AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't talk || Don't follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Don't talk || Don't follow me Dim 28 Déc - 18:57

Don't talk || Don't follow me
Su Yeon & Mi Kyung

Don't Touch Me 에일리 손대지마  by Ailee on Grooveshark

Claquant mon livre de cours après tout le monde, je ne me pressais pas plus que ça. C'était pourtant la fin des cours mais personnellement, je n'étais pas pressée de rentrer. Pressant ma joue contre mon cahier, je soupirais. Un soupir à fendre l'âme ! On me regardait bizarrement, on se moquait de moi mais je n'entendais rien jusqu'à ce que je me prenne une tape sur la tête. Hana, encore et toujours ! « Aieuh ! » Levant les yeux vers elle, je frottais ma tête en faisant la moue. Ça pour ne pas l'attendrir, ça la faisait plutôt rire. Les bras croisés contre sa grosse poitrine, elle commençait à me faire la leçon. Bla bla bla. Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde et sortir en courant parce que l'école est finie. Si je m'écoutais, je dormirais à même le sol dans cette salle de classe ! Cette réflexion me valut une autre tape sur la tête et quand elle me tira par le bras, je savais que je n'avais plus franchement le choix. Il fallait que je rentre. «C'est bon, c'est bon j'ai compris le message Hana.. » Tapant cette fois ci mon épaule, je lui fis un beau sourire et c'était reparti. Jetant mon sac derrière mon dos, j'avais retrouvé ma pêche légendaire!

Arrivée dans la cour du lycée, je ne fus pas surprise de voir les filles s'entasser les unes sur les autres dans l'espoir de pouvoir apercevoir mon demi frère et sa bande d'abrutis. Ne cherchant même pas à m'approcher d'avantage, je la jouais plutôt discrète. Je n'avais franchement pas envie de le croiser et encore moins qu'on me demande de lui transmettre des lettres d'amour. Une plaie franchement ces cœurs d'artichauts ! Si elles savaient qui était vraiment Bang Ju Wan ! Un pervers, ignare, malodorant qui ne pensait qu'à lui et son petit zizi ! Ce serait franchement valorisant de sortir avec un mec comme lui hein ! Un frisson de dégoût secoua brusquement mon corps. Berk ! Contournant alors la foule, je me cachais subitement derrière Hana qui me regardait comme si j'étais soudainement devenue stupide. Elle m'en fit d'ailleurs la remarque en jetant ses cheveux en arrière. Elle était si belle, ça m'étonnait d'ailleurs que sa cour de soit pas encore autour d'elle. Aucun garçon à l’horizon. Étrange. Ils devaient sûrement être prisonnier de la foule qui criait le nom de mon demi frère. «La voie est libre ? » Hana hocha la tête et me tira à nouveau par le bras et la suivant rapidement, nous arrivions rapidement devant la grande grille qui faisait office d'entrée.

Depuis quelques temps, j'arrivais souvent en retard. La faute à qui je vous le demande. Elle était grande ouverte mais j'avais l'habitude maintenant de la voir fermée. J'avais aussi l'habitude de me faire secouer les puces par mon professeur principal qui s'inquiétait de me voir changer de la sorte. J'étais une petite fille modèle mais depuis six mois, il m'était arrivé plus d'une fois de risquer la retenue. Rien que d'y penser, j'avais déjà les poings qui se serraient. Me serrant tout à coup dans ses bras, Hana me fit un rapide signe de la main que j'imitais en souriant avant qu'elle ne s'éloigne et ne disparaisse au coin de la rue. Voilà j'étais seule et il allait falloir que je rentre. Enfilant alors mon sac correctement, je serrais les bretelles entre mes mains direction la maison. J'arborais un sourire pour une fois mais malheureusement il ne dura qu'un court instant. Le temps que je repère un visage familier. Apparemment, je n'allais pas réussir à rentrer tranquille aujourd'hui mais j'allais quand même tenté le coup. Regardant droit devant moi, j'avais pris la décision d'ignorer tout bonnement ce qui me gênait ou allait bientôt me gêner. Et là pour le coup, je parlais de Lee Mi Kyung !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't talk || Don't follow me Dim 28 Déc - 22:53

