AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yamamoto Reita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 22:34


Identité


Nom : Yamamoto

Prénom : Reita

Age : 25 ans

Nationalité : Japonais

Taille : 1m70

Personne sur l'avatar : Yamapi

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Studio

Hobbies : Informatique, logiciel...

Activités sportive : Aucune, mais aime le foot

Caractère : Calme, patient, mystérieux, raisonnable, cynique, intelligent, ironique, discret


Description rapide

Est Japonais, mais est venu en corée après avoir fait ses études dans une université prestigieuse au Japon. Une fois à Séoul catastrophe, personne ne veut d'un étranger haut placé. Malgré tous ses efforts il se retrouve éboueur. Lire histoire pour en savoir plus.
Aime le foot, le thé, tout ce qui touche à l'informatique.



Ce que je recherche

Garçon (negatif) Tu me méprises à cause de mon boulot. Jusque là j'ai supporté, mais je commence vraiment à bouillir de l'intérieur. Pourtant, nous ne nous connaissons même pas, mais ton regard arrogant et tes paroles irrespectueuses mais indirectes, veulent clairement tout dire, je ne suis pas con. Si tu continues, ça va mal finir.


Mes rps


Cet éboueur, mon héros + feat. Moon Hae Mi

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Yamamoto Reita le Mer 17 Déc - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 22:35

One
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 22:35

Two
Allez y =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 23:16

Comme promis me voilà. Je viens quémander un lien ♥
Du positif, négatif, complexe, ambiguë; tout me va. Par contre j'ai le cerveau mou pour démarrer quelque chose, alors on cherche ensemble ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 23:28

Hm... Je vois bien Reita être passé dans le magasin de fleurs, pour acheter des fleurs à une conquête, puis il aurait put voir Yoo Bae, sa libido se serait réveillé sur elle, puis il aurait commencé à la draguer gentiment ^^ Et finalement, à la fin de la discussion, il lui offre le bouquet qu'il a acheté =) Et lui propose de se revoir dans un endroit "plus calme" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 23:42

C'es une super idée. Comme Yoo Bae ne connait pas vraiment la drague elle se serait demandée pourquoi lui offrir un bouquet alors qu'elle travaille dans la boutique. Puis elle aurait accepté de le revoir pour faire plus connaissance avec lui. Sauf que ça risque d'être compliqué pour lui puisque la jeune fille n'a jamais eu de petit-ami n'y quoique ce soit du genre (au point où elle n'a encore embrassé personne...). Elle pourrait ne pas comprendre ou mal comprendre les intentions de Reita ? Pensant qu'il veut juste qu'ils soient amis ? Après tout dépend de vers quelle type de relation on veut les amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyLun 15 Déc - 23:58

ah ben elle est naive alors ! Rei n'a pas eu de copine depuis un moment, alors si une occasion pour lui de coucher avec quelqu'un se présente, il la saisira sans poser de question. Il est totalement capable de se servir de la naiveté de Yoo Bae en lui promettant monts et merveilles, rien que pour coucher avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 0:09

Hey, c'est moi. ♥
Bon, je ne pouvais pas passer à côté de ton Reita avec son histoire si triste. En vrai, j'étais trop désolé pour Reita derrière mon écran, quoi. xDDD
Pour l'instant, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée, mais j'y réfléchi activement. Je ne sais même pas si ce serait plus du positif, négatif ou autre, mais si tu as une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 0:21

Très naïve! Ça la perdra un jour, c'est certain... Yoo Bae ne tombera pas aussi facilement dans son panneau puisqu'elle ne laisse pas de place à l'amour dans sa vie, estimant qu'elle est trop occupée pour "ouvrir son coeur". Mais si Reita lui promet tout un tas de choses (qu'il ne tiendra sans doutes pas u.u) et qu'il lui fait tourner la tête elle pourrait très bien finir par s'attacher à lui puis se poser pleins de questions vis à vis de tous ça ? Et puis Yoo Bae est le parfait cliché de la fille innocente... Après je ne sais vraiment pas si elle serait capable d'aller aussi loin avec Reita, à voir si lui persévérerait ou s'il abandonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 0:29

