AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Dim 28 Déc - 2:35

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Hanna s’était réveillée vers sept heures trente pour aller bosser. Elle avait pris son petit déjeuner à toute vitesse, était passée sous la douche. Après elle s’était habillée, s’était coiffer, s’était brosser les dents et elle s’était maquiller. Ainsi prête vers huit heures, Hanna avait pris le volant de sa voiture pour partir à l’hôpital où ses patients l’attendaient, en chemin Hanna s'était arrêté en repensant à son ex petit-ami mort dans un accident de voiture. Ne voulant plus y penser elle avait repris la route pour ne pas être en retard au boulot. Une fois arrivée au travail, il y avait un nouveau cas à l’hôpital, un homme était arrivé en urgence, il avait eu un accident de voiture comme par hasard rien de grave en apparence. Quand Hanna avait vue ça, cela l’avait perturbée, en voyant cet homme, elle avait directement repensée à son ex petit-copain qui avait perdu la vie dans un accident de voiture, faut croire que lui il avait eu plus de chance puisque il était encore vivant une fois arrivé à l’hôpital, ce qui n’avait pas était le cas de son petit-ami. Hanna n'avait pas vraiment manger au déjeuner en repensant à la matinée pourri qu'elle avait vécu, avec les patients, elle s'était réveillée du pied gauche pour ainsi dire. Donc dès le matin, elle s'avait qu'elle allée passer une mauvaise journée.

A la fin de sa journée, Hanna était rentrée chez elle, avait attrapé son maillot de bain pour aller faire quelles longueurs à la piscine. Elle avait la rage et de la tristesse, il fallait mieux qu'elle la laisse s'exprimer dans l'eau que de sans prendre à quelqu'un même qu'elle ne connait pas sans raison. Une fois arrivée à la piscine, elle avait acheter un ticket pour rentrer, était allée dans les vestinaires pour enfiler son maillot et enfin elle avait ranger ses affaires dans un casier sauf sa serviette de bain et était allée à l'extérieur près des bassins. Hanna avait installé sa serviette sur un des tranazts qui était situé un peu partout autour des bassins avant d'entrer dans l'un des bassins.  Hanna avait dû nager pendant 2 heures à peu près, elle avait pu exprimer toute ça rage, elle se sentait un peu mieux mais était quand même pas mal déprimé.

Une fois être sortie de la piscine, Hanna était rentrée chez elle avait pris son dîner. Même si elle n'avait pas vraiment faim, Hanna c'était quand même forcée à manger un morceau de son repas qu'elle avait soigneusement préparée. D'ailleurs pourquoi puisqu'elle n'avait pas faim, bonne question ! A la fin de son repas, Hanna s'était installée dans le canapé pour regarder la télé mais à peine après 20 minutes installé sur la canapé, elle s'était endormi. Ainsi vers neuf heures trente, elle décida de sortir et d’aller dans un petit bar de rue. Une fois arrivée sur place, Hanna était allé prendre place à une table, de toute façon elle pouvait ce mettre où elle voulait, il n’y avait pas beaucoup de monde dans le bar, il était quasiment vide.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Mar 30 Déc - 19:39


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Ce matin il s’était levé tôt pour aller en cours. Il avait pris vite fait un petit-déjeuner. Young Shin avait fait simple au niveau de sa tenue. Quand ce fut l’heure il partit à son université. Il avait décidé de faire des études d’audiovisuel dans le but de devenir technicien de studio. Il voulait travailler avec la musique. D’ailleurs il aurait bien aimé être chanteur et guitariste, mais sa famille paternelle n’était pas prête d’apprécier.

Les cours se passèrent normalement. Le jeune homme était attentif. Il apprenait toujours de nouvelles choses, qui le fascinaient. En plus de ces études d’audiovisuel il prenait des cours de japonais. Le coréen aimait beaucoup les langues étrangères, particulièrement l’anglais et le japonais. Bon de l’anglais il en avait à la fac, car c’était obligatoire. Mais il avait aussi choisi de prendre des cours de japonais en dehors pour s’améliorer et pouvoir l’écrire et le parler correctement. Il avait d’ailleurs écrit quelques chansons en japonais. Pendant ses pauses il envoya quelques sms à Dae Hyun, son meilleur ami. C’était pour rigoler et passer un peu le temps.

Sa journée était finie… enfin pas totalement finie puisqu’il avait encore pas mal de choses à faire. En sortant de cours il alla promener Hana, sa chienne pour lui faire faire sa balade quotidienne. Il en profita pour passer un peu de temps avec sa mère. Ensuite il rentra à la demeure de son père, où il fit son travail de domestique pendant un moment. Il obéissait à la moindre consigne de sa grand-mère, son père et ses demi-frères. Pour en rajouter une couche, ce soir le jeune étudiant travaillait en tant que serveur. Mais ça c’était normal, puisque c’était son job à temps partiel pour se payer ses études et pouvoir manger, etc. Il ne fallait pas compter sur sa famille, paternelle évidemment, pour lui donner à manger. Il n’avait même pas le droit d’utiliser les cuisines pour se faire à manger. Donc les trois quarts du temps il mangeait des nouilles instantanées.

Young Shin partit en direction de Myeongdong à son travail. Comme souvent, sur le chemin il courait pour ne pas arriver en retard, car comme d’habitude ses demi-frères se débrouillaient toujours pour le faire arriver à la bourre. Heureusement il avait une bonne endurance. Il arriva donc pile à l’heure. Au total cela lui faisait un rythme assez soutenu, mais il en avait pris l’habitude. Alors cela ne le dérangeait pas plus que ça. Surtout qu’au restaurant où il travaillait, qui faisait aussi bar le soir, il ne traînait pas. Bien au contraire il était actif et faisait en sorte que les clients n’attendent pas leurs plats pendant une éternité. Sortant tout juste des vestiaires, le propriétaire qui était aussi le patron l’interpella.

« Young Shin, ce soir tu sers du côté du bar. »
« D’accord. »

Le jeune serveur se dirigea donc dans la partie bar et le barman lui récapitula où ils en étaient pour les commandes et les tables servies. Enfin le résumé fut vite fait, car ce soir il n’y avait pas beaucoup de monde. Servant quelques clients qui attendaient leurs boissons, il revint ensuite vers le barman qui le prévint qu’une cliente était entrée s’installant à une table. Young Shin attrapa la carte des cocktails, boissons… et alla à la table de la jeune femme.

« Bienvenue ! » dis-je en m’inclinant comme le font les serveurs.

En relevant la tête, il reconnut la cliente. Il s’agissait d’Hanna, une infirmière qu’il croisait souvent quand il allait à l’hôpital.

« Hanna ? »

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Mer 31 Déc - 22:38

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Une fois Hanna arrivée dans le bar, elle s'était installée à une table en attendant qu'on la serve. Dans le bar, il n'y avait pas grand monde ce qui ne faisait pas beaucoup de bruit au alentour. Tant mieux parce qu'Hanna avait déjà mal à la tête alors qu'elle n'avait même pas bu un verre, pour l'instant. Quelques minutes plus tard, un jeune homme entra dans le bar pour prendre son service de serveur. Quand le jeune homme était sorti des vestiaires, Hanna avait entendu le patron lui dire qu'il  s’occuper du côté du bar, où s'y trouvait Hanna. Quand le supérieur du jeune homme lui avait indiqué comment il travaillerait ce soir, il avait prononcé son nom. Young Shin. Hanna connaissait ce jeune homme. Elle pensait pour vu qu'il ne me reconnaisse pas, vue mon état. J'étais pas mal déprimé.

