'ai jamais eu peur de toi alors c'est pas maintenant que ça va commençait. T'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de partir en courant j'ai bien compris que sa faisait parti de toi, que c'était une maladie auquel tu ne pouvais pas y faire grand chose... »

Je relachais alors mes épaules en poussant un soupire de soulagement. J’avais envie de hurler de bonheur, mais je me contentais de sourire.

« Je te remercie d’être aussi compréhensive Hanna. Je sais que j’aurais dû t’en parler plus tôt, mais il faut me comprendre … J’avais peur. J’étais encore jeune, et je ne comprenais pas vraiment ce que c’était qu’être en couple. Je ne savais pas si je devais te dire tout ça parce que je ne voulais pas te voir partir. »

Je soufflais et reprenais mon souffle, puis continuais.

« Mais aujourd’hui, j’ai grandit, et je sais que je dois être honnête avec les autres si je ne veux pas me retrouver seul. »

Je me sentais tellement soulagé qu’elle comprenne ce que j’avais fait. Et je regrettais amèrement tout ce que j’avais fait. Hanna aurait pu me soutenir et m’aider, mais j’ai préféré gérer tout ça seul. Je voulais changer de sujet rapidement pour en venir à la vie d’Hanna maintenant. Je préférais parler d’elle que de moi.

« Et toi ? Tu as fait quoi toutes ses années ? Si tu me dis que tu as aussi fait de la prison, je vais croire qu’on est fait l’un pour l’autre. »

Oups, ce n’est pas ce que je voulais dire. En fait, je voulais plaisanter avec ça, mais je ne savais pas si ça rendait pareil dans ma tête et à voix haute.


   
[/color]

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 28 Fév - 0:19

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

«Je m'étais imaginé tout un tas de choses que tu pouvais me cacher mais celle là n'était pas sur la liste, je l'avoue. »

Hanna faisait tout de même un sourire au jeune homme mais franchement c'était clair que se n'était pas du tout le genre de chose qu'elle s'était imaginé. Elle avait pensé à pleins de trucs mais des trucs plutôt banale dans un couple. D'un côté, tu peux te dire que c'est bien parce que sa change un peu mais là c'était sûrement trop. Elle avait était pas choqué mais surprise de connaître cette personnalité du jeune homme qu'elle avait tant aimé des années auparavant.

« Ce que je peux te dire, c'est que tu aurait dû m'en parler avant cela aurait été plus simple pour tous les deux. Et j'ai jamais eu peur de toi alors c'est pas maintenant que ça va commencer. T'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de partir en courant j'ai bien compris que sa faisait parti de toi, que c'était une maladie auquel tu ne pouvais pas y faire grand chose... »

Le jeune homme avait soupiré et fit un sourire à Hanna. Il devait alors plutôt être soulagé de sa réaction, en même temps elle l'avait pas lui hurler dessus et lui faire tous les reproches possibles. Cela n'était pas du tout dans les habitudes d'Hanna. Elle était plutôt une fille sympathique qui dit bien sûre ce qu'elle pense sans se cacher. De toute façon cela n'aurait rimé à rien bon en même temps, cela ne voulait pas signifier que c'était simple pour la jeune femme d'apprendre tout ça. Alors là non. Cela lui avait fait l'effet d'une bombe quand même. Elle pensé pas que le jeune homme qu'elle avait connu pouvait faire des choses pareil mais à en croire ce qu'il lui disait et bien si, hélas.

« Je te remercie d'être aussi compréhensive Hanna. Je sais que j'aurais dû t'en parler plus tôt, mais il faut me comprendre... J'avais peur. J'étais encore jeune, et je ne comprenais pas vraiment ce que c'était d'être en couple. Je ne savais pas si je devais te dire tout ça parce que je ne voulais pas te voir partir. »

Hanna remarqua que le jeune homme pris une pause, apparemment il n'avait pas fini de lui expliquer alors elle le laissa continuer avant de lui répondre.

