AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Spend this cold day together | ft Shinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyDim 14 Déc - 18:40


Spend this cold day together.
Young Shin ; aka mon petit choux ♥

A l'aide d'un élastique je tresse mes cheveux à l'arrière de mon crâne puis pose un peu de maquillage sur mes yeux. Un oeil dehors me permet de constater que la neige a cessé sa chute et qu'un manteau blanc recouvre les alentours. Quelque chose de chaud est nécessaire. J'enfile un jean bleu ainsi qu'un pull gris, surmonté de l'écharpe rouge qu'une amie m'a offert pour les fêtes. Me voilà prête à partir. Ma mère est sur le canapé puisqu'elle a décidé de fermer la boutique durant les fêtes, seules les commandes sont honorés de sa part et elle devrait partir d'ici une vingtaine de minutes. Mon grand-frère n'est pas à la maison, comme toujours. Ignorant où il est j'essaie de me le sortir de la tête. C'est devenu une habitude pour lui de s'en aller sans prévenir personne. Un soupir franchit mes lèvres. Jamais notre famille ne se reconstruira... J'enfile ma veste noire et mes bottines assorties, jette un petit sac sur mon épaule et veille à bien fermer la porte avant de m'en aller. Le froid me mords les joues. Je ressers un peu plus mon écharpe contre mon visage. Un oeil à mon téléphone me fait remarquer mes cinq minutes de retard. Mes doigts se croisent. J'espère que mon ami ne m'en voudra pas de le faire attendre.

Il me faut près d'une demie heure pour arriver à la Lotte World. Immédiatement je regrette de ne pas avoir pris un taxi. Il ne fait pas très chaud dans le métro. Mes mains et mes joues sont rougies par le froid tandis que le vent souffle légèrement. J'avance d'un pas déterminé vers le parc d'attraction avec l'impatience de retrouver mon ami. Nous nous sommes donné rendez-vous devant le parc en début d'après midi. Young Shin et moi ne nous sommes pas vu depuis un petit moment, cela m'a semblé être une éternité. Le regard fixé sur mes pieds j'avance aussi vite que possible jusqu'à cette entrée. On dirait que tout le monde a profité des fêtes de fin d'année pour venir ici. L'entrée du parc est emplie de personnes. Je tente tant bien que mal de me frayer un chemin à travers la foule. Jamais je n'ai été si reconnaissante de ma petite taille. Au fond, près du guichet, j'aperçois mon ami et un sourire immense étire mes lèvres. Un grand signe de bras pour lui indiquer que je suis là je n'attends pas sa venue avant de me précipiter vers lui et d'encercler son cou de mes bras. Il m'a beaucoup manqué ! Mon nez glacé rencontre sa joue tandis que je suis obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour glisser mon menton sur son épaule.

Après deux longues minutes je me décide enfin à m'écarter sans pour autant retire mes bras de ses épaules. « Shinie ! Désolée du retard. Plus jamais on ne cesse de se voir pendant si longtemps ! Tu me promets ? » Son doux sourire et sa bonté m'avait manqué. Nos après-midi et nos fous rires m'avaient manqués. Mes bras retombent le long de mon corps alors que plusieurs personnes prennent leurs billets autour de nous. Mon regard se plante dans celui de mon ami tandis que ce sourire niais ne veut plus s'effacer de mon visage. « C'est génial de pouvoir venir ici avec toi. Tu as déjà une idée du lieu où nous devrions aller ? » La Lotte World est un immense parc d'attraction, il faut au moins deux jours pour tout visiter. Je pense. Mes yeux glissent sur les personnes autour de nous. Elles passent prendre leurs billets tandis que nous restons tout deux plantés là, au milieu de cette foule. Je manque presque de me faire bousculer. « On devrait entrer maintenant. Non ? » Young Shin doit sans doutes le remarquer : je suis surexcitée à l'idée de passer cette fin de journée à ses côtés. C'est la première fois que je me rends dans un parc sans la présence de ma mère ou de mon père. Alors autant dire que c'est une première !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyDim 14 Déc - 22:36