Don't talk || Don't follow me
Su Yeon & Mi Kyung

Don't Touch Me 에일리 손대지마  by Ailee on Grooveshark


Adossé au mur du couloir, j'écoutai la jeune fille face à moi me parler de sa soirée organisée pour le week-end. Si je faisais bien attention, cette nana passait sa vie à prévoir des sorties entre potes du bahut. Min Ah est sympa, mais malheureusement attirée par moi. Rien d'étonnant, en sachant que je plais à bon nombre de fille dans cette école. Ma réputation n'était plus à refaire, et pourtant, être invité par elle me donnait presque la chaire de poule. Je fuis rarement une personne qui me veut, mais là, je préférerai presque partir en courant en prétendant avoir un mollusque à sauver de la noyade. Sérieusement, elle me fatigue avec ses questions. Est-ce que je viens ? Non, j'ai autre chose de prévu, comme embêter Ja Hyeon à la maison. Est-ce que sa nouvelle coupe est jolie ? Je m'en fous, je ne regarde pas tellement cela chez une meuf. Si je veux passer chez el- Quoi ?! Je fis des gros avant de lui lancer un regard surpris. Tu devrais avoir l'habitude, Mi Kyung. Tu cherches souvent ce genre de confrontation avec les filles, mais venant d'elle. Le temps que mon cerveau se décide à analyser sa phrase, un gars de ta classe déboula comme un boulet de canon pour avertir l'absence du professeur. Miracle. Une bonne excuse pour attraper ton sac échoué sur le sol et partir en coup de vent. Pas de au revoir, ni de bonne journée. Celle-ci venait de se terminer une bonne heure à l'avance.

Parti à la va-vite, j'avais complètement oublié de m'organiser un minimum avant de quitter l'université. Qu'allais-je faire à présent ? Je marchais dans les rues de Séoul, à la sortie du complexe scolaire, quand je m'arrêtais devant une librairie. La vendeuse m'était en place le dernier volume de mon manhwa, forçant un sourire sur mon visage impassible jusqu'à maintenant. En voilà une bonne chose, pensais-je en observant les gens entourant le présentoir des nouveautés. Mes dessins ne passaient jamais inaperçu, ni pour les clients, ni pour moi. Je voyais toujours mes œuvres de loin, comme si j'avais un radar dans la tête. Miuw fait des ravages dans les commerces de la ville, ou même dans d'autres pays. Encore une chose qui me réjouissait, tandis que je m'éloignais de la librairie sans n'avoir aucune idée en tête. Je ne savais pas quoi faire, vraiment. Une heure en moins et je n'ai même pas la foi de rentrer à la maison. Pour quoi faire ? Attendre ? Dessiner ? Mes parents seront occupés à leur boulot, Ja Hyeon en cours et Mi Hyun... J'en sais trop rien. Un soupire m'échappe, mes yeux se posant sur les panneaux indiquant la circulation. Lycée. Ce simple mot me fait penser à quelqu'un. Su Yeon. Cette fille que j'ai déjà dragué à plusieurs reprises pour un pari stupide avec des potes. Cette même fille qui vient effleurer mon esprit à l'instant présent.

Sans un mot, je suivais la pancarte jusqu'aux bâtiments, vide. La sonnerie ne devait pas encore avoir retentit la fin des cours. à mon grand malheur, je dû attendre un peu devant les grilles que ce doux son de liberté veuille bien se propager dans le lycée. Une demi-heure. Une bonne demi-heure à poireauté comme un blaireau, jugé par des passants soupçonneux, avant que le portail ne s'ouvre et que les cloches sonnent. Amen! Je regardais le vide se remplir de monde. Des filles, des garçons, des gamins pour la plus part. Ils sont tous plus jeunes que moi, mais ça ne me brusque pas tellement. Pendant que la masse se déploie, je m'éloigne un peu pour les laisser sortir, attendant de voir Su Yeon. Dans tout ça, je crains de la louper. Pourtant j'attends. J'attends jusqu'à reconnaître sa silhouette se diriger vers moi. C'est elle, enfin. Le temps qu'elle s'approche de moi, le regard porté vers l'avant, je l'arrête en lui barrant la route. « Salut ! Tu rentres seule ? » Lui demandais-je avec un grand sourire. Elle ne pouvait pas dire non, puisqu'il n'y avait personne avec elle. « Je te raccompagne, dans ce cas! » Sans même attendre une seule affirmation.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't talk || Don't follow me Jeu 8 Jan - 14:10

