AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée enrichissante { ft. Hae Mi Babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée enrichissante { ft. Hae Mi Babe Sam 20 Déc - 16:06


◤Soirée enrichissante◢  

Je raccroche mon téléphone en souriant, je venais tout juste d’appeler Hae Mi pour l’inviter à une soirée. Je m’allonge sur mon lit en rigolant toute seule. Hae Mi va m’en vouloir, un peu, je pense mais il faut que je fasse quelque chose pour elle. Elle n’est pas assez ouverte, enfin elle est trop réservée surtout en soirée. Ou alors est-ce moi qui suis trop ouverte ? Vu l’endroit où j’ai l’attention de l’emmener ce soir, j’imagine que la réponse est tout bonnement oui. Je l’avoue, j’ai menti à ma meilleure amie ; je lui ai dit qu’on allait dans un bar ce soir, juste pour s’amuser un peu ce qui d’un côté n’est absolument pas faux puisqu’on allait dans un bar… quelque peu spécial certes, mais un bar tout de même.

Il y a quelques jours, j’avais reçu un sms pour m’inviter à une soirée que les gens appelaient d’expérience. Le but de la soirée ? Pour la grande majorité des gens se trouvaient une ou même plusieurs personnes pour passer la nuit. Si on avait nommé cela soirée d’expérience, c’était justement parce que les gens finissaient par tenter de nouvelles choses à la fin de la nuit. Comme on peut s’en douter, c’était une conquête d’un soir qui m’avait invité à cette soirée ; au départ je pensais refuser cette invitation puis je me suis souvenu des paroles d’Hae Mi. Ma meilleure amie voulait que je l’invite à passer une soirée, pour que je l’aide à s’ouvrir un peu plus. Alors autant y aller d’une manière radicale en l’invitant là-bas.

Le soir pointe le bout du nez, je décide à m’habiller. Après plusieurs minutes devant ma penderie, je choisis finalement une jolie robe que j’aime beaucoup, et en plus je l’avais acheté en compagnie d’Hae Mi. Je me maquille, me coiffe, prend ma pochette et une veste et enfin il est l’heure de partir. J’avais dit à Hae Mi de me rejoindre devant le fameux bar, elle ne pourrait pas se douter de la soirée qui l’entend puisque que pour y accéder on devait se diriger au sous-sol parce que sinon le bar ressembler juste à … un bar tout à fait normal. Je prends tout mon temps pour marcher en direction du point de rendez-vous, après tout j’habite seulement à quelques minutes de marches.

Une fois devant le bar, je vois qu’Hae Mi n’est pas encore arriver. Je me pose à côté de l’entrée, en sortant mon téléphone pour lui envoyer un sms ; « La Queen vient d’arriver. Tu arrives bientôt ? ». Hae Mi avait l’habitude que je me surnomme moi-même la Queen… Après tout, j’avais raison, j’étais une Queen et Hae Mi allait être une apprentie reine des soirées ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée enrichissante { ft. Hae Mi Babe Dim 28 Déc - 22:34



❝Soirée enrichissante❞
Moon Hae Mi & Im Yu Ra
Je venais de rentrer de ma journée shopping. Ou plutôt, shopping de nécessité puisque les sacs ne contenaient que des choses qui me font vivre, à savoir de quoi manger et boire, et être belle. J'étais en train de ranger les courses lorsque ma meilleure amie, Yu Ra, m'appela. On discutait un petit moment pendant que je rangeais, puis je raccrochais après qu'elle m'ait invité à passer la soirée dans un bar avec elle, pour s'amuser et se détendre un peu. J'avais accepté, à la fois parce que c'était ma meilleure amie et que j'adorais sortir avec elle, mais aussi parce que je n'étais pas contre le fait de m'amuser.

Comme elle m'avait appelé assez tôt, j'ai décidé de prendre soin de moi et donc prendre une bonne douche. Le temps que mes cheveux sèchent, je profitais pour me poser du vernis semi permanent, noir et simple histoire de faire dans le classe pour une fois. Après avoir mangé un petit quelque chose - pour ne pas mourir de faim au bar - j'allais dans ma chambre et me plantais devant mon armoire. Un bar, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si on allait en boîte où il fallait plaire à tous les garçons. Je comptais au départ m'habiller simplement, puis, au fur et à mesure que le temps de la sortie approchait, j'eus envie de mettre un peu de piquant et de m'amuser ce soir, sans pour autant faire de trop puisqu'on allait dans un bar, pas dans un night club. Je sortais un short, un haut à paillettes et un blason qui allait avec le short, et enfilais donc cette tenue. Je me maquillais et me coiffais, puis j'étais fin prête pour rejoindre Yu Ra.

Je n'habitais pas la porte à côté, je devais donc prendre ma voiture - ce qui était tant mieux, puisque je n'avais pas très envie d'avoir froid aux jambes en marchant. Je recevais lors de la route un message de la queen me disant qu'elle était arrivée, et je lui répondais en utilisant le système vocale "Je suis bientôt là, je trouve une place et j'arrive !" Cette dite place enfin trouvée, je marchais rapidement jusqu'à ce dit bar, et vit Yu Ra proche de l'entrée. Je me présentais à elle, toute souriante.

- Je suis là, La Queen !

Je riais légèrement. J'aimais bien l'appeler ainsi, surtout qu'elle aimait aussi s'appeler comme ça. Je regardais le bar à travers la vitrine, puis regardais la tenue de ma meilleure amie pour finir par poser les yeux sur ma tenue.

- J'ai l'impression d'être sage avec cette tenue comparé à toi, avouais-je en riant. C'est qu'un bar et tu t'habilles toujours aussi sexy, comme si tu allais trouver un mec ce soir, ajoutais-je en riant, ne la connaissant pas du tout.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée enrichissante { ft. Hae Mi Babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-