AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 1:57


Identité


Nom : Hae

Prénom : Na Ra

Age : 22 ans

Nationalité : Sud-Coréenne

Taille : 1m61

Personne sur l'avatar : Bae Joo Hyun – Irene [Red Velvet]

Orientation sexuelle : Homo

Logement : Appart à Hongdae, en coloc avec Seon Deok

Hobbies : Poster des vidéos, le baseball, les fringues, sortir, écouter de la musique, son canapé, emmerder son chat.

Activités sportive : Baseball, et être elle-même. Si, c'est épuisant.

Caractère : Tête en l'air ๑ étrange ๑ têtue ๑ mature ๑ décidée ๑ humble ๑ volontaire ๑ réservée ๑ grincheuse ๑ ouverte.


Description rapide

Hae Na Ra est née à Seoul, où elle est restée la quasi-totalité de sa vie. Elle a passé une année à Londres et elle reste aussi bien parmi ses meilleurs que parmi ses pires souvenirs. Elle a un frère cadet et une sœur benjamine, avec lesquels elle passe le plus de temps possible. Elle vit dans un appartement à Hongdae, et cumule études de la littérature britannique, apprentissage du finnois et du mandarin, avec son job de YouTubeuse. more ?

elle sourit rarement aux nouvelles têtes ๑ sa chaîne YT s'appelle "50shadesofgay" ๑ n'a eu qu'une relation sérieuse et longue, qui s'est...particulièrement mal terminée ๑ elle n'a aucune fermeté et avec sa taille de naine, ça l'handicape énormément ๑ souvent à côté de la plaque ๑ parfait assemblage du nerd dork ๑ très, très awkward ๑ très tête en l'air, c'est fréquent qu'elle oublie ce qu'elle est en train de dire ๑ parfaitement bilingue anglais, apprend le finnois et le mandarin ๑ elle a un chat nommé Casper, qui apparaît dans presque toutes ses vidéos๑ ses fringues préférées ? les hauts trop grands pour elle ๑ on ne dirait pas derrière la caméra, mais c'est une naine ๑ ses parents la soutiennent énormément ๑ elle a tenté de se suicider dans le passé ๑ la nourriture est le seul amour de sa vie ๑ utilise l'emoji baleine dans 99% des situations


 
Ce que je recherche

Fille (positif) Tu es sa colocataire, et une de ses meilleures amies et confidente depuis maintenant un an. Tu n'as peut être pas le train de vie idéal à ses yeux, vos caractères ne sont pas exactement compatibles et ce n'est pas rare que vous vous preniez la tronche pour un emballage qui traîne, et pourtant elle te chérit énormément. Tu es celle qui la booste quand elle se décourage, qui la remet sur le droit chemin quand elle s'éparpille, qui l'aide quand son manque d'autorité l'handicape. Tu es un point d'équilibre indispensable dans sa vie bien qu'elle ne te le fasse jamais vraiment savoir.
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Hae Na Ra le Mer 14 Jan - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 1:57

+1 Important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 1:57

+2 Gals
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 1:58

+3 Dudes

Envoyez la sauce rabbit les liens prédéfinis seront postés asap !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 1:58

First. Razz
Bon maintenant que ma place est réservée, je viens pour le lien mouahahahahahaha.
Comme je te disais, je pensais à ce qu'Anna ait suivi Nara sur Youtube depuis ses débuts (ou presque en tout cas depuis longtemps). Et donc comme Anna est un peu timbrée elle aurait tout fait pour tenter de la rencontrer, et du coup je vois bien un lien positif entre les deux, c'est pas possible autrement clown

SINON JTM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 11:56

La Queen veut un lien !
Et en plus baseball donc voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 13:08

MOI. ET UN LIEN QUI CLAQUE.