Ainsi le jeune homme avait servi plusieurs tables avant de s'occuper de celle d'Hanna. Elle avait attendu plusieurs minutes avant que le jeune homme se pointe devant sa table. Le jeune homme avait l'air de bonne humeur et ravi de travailler contrairement à l'état d'Hanna qui lui était totalement à l'opposé du sien.

« Bienvenue ! »

Il m'avait très bien accueilli. Le jeune homme était très bien élevé, il s'était incliné pour me saluer. Alors ça c'était rare, on trouve pas des serveurs ou serveuses comme ça dans tout les bar ou restaurant. Hanna n'y prêta pas vraiment attention, vu l'état dans lequel elle se trouvait. Ce qui n'était peut être pas très poli mais là elle pouvait pas faire grand chose pour remédier à ça.

Il avait posé la carte des boissons sur la table. Je relevais la tête. « Merci. »« Hanna ? »

Au son de sa voix, Hanna pensa et merde, il m'a reconnu, que faire. Elle était pas trop en état de réfléchir, là.« Oui ? Ah Young Shin. J'ai entendu ton nom tout à l'heure. »Hanna avait même pas la foi de lui sourire, à sa tête, il avait dû deviner que quelque chose n'allait pas. « Est-ce que je pourrais avoir un whisky, s'il te plaît ? »

Hanna souriait au jeune homme, maintenant effectivement, elle y arrivait, cela était peut être pour avoir plus de chance d'avoir le verre de whisky. Elle avait quand même un peu même beaucoup honte que ce jeune homme qu'elle avait vu plusieurs fois à l'hôpital dans des pas très bon états, et maintenant c'est lui qui la voyait dans un état pitoyable. En même temps, elle avait passé une journée de merde, alors elle voulait un peu ce détendre tout de même. Cela n'était pas banale comme journée. Elle se demandait si le jeune homme allé accepter de lui donner son verre. Normalement il devrait vu que le client et roi, et il ne devrait pas refuser ça, cela pourrait nuire à son image. Hanna n'avait même pas commençait à boire une seule goûte, qu'on dirai qu'elle avait déjà l'air bourré et surtout elle, elle en avait l'impression.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Dim 4 Jan - 21:40


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Aujourd’hui Young Shin travaillait le soir. Finissant son travail de domestique chez son père, il était ensuite allé au restaurant pour prendre son service. En sortant des vestiaires le propriétaire l’avait prévenu qu’il s’occupait du bar. Donc le jeune homme s’était exécuté. Pendant qu’il s’occupait d’autres clients, une jeune femme était entrée dans le bar et s’était assise à une table. C’était ce que lui avait dit le barman, quand le jeune serveur était allé reposer le plateau. Il était donc allé voir la cliente avec le menu des cocktails. Il l’avait salué poliment en s’inclinant. Mais en relevant la tête il avait reconnue l’infirmière qui s’était occupée de sa mère et de lui lorsqu’il avait fait un séjour à l’hôpital. Il posa ensuite la carte des boissons sur la table.

« Merci. »

Après l’avoir interpellé pour savoir si c’était bien celle qu’il pensait, elle lui répondit :

« Oui ? Ah Young Shin. J’ai entendu ton nom tout à l’heure. »

Le jeune homme devinait que ça n’allait pas. Il l’avait déjà vu souriante. Il se doutait qu’il avait dû se passer quelque chose mais quoi ? Là était toute la question. Juste quand il allait lui demander ce qu’elle voulait, elle lui passa sa commande.

« Est-ce que je pourrais avoir un whisky, s’il te plaît ? »
« Tout de suite Madame. » dit-il en s’inclinant.

Récupérant la carte, il repartit vers le bar où il donna la commande au barman. Puis il servit d’autres clients qui avaient commandés avant. Quelques secondes plus tard il retourna vers Hanna plateau à la main. Le jeune serveur posa le dessous de verre sur la table face à la demoiselle puis posa délicatement le verre dessus.

« Voilà votre whisky. »

Il hésitait à lui demander ce qui n’allait pas, en même temps ils s’étaient vus uniquement à l’hôpital. Mais il se rappela que c’était la première petite amie de Dae Hyun.

« Grosse journée ? »

Une manière plus subtile de demander, de toute manière elle n’était pas obligée de lui raconter. Si elle ne voulait pas lui dire il comprenait parfaitement. Mais des fois cela faisait du bien de libérer un peu de poids.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 22 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Ven 16 Jan - 23:06

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Hanna avait l'impression d'être bourré. Bon temps pis cela pouvais arriver à tout le monde. Cela donnait pas une très bonne image d'elle surtout devant quelqu'un qu'elle connaissait. Young Shin. Elle avait demandé un whisky au jeune homme.

« Tout de suite Madame. »

Quand le jeune homme avait répondu, elle avait baissé la tête, sans même lui dire un mot. Elle avait attendu quelques minutes avant que le serveur vienne lui donner son verre, il avait du sûrement s'occuper de d'autres tables de clients. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention, elle était toute seule dans son coin, bien tranquille, ne se préoccuper pas du tout de son entourage.

Une fois le jeune homme revenu, Hanna tourna la tête vers lui. Il avait un plateau dans les mains, il déposa le sous de verre sur la table puis y avait mis la boisson par dessus.

« Voilà votre whisky. »
« Merci beaucoup. »

Hanna s'était demandé pourquoi le jeune homme la vouvoyiez dans toutes les phrases qu'il prononçait alors qu'elle elle le tutoyiez comme ils se connaissait et qu'ils n'avaient pas beaucoup d'égard d'âge. Elle n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir pendant des heures, de toute façon elle n'était pas dans l'état de penser à quoi que ce soit, ce soir.  

Le jeune homme voulait sûrement savoir ce qui allait pas chez elle mais hésitait sûrement à le lui demander. En même temps avec une personne que t'a à peine vue, que tu connaît pas très bien, peut être lui demandait cela était un peu délicat. Et dans c'est situation poser ce genre de question, tu sais jamais comment les gens vont réagir, ce qui pouvait être très déstabilisant.

« Grosse journée ? »

Hanna avait la tête devant son verre, quand le jeune homme lui avait posé cette question, elle l'avait relevé, regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle n'avait pas répondu tout de suite, elle avait attrapé son verre et l'avait bu cul sec.

« Ouais... »Elle marqua une pause avant de reprendre.« Hum est-ce que je pourrais en avoir un autre s'il te plaît ? »

Avant que le jeune homme ne réponde à ça question, elle avait continué de répondre à la sienne.