Don't talk || Don't follow me
Su Yeon & Mi Kyung

Don't Touch Me 에일리 손대지마  by Ailee on Grooveshark

Les doigts encrés dans les bretelles de mon sac, je continuais à observer l’horizon sans un mot. Je savais ignorer les gens comme personne et quelque part je me disais qu'en agissant de la sorte, j'avais peut être une chance qu'il ne me regarde pas. Ma conscience riait aux éclats. Je choisissais de l'ignorer elle aussi. On avait bien le droit de rêver non ? Toutes ces années de lycée ne m'avaient pas franchement habitués au fait de passer inaperçue puisque même à l’abri dans la meilleure cachette du monde, on arrivait quand même à me trouver pour m'embêter. Non sérieusement, je n'étais de toute façon pas d'une nature discrète avec ma démarche de catcheur et ma tête des mauvais jours. Ça les faisait tellement rire. Ça les amusait de me bousculer, de rire de moi, de jouer à voir jusqu’où il fallait aller pour me faire craquer. J'étais quand à moi passée pro dans l'art du camouflage de mes émotions. Une pierre qui ne sourcillait pas, qui ne parlait pas, qui ignorait simplement les remarques les plus stupides et insultantes. Je passais de toute façon mon temps à ouvrir ma gueule pour les autres et à prendre sur moi quand il s'agissait d'attaques personnelles. C'était ma façon de fonctionner. Le chevalier blanc qui sauvait la veuve et l'orphelin et qui s'oubliait en route. Certains disaient que je n'avais pas le courage de me défendre. Ils avaient peut être raison. C'était peut être plus simple à gérer quand il s'agissait d'un autre.

Pensant avoir semer « Mi Kyung Oppa » comme il s’appelait lui même, je sourcillais pourtant en entendant sa voix. « Salut ! Tu rentres seule ? » Et zut. Malchance mon amie quand cesseras tu de rester collée à mes basques ? La poisse quand même. Je pensais rentrer tranquillement et surtout seule non d'un chien ! J'avais justement fait en sorte de ne pas croiser mon pot de colle de demi frère dans ce but précis. La solitude et la tranquillité. Ne levant pas tout de suite les yeux vers le plus âgé, j'observais longuement la couleur de son blouson. Il était plus grand que moi alors il était normal que je ne puisse pas croiser ses yeux dans vraiment le vouloir. La réponse à sa question se faisant doucement dans mon esprit, quand la forme la plus simple et directe émergea, je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me coupa dans mon élan. « Je te raccompagne, dans ce cas! » Il ne semblait ne pas me laisser le choix . Bafouillant comme une idiote, je remarquais quelques filles qui lorgnaient avec intérêt dans sa direction. Elles ne m'étaient pas inconnus. C'était ce genre de fille qui aimait me rabaisser continuellement par jalousie envers moi et l’intérêt que me portait bien souvent Ju Wan. Ajoutez à cela celle de Mi kyung et vous comprendrez rapidement pourquoi leurs yeux venaient de s'assombrir en croisant les miens. J'allais morfler demain, ça ne faisait aucun doute et cette simple pensée me fit grimacer puis soupirer..

«Yah.. laisses moi seule tu veux. J'ai pas besoin qu'on me raccompagne. » Détournant les yeux rapidement, je serrais mon sac plus fort à l'aide de mes petites mains et passai en force. Ces filles s'approchaient déjà de moi. Ralentissant alors le pas, je sentais les ennuis venir plus rapidement que je ne l'avais prévu mais à mon grand étonnement, elles ne se contentèrent que de faire buter leurs épaules contre la mienne sans douceur. Accusant le coup, je ne laissais toujours rien paraître bien que mon cœur ait manqué de cesser de battre. J'avais la trouille à chaque fois qu'on s'en prenait à moi. C'était humain. Ne rien montrer c'était une façon de me protéger et peut être de faire en sorte qu'il se lasse de moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't talk || Don't follow me Jeu 8 Jan - 14:41

