AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good tonight ft YooJae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyLun 29 Déc - 18:33


Good tonight feat. Choi YooJae + Kwon Dong-Min

❝ It's been a long time... ❞

Le moins que je puisse dire est que dans ma vie, rien n'est simple, que cela a empiré durant les dernières semaines. Je ne saurais même pas par où commencer et je n'ai réellement pas envie de repenser à mes mésaventures. Si vous voulez savoir pourquoi je suis en train de marcher dans la rue, sous la neige, c'est assez simple: mes amis ont su qu'il m'était arrivé quelque chose de sérieux, donc, avec l'aide de Jin Jung, ils ont décidé d'organiser une soirée pour me changer les idées. Bien entendu, il était hors de question que je sorte. Être seul m'allait bien, c'était toujours mieux que de prendre le risque de faire de mauvaises rencontres encore une fois. Devant mon obstination, ils ont promis que ce serait privé dans le bar d'une connaissance à eux et que donc je n'aurais pas à dissimuler mon visage. Je suis loin d'être un type méchant ou sans cœur, ce que j'ai traversé m'a rendu méfiant et blasé, alors j'ai fini par céder aux grands yeux de chat de ma petite sœur. Je sais bien que ma famille se fait beaucoup de souci, si ça peut les rassurer de me voir passer la soirée dehors.

Néanmoins, c'est bien avec de fausses lunettes de vue et un masque que mon visage est dissimulé, enfoncé dans la capuche de ma veste d'hiver. Après quelques minutes de marche en état d'alerte au moindre bruit, j'ai fini par trouver l'endroit. Il a un peu de monde, en majorité je les connais, certains de loin seulement, des amis d'amis en gros. Tant que ça ne dégénère pas quand j'enlève mon déguisement que je range dans la poche de mon manteau, accroché au porte-manteau. Je salue les principaux organisateurs de la soirée, j'essaie de me montrer content et plus souriant que ces derniers temps. Il y a même de quoi grignoter, mais pour commencer je vais m'accouder au bar afin de commander une boisson alcoolisée pas trop forte que le barman me sert sous les yeux. C'est là que, par hasard, je tourne la tête sur le type qui vient d'arriver pas loin, visiblement dans le même but que moi. Et là… C'est un peu étrange, car j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, sauf que je ne vais pas lui demander, ça risquerait de passer pour une tentative de drague qui n'en serait pas une. Mon verre est déposé devant moi entre temps, je remercie l'employé, tout en jetant à nouveau un coup d’œil à l'autre. Où est-ce que j'ai bien pu le voir ? Je commence à me tourner avec mon verre à la main quand j'ai un éclair de génie, un souvenir d'un passé lointain, reposant le contenant direct sur le comptoir.

« Salut ! » Dis-je en faisant un léger sourire. « Tu vas trouver ça étrange, mais tu ne t'appellerais pas YooJae par hasard ? »

Plus je le regarde et plus je trouve qu'il lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyMer 7 Jan - 13:16




Good tonight

YooJae & DongMin

Je n'étais pas sortie depuis un moment. Bien sûr quand je parle de sorties, je parle de virer entre « potes » dans un bar ou quelques choses du genre. Car en dehors de JinHo, je ne fais plus rien avec personne préférant sortir seul ou danser tranquillement chez moi. Je n'avais pas le cœur à autre chose. Je n'aimais pas trop être entouré trouvant que je faisais assez d'effort avec mon métier. Ce n'est pas pour rien que j'avais coupé les ponts avec beaucoup de mes proches après la mort de mon père, même ma sœur se trouvait parmi ces personnes. Je voulais oublier tout ce qui me lier à mon passé et à mon père. La peur de perdre ce que j'aime était également tellement forte que je préférais ne plus m'attacher autant. Mais JinHo avait réussit à atteindre mon cœur malgré ma carapace. Depuis je dois avouer que j'ai vraiment très peur que cette muraille que j'ai battit autour de moi ne finisse par totalement s'effondrer et que je vienne à souffrir à nouveau. Enfin bon... Assez parlé de moi.

