AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 what's so fucking special about her » ft. rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



what's so fucking special about her » ft. rachel Vide
MessageSujet: what's so fucking special about her » ft. rachel what's so fucking special about her » ft. rachel EmptyLun 29 Déc - 19:30



 

 
WHAT IS SO FUCKING SPECIAL ABOUT HER

 
It went from butterflies fluttering in my stomach to bees stinging in my heart


 La vie de barman n’est pas toujours de tout repos. Autant on peut tomber sur des clients plutôt sympas et même bien s’entendre avec eux, autant y en a qui sont beaucoup plus lourds. Comme cette femme d’un certain âge qui ne cesse de me faire des avances. Mon dieu, comme c’est dur de lui faire comprendre gentiment que je ne suis pas intéressé. J’aurais bien envie de la rembarrer ! Mais non, il faut toujours rester professionnel. C’est donc avec sourire que je lui sers, à nouveau, une boisson. Comme si elle n’avait pas déjà assez bu. Sérieusement, les gens devraient connaître leur limite… La soirée commence plutôt bien, il y a beaucoup de monde une bonne ambiance. Il n’est pas encore minuit que certains étudiants semblent déjà bourrés, bien évidemment à force de se lancer des défis à la con, ils finissent dans un état plutôt lamentable. Quant à l’ahjumma – parce que oui, pour moi c’est une ahjumma –  elle était toujours au comptoir, me racontant sa vie tout à fait intéressante. Elle parlait tellement. Que quelqu’un m’aide.

Dieu entendit enfin mes prières intérieures. Mon collègue vient me demander de préparer le cocktail de sa cliente, en attendant que lui aille s’occuper des étudiants un peu trop énervés qui commencent à se faire remarquer. Super, ça ne pouvait pas mieux tomber. Je m’excuse auprès de la couguar et part donc remplacer mon collègue, réalisant le cocktail qu’il m’a demandé. C’est avec un sourire que je pose le verre sur le comptoir, en face de la demoiselle. « Et voilà, j’espère que ça va vous plai- » Je ne termine pas ma phrase, choqué par le visage se trouvant face à moi. Non pas que son visage fasse peur, non bien au contraire il est plutôt joli, trop joli même. « Rachel ? » demandais-je un sourcil haussé. Quelle mauvaise surprise. Pourquoi elle ? « Qu’est-ce que tu fous là ? » fis-je froidement. Sur tous les bars qu’il y a à Séoul, pourquoi a-t-il fallu qu’elle tombe sur celui-ci ?



 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

what's so fucking special about her » ft. rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 이리와봐 (Come Here) #Rachel
» [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done]
» [ BANG RACHEL ] Beware the wolf in sheep's clothing.
» Spécial invités
» Spécial invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-