« Disons que la journée n'a pas très bien commencé. Bref j'ai passé une journée de merde, je te passe les détails c'est pas très intéressant. Alors je peux en avoir un autre ou pas ? »

Hanna faisait un grand sourire au jeune homme pour voir si cela passerait mieux.


code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Jeu 22 Jan - 16:29


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Young Shin avait reconnu Hanna, l’infirmière qui s’était occupé de lui et de sa mère quand ils étaient à l’hôpital. Elle s’était assise à une table. Après s’être salué, elle lui avait demandé un whisky. Le jeune homme avait acquiescé en disant que ça arrivait tout de suite. Il avait servi quelques clients, avant de retourner vers la demoiselle avec sa commande.

« Merci beaucoup. »

Pour lui, la vouvoyer était un peu normal en quelque sorte. Un serveur devait vouvoyer les clients, c’est pourquoi il vouvoyait Hanna depuis le début. Après il pouvait peut-être la tutoyer, parce qu’il n’y avait pas beaucoup de clients et le barman ainsi que son patron comprendraient qu’ils se connaissaient.

Ensuite il avait remarqué que la jeune femme n’était pas dans son assiette. Il hésitait un peu à lui demander ce qui n’allait pas, car ça pouvait être indiscret. Ils se connaissaient oui, mais ce n’était pas non plus comme s’ils étaient amis depuis des années comme avec Dae Hyun ou Min Hun. Donc il lui demanda si elle avait eu une grosse journée. Cela pouvait arriver à tout le monde, après tout. Le jeune serveur la vit alors prendre le verre et le boire cul sec. Il faut avouer qu’il était assez surpris qu’elle le boive cul sec. Pour faire ça c’est que ça ne devait vraiment pas aller.

« Ouais… Hum est-ce que je pourrais en avoir un autre s’il te plaît ? »

Hanna ne laissa pas le temps à Young Shin de répondre qu’elle reprit.

« Disons que la journée n’a pas très bien commencé. Bref j’ai passé une journée de merde, je te passe les détails c’est pas très intéressant. Alors je peux en avoir un autre ou pas ? »
« Oui mais si tu m’avais laissé le temps de répondre, tu aurais su que c’était oui dès le départ. Je reviens. »

Un sourire aux lèvres il partit en direction du bar avec le verre vide, il revint quelques secondes plus tard avec un nouveau verre de whisky comme elle l’avait demandé. Il le posa sur le dessous de verre.

« Voilà ! » dit-il avec un sourire.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 25 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Sam 24 Jan - 21:39

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Quand le serveur s'était approché de la jeune femme pour prendre ça commande, ils avaient tous les deux remarqués qu'il se connaissait. Sa devait être la première fois que Young Shin devait voir Hanna dans cet état là. Elle avait aussitôt commandé un whisky, le jeune homme n'avait pas était long à revenir. Elle l'avait remercié, Young Shin lui avait demandé comment c'était passé sa journée, elle avait a peine répondu à sa question, qu'elle avait déjà bu son verre cul sec et elle lui en demanda un autre. Elle était pas très bien, ce qui devait beaucoup s’apercevoir vu que le jeune homme avait bien essayer de lui demander qu'est-ce qu'il clochait chez elle mais elle lui avait pas vraiment expliquer son problème, elle avait juste dit qu'elle avait passé une journée de merde et qu'elle ne voulait pas trop expliquer les détails, cela n'était pas très intéressant de tout façon.

« Oui mais si tu m'avais laissé le temps de répondre, tu aurais se que c'était oui dès le départ. Je reviens. »
« Désolé, j'ai vraiment passé une mauvaise journée. Je manque peut-être un peu de tact, désolé. De toute façon je me douté un peu que tu serait d'accord comme tu es très gentil. »

Après s'être excusée auprès du jeune homme, Hanna lui fit un sourire jusqu'à ce qu'il parte chercher sa commande. Il ne fut pas très long à revenir, vu le monde qu'il y avait cela lui avait pris à peine 30 secondes ou 45 secondes. Comme la première fois, le jeune homme avait déposé délicatement le verre de whisky sur le dessous de verre qui était resté sur la table le temps qu'il aile chercher la commande de la jeune femme.

« Voilà ! »
« Merci beaucoup, Young Shin. »

Hanna marqua une pause, bu quelques gorgés du liquide qui était dans son verre avant de reparler au jeune homme.

« Tu es un excellant serveur, toujours serviable avec les autres, ça c'est une très bonne qualité. »

A la fin de sa phrase, Hanna lui fit un clin d’œil avant de finir son verre de whisky. A force de boire autant, elle avait déjà bu 2 verres. Elle avait envie de faire pipi maintenant. Une fille dans toute sa splendeur.

« Je reviens, je vais aux toilettes. »

Hanna se leva aussitôt de sa chaise, en direction des toilettes qui n'était pas très long de sa table. Elle commençait à avancer, je pourrais parier que en la regardant au loin, les personnes pouvaient remarquer qu'elle ne marchait pas très droit. En plus, elle avait des talons ce qui n'allait pas arranger les choses. Une fois sortie des toilettes sans problème, elle se dirigea vers la table sur laquelle se trouvait le serveur et son verre vide.

« Est-ce que se serait possible que tu m'en apportes un autre, s'il te plaît, Young Shin, mon serveur préféré ? »

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Dim 25 Jan - 20:41


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

La jeune femme lui avait demandé un autre whisky. Young Shin lui avait dit pour plaisanter que si elle lui avait laissé le temps de répondre elle aurait su que c’était oui. Bien évidemment c’était pour rire et essayer d’un peu détendre Hanna qui ne semblait pas dans son assiette.

« Désolé, j’ai vraiment passé une mauvaise journée. Je manque peut-être un peu de tact, désolé. De toute façon je me douté un peu que tu serait d’accord comme tu es très gentil. »

Il secoua la tête négativement pour lui montrer qu’elle n’avait pas à s’excuser. Puis il partit vers le bar pour aller lui chercher son autre verre. Le jeune serveur revint quelques secondes plus tard avec le verre qu’il posa sur le dessous de verre.

« Merci beaucoup, Young Shin. »

Inclinant légèrement la tête comme pour dire "de rien", il la vit boire un peu, du verre qu’il venait de lui apporter. Puis elle ajouta.

« Tu es un excellant serveur, toujours serviable avec les autres, ça c’est une très bonne qualité. »

Young Shin fut un peu surpris par la remarque d’Hanna et il sentit ses joues prendre une légère teinte rouge. Ou alors c’était peut-être à cause de la chaleur du chauffage. Quoiqu’il en soit c’était la première fois que quelqu’un lui faisait un compliment. Il ne se trouvait pas si excellent que ça, car il a toujours été comme ça. C’est comme ça que sa mère l’a élevé.

« Euh… Travailler c’est aider les autres au fond… Enfin c’est ce que m’a appris ma mère. »

Toujours à aider ceux dans le besoin, sa mère était toujours comme ça. Elle l’est encore aujourd’hui d’ailleurs. Même si elle avait élevé son fils seul, Young Shin s’est toujours dit que sa mère l’avait très bien élevé.

« Je reviens, je vais aux toilettes. »

Le jeune coréen acquiesça et laissa la demoiselle partir aux toilettes. Pendant qu’elle marchait, il remarqua qu’elle ne marchait pas très droit. L’alcool avait dû commencer à faire effet. Un instant plus tard elle revint à la table.