J'étais en direction d'un bar pour me détendre après une violente dispute avec ma mère qui m'avait reproché une nouvelle fois ma froideur et la distance que j'avais mis entre ma famille et moi. J'avais fini par quitter la maison en claquant la porte. Je n'avais pas grand chose sur le dos n'ayant pas vraiment pris le temps de me couvrir. Tout ce que je savais c'est que j'avais besoin de trouver un exutoire et à cet heure-là, il était difficile de trouver un endroit discret pour danser ou me défouler avec quelques acrobaties. Après une longue balada qui me mena jusqu'à Myeongdong, j'avais donc fini par me décider à aller boire un verre dans un bar que je voyais d'ici. Je m'approchais de l'entrée et après une courte hésitation, j'entrais dans ce lieu qui était déjà bien animé. Je m'approche du bar et commande une vodka-orange, la seule boisson alcoolisée que je buvais. Je tournais alors la tête sur le côté et vis que le jeune homme assis à côté de moi me regardais. Mes yeux plongèrent dans les siens le temps d'une seconde. Ses yeux qui ravivèrent en moi de forts souvenirs, ça ne pouvait pas être lui. Pourtant je reconnaîtrais ses yeux n'importe où, je baissais le regard presque aussitôt. La malchance me poursuivait aujourd'hui, il fallait que je sois tomber sur la première personne et la seule que j'ai réellement aimé jusque là. Il me salua alors en souriant légèrement avant de me demandait si je ne m'appelais pas YooJae. Le temps d'un instant, j'avais espérer qu'il ne m'aurait pas reconnu. Mais bon... Je relevais mon regard vers le sien, un très léger sourire apparu sur mes lèvres. Car malgré tout, je ne pouvais nier le fait de le revoir me faisait chaud au cœur, me faisant vraiment plaisir. Je pris alors la parole décidant de m'amuser un peu :


Salut ! Oui, je m'appelle YooJae. Pourquoi ? On se donnait peut-être ?

J'espérais que mon petit jeu d'acteur fonctionnerait, mais surtout qu'il ne prendrait pas trop mal ma petite blague.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyDim 11 Jan - 23:47


Good tonight feat. Choi YooJae + Kwon Dong-Min

❝ It's been a long time... ❞

Plus mes yeux restent fixés sur son visage, puisqu'il a un moment détourné le regard, rompant le contact visuel, plus je suis certain qu'il s'agit du seul petit-ami que je n'ai jamais eu. Premier amour, première relation, premier baiser, première fois, c'est juste impossible d'oublier quelqu'un qui a eu tout ça. Sa réponse finit par arriver, c'est un peu de déception qui m'envahit, mais comme il est celui qui m'a largué, je suppose que c'est normal qu'il m'ait chassé de sa mémoire. Je me mets de profil à nouveau et rapproche mon verre de mes lèvres.

« Peut-être bien. » Dis-je avec un petit air énigmatique.

Ensuite je prends le temps de boire une gorgée de l'alcool un peu fort que j'avais commandé. C'est sûr que j'ai bien changé depuis. A l'époque, je n'avais que quatorze ans, je n'étais pas très grand, plutôt fin et assez maladroit en sa présence parce que je passais tout mon temps à le regarder, sans faire attention où je mettais les pieds. Je n'étais qu'un adolescent, à présent, je suis devenu un homme et plus grand que lui de plusieurs centimètres, je dirais quatre à vue d'oeil. Mes bras sont devenus musclés par le travail, le reste de mon corps aussi, bien que je ne sois pas baraqué non plus, mes jambes sont puissantes parce que je n'ai jamais cessé de jouer au basket.

« Je suppose que c'était le mieux à faire d'oublier un mauvais souvenir. J'aimerais bien pouvoir faire pareil avec certains. » Petit sourire.

Il n'a pas besoin en soit de savoir de quoi je parle, tant pis s'il ne souvient plus de rien, c'est qu'il doit en être ainsi. Une autre gorgée d'alcool vient me brûler la gorge, une chaleur se diffuse à l'intérieur de mon corps. Je ne vois pas d'autres choses à rajouter en particulier. Le mieux qu'il me reste à faire est de rejoindre les autres. Ils ont demandé si on pouvait mettre un peu de musique ce soir et, comme ils sont plein d'énergie, ils ne manquent pas de faire les idiots, de danser et de rire. Je peux les distinguer d'où je me trouve.

