AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyLun 29 Déc - 23:02


Identité


Nom : Ahn

Prénom : Mila

Age : Vingt quatre ans

Nationalité : américano-coréenne

Taille : un mètre soixante trois

Personne sur l'avatar : Tiffany Hwang (snsd)

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Logement : Elle vit chez son papa et sa maman dans une immense demeure.

Hobbies : Le shopping, les animes, le maquillage, les choses qui brillent, le japonais, la mode, la photographie, la lecture.

Activités sportive : blablabla

Caractère :  gentille, rêveuse, déterminée, énergique, douce, capricieuse, manipulatrice, rancunière, lunatique, excentrique.


Description rapide

C'est l'histoire de Ahn Mila, fille unique et pourrie gâtée (sans pour autant être prétentieuse et arrogante) qui a toujours vécu avec ses deux parents. Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan et refuse de grandir. Cette maladie engendre une phobie qui la pousse à toujours prendre soin d'elle(cacher ses imperfections) se maquiller, et se comporter comme une petite princesse avec les gens. Elle refuse de grandir et croit encore au prince charmant.(Quand elle boit pas trop en soirée...) Néanmoins, elle est moins stupide qu'elle en a l'air et est très studieuse dans le domaine professionnelle. Après l'obtention de son diplôme de fin d'études, elle poursuit dans le supérieur afin de devenir décoratrice d’intérieur..



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Ahn Mila le Lun 29 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyLun 29 Déc - 23:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyLun 29 Déc - 23:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyLun 29 Déc - 23:04

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 18:04

Je viens réclamer un lien ♥
Parce que :
- Tiffany wala quoi ♥
- Entre fille pourrie gâtée non arrogante
- Entre été et du même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 18:42

Je veux, je veux.♥️
Tu avais déjà une idée de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 19:09

Peut être Rolling Eyes

Peut être que les familles de Mila & Yu Ra pourraient se connaître par leurs familles? Genre les dîners entre famille riches, tu vois? Elles auraient pu se rencontrer comme ça, à devoir jouer toutes les deux pendant les discussions importantes entre grandes personnes.
Après évoluer à voir si Yu Ra ne supportait pas les caprices de Mila et elles arrêtaient pas de se disputer mais au final, elles ne pouvaient s'empêcher de s'adorer et d'être amie.
Ou alors, Yu Ra défendait Mila quand celle-ci était juger d'hautaine et capricieuse par les autres ~~

Ou si tu as d'autres idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 20:00

J'allais proposer également que leurs familles se connaissent et pas seulement dans les réceptions, une amitié qui ferait qu'elles passeraient même leurs vacances entre leurs familles unies.+ Elles pourraient se prendre la tête très souvent, mais Mila est assez naïve et ne cherche pas vraiment les embrouilles...... Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 20:23

ça me va bien le fait qu'elles passeraient leurs vacances ensemble.
Du coup, c'est une amitié avec prise de tête mais elles peuvent pas rester en embrouille l'une contre l'autre, longtemps? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 20:33

Amie d'enfance alors ? Disputes de princesse exactement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyJeu 8 Jan - 20:45

Oui princesse Mila & Queen Yu Ra together depuis l'enfance @
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptySam 10 Jan - 19:52

Je vais le rajouter... En fait, t'es mon premier lien merci beaucoup. *-*
Tu veux faire un RP? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptySam 10 Jan - 21:06

Trop d'honneur Razz
J'allai te le proposé , on voit ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyDim 11 Jan - 10:41

Je veux un lien ♥♥
So Ra est le genre de nana qui s'en fout un peu de ce à quoi elle peut ressembler. Elle prend soin d'elle, mais sans plus quoi. Du coup, j'ai pensé que Mila pourrait prendre So Ra pour sa poupée. Genre, elle la maquillerait, la coifferait etc. Comme deux gamines quoi ^^! /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyDim 11 Jan - 11:09

HYERI♥️
J'suis allée parcourir ta fiche et c'est sûr qu'on ne peut pas passer à côté d'un lien comme ça. De plus, elle est sa dongsaeng donc Mila pourrait se permettre pleins de choses haha. Limite, elle a plus l'impression que Sora soit une poupée qu'un être humain et pourrait lui faire la conversation sans lui laisser le temps de répondre, la maquiller quand ça la chante, touttout ça... Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyDim 11 Jan - 11:16

Oooh, ça serait trop cool ! J'imagine bien Mila lui faire des tresses en lui racontant sa vie, et So Ra qui essayerait de parler mais ne réussirait pas à en placer une XD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyDim 11 Jan - 11:20

Voilà exactement, la poupée humaine XDDD
Pour la rencontre, j'avais pensé que comme les deux sont adeptes du jogging, Mila l'aurait abordé comme ça pour faire la discussion en plein footing ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. EmptyDim 11 Jan - 11:24

C'est une très bonne idée ! Surtout que So Ra est le genre à parler à tout le monde donc ça colle XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Vide
MessageSujet: Re: Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mila - ⊱ きゃりーぱみゅぱみゅPON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✿"Ça vous arrive souvent de tomber de nulle part ?" princess Mila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-