« Est-ce que se serait possible que tu m’en apportes un autre, s’il te plaît, Young Shin, mon serveur préféré ? »

D’un signe de tête positif il acquiesça. Le jeune homme commençait à se demander si Hanna n’était pas déjà bourrée. Quoiqu’il en soit il récupéra le verre vide et alla lui en chercher un nouveau. Pareil que pour le précédent il revint quelques secondes après et lui posa sur le dessous de verre.

« Toi, tu commences à être saoule. »

Un grand sourire s’afficha sur son visage. En même temps elle faisait ce qu’elle voulait, lui il n’était que le serveur et il devait lui apporter ce qu’elle désirait. En tant que serveur il n’avait pas le droit de refuser. Il n’allait quand même pas risquer de se faire renvoyer alors que c’était la seule chose qui lui permettait de gagner de l’argent.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 4 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Dim 1 Fév - 0:00

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Une fois le jeune homme revenu vers Hanna avec un verre à la main parce que cette dernière lui avait à nouveau commandé un whisky. Elle l'avait remercié, elle commençait à en avaler quelques gorgées puis je ne sais pourquoi, elle commençait à faire des compliments au serveur en lui disant qu'il était très serviable avec les autres, que c'était une bonne qualité à avoir.

« Euh... Travailler c'est aider les autres au fond... Enfin c'est ce que m'a appris ma mère. »

Effectivement, la plupart des mères du moins élevé leur enfant comme cela, en tout cas les parents d'Hanna avaient fait pareils avec elle. C'est pour ça que maintenant elle adoré aider les autres, elle adoré son travail, pas que pour cette raison mais du moins cela en faisait partie.

« Oui, ma mère m'a appris la même chose. C'est pour ça que j'aime beaucoup aider les autres. »

La jeune femme fit un sourire au jeune homme, elle commençait à avoir une envie pressante. Elle avait besoin d'aller aux toilettes. Elle avala la fin du liquide qui se trouvait dans le fond de son verre avant de se lever. Alors la jeune femme s'était lever, elle avait expliqué au jeune homme qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes de toute urgence. Le terme était peut être un peu exagéré mais tant pis.

Une fois debout, les clients et professionnels qui se trouvaient dans le bar, je pense qu'il pouvait remarquer que la jeune femme ne marché pas très droit, ce qui montrai les effets de l'alcool sur elle. Quelques minutes plus tard, Hanna était revenue à la table, Young Shin y étai toujours d'ailleurs. En arrivant, elle s’essaya et remarqua que son verre était vide, il y avait marré basse.

« Est-ce que se serait possible que tu m'en apportes un autre, s'il te plaît, Young Shin, mon serveur préféré ? »

Le jeune homme montra à Hanna qu'il accepta sans plus attendre, il avait attrapé le verre vide qui était sur la table et se dirigea vers le bar pour le remplir encore une fois à la demande de la jeune femme. Il était revenu rapidement vers Hanna ainsi il posa le verre plein sur le dessous de verre.

« Toi, tu commences à être saoule. »

La phrase du jeune homme faisait sourire Hanna. Je pense que cela ne servait à rien de faire comprendre à une personne bourré qu'elle l'est. Généralement les personnes qui sont bourré disent qu'ils ne sont pas. J'en ai eu plus d'un des cas comme ça, est oui.

« Tu crois ? Pourtant je me sens parfaitement bien. »

Cela n'était pas vraiment vrai, en plus qu'Hanna ne tenait pas vraiment l'alcool. Généralement au bout de 3 ou 4 verres, elle était déjà bourré. Elle commençait à avoir mal à la tête, elle tournait beaucoup, elle avait l'impression que sa tête faisait un marathon alors qu'elle était bien conscience qu'elle était assise sur une chaise. C'était bizarre. Le jeune homme lui avait sourit alors Hanna lui avait également fait un sourire.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Mer 4 Fév - 16:37


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Lorsqu’elle lui avait dit qu’il était serviable Young Shin lui avait répondu que c’était normal d’aider les autres et que sa mère lui avait appris à être comme ça.

« Oui, ma mère m’a appris la même chose. C’est pour ça que j’aime beaucoup aider les autres. »

Il hocha la tête avec un sourire en guise de réponse. En règle générale, les parents montraient à leurs enfants qu’il fallait aider son prochain et que c’était la vie. Le jeune homme connaissait cependant des exceptions, mais il n’allait pas s’éterniser dessus. Soudain Hanna lui avait dit qu’elle devait aller aux toilettes. A force de boire, c’était un peu obligé qu’elle ait envie. Quand la jeune femme marchait on voyait très bien qu’elle n’avait pas bu du jus d’orange. Pendant qu’elle était allée aux toilettes il était resté près de la table, car elle n’avait pas mis longtemps à revenir. Se rasseyant elle lui avait demandé si elle pouvait avoir un autre verre. Young Shin avait alors embarqué le verre vide et était revenu avec un nouveau verre plein, qu’il avait posé sur le dessous de verre. Puis avec un air taquin il lui avait dit qu’elle commençait à être saoule… ce qui au fond était vrai.

« Tu crois ? Pourtant je me sens parfaitement bien. »

Sa réponse fit sourire le jeune serveur. Cela voulait dire qu’elle était bourrée, parce que les personnes nient toujours le fait qu’elles sont bourrées. C’était exactement ce qu’elle était en train de faire. D’un coup il vit des clients qui étaient installés à une table lui faire signe.

« Je reviens, j’en ai pour deux minutes. »

Young Shin alla voir les clients qui venaient de l’appeler. Ces derniers désiraient avoir l’addition. Le jeune coréen se dirigea alors vers le comptoir pour sortir l’addition. Une fois prête, il leur apporta avec des petits bonbons à la menthe. Après les avoir encaissés, il s’inclina pour les remercier d’être venu boire un coup au bar. Il retourna ensuite vers Hanna.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Ven 27 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Ven 27 Fév - 3:00

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

«Est-ce que se serait possible que tu m'en apportes un autre, s'il te plaît, Young Shin, mon serveur préféré ? »

Le jeune homme accepta, vu qu'il n'avait pas le droit de refuser une boisson à un client mais tout de même là c'était un peu trop. Cela se voyait au comportement de la jeune femme que tout ne tournait pas rond dans sa tête. Elle était saoule. Donc le serveur était retourné au comptoir pour lui remplir son verre, qu'il ramena pas très longtemps après être parti. Il le déposa délicatement sur le dessous de verre qui m'avait pas bougé de place depuis.

« Toi, tu commences à être saoule. »

Elle n'osait pas l'avouer mais cela était totalement vrai, elle se sentait pas très bien, elle avait la tête qui tourne et... elle avait envie de vomir.

« Tu crois ? Pourtant je me sens parfaitement bien. »

Elle mentait. Sa réponse fit sourire le jeune homme, et je ne sais pour quel raison, elle fit de même, elle lui avait rendu son sourire.

« Je reviens, j'en ai pour deux minutes. »

Hanna leva la main vers la tête et la leva pour montrait son accord.