« Donguie ! » M'appelle une des filles qui nous accompagnent.

Je me tourne un peu vers elle afin de lui signaler que j'arrive. Ce surnom m'a toujours suivi, ma famille, mes proches et mes amis continuent de m'appeler de cette manière. Je bascule mon verre d'une traite et le pose sur le comptoir, me tournant à nouveau vers YooJae.

« Je dois y aller, bonne soirée. » Puis je rajoute. « Si un jour, la mémoire te revenait, sache que je ne t'en ai jamais voulu. » Sourire un peu plus grand cette fois.

Ensuite, je commence à marcher pour rejoindre les autres, tout en me demandant qui a bien pu invité mon ex à cette fête. Bon, à leur décharge, on ne s'affichait pas en tant que couple devant les autres, on préférait garder ça privé, surtout dans ce pays, mais quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyVen 16 Jan - 15:07




Good tonight

YooJae & DongMin

Il se détourna vers le bar approchant son verre de ses lèvres. Un "peut-être bien" franchit la barrière de ses paroles. L'avais-je vexé à ce point ? Il n'avait pas l'air de se souvenir que j'étais du genre à taquiner mes proches et a jouer des blagues le plus souvent mauvaise, je devais bien l'admettre. Il bu un peu de son verre et j'attrapais le mien que le barman venait de poser devant moi. J'en bu une petite gorgée ne ressentant plus le besoin de boire pour me calmer les nerfs. Étrangement, le revoir lui m'avait un peu calmé. Merci monsieur le hasard. Alors que je buvais une nouvelle gorgée de la boisson alcoolisée et alors que je ne m'y attendais pas, DongMin reprit la parole faisant comme s'il ne s'adressait pas réellement à moi. Je ne savais pas comment prendre sa dernière phrase, mais je ressentis une légère pointe dans le cœur à la pensé qu'il parlait de m'oublier alors que je ne l'ai jamais oublier. Il m'arrivait même encore de penser à nos moment ensemble comme une sorte de réconfort dans les moments tristes. Je ne répondis pas vraiment me contentant de lâcher un "mmmh" avant de terminer mon verre d'une traite pour faire passer la pilule. Je m'étais tourner alors vers le bar. Alors que j'allais lui révéler la vérité, un "Donguie" sonore eu le don de m'irriter les oreilles. Rha... Les filles, je vous jure. Tournant la tête vers mon ex, je le vis finir son verre avant de se tourner vers moi en me souhaitant une bonne soirée. Il ajouta alors que si la mémoire me revenais, il fallait que je sache qu'il ne m'en avait jamais voulu. Mes yeux se posèrent sur ses lèvres qui étaient, à présent, étirés dans un sourire dont il avait le secret. Il commença alors à s’éloigner. Il était peut-être temps que je réagisse là quand même. Je me levais brusquement de a chaise et le rattrapa rapidement avant de lui prendre le poignet. Je le retournais et l'attirais vers moi avant d'approcher ma bouche de son oreille pour que seul lui puisse entendre mes paroles.

Tu crois vraiment que j'ai pu t'oublier aussi facilement... Toi, la seule personne que j'ai aimé... Et bien ce n'est pas le cas, je me souviens de tout... DongMin... Et tu es sûrement le seul de nous deux à ne pas m'en vouloir de ma décision.

Je m'écartais légèrement pour le regarder dans les yeux lui montrant que je ne blaguais plus et que j'étais vraiment sérieux. Ma main relâcha doucement son poignet. Un sourire étira doucement mes lèvres, il était bien le seul à part JinHo à y avoir le droit en ce moment. C'est surtout que je n'arrivais pas à contrôler mon sourire, je crois que ça me fait du bien finalement de le revoir.