Spend this cold day together feat. Choi Yoo Bae + Kim Young Shin

❝It's a small world ❞

Pour une fois j’ai pu faire une grasse matinée. J’oublie vite à quel point cela peut faire du bien. D’ailleurs ça m’étonne que la chef de famille ou même mon père ne me demande rien. D’habitude ils sont toujours là à m’appeler pour que je leur apporte des trucs inutiles, enfin c’est juste un prétexte pour se donner le plaisir de me rabaisser. Cela ne me fait rien, ça rentre par une oreille et ça sort par l’autre. Depuis le temps j’en ai pris l’habitude. Du coup comme je suis tranquille j’en profite pour bien me préparer pour cet après-midi. Le programme ? Parc d’attraction avec Yoo Bae ! Tous les deux on s’est rencontré un peu par hasard. Elle venait livrer des fleurs pour un repas de famille, dont je n’avais pas été mis au courant bien évidemment. En bon domestique je l’avais aidé à tout installer et nous avions sympathisé. Depuis on est toujours en contact. Donc après avoir pris mon petit-déjeuner je monte dans ma chambre pour me préparer. J’ouvre mon placard et regarde ce que je peux mettre. Quelques minutes plus tard, j’enfile un jean bleu/noir avec un pull marron. Je me dirige ensuite vers la salle de bain. Je me coiffe et je veille à bien placer ma mèche. Je mets mes boucles d’oreilles. Préparant mon sac, je prends tout ce dont j’ai besoin, autrement dit mon portefeuille, mon portable, mes écouteurs et d’autres bricoles. Quand c’est l’heure, j’enroule mon écharpe blanche autour de mon cou. J’enfile mon manteau noir à carreaux avec mon bonnet noir avec une rayure marron et je mets mes converses. Une fois prêt je quitte la demeure.

Maintenant direction Lotte World, ce grand parc d’attraction. Enfin il m’a l’air grand, très grand même. Oui c’est juste une impression, parce que je n’y suis jamais allé. Aujourd’hui c’est la première fois que j’y vais. Quand j’étais petit ma mère n’avait pas l’argent pour m’y mener, mais je ne m’en plains pas. Après j’ai dû aller vivre chez ma famille paternelle et ce n’est pas mon père qui allait m’y emmener. Une fois j’aurais dû y aller avec ma mère, mais il s’est passé quelque chose et au final je n’ai pas pu l’emmener. Le trajet se passe sans encombre avec mes écouteurs dans les oreilles. Bien sûr dans le métro il y a du monde, car les fêtes approchent et en plus il fait froid. En sortant de la station de métro je pars tranquillement d’un pas nonchalant vers l’entrée du parc. Au fond, je suis tout excité d’y aller, encore plus avec Yoo Bae. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue et elle me manque. Me voilà au point de rendez-vous, c’est-à-dire l’entrée du parc, je regarde l’heure sur mon téléphone. J’ai cinq minutes d’avance. En attendant mon amie, je jette un coup d’œil aux alentours sans bouger de ma place. Il y a énormément de monde. En même temps c’est un peu logique pour un parc d’attraction et qui plus est à l’approche de Noël. Au bout de quelques minutes j’aperçois la jeune demoiselle au milieu de la foule. Je réponds à son grand signe de bras. Soudain elle se précipite vers moi et saute à mon cou. Cela me surprend un peu mais au fond pas tellement. Je m’aperçois qu’elle a le nez congelé lorsqu’il entre en contact avec ma joue. Mais je dois être à peu prés à la même température qu’elle. Remarquant qu’elle est sur la pointe des pieds je me baisse un peu afin qu’elle puisse toucher le sol. Un instant plus tard elle s’écarte tout en laissant ses bras sur mes épaules. Cela ne me dérange absolument pas le moins du monde.

« Shinie ! Désolée du retard. Plus jamais on ne cesse de se voir pendant si longtemps ! Tu me promets ? »

Cela me fait sourire. Le téléphone, ça existe. Elle peut m’envoyer des messages si elle veut. Par contre il vaut mieux qu’elle évite de m’appeler à la demeure… Les premières fois ça passait parce qu’elle n’avait pas mon numéro, mais maintenant qu’elle l’a il vaut mieux qu’elle me joigne sur mon portable.