« Bien, chef. »

Le jeune homme s'était levé de sa chaise en direction de d'autres clients qui désiré avoir leur addition pour pouvoir rentrer chez eux, je suppose. Pendant l'absence du jeune homme, Hanna vait des hauts le cœur, ce qui était très désagréable de toute façon vu dans quel état elle était, tout lui semblait pour le moins désagréable. Quelques minutes après, le serveur était revenu vers la jeune femme.

Elle avait la tête d'une fille qui se réveillée le matin, après avoir fait la fête toute la nuit. Vous voyez ? Bah généralement quand Hanna est bourré, c'est ça, alors qu'elle n'a rien fait du tout. Hormis avoir bu quelques verres. La jeune femme voulait retourner aux toilettes mais pour faire pipi ou pour vomir ? Cela était une excellente question parce que là, elle ne savait pas vraiment. Alors elle décida de se lever. Oulala pensa-t-elle et même en le disant à voix basse. A peine levait, elle avait la tête qui continuée de tourné dans tous les sens. Elle regarda le jeune homme, elle avait en quelque sorte un peu honte d'être comme ça devant lui. C'est pas comme si elle le croisait tout le temps mais tout de même, il ne l'avait jamais vu dans cet état là.

« Je retourne aux toilettes. »

Elle partie, non pas en marchant mais en courant. Une fois arrivé aux toilettes, elle ne savait toujours pas si elle voulait vomir ou faire pipi mais son ventre lui le savais, puisque quelques secondes après, la jeune femme se retrouvait la tête dans la cuvette des toilettes. Et oui, elle avait vomi. Elle n'en était pas fière mais généralement après avoir vomi, tu te sens mieux. Ainsi Hanna était sorti des toilettes, alla dans la direction où était installé le jeune homme, elle se sentait déjà un peu mieux. Mais qu'un peu ou même pas du tout, vu que tout à coup, Hanna était tombée par terre.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️


Dernière édition par Chamberlain Hanna le Sam 28 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Ven 27 Fév - 15:12


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Comme elle lui avait demandé, Young Shin lui avait ramené un autre verre. Il voyait très bien qu’Hanna était saoule mais il n’avait pas le droit de refuser quelque chose à un client. En plus elle ne semblait pas consciente qu’elle était bourrée, ce qui n’aidait pas du tout. Puis le jeune serveur avait remarqué que des clients l’appelaient. Donc il avait prévenu son amie qu’il n’en avait pas pour longtemps.

« Bien, chef. »

Il ne rêvait pas, elle lui faisait même le geste avec la main comme on voit dans les films. Alors c’était sûr la demoiselle était saoule. Et dire qu’elle allait encore boire un verre. Si cela continuait elle n’allait pas tarder à retourner aux toilettes pour vomir. Bref, sur ce, Young Shin s’absenta et alla s’occuper des clients qui voulaient l’addition. Il leur apporta avec des petits bonbons. Une fois qu’ils furent partis, le jeune homme retourna auprès de son amie. Cette dernière n’avait pas bougé de sa chaise. En même temps où serait-elle allée ? Pas bien loin, vu l’état dans lequel elle était. Soudain elle se leva.

« Je retourne aux toilettes. »

Elle partit alors en courant vers l’endroit qu’elle venait d’indiquer. Comme il l’avait prédit elle retournait aux toilettes et à tous les coups c’était pour vomir. Il avait l’habitude de voir des gens bourrés. Il est vrai que chacun réagissait différemment à l’alcool mais en général tous ceux qu’il avait vus au bar, finissaient aux toilettes à vomir. Donc le cas d’Hanna ne l’étonnait pas, surtout qu’elle avait bu pas mal de verre quand même depuis qu’elle était arrivée. Le corps disait stop au bout d’un moment, ce qui était normal. Quelques minutes après, le jeune coréen vit la jeune femme sortir des toilettes et revenir vers lui. Soudain elle tomba par terre. Young Shin se précipita vers elle.

« Hanna ! Hanna ! »

Un petit soupir s’échappa de ses lèvres. Évidemment elle avait trop bu et elle était saoule. Il adressa un regard au barman. Ils étaient d’accord. Le serveur regarda alors son amie.

« Surtout tu bouges pas, j’en ai pour 30 secondes ! »

Young Shin partit en courant dans les vestiaires, il se changea en quatrième vitesse. Une fois dans sa tenue de tous les jours, il retourna vers Hanna. Heureusement elle avait l’air de l’avoir écouté. Il s’accroupit en face d’elle.

« Allez, je te ramène chez toi. Tu as beaucoup trop bu. »

La prenant sur son dos, il salua le barman et son patron avant de quitter l’établissement. Il marchait tranquillement dans les rues de la capitale afin de ramener la "malade" à son domicile. Il faisait déjà nuit depuis longtemps et il était tard, pour ne pas dire très tard. Au milieu du trajet, tout en continuant de marcher, le silence se brisa.

« Dis Hanna. Tu aimes toujours Dae Hyun ? »

Il trouvait ça dommage qu’ils se soient séparés. En même temps c’est elle qui avait rompu et son hyung n’y était pour rien. Il savait très bien que son meilleur ami n’avait rien dit à la demoiselle concernant sa cleptomanie, etc. Mais si déjà elle avait rompu parce qu’elle le trouvait bizarre. Alors s’il lui disait la vérité qu’est-ce que ça serait ? Elle le prendrait sûrement pour un monstre alors que ce n’était pas du tout le cas. A cette époque, au lieu de rompre elle aurait pu lui demander si quelque chose n’allait pas, s’il voulait en parler, des choses comme ça. Mais elle ne l’avait pas fait… ou du moins Dae Hyun n’en avait pas parlé à Young Shin.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 9 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Sam 28 Mar - 18:38

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Le jeune homme était parti voir d'autres clients qui l'avait interpellé pendant qu'il était avec la jeune femme. Avant qu'il parte voir les clients, sans réfléchir Hanna lui avait fait un signe où elle avait levé sa main vers sa tête comme dans les films. Le jeune serveur était revenu pas très longtemps après qu'il soit parti, Hanna n'avait pas bougé d'un pouce, elle était toujours assise en train d'attendre le retour de son ami qui n'avait pas été très long. La jeune femme s'était levé, elle avait expliqué au jeune homme qu'elle devait retourner aux toilettes. Elle ne se sentait pas très bien même pas bien du tout. Elle était partie en courant vers les toilettes. Une fois arrivé aux toilettes, la jeune femme se mit à vomir dans une cuvette des toilettes, encore heureux qu'elle avait bien vomi dans la cuvette parce que si elle avait vomi avant d'arriver aux toilettes, elle aurait été obligé de tout nettoyer et ça franchement sa n'aurait pas était possible parce que à la simple odeur de ça, cela lui donnait encore plus envie de vomir. Alors une fois ses affaires terminé aux toilettes, Hanna était donc sortie des toilettes et se dirigea dans la direction de son ami, qui était toujours à la table en train de l'attendre. Sur le chemin qui n'était pas très long, Hanna était tombée par terre tout d'un coup, ça elle ne l'avait pas prévu mais alors pas du tout. Cela avait du beaucoup surprendre les autres clients et employés qui était dans le bar.

« Hanna ! Hanna ! »

Elle ne pouvait pas lui répondre, elle n'en avait pas la force et à la fois elle avait l'impression d'être passée dans une autre dimension.