Ça me fait vraiment plaisir de te revoir.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyVen 16 Jan - 21:17


Good tonight feat. Choi YooJae + Kwon Dong-Min

❝ It's been a long time... ❞

Durant tout le temps où j'ai parlé, il n'a pas prononcé un mot, bien que je lui ai laissé la possibilité de le faire. C'est bien la preuve qu'il m'a effacé de sa mémoire, non ? Ce n'est pas mon cas, mais c'est quelque part normal de ne pas avoir le même ressenti sur des souvenirs, des relations, des périodes de notre vie. Déterminer ce qui est précieux ou non ne revient qu'à nous après tout. D'ailleurs, je n'ai pas oublié qu'il a un penchant très prononcé à faire de l'humour et des blagues plus ou moins bonnes. Pourtant, je ne pense pas une seule seconde que c'est ce qu'il fait car nous ne nous sommes pas quittés dans de très bonnes questions. Il m'a dit que ce n'était plus supportable tous ces gens qui me collaient, m'a largué et je ne l'ai jamais revu, impossible que je fasse comme si nous n'avions été que des amis qui se sont perdus de vue.

Une fille m'appelle, je termine mon verre, prends congés et m'éloigne déjà du comptoir, m'apprêtant à rejoindre mes amis. C'est là que mon poignet se fait attraper, je me crispe car j'ignore encore de qui il s'agit, ne le découvrant qu'une fois retourné par la même personne. On ne peut pas dire que l'on est loin de l'autre ainsi. Il se penche à mon oreille et là, à cause de ce qu'il me dit, mon cœur s'emballe directe, pas parce que j'ai encore de l'amour à lui donner, mais parce qu'il s'agit du seul qui a régné dessus sans partage. Encore troublé par ses mots, je ne réagis pas sur le moment. Il me montre un instant l'air sérieux sur son visage, nos regards s'accrochent, sa main commence à relâcher sa prise doucement, comme si elle voulait se faire stopper. La mienne attrape son poignet à son tour, mes lèvres viennent aussi délivrer leur message non loin de son oreille, assez bas.

« Tu n'es pas le seul... Je ne t'ai pas oublié et ne compte pas le faire pour la même raison que toi. » Je rajoute. « Ne sois pas si dur avec toi-même, nous n'étions que des gosses à l'époque Yooji. »

En réalité, c'était Yoo J. le surnom que je lui avais donné, en phonétique, cela donne Yooji. Mes doigts glissent lentement pendant qu'il se retire. Cette proximité rend mon corps nostalgique... Son sourire apparaît, illuminant un peu son visage, ce qui fait naître le mien encore.

« Ça me fait plaisir aussi. Tu as l'air de bien aller. » Je fais signe aux autres que je n'arrive pas tout de suite. « Alors dis-moi, que fais-tu là tout seul dans ce bar et qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps ? »

Ainsi, on est planté un peu en plein milieu de la salle. J'ai l'impression qu'on attire les regards, j'espère que cela ne se voit pas que nous avons été aussi proches dans le passé... Pourtant je ne m'écarte pas, je continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyVen 13 Fév - 17:32




Good tonight

YooJae & DongMin

Alors que je relâchais doucement son poignet, ce fût à son tour d'attraper le mien. J'en fus surpris... Enfin je veux dire que ce genre de geste en public pourrait être mal interprété par certains. Bref... Son visage s'approcha du mien ou plutôt de ma tête et se fut à son tour de venir me "chuchoter" à l'oreille. Je réprimais un frisson en sentant son souffle cogner contre mon oreille. Foutu point sensible ! Je dû me concentrer pour écouter ce qu'il avait à me dire et quand mon surnom franchi la barrière de mes lèvres. Une succession rapide d'image de notre passé traversa mes pensées. Ces souvenirs que je n'avais pas oublier et que je ne voudrais oublier pour rien au monde contrairement à certaines scènes qui s'étaient produites dans le passé. Il m'avait donné ce surnom et je m'y étais attaché. À cet époque, je n'avais pas été très original dans le choix du surnom que je lui avais donne. "Mon ange", car en ce temps, il avait tout d'un ange. Et puis, je n'avais jamais été doué pour donner des surnoms même celui de ma sœur est banal. Avant qu'il ne se recule, je lui répondis rapidement en faisant bien attention à ce qu'il soit le seul à entendre :

Ouais, mais je n'ai pas rompu pour de bonnes raisons. Et puis, je t'ai quand même fait souffrir donc je m'en veux encore plus pour ça. Tu ne le mériter pas du tout.