« Ce n’est pas grave Yoonie, je ne suis pas là depuis longtemps. Oui je te le promets ! »

Je lui souris en lui faisant un clin d’œil. Elle se décide à laisser ses bras le long de son corps. Je me remets donc debout normalement. Ses yeux dans les miens elle me sourie. C’est qu’elle doit avoir quelque chose en tête.

« C’est génial de pouvoir venir ici avec toi. Tu as déjà une idée du lieu où nous devrions aller ? »

Moi aussi ça me fait plaisir d’aller à Lotte World avec Yoo Bae. Après un instant de réflexion quant à sa question, je me rends compte d’une chose : je ne peux pas y répondre.

« Oui, je suis aussi très content de venir avec toi ! Je ne sais pas, je ne connais pas. C’est ma première fois. »

En gros je suis aussi excitée qu’elle, sauf que je le montre beaucoup moins. Je regarde un peu aux alentours les milliers de gens, aussi bien couple que famille, qui rentrent dans le parc. En entendant la voix de mon amie je la regarde.

« On devrait entrer maintenant. Non ? »

« Yeah ! »

J’attrape doucement Yoo Bae par le bras et me retourne pour aller au guichet qui n’est pas loin derrière nous. Je paye les deux billets. Je tends son billet à la charmante demoiselle qui m’accompagne. Puis je passe le mien dans la machine pour pouvoir entrer dans le parc. En entrant dans ce dernier je suis tout émerveillé même avec le froid. C’est comme si j’entrais dans un autre monde. Le sol blanc de neige rend la chose encore plus belle. Pour le moment il ne neige pas, mais j’espère qu’il neigera dans le morceau de journée qu’il nous reste.

« Wow ! »

Je regarde un peu partout, les décors et tout ce qui constitue le parc, comme un enfant. En même temps je viens de redevenir un enfant. Mes yeux finissent par atterrir sur Yoo Bae, un grand sourire sur mes lèvres.


Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyLun 15 Déc - 0:20


Spend this cold day together.
Young Shin ; aka mon petit choux ♥

Mon ami semble tout aussi heureux de me voir et ça ne peut qu'agrandir mon sourire déjà immense. J'ai presque l'air d'une idiote à sourire de cette manière, mais je m'en fiche éperdument. Ce qui compte c'est ce garçon et le reste de la journée. C'est après un signe de bras de sa part que je lui saute au cou entourée de toutes ces personnes. C'est mal vu en Corée de telle démonstration, ou du moins lorsque la personne n'est pas ton boyfriend. Mais ça aussi je m'en fiche éperdument. Alors que je me plaind de ne pas l'avoir assez vu il me promet de me voir plus souvent, affirmant également qu'il n'attend pas ici depuis bien longtemps. Ce qui ne peut que me soulager. Je n'aime pas faire attendre les autres. C'est autant désagréable pour les autres que pour moi-même. On dit souvent que je suis trop empathique, trop attentionnée, ce qui me rend naïve. Ça ne changera pas.

Ma voix s'élève pour lui dire combien je suis heureuse d'être dans ce parc à ses côtés et lui demander s'il sait déjà où il veut aller. Le jeune homme me retourne mes propos avant de m'informer de sa première fois à la Lotte World. Ma bouche forme un ovale. « Tu as tellement de choses à découvrir. C'est génial tu verras ! » Un sourire indécrochable sur les lèvres, je lui propose dès à présent de rentrer dans le parc histoire de ne pas faire les piquets devant l'entrée. Young Shin attrape mon bras et je me laisse guider jusqu'au guichetier où il paie les deux billets. Une moue réprobatrice prend place sur mon visage, il ne semble pas le remarquer tant il est obnubilé par le parc. Je ne peux que le comprendre. A mon tour je passe mon billet pour pénétrer dans le monde de la Lotte World et rit doucement face à l'émerveillement de mon ami. « C'est magnifique n'est-ce pas ? » La neige s'est étendue sur le parc et la couche est si épaisse qu'elle ne forme pas cette infâme gadoue que l'on rencontre en ville. C'est magnifique !