« Mais aujourd'hui, j'ai grandit, et je sais que je dois être honnête avec les autres si je ne veux pas me retrouver seul. »

Ah ça, oui et je sais très bien de quoi je parle. C'était évident qu'il devait pas mentir aux personnes qu'ils aiment, s'il veux rester en bon terme avec eux. Bon avoir menti comme ça à Hanna, ne voulait pas dire que eux deux étaient en mauvais terme quand même, elle le comprenait d'avoir réagis comme ça. J'avoue que dans le quand inverse, je ne sais pas comment Hanna se serait comportait envers Dae Hyun mais comme ça n'a pas été le cas, on ne le sera pas.

« Je t'en prie, sa fait parti de ma nature. Au cas où tu aurais oublié. »

Pourquoi lui avait-elle dit ça, en y repensant cela n'avait pas trop de sens. En plus, elle avait dit ça sur un de ses tons. Ohlala franchement, se n'était pas de son habitude de parler comme ça. Depuis qu'elle avait revu Dae Hyun, elle avait changé de comportement, elle ne parlait pas vraiment comme ça avant. Pourquoi ce changement ? Sûrement et certainement le jeune homme.

« Je comprends, Dae Hyun, je comprends. Sûrement qu'avant, je ne devais pas être assez mature pour que tu puisses m'expliquer ce qui t'arriver mais maintenant si et je comprends très bien, ce qui ta poussé à me le cacher pendant toutes ses années. Ne te fais pas de soucis pour ça. »

Hanna reprenait son souffle, puis fit un sourire au jeune homme.

« C'était sûrement un mal nécessaire. »

Hanna regardait le jeune homme dans les yeux. Il y a pas à dire, elle les trouvaient vraiment magnifique, ils étaient d'une couleur splendide. Elle pouvait passer des heures à les regarder sans rien dire. Il y a pas que ça qu'elle trouvait magnifique c'est lui, ah ça non mais cela était trop tard. Elle était passée à autre chose, en partie du moins. C'est vrai qu'il lui arrivait de temps en temps de regarder des photos du passé où ils étaient tous les deux, ensemble. Cela la rendait heureuse et triste à la fois. Les raisons ? Elle n'avait sûrement pas complètement tourné la page, en même temps, elle était super lourde cette foutu page.

« Et toi ? Tu as fait quoi toutes ses années ? Si tu me dis que tu as aussi fait de la prison, je vais croire qu'on est fait l'un pour l'autre. »

La jeune femme avait déstabilisé par le je vais croire qu'on est fait l'un pour l'autre du jeune homme et n'avait donc pas répondu tout de suite à sa question. Hanna lui souriait comme la plupart du temps. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire, elle a continué sa vie, voilà. Elle travaille toujours à l'hôpital et fait toujours les mêmes choses toute la semaine. Vraiment très intéressant comme réponse, sérieux quoi. Franchement c'était quoi cette question.

« Hum... Je travail toujours à l'hôpital, je suis passée infirmière maintenant. »

Hanna souriait, elle était heureuse de son travail. Elle aimée beaucoup en parler, en faite elle le qualifié pas vraiment comme un travail, vu qu'elle y prenait plaisir à y aller tous les jours.

« Et puis... J'ai pris un appartement ici, en Corée. Mes parents était pas ravie de me voir quitter le cocon familial mais bon, je suis quand même partie. Tout le monde, le fait un jour de toute façon. »

Pour sa dernière phrase, elle ne parlait peut être plus de ses parents là mais de Dae Hyun, son comportement. Mais bon maintenant, voilà cela servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie, ils avaient déjà assez souffert tous les deux. Pas de la même manière mais le résultat était le même.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Lun 9 Mar - 11:44


   
Blue Christmas feat. Hanna & Dae Hyun

   
❝Chaque homme a peur de quelque chose. C’est de cette façon que tu sais s’il t’aime. Il aura peur de te perdre ❞

« Je m'étais imaginé tout un tas de choses que tu pouvais me cacher mais celle là n'était pas sur la liste, je l'avoue. »

J’avais l’impression de la décevoir, même si dans sa voix, je ne décelais pas ce genre de sentiment. J’avais plutôt l’impression qu’elle était soulagée. C’était assez étrange en fait. Je n’arrivais pas bien à comprendre ce que pensais Hanna à cet instant, et ça me déroutait énormément. Elle me manquait tellement, c’était la seule chose dont j’étais sûr à cet instant. Son sourire, il me réconfortait.