Bang Su Yeon a écrit:
Don't talk || Don't follow me
Su Yeon & Mi Kyung

Don't Touch Me 에일리 손대지마  by Ailee on Grooveshark

Les doigts encrés dans les bretelles de mon sac, je continuais à observer l’horizon sans un mot. Je savais ignorer les gens comme personne et quelque part je me disais qu'en agissant de la sorte, j'avais peut être une chance qu'il ne me regarde pas. Ma conscience riait aux éclats. Je choisissais de l'ignorer elle aussi. On avait bien le droit de rêver non ? Toutes ces années de lycée ne m'avaient pas franchement habitués au fait de passer inaperçue puisque même à l’abri dans la meilleure cachette du monde, on arrivait quand même à me trouver  pour m'embêter. Non sérieusement, je n'étais de toute façon pas d'une nature discrète avec ma démarche de catcheur et ma tête des mauvais jours. Ça les faisait tellement rire. Ça les amusait de me bousculer, de rire de moi, de jouer à voir jusqu’où il fallait aller pour me faire craquer. J'étais quand à moi passée pro dans l'art du camouflage de mes émotions. Une pierre qui ne sourcillait pas, qui ne parlait pas, qui ignorait simplement les remarques les plus stupides et insultantes. Je passais de toute façon mon temps à ouvrir ma gueule pour les autres et à prendre sur moi quand il s'agissait d'attaques personnelles. C'était ma façon de fonctionner. Le chevalier blanc qui sauvait la veuve et l'orphelin et qui s'oubliait en route. Certains disaient que je n'avais pas le courage de me défendre. Ils avaient peut être raison. C'était peut être plus simple à gérer quand il s'agissait d'un autre.

Pensant avoir semer « Mi Kyung Oppa » comme il s’appelait lui même, je sourcillais pourtant en entendant sa voix. « Salut ! Tu rentres seule ? » Et zut. Malchance mon amie quand cesseras tu de rester collée à mes basques ? La poisse quand même. Je pensais rentrer tranquillement et surtout seule non d'un chien ! J'avais justement fait en sorte de ne pas croiser mon pot de colle de demi frère dans ce but précis. La solitude et la tranquillité. Ne levant pas tout de suite les yeux vers le plus âgé, j'observais longuement la couleur de son blouson. Il était plus grand que moi alors il était normal que je ne puisse pas croiser ses yeux dans vraiment le vouloir. La réponse à sa question se faisant doucement dans mon esprit, quand la forme la plus simple et directe émergea, je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me coupa dans mon élan. « Je te raccompagne, dans ce cas! » Il ne semblait ne pas me laisser le choix . Bafouillant comme une idiote, je remarquais quelques filles qui lorgnaient avec intérêt dans sa direction. Elles ne m'étaient pas inconnus. C'était ce genre de fille qui aimait me rabaisser continuellement par jalousie envers moi et l’intérêt que me portait bien souvent Ju Wan. Ajoutez à cela celle de Mi kyung et vous comprendrez rapidement pourquoi leurs yeux venaient de s'assombrir en croisant les miens. J'allais morfler demain, ça ne faisait aucun doute et cette simple pensée me fit grimacer puis soupirer..

«Yah.. laisses moi seule tu veux. J'ai pas besoin qu'on me raccompagne. » Détournant les yeux rapidement, je serrais mon sac plus fort à l'aide de mes petites mains et passai en force. Ces filles s'approchaient déjà de moi. Ralentissant alors le pas, je sentais les ennuis venir plus rapidement que je ne l'avais prévu mais à mon grand étonnement, elles ne se contentèrent que de faire buter leurs épaules contre la mienne sans douceur. Accusant le coup, je ne laissais toujours rien paraître bien que mon cœur ait manqué de cesser de battre. J'avais la trouille à chaque fois qu'on s'en prenait à moi. C'était humain. Ne rien montrer c'était une façon de me protéger et peut être de faire en sorte qu'ils se lassent de moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Don't talk || Don't follow me Dim 11 Jan - 20:58