« Surtout tu bouges pas, j'en ai pour 30 secondes ! »

Dans l'état dans Hanna se trouvait elle ne pouvait pas faire grand chose. Alors même sans que le jeune homme le lui dise, elle resta sans bouger, elle était pas bien du tout. Elle voyait pas très bien, mais elle avait vu le jeune serveuse partir en courant vers les vestiaires pour se mettre en tenue civil.

« Allez, je te ramène chez toi. Tu as beaucoup trop pu. »

Hanna sentait que le jeune homme l'attrapait pour la mettre sur son dos pour la ramener chez elle. Heureusement qu'il était là pour elle, des amis comme Young Shin sa court pas les rues. Hanna avait de la chance d'avoir un ami comme ça. Ainsi Hanna ne voyait pas très clair, quand cette dernière ouvra les yeux, elle se trouvait dehors dans la nuit, la rue n'était pas vraiment éclairé. Elle était dans les bras de Young Shin.

« Je suis désolé Young Shin de te mettre dans une telle situation. J'aurais dû t'écouter avant et arrêter de boire. Merci en tout cas, tu es très gentil comme mec. »

Hanna regarda le jeune homme qui marcher et avait essayer de faire un truc qui ressemblait à un sourire mais cela ne devait pas vraiment ressemblait à ce qu'elle voulait montrer.

« Dis Hanna. Tu aimes toujours Dae Hyun ? »

C'était quoi cette question franchement avec tout les secrets que Dae Hyun avait caché à Hanna enfin tout les secrets juste sur la cleptomanie mais bon c'était pas rien, ça c'est clair. Il lui avait caché sa maladie pendant toute leur relation alors c'est sûre qu'on bout d'un moment la jeune femme en avait eu marre et l'avait pour ainsi dire laissé tomber.

« Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ? »

Hanna avait encore le goût du vomi dans sa bouche, cela lui donnait encore un peu envie de vomir d'avoir encore l'odeur dans la bouche mais bon, elle préférée ne pas y penser parce que sinon c'était fini pour elle, elle allait encore vomir, vomir et revomir.

« Je sais pas trop. Je croyais que non mais je l'ai revue à un speed dating la veille de noël... »

Elle marqua une pause avant de continuer d'expliquer se qu'elle avait ressentit envers Dae Hyun pendant leur retrouvaille.

« Et, il m'a tout expliqué sur... sur sa maladie d'avant, tu sais ? Ce qui me caché quand je sortais encore avec lui. Il m'a bien tout expliqué, tu sais sur le coup je lui en ai voulu de me l'avoir caché pendant qu'on était ensemble mais maintenant avec le recule, je sais pourquoi il a fait ça et je le comprend même. »

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Jeu 9 Avr - 21:59


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Quand Young Shin était revenu à la table Hanna était parti aux toilettes. Il l’attendit donc tranquillement sans changer de place. Quelques minutes plus tard elle était sortie et en revenant vers la table elle était tombée par terre. Le jeune homme s’était précipité vers elle. Un seul regard en direction de son patron et du barman avait suffit pour comprendre qu’il avait fini son service et qu’il ramenait la jeune femme chez elle. Il avait donc dit à cette dernière de l’attendre, qu’il n’en avait pas pour longtemps. Partant en direction des vestiaires il enfila sa tenue de civil et retourna auprès de l’infirmière.

Le jeune homme prit Hanna sur son dos et quitta son lieu de travail. Au bout d’un moment il lui avait demandé si elle aimait toujours Dae Hyun. Cela faisait un moment qu’il se posait la question. Il savait que son meilleur ami l’aimait encore, mais ses sentiments étaient-ils toujours réciproques ? Il trouvait ça dommage et un peu méchant de la part de la jeune femme d’avoir rompu sans même connaître Dae Hyun. Après cela ne le concernait pas vraiment.

« Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ? »

Tournant légèrement la tête pour voir le visage de la jeune femme, il vit qu’elle n’était pas encore remise de son alcoolémie. Puis il ramena sa tête devant et regarda la route.

« Comme ça, pour savoir. »

Il avait bien le droit de savoir, non ? Dae Hyun était quand même quelqu’un de très important pour lui. Alors il avait envie de savoir si elle l’aimait toujours.

« Je sais pas trop. Je croyais que non mais je l’ai revue à un speed dating la veille de noël… »

Voyant qu’elle n’avait pas fini, Young Shin la laissa finir de s’expliquer.

« Et, il m’a tout expliqué sur… sur sa maladie d’avant, tu sais ? Ce qui me caché quand je sortais encore avec lui. Il m’a bien tout expliqué, tu sais sur le coup je lui en ai voulu de me l’avoir caché pendant qu’on était ensemble mais maintenant avec le recule, je sais pourquoi il a fait ça et je le comprend même. »

Dae Hyun était l’une des premières personnes que le serveur avait connues. Alors il savait tout sur ce dernier. Si elle lui en avait voulu c’était qu’elle ne le méritait pas. Comment pouvait-elle comprendre alors qu’elle ne savait même pas ce que ça faisait et les conséquences que cela pouvait avoir ?

« Oui je sais. Je le connais depuis que je suis né, alors je connais tout de lui. Il a toujours sa cleptomanie, c’est juste que ces derniers temps il a beaucoup moins de crises. Mais au fond elle est toujours présente. Tu dis que tu lui en as voulu mais je suis sûre que tu aurais fait la même chose à sa place. Tu ne sais pas ce que ça fait d’être rejeté parce que tu n’es pas comme tout le monde, que les filles sont intéressées par l’argent. Dae Hyun-hyung a été rejeté par ses propres frères à cause de ça. Tu crois que ça lui a fait plaisir ? Il a tout fait pour toi, il avait trouvé sa lumière. S’il a pris les médicaments c’était pour lui certes, mais c’était aussi pour toi. Il voulait être quelqu’un de bien pour toi. »

Ils avaient toujours été rejetés par les filles et encore que son meilleur ami avait mieux réussi que lui. Young Shin n’avait jamais eu de relations amoureuses, car dès que les filles apprenaient qu’il était fils illégitime et qu’il n’avait droit à rien elles déchantaient toutes. C’est pourquoi il avait dit que les filles étaient intéressées par l’argent. Ok elles n’étaient sûrement pas toutes dans ce cas-là, mais quoiqu’il en soit il n’avait jamais rencontré de fille qui n’était pas comme ça jusqu’à présent.

« Ce n’est pas contre toi. Mais pour moi tu es la plus fautive des deux. Si tu trouvais qu’il agissait bizarrement tu aurais dû lui en parler et lui demander ce qui n’allait pas. Hyung ne te l’aurait jamais dit de lui-même, parce que ce n’est pas le genre de chose qu’on a envie de dire et je le comprends parfaitement. D’accord, au début il aurait sûrement été réticent mais je l’aurais aidé et je l’aurais fait changer d’avis. Au lieu de ça tu l’as abandonné. »

Il n’avait rien contre Hanna, loin de là même. Il aurait réagi de la même manière avec n’importe qui. Bien évidemment il ne l’avait pas dit méchamment. Le jeune homme continuait de marcher tranquillement avec la jeune femme sur le dos.