Oh bah moi je suis preneuse, ça serait hyper intéressant à jouer ça xD On pourrait voir en fonction du rp, ce que Rei dirait, ainsi que les réactions de Yoo Bae ^^ A vrai dire je n'aime pas trop prévoir, j'aime que les choses se fassent au feeling XD
Donc on pourrait commencer par ça, on a déjà leur lien, et on pourrait faire un rp pour le rendez vous "au calme" ^^ Hm... Je pense qu'il aurait put lui dire de venir un après midi chez lui, pour lui montrer... Un tableau japonais qu'il a, vu qu'elle aime la peinture XD C'est pas mal pour l'attirer ça hahaha

Jin Ho : Alors là, j'ai vraiment pas d'idées, et je vois mal Jin Ho rabaisser un éboueur, il a l'air bien trop mature pour ça xD On cherche et on se tient au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 1:10

Bon, en plus, j'ai réfléchi à quelque chose. Et même que ça partait du négatif ! Donc, j'ai pensé que les trajets du ramassage de poubelles auraient pu changer d'horaires, et que du coup, le camion poubelles ou je ne sais quoi, passait plus tôt dans la rue où habite Jin Ho. Et comme le coréen a plus ou moins le sommeil léger, cela aurait pu le réveiller. Bon, il aurait laissé passé les premières fois parce qu'il sait qu'ils effectuent leur travail, seulement un matin ça ne l'aurait vraiment pas plu parce qu'il se serait couché du mauvais pied (raison à deux sous, ouais ouais), et là il serait descendu pour pousser sa petite gueulante. ça n'arrivait que très rarement, mais malheureusement c'est tombé sur la tournée de Reita. Bon, après, j'ai pas encore réfléchi sur comment ça pouvait débouché. Mais je me disais que ce serait bête que ça reste négatif parce que bon... Ils ont presque le même âge et en plus Jin Ho serait fasciné sur les études de Reita itout.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 1:47

Hahahaha XDD Alors là xDDDD
On devrait carrément faire ça par rp moi je dis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 1:50

J'AVOUE. Je suis ravi que l'idée te plaise en tout cas, huhu.
T'sais quoi ? Je te mets dans ma liste de rps à venir, parce que là I'm full, et j'te dis quand une place se libère. Ou au pire, dès qu'on fini le rp Zi Lin/Jin Ho, on enchaîne avec celui-ci, comme ça t'as une place assurée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 4:10

Oki dès qu'on finit avec ma zi lin, de toutes façons ça ne va plus tarder là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 11:39

J'aimerais bien avoir un lien ! o/ -touriste-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMar 16 Déc - 17:43

Yamamoto Reita a écrit:
Oh bah moi je suis preneuse, ça serait hyper intéressant à jouer ça xD On pourrait voir en fonction du rp, ce que Rei dirait, ainsi que les réactions de Yoo Bae ^^ A vrai dire je n'aime pas trop prévoir, j'aime que les choses se fassent au feeling XD
Donc on pourrait commencer par ça, on a déjà leur lien, et on pourrait faire un rp pour le rendez vous "au calme" ^^ Hm... Je pense qu'il aurait put lui dire de venir un après midi chez lui, pour lui montrer... Un tableau japonais qu'il a, vu qu'elle aime la peinture XD C'est pas mal pour l'attirer ça hahaha

J'adore, c'est parfait ! Et j'aime également beaucoup le feeling, je fais tous mes rp de cette manière ~
C'est ok pour moi; ainsi que pour le rp. Dès que t'es libre tu peux me contacter par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyMer 17 Déc - 23:42

Ca marche Yoo Bae =D

Hae Won, oui pas de soucis, mais lequel XD Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyJeu 18 Déc - 14:35

Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiien ** touriste
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Reita
Yamamoto Reita
Messages : 31
Points : 0



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyJeu 18 Déc - 20:22

Ben oui mais bon, pff, venez avec ne serais-ce qu'une onde d'idée quoi XDD
Tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita EmptyVen 19 Déc - 12:42

Alors moi quand je fais du tourisme, je fais du tourisme pur et dur. J'ai zéro idée... Genre, je n'ai pas de préférence pour le lien, que se soit négatif, positif, ambigu ou neutre, je m'en fiche un peu... Mais puisqu'il faut bien que je t'aide un peu partons sur du négatif ou de l'ambigu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yamamoto Reita Vide
MessageSujet: Re: Yamamoto Reita Yamamoto Reita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamamoto Reita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-