« Ce que je peux te dire, c'est que tu aurait dû m'en parler avant cela aurait été plus simple pour tous les deux. Et j'ai jamais eu peur de toi alors c'est pas maintenant que ça va commencer. T'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de partir en courant j'ai bien compris que sa faisait parti de toi, que c'était une maladie auquel tu ne pouvais pas y faire grand chose... »

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à ce qu’elle venait de me dire. Elle me comprenait tellement. Les gens qui connaissent ce terrible « secret » ont tendances à rapidement me juger et à me cataloguer dans la catégorie : dangereux. Et pourtant, je ne le suis pas. Je suis aussi doux qu’un agneau. Enfin, presque. Je suis même incapable de toucher quelqu’un alors, être dangereux, c’est vraiment une idée stupide. Et je comprenais alors, pour la première fois, que Hanna était l’une de personne à mieux me connaître au monde. J’avais l’impression d’être un homme complètement différent quand j’étais avec elle, et ça me faisait du bien.

Je la remerciais alors d’être aussi compréhensive avec moi. Je ne sais pas si j’aurais pu en faire de même. Etre aussi … altruiste qu’elle à cet instant. Elle m’a toujours impressionné pour ça. Elle pardonne aux gens qui ne sont pas pardonnables. Et pour une fois dans ma vie, je n’ai pas l’impression d’être un monstre. C’est pourtant ce que je me répétais durant toutes ses années. Même si je commence à me faire à ma « nouvelle vie », c’est difficile pour moi de gérer mes soucis de vole. C’est tellement inconscient, ce geste qui m’est si banale. J’y arrive aujourd’hui, mais j’éprouve énormément de difficulté à me contrôler. Je lui avoue en même temps que j’étais bête de ne pas avoir compris qu’en étant en couple, on devait être honnête avec l’autre. Et je me dis alors que si je n’avais pas été aussi bête, est-ce qu’on serait encore ensemble aujourd’hui. Je ne sais pas, j’aurais probablement fait tout foirer. Comme je le fais toujours.

Je reprenais alors mon souffle et j’ajoutais que j’avais enfin grandit et que je savais que je devais être plus honnête envers les autres si je voulais me faire accepter comme j’étais. Je n’ai pas à changer pour faire plaisir aux autres. Même si je suis un petit risque pour les gens qui m’entourent, j’ai appris à ne plus être ce cleptomane que j’étais autrefois, et j’arrive à calmer mes pulsions.

« Je t'en prie, ça fait parti de ma nature. Au cas où tu aurais oublié. »

Je levais la tête pour la regarder dans les yeux. Un sourire ne pu s’empêcher de se dessiner sur mes lèvres.

« Comment je pourrais oublier ? »

Elle a été mon premier amour, et on n’oublie jamais son premier amour. Et pour une personne comme moi qui se souvient de petits détails et de tous les moments qu’il passe, je pense que c’est impossible d’oublier une personne comme Hanna. D’autant plus que j’ai passé des années merveilleuses avec elle. Je ne pouvais plus détacher mon regard de la jeune femme. La revoir remontait beaucoup de souvenir, plus ou moins douloureux. Mais la plupart d’entre eux étaient bons.

« Je comprends, Dae Hyun, je comprends. Sûrement qu'avant, je ne devais pas être assez mature pour que tu puisses m'expliquer ce qui t'arriver mais maintenant si et je comprends très bien, ce qui ta poussé à me le cacher pendant toutes ses années. Ne te fais pas de soucis pour ça. »

Soulagement, mais en même temps, incompréhension. Elle était en train de mettre la faute sur elle ou quoi ? Je ne comprenais pas, et je n’avais pas envie qu’elle pense que je n’avais pas confiance en elle. Ce n’était pas le cas. J’avais confiance en elle, mais pas en moi.