Sa main ne se trouvait, à présent, plus autour de mon poignet. Mais je ne pus m'empêcher de lui sourire avant de lui faire part du fait que j'étais vraiment heureux de le voir. Puis son beau sourire apparut sur son visage, j'avais toujours beaucoup aimé le voir sourire. Nous restions là, debout au milieu de cette salle, mais peu m'importais, j'avais besoin de me changer les idées et ce n'était pas vraiment le moment de me chercher des noises. Je l'écoutais alors présumer que j'allais bien avant qu'il ne me demande de mes nouvelles. Qu'est-ce que je pouvais lui dire après toutes ces années ? Mais surtout... Est-ce que j'allais bien ? Que pouvais-je lui dire ?

Ouais, je vais bien.

Voilà que cette phrase sortait à nouveau. Depuis tout ce temps, elle était devenue un mensonge automatique. Il était vraiment rare que ça soit vrai. Je me demandais même si les personnes à qui je la disais y croyait vraiment. Mais là, c'était presque vrai. Revoir DongMin avait remonté mon moral, mais ce n'était pas comme si j'allais réellement bien. Enfin bon... Je lui accordais un petit sourire avant de reprendre aussitôt.

Tu as l'air d'aller bien, toi aussi. Sinon... J'ai pas mal changé à cause de certains événements. Mais c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça. Sinon je bosse dans une boutique de multimédia. Et toi, que deviens-tu ? Toujours pourchasser par des cinglées ?

Oui, c'était un surnom "amical" pour ces personnes qui lui pourrissait déjà la vie il y a quelques temps.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyJeu 26 Fév - 5:24


Good tonight feat. Choi YooJae + Kwon Dong-Min

❝ It's been a long time... ❞

Au final, nous en sommes venus à échanger plusieurs phrases que l'on ne souhaitait être entendues que par l'autre. YooJae ne m'a pas oublié, contrairement à ce qu'il m'avait laissé penser. Il semble que son humour soit resté le même, je le réalise à présent. Deux hommes qui se parlent un peu proches comme nous le faisons, ce n'est pas si rare, les autres pensent d'abord à l'amitié plutôt qu'à davantage. Ce sont sûrement nos deux aspects physiques qui attirent plus leurs regards tout de suite. Sa dernière phrase pas loin de mon oreille me laisse perplexe. Que veut-il dire par là ? Je ne compte pas raconter qu'à cause des autres qui me poursuivaient, il avait fini par me quitter et ça m'avait fait plutôt mal. Au point que je n'ai jamais plus eu envie de me mettre avec quelqu'un, pas parce que j'avais été blessé, mais plutôt parce que je ne voulais plus faire de mal à une autre personne. Je me suis senti coupable par rapport à Yooji. L'espoir qu'avoir une relation normale était possible s'était envolé avec lui.

Mon regard se fait interrogateur. Je ne pose cependant pas de questions, on a enchaîné sur le présent et ce n'est pas une bonne chose de ressasser le passé. C'est ce qui rend toujours délicates les rencontres par hasard avec des personnes qui ont compté dans notre vie. Au moins, après tout ce temps, on arrive à sourire, même si les nôtres ont changé, même si on a perdu de notre éclat, on a continué à être des types sympas. Il me confirme aussi qu'il se porte bien. Des fois, dire que l'on va bien alors que c'est faux, c'est simplement un moyen de préserver les autres de nos éventuelles complaintes. Puis ça jette toujours un froid quand quelqu'un répond que non, bien que ce soit un peu idiot, c'est bien normal d'avoir des hauts et des bas.

« Je t'imagine assez bien vendeur. Entre ton sourire et ton baratin, tu dois avoir un bon chiffre de ventes. »

Il continue en me demandant deux choses, la seconde me fait baisser les yeux, rembrunit mon humeur d'un seul coup et je remonte un peu mon col de mon pull qui cache mon cou pour vérifier que rien ne se voit.

« J'aurais bien aimé te dire que non. » Un léger sourire triste passe sur mes lèvres. « J'ai été diplômé du lycée et je travaille au restaurant de mes parents à plein temps depuis. »

Yoo Jae ne l'a pas fait exprès, j'en ai conscience. Mais sa question me fait aussitôt replonger dans ce qui m'est arrivé quelques jours plus tôt. Je commence à me sentir mal ici, une sensation d'étouffer s'empare de moi. Il faut que je sorte et vite, il n'a pas à voir cela.