Don't talk || Don't follow me
Su Yeon & Mi Kyung

Don't Touch Me 에일리 손대지마  by Ailee on Grooveshark


C'était un long détour de revenir vers le lycée, alors que j'aurai pu directement rentrer chez moi. Prendre le métro, glander un peu sur mon portable, puis me vautrer dans mon lit. Pourtant, j'allais en sens inverse de mon habituelle destination. Je ne prenais pas le train pour me rendre au lycée, puisqu'il n'était pas si loin de mon université. Je suivais ce chemin que j'avais déjà prit tant de fois avec des potes. C'est d'ailleurs grâce -ou à cause- de l'un d'entre eux, que je me rendais de temps en temps là-bas. Tout ça pour attendre sa soeur, à la fin des cours. Entres idiots, on s'amuse comme on peut. Les cours arrivaient à leur fin, et j'attendais patiemment la raison de ma venue jusque là. Su Yeon. Une jeune fille qui n'avait rien demandé à sa vie, mais que j'adorais embêté avec de la drague. Sûr, ce n'est pas de mon âge de faire le beau avec une fille plus jeune, mais c'est tellement amusant. Même si on dirait un pédobear qui attends une gamine... Elle m'étranglerait si elle savait ce que je pense d'elle. Une gamine, haha. Au lycée, on est encore gosse, non ? Dire que je suis passé par là, aussi. Il fut un temps. Un temps lointain maintenant. Je m'égare, je m'éloigne même. Finalement, Su Yeon daigna enfin se montrer, bien qu'elle ne me regarde pas directement. Je me doute, elle n'apprécie pas trop ma présence. Mais comment dire... Je m'en moque ? Mon sourire s'affiche déjà sur mon visage rond, tandis que je me décolle du mur pour me foutre dans son passage.

à la voir, Su Yeon m'ignorait complètement. Je ne te regarde pas, je ne te vois même pas. C'est un peu le genre qu'elle donnait en s'approchant de moi. Ou plutôt, en voulant tracer son chemin. Je me sens indigné, dans le fond. Après le chemin que j'ai fait pour venir la voir, quand même! Dans mon dos, je ne remarque même ces filles aux regards mauvais. Je connais ça, les jalouses. Une troupes entières me tournent autour à l'université, déversant leur venin entre elles. C'est marrant, ça aussi. Tant que ça me fout la paix, moi, je m'en moque encore plus. Néanmoins, que Su Yeon regard dans leur direction fit dériver mon regard. C'est qui, elles ? Je le sens pas tellement ce genre de gamine qui te lancent des flèches avec les yeux, comme si ça pouvait te transpercer. Ce n'est pas moi qu'elles visent, mais plutôt la jeune demoiselle que j'attends depuis plusieurs minutes déjà. Hein ? Mon attention se reporte aussitôt vers elle, tandis que j'ouvre grand les yeux. « Yah! Je suis sûr que si. » Je l'affirme, elle a besoin de moi pour la raccompagner. Ou c'est moi qui m'impose, comme d'habitude. Forçant le passage, je laissais Su Yeon passer sans rien ajouter. De toute façon, je voyais déjà le groupe se mettre en mouvement. Observons.

J'imaginais déjà un règlement de compte, auquel je pourrais porter secours à ma "protégée" de fortune. Mais non. Rien de plus qu'une bousculade immature et un combat des yeux. D'ailleurs, je croisais leurs regards, pas si haineux envers moi. Hmpf. Haussant les épaules, je les ignorais pour aller vers Su Yeon, passant mes bras autours de ses épaules pour coller son dos contre mon torse. « Elles ne t'ont rien fait, hein ? Bande de sorcière. » Disais-je bien fort pour qu'elles entendent ma remarque. Un coup d'oeil vers la bande, un haussement provoquant des sourcils, puis un sourire charmeur. Avant de reporter mon regard vers elle, toujours dans mes bras. Deux secondes après, je la lâchai pour lui rendre un minimum sa liberté. « Je te raccompagne. Sait-on jamais qu'elles décident de te suivre pour te flanquer une raclée.  » Encore une fois, je ne lui laissais pas le choix. Bougeant pour me mettre à côté d'elle, je fronçais légèrement les sourcils, soucieux malgré tout. « ça fait longtemps qu'elles t'embêtent ? Tu n'as pas le profil d'une tête de turc, pourtant. » à mes yeux, du moins. Peut-être que j'enfonçais le couteau dans la plaie en disant une telle chose ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't talk || Don't follow me

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't talk || Don't follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-