Ma main se glisse dans celle du jeune homme afin de mieux le tirer avec moi vers l'intérieur du parc. On évolue doucement entre les allées peuplées alors que l'odeur de sucreries vient me chatouiller les narines. Il encore trop tôt pour ce genre de choses. Mes yeux se posent sur les différentes décorations, m'émerveillant telle une enfant. Jamais je ne suis venue dans le parc en hiver et je ne suis pas déçue d'y être pour la première fois aux côtés de Young Shin. J'ai l'impression d'être une vraie pile électrique, ne pouvant tenir en place plus de vingt secondes. Ma tête se tourne vers le garçon. « On peut faire ces attractions là-bas ou bien ces manège-ci. » Je pointe d'abord du doigt ce qui semble être un grand huit, autrement dit à sensations fortes ; puis mon doigt s'oriente vers des manèges plus doux qui ne font que nous secouer un petit peu. Ce qui risque d'être plus apaisant pour mon coeur. « Mais je risque d'avoir un peu peur dans les premiers. » Chaque fois que je me suis rendue dans ce parc mon grand-frère me servait d'anti stress vivant. Mes doigts s'agrippaient contre sa peau et jamais il ne rechignait. Au contraire il faisait tout pour me motiver en me répétant que j'étais assez courageuse pour le faire. Ma main se porte sur l'écharpe de mon ami que je resserre doucement contre son cou. J'ai dû trop le tirer derrière moi. « Au fait j'aime ton bonnet ! Il te va bien. » En vérité ça le rend encore plus adorable qu'il ne l'est déjà.

Telle une vraie machine à parole je ne peux m'empêcher de parler. D'ordinaire je suis très bavarde, et j'ai tendance à beaucoup occuper l'espace. Parfois lorsque je parle avec des personnes comme Jin Ho j'ai l'impression de faire un monologue. Mes yeux s'illuminent en se portant au loin. Je tourne à nouveau le regard vers mon ami, les yeux brillants. « Ou la patinoire ! Je n'y suis jamais allée puisque je ne suis jamais venue ici en hiver. Tu veux ? » Le vent me mords une fois de plus les joues, et finalement mes yeux brillent sans doutes à cause du froid présent dehors. Mais la présence de mon ami suffit à me réchauffer. Un rire s'échappe de mes lèvres. « En revanche si c'est la patinoire que tu choisis je ne te promets pas de rester droite. Je risque même de tomber ! Je n'en ai fait qu'un ou deux fois. » Mon père me tenait les bras pour m'aider à avancer, or il est décédé depuis sept ans. C'est dire si ça remonte ! Ma main se serre un peu plus dans celle de Young Shin, attendant une réponse de sa part. Ce n'est pas mon truc de prendre les décisions, je me laisse bien plus guider par les autres. Et ici c'est à mon ami de décider.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyMer 17 Déc - 21:41


Spend this cold day together feat. Choi Yoo Bae + Kim Young Shin

❝It's a small world ❞

Après l’avoir attendu quelques minutes, Yoo Bae arrive en me sautant dessus. Je me fiche royalement du fait que c’est mal vu en Corée. Oui, je suis 100 % coréen et alors ? Je n’ai pas de réconfort ou d’attention de la part de mon père, alors au fond de moi j’ai besoin d’en trouver autre part. Et je sais que mon amie m’aime pour qui je suis, tel que je suis… enfin elle ne sait pas tout… pour pas dire pas grand-chose… Peut-être que je lui en parlerais, mais en tout cas pas maintenant, je n’ai pas envie de gâcher notre après-midi à Lotte World.

Quelques secondes plus tard, elle m’a demandé ce que je voulais faire en premier. Je lui ai répondu que je n’en avais aucune idée, car c’est ma première fois. Elle me répond que dans ce cas-là j’ai pleins de choses à voir et que c’est génial. J’hoche la tête avec un grand sourire en guise de réponse. Puis nous nous sommes décidés à enfin rentrer dans le parc. Après avoir payé les deux tickets et passé le mien pour pouvoir entrer. Je suis émerveillé par le parc. Soudain la voix de mon amie résonne dans ma tête et me réveille de ma rêverie, si l’on peut dire ça. Je la regarde les yeux pétillants d’émerveillement.