(et comment ça jsuis pas première???????????)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 14:23

Anna banana que j'aime aussi ; Je disais donc également que je vois aucune raison pour laquelle ça serait négatif alors allons-y (a)
Je dis pas qu'au premier abord ça aurait forcément été la joie, Na Ra aurait été super flattée que quelqu'un la reconnaisse et l'aborde, d'autant plus si c'est quelqu'un qui vivait en France, cela dit elle est ultra awkward avec les nouvelles têtes alors leur amitié aura peut être mis du temps à se construire, ça dépend de comment Anna l'aura pris.
Ensuite, bah puisque Anna venait d'arriver dans le coin, Nara se serait fait une joie de lui faire découvrir les endroits sympas qu'elle connaissait pas encore, l'aider a s'intégrer entre guillemets, donc leur amitié pourrait partir de là ?

Yura ; Avec plaisir ! Tu penses, du coup, qu'elles auraient pu se rencontrer à un club de baseball ou à une rencontre où chacune était dans l'équipe adverse de l'autre, ou quelque chose dans le genre ?

Mihyun ; OUI. ♥ Alors, elles ont toutes les deux étudié à l'étranger, littéraire en plus, artistes dans l'âme, ça ne peut que claquer. ALORS. Tu voudrais quoi pour commencer, positif ? Négatif ? Ambigu ? Positif ambigu ? Négatif ambigu ? Les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 15:19

Yu Ra ne fait pas du baseball en club, en fait c'est juste que son papa a des actions dans l'équipe national, du coup elle en fait de temps à autre pour l'occuper et ça lui plaît.

Du coup, je pensais que Yu Ra aurait pu tomber sur les vidéos à plusieurs reprises sans vraiment y faire attention, et un jour alors qu'elle assisté à une rencontre de baseball, elle a reconnu Na Ra et à la fin de la partie, elle est venu la féliciter et lui dire qu'elle jouait bien.
Et Yu Ra aurait inviter Na Ra à aller voir des match de l'équipe national - parce qu'elle se sent alone là-bas dans les gradins VIP entre les vieux hommes d'affaires e0e -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 17:20

Oh, parfait, ça me va ! Rolling Eyes Nara sera super contente d'être invitée à ce genre d'événements, surtout parmi les VIPs. Le hic c'est qu'elle peut être un peu...intense quand ses équipes favorites jouent, mais je suppose que si Yura s'ennuie tant que ça, ça aura au moins le don de la distraire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 18:00

Oui, voilà ! Un peu de distraction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 19:53

Ca marche, on valide ça ! Je t'ajoute bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 20:00

j'veux un lien avec toiii Suspect même si je viens en touriste ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 28 Déc - 22:40

Ouiiiiiiiii ♥
Alors, j'ai lu ta fiche et je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus puisqu'ils ne peuvent sûrement pas se croiser souvent de toute manière. A moins qu'ils ne soient à la même université et qu'ils se croisent régulièrement pour une quelconque raison, du genre à la cafette ou autre et qu'ils aient sympathisé. Ce n'est pas grand-chose comme base de lien, et c'est assez bateau, mais je ne trouve rien d'autre pour l'instant. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyLun 29 Déc - 0:27

ça peut être une idée de rencontre. genre un jour à la cafet', jahyeon n'aurait pas trouvé de table libre et serait allé s'installer à celle de nara. il aurait pu la trouver bizarre au début puis à force de discuter, ils s'entendraient plutôt bien. et ils pourraient avoir pris l'habitude de manger ensemble et de se raconter leurs journées. puis vu qu'elle est toute mignonne, il aurait pu lui demander si elle voudrait bien poser pour lui vu qu'il est passionné de photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyMar 30 Déc - 22:58

Farpait farpait ! Elle aurait accepté, je suppose, elle est pas très douée avec les photos et les poses mais après tout, si elle peut se diversifier... on valide pour ça, alors? Ü si tu veux développer un jour en rp fais-moi signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyMer 31 Déc - 22:53