« Je sais que votre histoire ne me concerne pas. Mais Dae Hyun est plus qu’un meilleur ami pour moi et je ne supporte pas qu’on le blesse. Alors tu devrais mettre tes sentiments au clair et lui en parler. »

Si son meilleur ami apprenait que le coréen avait parlé avec son ex de leur relation, il aurait sûrement envie de tuer Young Shin pour ce qu’il a dit. Mais ce dernier s’en foutait, parce qu’il avait envie qu’ils mettent leur situation au clair. Soudain il se rendit compte d’une chose. Il ne savait pas où elle habitait.

« Au fait, tu habites où ? »

Oui, il marchait depuis tout à l’heure sans savoir où était la maison de l’infirmière. En même temps il n’était jamais allé chez elle.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 26 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Dim 25 Oct - 22:01

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

Hanna était tellement bourrée qu'elle ne pouvait plus marcher sur ses deux pieds. Le jeune homme avait été obligé de se dévouer pour la ramener chez elle. A peine sorti, ils commencèrent à discuter de... Dae Hyun. Le jeune homme lui demanda si Hanna l'aimait toujours. La jeune femme curieuse, lui demanda donc pourquoi il lui avait posé cette question.

« Comme ça, pour savoir. »

La jeune femme se mit à sourire, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas parlé de Dae Hyun avec quelqu'un, mais cela était toujours avec plaisir. La jeune femme lui expliqua donc qu'elle l'avait revu lors d'une soirée totalement par hasard où Dae Hyun lui avait expliqué tous ses problèmes de l'époque. Et qu'elle lui avait donc pardonné. A cet instant précis, elle ne pouvait pas trop lui dire si elle l'aimait ou si elle l'aimait plus, cela était un peu trop confus dans sa tête, et avec l'alcool s'était pire.

« Oui, je sais. Je le connais depuis que je suis né, alors je connais tout de lui. Il a toujours sa cleptomanie, c'est juste que ces derniers temps il a beaucoup moins de crises. Mais au fond elle est toujours présente. Tu dis que tu lui en as voulu mais je suis sûre que tu aurais fait la même chose à sa place. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être rejeté parce que tu n'es pas comme tout le monde, que les filles sont intéressées par l'argent. Dae Hyun-hyung a été rejeté par ses propres frères à cause de ça. Tu crois que ça lui a fait plaisir ? Il a tout fait pour toi, il avait trouvé sa lumière. S'il a pris les médicaments c'était pour lui certes, mais c'était aussi pour toi. Il voulait être quelqu'un de bien pour toi. »

La jeune femme réfléchie quelques instants avant de reprendre la parole, elle n'avait pas forcément pris conscience de tout ce que cela avait été dur pour Dae Hyun. La jeune femme comprenait parfaitement de point de vu de Young Shin en partit, Hanna elle n'était pas intéressée par l'argent, loin de là.

« Oui, tu as raison. C'est sûre que tout le monde aurait fait la même chose à sa place. Moi, je ne suis pas intéressée par l'argent, tu sais, mais je comprends ce que tu me dis. Je me doute fortement que cela a été très dur pour lui d'être rejeté heureusement que toi au moins, tu étais là pendant tout ce temps. Avant, c'est vraie j'étais jeune, et je n'ai pas pris conscience de tout ça, j'aurais dû plus m'accrocher à lui... Avec ou sans moi, je lui ai toujours dit que c'était quelqu'un de bien. »

Hanna respira un grand coup, elle aimait l'air frais sur son visage, elle attendit donc que le jeune homme reprenne la parole.

« Ce n'est pas contre toi. Mais pour moi tu es la plus fautive des deux. Si tu trouvais qu'il agissait bizarrement tu aurais dû lui en parler et lui demander ce qui n'allait pas. Hyung ne te l'aurait jamais dit de lui-même, parce que ce n'est pas le genre de chose qu'on a envie de dire et je le comprends parfaitement. D'accord, au début il aurait sûrement été réticent mais je l'aurais aidé et je l'aurais fait changer d'avis. Au lieu de ça tu l'as abandonné. »

Hanna écoutait attentivement le jeune homme avant de lui répondre.

« Si, j'ai bien essayé. Je lui ai tendu des perches à plusieurs reprises, mais il m'avait pas expliqué ce qu'il se passait. Peut être oui que j'aurais dû plus insister au lieu de simplement partir, j'ai choisi la solution, la plus simple à mes yeux. »

C'est vraie qu'elle était simplement partit, elle n'avait pas fait trop de forcé pour comprendre ce qu'il se passait entre eux. Mais, bon maintenant s'était le passé, et on ne pouvait pas le changer. C'était comme ça. En y repensant, c'est vraie qu'elle regrettait son comportement.

« Je sais que votre histoire ne me concerne pas. Mais Dae Hyun est plus qu'un meilleur ami pour moi et je ne supporte pas qu'on le blesse. Alors tu devrais mettre tes sentiments au clair et lui en parler. »

C'est vraie que Young Shin avait totalement raison, même si probablement qu'Hanna ne se souviendrait pas de quoi, ils auraient parlé la veille. Au moins il était de bon conseil, et Dae Hyun avait de la chance de l'avoir comme meilleur ami.

« Il a de la chance de t'avoir, tu le laissera jamais tomber. J'envie votre amitié. Ce n'est pas dans mon intention de le blesser, loin de là. Il compte beaucoup pour moi, tu sais. »

En parlant, parlant. Le jeune homme se rendit compte qu'il ne lui avait même pas demandé où elle habitait.

« Au fait, tu habites où? »

Hanna tourna plusieurs fois la tête pour voir où ils étaient, pour retrouver sa maison.

« Hm... La prochaine la droite, là »

Lui dit-elle en faisant signe avec son bras.
code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Lun 26 Oct - 18:41


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Les paroles de Young Shin pouvaient paraître dures, mais ce n’était pas son intention. Il était sûr que Dae Hyun n’avait pas totalement tout raconté à Hanna. Donc le serveur le faisait, quitte à se faire étrangler par son meilleur ami. De toute manière il ne lui en voudrait pas longtemps, enfin c’était ce qu’espérait Young Shin, parce qu’il tenait beaucoup trop à son hyung pour le perdre.

« Oui, tu as raison. C'est sûre que tout le monde aurait fait la même chose à sa place. Moi, je ne suis pas intéressée par l'argent, tu sais, mais je comprends ce que tu me dis. Je me doute fortement que cela a été très dur pour lui d'être rejeté heureusement que toi au moins, tu étais là pendant tout ce temps. Avant, c'est vraie j'étais jeune, et je n'ai pas pris conscience de tout ça, j'aurais dû plus m'accrocher à lui... Avec ou sans moi, je lui ai toujours dit que c'était quelqu'un de bien. »

Elle ne semblait pas avoir mal pris ce qu’il avait dit. C’était une bonne chose, parce qu’il ne voulait pas qu’il y ait d’embrouilles par la suite. Il essayait juste de les aider. C’est pour ça qu’il aimerait savoir si Hanna aimait toujours Dae Hyun.