« C'était sûrement un mal nécessaire. »

Que voulait-elle dire par là ? Est-ce qu’elle pensait que notre couple n’était pas quelque chose de bien ? Je me remettais alors en question et je me demandais si elle m’avait aimé ou pas quelques années plus tôt. Ou alors, j’interprétais tout mal ? Je ne savais pas trop. Et je préférais ne pas y penser. J’avais peur de connaître la vérité si je lui demandais pourquoi elle venait de dire ça. Je n’avais pas envie de revoir ces souvenirs si bons tombé en milles morceaux. Je ne le voulais pas, et ça n’arrivera pas.

Je changeais alors de sujet pour me concentrer sur ce qu’elle avait fait elle ces dernières années. J’ajoutais avec un ton un peu amusant qu’il ne fallait pas qu’elle me dise qu’elle était allée en prison aussi. Et la suite de ma phrase m’avait un peu échappé. Je ne m’étais pas rendu compte sur le moment de ce que je venais de dire, mais en voyant la réaction de la jeune femme, je ne pouvais pas l’oublier.

« Hum... Je travail toujours à l'hôpital, je suis passée infirmière maintenant. »

J’étais ravi de savoir qu’elle travaillait toujours dans le même milieu. Je savais que c’était quelque chose de très important pour elle, ce boulot, et je ne pouvais qu’être content de voir qu’elle avait l’air épanouit. Si je n’avais pas fait toutes ces bêtises, on travaillerait peut être encore dans le même hôpital aujourd’hui.

« Et puis... J'ai pris un appartement ici, en Corée. Mes parents était pas ravie de me voir quitter le cocon familial mais bon, je suis quand même partie. Tout le monde, le fait un jour de toute façon. »

J’avais l’impression que je lui avais tendu un bâton pour qu’elle me batte. Sa dernière phrase me touchait en plein cœur, sans vraiment comprendre pourquoi. J’essayais tout de même de penser à autre chose et de changer de conversation. Comme je savais si bien le faire.

« Tu travailles toujours dans le service de neurologie ? Et, c’est cool que tu ais enfin ton appartement. Tu peux enfin faire ce qu’il te plait. »

Qu’est-ce que je pouvais bien dire d’autre ? Sa phrase de tout à l’heure me revenait alors en pleine face. Je n’arrivais pas à l’oublier, et je crois que je ne le voulais pas, au fond de moi. Je pris alors mon courage à deux mains en décidant d’être honnête avec Hanna. C’était ma nouvelle résolution.

« Ecoutes Hanna, je vois bien que tu m’en veux. Et je comprends parfaitement. A ta place, je crois que je me serais frappé pour tout ce que je t’ai fait endurer. Seulement … comment dire … »

J’avais peur de lui dire ce qui allait suivre.

« J’aimerais me faire pardonner, même si je sais que c’est impossible. Dis-moi ce que je dois faire pour réparer ce que j’ai pu te faire ? »

   

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥ Sam 9 Mai - 19:30

Dae Hyun ∞ Hanna
Blue Christmas

La jeune femme venait du lui expliquer quelque n'aurait jamais peur de lui, le jeune homme s'était mis à sourire aux paroles d'Hanna. Elle ne le jugeais pas, elle le comprenais même maintenant. En même temps, elle l'avait tellement aimé et peut être que s'était toujours le cas. Elle le connaissais très bien, sur le bout des doigts, je crois bien que s'était son meilleur ami et Hanna qui le connaissais le mieux. Il m'avait remercier de lui avoir pardonner, en même temps que pouvais-je bien faire d'autre ? S'était un peu quand même de la faute d'Hanna aussi alors oui, elle lui a avait pardonné. Elle lui avait rappelait que sa faisait partie de sa personnalité, au cas où il aurait oublié se qui aurait été étonnant le connaissant. Le jeune homme leva la tête et la regarda dans les yeux et lui fit un sourire.