« Désolé, je dois aller prendre l'air. »

Sans rentrer dans les détails, je me dirige vers ma veste dont je sors mon masque et mes lunettes, demandant au comptoir au barman si je peux sortir par l'entrée de derrière, il me répond que oui, je camoufle mon visage et me rend dehors. C'est une petite cour avec des caisses vides. D'un bras, je m'appuie contre le mur en guise de soutien. J'espère qu'il ne va pas se poser trop de question à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae EmptyMar 17 Mar - 18:10




Good tonight

YooJae & DongMin

DongMin me dit qu'il m'imaginait bien vendeur à cause de mon sourire et tout mon baratin. S'il savait, mes clients n'ont pas le droit à un sourire et je me contente de dire le minimum. C'est peut-être pour ça que mon patron m'a mis dans les rayons DVDs et CDs, les gens ont moins tendance à demander des conseils. Je m'occupe aussi des rayons et des encaissements aussi. Les autres employés se chargeant du côté vendeur et conseiller pour le matériel électronique. Enfin bref... J'étais loin d'être le vendeur exemplaire ou le meilleur de mon lieu de travail. J'eus un petit sourire amusé avant de lui répondre honnêtement, à quoi bon lui dire des conneries ? Ça ne servirait à rien.

Mmmh... On ne peut pas dire que j'ai réellement du succès auprès des clients. Mais ce que je fais à l'air de satisfaire mon patron jusque là. Donc bon... Ça me change des autres jobs que j'ai eus.

Je lui posais ensuite deux questions. La première était sur ce qu'il était devenu et la seconde c'était sur ces barges qui l'avaient toujours poursuivi. Je le regardais dans les yeux et les siens m'évitèrent subitement. Je fronçais les sourcils et distinguais un léger mouvement de sa part. Je baissais les yeux et le vis remonter le col de son pull. Mes sourcils se froncèrent un peu plus. Il essayait de me cacher quelque chose. Il devrait savoir que ça ne sert plus à rien, je le connaissais par coeur et j'étais vraiment quelqu'un d'observateur. Quand il prit la parole pour me répondre, je relevais mon regard vers le sien. Il me raconta ce qu'il avait fait après le lycée. Mais avant que je ne puisse lui répondre, il s'excusa prétextant de devoir prendre l'air. Il repassa son attirail de camouflage avant de quitter le bar. Moi qui avais commencé à m'inquiéter quand il avait remonté son col, là, je l'étais encore plus. Je levais les yeux au ciel. Ce gamin avait vraiment le don de me retourner complètement. Je quittais le bar par la porte de derrière comme l'avait fait DongMin et malgré l'opposition qu'avait montré le serveur. Je repérais alors DongMin et m'approchais de lui. Je savais au fond de moi que mes questions l'avaient blessé. Quel con, j'ai été de lui parler de ces dingues. Je me mordis la lèvre inférieure avant de venir à côté de lui et de passais un bras rassurant autour de ses épaules. Je me raclais la gorge pour me redonner un peu de contenance avant de prendre la parole :

DongMin... Je suis désolé. Je n'aurais pas dû te parler de ça. Je sais que c'est un sujet sensible pour toi. Enfin bref... Je suis désolé.

Je savais que mes paroles n'étaient pas les seules raisons à son comportement. J'étais inquiet pour lui et j'avais vraiment besoin de savoir ce qui lui était arrivé, ce qu'il me cachait.

Tu sais que je te connais par coeur ? Tu sais que tu ne peux rien me cacher ? Alors... J'ai bien vu ton geste tout à l'heure. Je n'aurais rien remarqué si tu n'avais rien fait. Mais... Qu'est-ce que tu as essayé de me cacher ?

Je me plaçais devant lui en essayant de capter son regard alors que ma main se levait pour s'approcher très lentement de son cou. S'il ne me cache rien, il ne l'arrêtera pas. S'il le fait, mes soupçons seront fondés.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Good tonight ft YooJae Vide
MessageSujet: Re: Good tonight ft YooJae Good tonight ft YooJae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good tonight ft YooJae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's good to see you ~
» Choi YooJae • Je ne suis plus le même.
» Feels good [Son Seo Kwon}
» Choi YooJae • Je ne suis plus le même.
» Can you feel the love tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-