« Je sais que tu ne cours pas après l’argent. Si tu lui demandes pour ses frères, il te dira sûrement que ce n’est pas grave ou qu’ils avaient raison. Mais au fond ça lui fait mal, parce que même si on est rejeté par un membre de sa famille ça reste un membre de notre famille. Donc ça reste ses frères et même s’il ne le dit pas forcément il tient à eux. Maintenant c’est passé alors c’est pas grave. C’est quelqu’un de bien et c’est bien que tu lui dises. J’ai l’impression qu’il ne me croit pas toujours quand je lui dis. »

C’était peut-être du passé, mais ça voulait dire qu’elle ne l’aimait pas vraiment. Si elle l’aimait vraiment elle se serait accrochée à lui. Là ce n’était pas le cas. Mais peut-être que maintenant cela avait changé.

« Si, j'ai bien essayé. Je lui ai tendu des perches à plusieurs reprises, mais il m'avait pas expliqué ce qu'il se passait. Peut être oui que j'aurais dû plus insister au lieu de simplement partir, j'ai choisi la solution, la plus simple à mes yeux. »

La facilité c’était ce que les trois quarts des gens choisissaient. Donc d’un côté cela ne l’étonnait pas vraiment. Elle avait décidé de briser le cœur du meilleur ami de Young Shin en partant comme une lâche. Parfois l’amour pouvait être horrible. Pour le jeune homme, en amour on n’abandonnait pas l’autre comme un voleur. Mais c’était peut-être lui qui avait une vision un peu trop romantique de la chose, même s’il n’avait jamais eu de relation. Puis il lui avait conseillé de mettre ses sentiments au clair et d’en parler à Dae Hyun.

« Il a de la chance de t’avoir, tu le laissera jamais tomber. J’envie votre amitié. Ce n’est pas dans mon intention de le blesser, loin de là. Il compte beaucoup pour moi, tu sais. »

Hein ? Young Shin ? Sa relation avec Dae Hyun ? Il est vrai qu’ils sont proches, mais Young Shin connaît son hyung depuis qu’il est né. Alors c’est normal non ?

« Euh… Merci. Alors ça veut dire que tu l’aimes encore ? »

Se rendant ensuite compte qu’il ne savait pas où habitait Hanna il lui demanda.

« Hm… La prochaine la droite, là. »

Young Shin hocha la tête pour acquiescer et suivit les indications de l’infirmière. Arrivé devant le lieu de résidence de la jeune femme, il ouvrit la porte et alla la poser délicatement sur le canapé.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 12 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Sam 28 Nov - 19:34

Young Shin ∞ Hanna
Boire au hasard ne mène nulle part

La jeune femme comprenait parfaitement le point de vue du jeune homme, s’était son meilleur ami alors s’était normal qu’il le défende coûte que coûte. De toute façon vu dans l’état dans lequel elle était, elle n’était pas d’humeur à lutter contre lui. Elle ne voulait pas s’embrouiller avec lui encore moins puisse qu’elle apprécié tout de même le jeune homme. Au moins, la jeune femme le trouvait de bon conseil, et cela pourrait l’aider et lui prendre conscience de certaines choses.

« Je sais que tu ne cours pas après l’argent. Si tu lui demandes pour ses frères, il te dira sûrement que ce n’est pas grave ou qu’ils avaient raison. Mais au fond ça lui faisait mal, parce que même si on est rejeté par un membre de sa famille ça reste un membre de notre famille. Donc ça reste ses frères et même s’il ne le dit pas forcément il tient à eux. Maintenant c’est passé alors c’est pas grave. C’est quelqu’un de bien et c’est bien que tu lui dises. J’ai l’impression qu’il ne me croit pas toujours quand je lui dis.»

C’est vrai qu’il fallait avouer que la jeune femme ne s’était pas posé trente mille question au sujet de son ex petit-ami. Elle avait bien essayé quand même de lui montrer qu’elle était prête pour qu’il lui dise ce qui n’allait pas mais, comme cela devait être trop compliqué pour le jeune homme, j’avoue qu’Hanna avait pris la facilité probablement simplement en partant.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je me doute fortement que cela a été très difficile pour lui d’être rejeté comme ça par ses frères. J’avoue que je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place. »

Lui dit-elle tout simplement et surtout, elle était sincère avec lui. C’est vrai que le jeune homme n’avait pas du tout avoir eu la vie facile avec sa maladie. En tout cas c’est vrai comme Hanna lui avait dit qu’il avait vraiment de la chance de l’avoir comme meilleur ami.

« Euh… Merci. Alors ça veut dire que tu l’aimes encore ? »


La jeune femme se mit à sourire. Elle montra donc au jeune homme quand il lui avait posé la question, elle lui dit donc où elle habitait comme ils y arrivaient très prochainement.

« Apparemment, ça m’en a tout l’air. Par moment, il m’arrive quand même de douter. Faudrait que je le revoie pour en être certaine. »

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin Sam 12 Déc - 18:35


Boire au hasard ne mène nulle part feat. Chamberlain Hanna + Kim Young Shin

❝Boire pour oublier n'est pas forcément la meilleure solution ❞

Marchant vers le lieu d’habitation de l’infirmière, ils discutaient surtout de la relation qu’elle avait eu avec Dae Hyun. Young Shin n’exposait que son point de vue à chaque fois. Elle n’était pas obligée d’y adhérer. Tous les deux étaient un peu comme inséparables. Dae Hyun avait toujours été là quand le plus jeune en avait besoin et vice versa. C’était comme ça depuis qu’ils étaient petits. Chacun se faisait du souci pour l’autre sans forcément le montrer à chaque fois.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je me doute fortement que cela a été très difficile pour lui d’être rejeté comme ça par ses frères. J’avoue que je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place. »

Ensuite elle lui avait dit que son hyung avait de la chance de l’avoir comme meilleur ami. Le jeune homme avait été surpris. C’était la première fois que quelqu’un lui disait quelque chose comme ça. En tout cas il l’avait remercié et lui avait demandé si du coup ça voulait dire qu’elle l’aimait encore. Hanna lui sourit et lui indiqua le bâtiment.

« Apparemment, ça m’en a tout l’air. Par moment, il m’arrive quand même de douter. Faudrait que je le revoie pour en être certaine. »

Young Shin esquissa un petit sourire en coin, content. Il savait que son meilleur ami l’aimait encore. Donc c’était cool, parce qu’au fond ça voulait dire qu’ils voulaient encore être ensemble comme avant. Pour ça il fallait juste les rapprocher. Il pouvait jouer les entremetteurs et les cupidons, ça ne le dérangeait pas, bien au contraire.

Arrivé devant le bâtiment, il laissa la jeune femme déverrouiller la porte de l’appartement. Puis il rentra et la déposa sur le canapé.

« Voilà vous êtes arrivée à destination, Madame. »

Un sourire taquin naquit sur ses lèvres. Ensuite il reprit.

« Bon je vais y aller. Repose-toi bien. Ne bois pas trop la prochaine fois ou sinon tu appelles hyung comme chauffeur. »

Il lui adressa un signe de la main pour lui dire au revoir et quitta l’appartement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire au hasard ne mène nulle part ft. Young Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue au milieu de nulle part. Que rêver de mieux?
» GS paralysie ?
» Le topic des Mangas
» † Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide.
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Séoul City :: Myeongdong :: Bars et Cafés-