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyJeu 1 Jan - 19:04

MON RETARD PTN je -

JE RÉCLAME DU POSITIF. ça fait beaucoup de points en commun entre elles XD
bah en fait, je voyais bien mihyun être une de ses plus grandes fans, et qu'à force de la stalker et d'essayer de lui parler via les réseaux sociaux, elle aurait réussi sa mission? mdr c'est nul je sais ;;♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyJeu 1 Jan - 19:47

yeeep, on fait comme ça !
d'accooord, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyMar 6 Jan - 18:40

Coucou toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyMar 6 Jan - 20:17

Hanna ; Avec plaisir ! ♥ tu avais une idée ? Pour l'instant, tout ce qui me vient c'est que Nara aurait pu être la patiente de Hanna pendant son séjour à l'hôpital, après ça reste à développer mais ça te conviendrait comme base ?

Jenn Mi Hyun ; Mdr y a pas de soucis, Nara est assez ouverte avec les gens qui la regardent. Bon par contre, si Mihyun est /vraiment/ flippante, elle aura un peu plus de mal au début.
Bon après, vu leurs caractères je pense que ce sera pas difficile pour elles de s'entendre, donc je les vois bien devenir potes à force. A moins qu'elles fassent une collab pour quelque chose,  en combinant leurs talents et tout ?

Seondeok ; Bjr Razz
Bon je te demande pas si t'as des idées. Tu veux être ma sugar mommy ? ♥
Vu leurs caractères, je vois pas de super positif entre elles mais en même temps, la forte personnalité de Seondeok pourrait être une bonne influence pour Nara qui se laisse marcher dessus et se décourage parfois trop facilement. Reste à trouver quoi faire avec ça. Pour la rencontre, pas trop dur, elles ont toutes les deux le même but et sont dans plusieurs associations alors elles peuvent s'y croiser souvent ! ...Après ça je sais pas. Trouve un truc cool ):
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyMer 7 Jan - 15:27

Hello you' ! Un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyJeu 8 Jan - 11:51

PTDR en fait avant de m'inscrire je kiffais ton prédéfini mais j'avais complètement oublié de le préciser, on est un boulet ou on ne l'est pas ^^
Du coup, le lien de colocataire est toujours libre ? Vu leurs caractères, ça m'étonnerait pas qu'elles se tapent souvent sur les nerfs mais comme t'as dit, Seondeok pourrait être celle qui fout des claques à Nara pour la remettre dans le droit chemin, lui apprendre à ne pas se laisser marcher dessus etc. 'fin ça pourrait être cool ouais :') et ça nous évite de chercher aussi Sinon on trouvera bien un truc qui gère ptdr
c'était l'intervention inutile du jour, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptySam 10 Jan - 19:15

Désolé du retard. Oui on peut partir la dessus et j'ai remarqué que tu recherchait une coloc', donc si tu veux comme on habite dans le même quartier si sa te tente on peut les mettre coloc', si ta toujours pas trouvé bien sûre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay EmptyDim 11 Jan - 12:20

Seo Kwon ; Bien sûr ! ♥ question bateau, mais : positif, ambigu, négatif, mélange de tout ça ?

Seondeok ; Ca m'étonne qu'à moitié ^^ Il est toujours libre oui ! Ca correspondrait en effet, ça serait sûrement plus bénéfique à Nara qu'à Seondeok parce que Nara est juste chiante la plupart du temps mais ce sera sûrement intéressant à jouer. On garde ça donc ? 8D

Hanna ; Ca s'est joué à la minute près mais c'est déjà pris par la demoiselle ci-dessus, du coup clown Mais du coup si elles sont dans le même coin, elles peuvent avoir sympathisé à l'hôpital et une fois Nara sortie de celui-ci, elles ont gardé contact et elles se retrouvent quelques fois par semaine après le boulot / les études pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Vide
MessageSujet: Re: Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hae Na Ra ๑ 50 shades of gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEE MI HYUN + shades of cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-