« Comment je pourrais oublier ? »

Le jeune homme la regardait toujours dans les yeux, la jeune femme lui fit un sourire et le regarda également dans les yeux.

« Je sais que tu n’oublie rien. Moi aussi je n'oublie rien, je me souvient de chaque secondes passées avec toi... »

Elle le regardait toujours dans les yeux et elle lui fit un sourire de nouveau avant de décrocher son regard du sien. Hanna lui avait expliqué qu'elle lui pardonné, elle lui avait carrément dit que s'était aussi un peu de sa faute, qu'elle ne devait pas être assez mature à l'époque où ils étaient ensemble. Même que cela avait été un mal nécessaire sûrement. Elle l'avait tellement aimé, si seulement il lui avait expliqué tout cela avant, peut être qu'ils seraient toujours ensemble, qui sait ?

Ils avaient changé de conversation, Dae Hyun lui avait demandé ce qu'elle avait fait depuis qu'ils ne s'étaient pas revu, elle lui avait expliqué qu'elle travaillait toujours à l'hôpital, elle en était toujours autant heureuse d'ailleurs et également elle lui avait dit qu'elle avait déménagé. En lui disant que tout le monde part un jour, elle devait sûrement lui avoir planté un coup de poignard dans le dos mais d'un côté cela était peut être la vérité, tout le monde part un jour, non ?

« Tu travailles toujours dans le service de neurologie ? Et, c'est cool que tu ais enfin ton appartement. Tu peux enfin faire ce qu'il te plaît. »

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un autre sourire avant de parler.

« Oui, j'y travaille toujours, oui. Dès fois, il n'arrive de changer de service mais je travaille principalement dans se service. Ah ça, c'est sûre que ses biens d'avoir son propre apart'. J'ai pas vraiment changé, tu sais. J'aime toujours les mêmes chose qu'avant. »

Parlait-elle aussi de lui ? Bonne question mais elle ne connaissais pas la réponse.

« Écoutes Hanna, je vois bien que tu m'en veux. Et je comprends parfaitement. A ta place, je crois que je me serais frappé pour tout ce que je t'ai fait endurer. Seulement... comment dire... »

Elle ne savez pas trop quoi dire pour le moment alors elle préféra le laisser finir.

« J'aimerais me faire pardonner, même si je sais que c'est impossible. Dis-moi ce que je dois faire pour réparer ce que j'ai pu te faire ? »

Il était trop mignon dans ses phrases, Hanna lui sourit, elle en était émue, cela l'avait touché.

« Je t'en voulais Dae Hyun, maintenant c'est passé. Je n'ai aucune envie de te frapper, je ne veux pas te faire de mal même si j'ai du sûrement t'en faire mais... »

Elle marqua une pause et reprenait son souffle avant de continuer. C'est limite si elle n'avait pas lui faire une déclaration d'amour ou quoi. La jeune femme s'approcha vers le jeune homme.

« Il ne faut dire impossible puisque se l'est pas. Je t'ai déjà pardonnée Dae Hyun. »

Hanna lui fit un sourire et le regarda dans les yeux. D'ailleurs les siens étaient très beaux, Hanna les avaient toujours trouvés magnifique.

« Mais si tu veux absolument te faire pardonner, on pourrait se revoir un autre jour, si tu veux ? Sa me ferais plaisir... »

Alors là, c'était le pompon, si seulement elle pouvait remonter dans le temps pour pouvoir effacer sa dernière phrase, sa serait avec grand plaisir. Elle avait sûrement peur qu'il dise non, mais au moins elle en aurait le cœur net pour savoir si elle devait vraiment passer à autre chose, définitivement.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blue Christmas ○ Hanna ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Christmas ○ Hanna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» We wish you a merry christmas ...
» Blue white control. is preordain needed?
» probleme de credit sur pcb 108in1 BLUE ELF
» Blue Stinger : Mon test du meilleur survival horror sur DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-