« C’est géant ! En plus c’est super beau avec les décorations de Noël ! »

Un mec qui s’émerveille dans un parc d’attraction peut paraître bizarre en effet, d’autant plus peut-être si celui-ci a 22 ans. Disons que ça serait plus le genre d’une fille de s’émerveiller avec un parc d’attraction, comme par exemple Disneyland… Bon sauf que celui-là il est à Tokyo, donc ça fait un peu loin… Bref. Je sens la main de la demoiselle se glisser dans la mienne. Je la regarde alors avec un sourire tendre. Cela ne me dérange pas. Ainsi elle me mène vers l’intérieur du parc. Je la suis tout en admirant le décor qui est magnifique. Elle me montre du doigt ensuite deux types d’attractions. La première catégorie est des attractions à sensations fortes, la deuxième catégorie c’est plutôt des manèges tranquilles. Tandis que je réfléchis, Yoo Bae me précise que les premiers lui feront peut-être un peu peur.

« Je suis là. Tu pourras te tenir à moi si tu veux. »

Je lui serre doucement la main pour lui montrer qu’elle peut me faire confiance et pour la rassurer. Il est vrai que parfois les attractions à sensations fortes peuvent impressionner. La demoiselle me remet mon écharpe correctement. Je n’ai même pas remarqué qu’elle s’était défaite. Ensuite mon amie me dit qu’elle aime mon bonnet et qu’il me va bien. Cela me fait un peu rougir ou alors mes joues sont rouges à cause du froid. D’une voix un peu gênée, je lui réponds :

« Merci… Et toi tu es très belle comme ça ! »

Sortant mon appareil photo de mon sac, je fais quelques photos. Comme ça je les montrerais à ma mère et un jour je viendrai ici avec elle. Cette fois je ferais attention à mes billets ou je les prendrais carrément sur place comme avec Yoo Bae. D’ailleurs en parlant du loup, elle me dit que sinon il y a la patinoire.

« Ouais la patinoire !!! C’est trop bien ! Ça sera une découverte pour tous les deux dans ce cas-là. »

Mes yeux sont aussi brillants que les siens. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à une patinoire. Quand j’étais petit, ma mère m’a mené une fois à une petite patinoire dans le quartier, qu’ils avaient installé pour Noël. Mon amie m’indique ensuite que si c’est ça que je choisis elle ne promet pas de rester debout tout le temps. Je commence à rigoler.

« T’inquiète pas, moi aussi je vais tomber ! »

En même temps c’est normal, ce ne sont pas des patineurs professionnels. J’attrape un plan du parc qui se trouve juste à côté sur un présentoir. Après un petit repérage, je me dirige accompagné de Yoo Bae vers cette fameuse patinoire. Il s’agit d’une patinoire en intérieur. Quand je rentre dans le bâtiment, je suis émerveillé par la grandeur du bâtiment, les décorations et aussi la grandeur de la patinoire. Elle est immense. Bien évidemment il y a pas mal de monde ce qui, au fond, est compréhensible au vu de la période à laquelle nous sommes.

« On a intérêt à rester ensemble si on ne veut pas se perdre au milieu de ces patineurs. »

Mon regard se tourne vers mon amie. On se dirige pour prendre des patins. Une fois mes patins enfilé, je monte doucement sur la patinoire en me tenant bien au rebord. Ça fait une drôle de sensation. Ensuite je tends ma main à Yoo Bae pour l’aider à monter.


Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 23 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyLun 22 Déc - 0:05


Spend this cold day together.
Young Shin ; aka mon petit choux ♥

Mon ami semble tout aussi heureux que moi de passer cet après-midi à la Lotte. Son sourire est aussi grand que le mien, étant presque son miroir. Young Shin confirme mes mots ajoutant que les décorations de Noël rendent le lieu magique. Je ne peux qu'approuver. Le parc est tellement différent en cette période, presque méconnaissable. Envahi de couleurs chaudes synonymes de fête et de gaieté. C'est alors que je m'emballe en montrant différents manèges au jeune homme telle une petite fille qui voudrait tout essayer. Je ne sais même pas si nous aurions le temps de tout faire. Ma peur des manèges à sensation s'exprime bien vite ; il me rassure en affirmant qu'il sera présent à mes côtés. Sa main se resserre autour de la mienne. Je me sens étrangement rassurée comme s'il était là pour me protéger envers et contre tout. Intérieurement je me promets de rester accrochée à lui si son choix se porte sur un tel manège. Mes mains s'attardent alors sur son écharpe que je m'efforce de remettre en place avant de complimenter son bonnet. Il semble parfaitement paré pour l'hiver. Pour ce vent doux qui souffle et cette fraicheur qui colore nos joues. Son compliment me fait sourire. Je n'ai qu'une tenue quelconque, rien de bien extraordinaire. Il me réchauffe tout de même le coeur. C'est devenu si peu habituel de recevoir de tel compliment, ou du moins venant de quelqu'un d'autre que ceux de ma famille. Cette famille brisée devenue si étrangère à mes yeux...

Je porte mon regard sur le garçon évitant de trop me perdre dans ces sombres pensées. Les mots dévalent mes lèvres et c'est les yeux brillants que je lui propose d'aller faire un tour à la patinoire. Elle n'est pas ouverte l'été, du moins à ma connaissance. Et pour tout avouer je n'ai pas patiné depuis des années. Partager cela avec Young Shin me ferait énormément plaisir. Quand il répond à l'affirmative mes yeux brillent d'autant plus. Après un rire j'affirme que je risque de tomber, ou au moins de ne pas tenir droite sur des patins. Sa réponse me fait à nouveau rire. C'est un rire doux, rassurant; loin d'être moqueur. Apparemment lui aussi risque de tomber. Nous ne nous en sortirons jamais de cette façon. Sa main s'accroche à un plan du parc et je me laisse guider jusqu'à l'immense patinoire. Cette dernière est en intérieure. Dans ma tête je remercie le parc d'avoir pensé à la protéger du froid ambiant. Même si la présence de mon ami me réchauffe le coeur elle est loin de réchauffer mon épiderme. Les yeux du jeune homme brillent autant que les miens. Il est si facile de s'émerveiller devant les lumières et l'immensité de ce lieu. Tout est parfaitement décoré pour les fêtes. « C'est merveilleux ! » Tout est si sublime que je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement que le garçon est là pour me guider ou je resterais plantée ici le regard posé sur toutes ces décorations. Il m'affirme que nous devrions rester ensemble pour ne pas nous perdre parmi cette foule de visiteurs et ma tête s'articule pour confirmer ses propos. J'étais si prise dans les décorations et la présence de mon ami que j'en avais presque oublié le nombre de personnes se dressant autour de nous. Nous nous dirigeons pour prendre des patins que l'on s'empresse d'enfiler. Le jeune homme s'accroche au rebord afin de monter le premier sur la glace puis me tends la main. Aller Yoo Bae !

Mon bras se tend et ma main s'accroche à celle du garçon. Mon souffle se fait plus rapide, plus court. J'ai un peu peur de tomber sur cette glace. J'avance doucement sans pour autant lâcher mon ami, le laissant me guider dans cette grande patinoire. Alors que j'essaie de détacher ma main de la sienne afin d'essayer de me débrouiller seule, l'un de mes pieds part à l'opposé sans même que je puisse le guider. Mes fesses rencontrent la glace alors de mes mains tentent de me faire garder l'équilibre. Je m'esclaffe de la situation. « Je te l'avais dit. La chute était certaine. » Il était certain que j'allais tomber sur la glace, certain que je ne saurais tenir droite sur de tels engins. Je quémande la main de Young Shin afin de me relever et serre ses doigts entre les miens afin d'être certaine de ne pas le lâcher. « Promis je ne te lâche plus. » C'est alors que je l'entraîne dans cette foule afin de continuer notre avancée sur cette patinoire. Mais c'était sans compter sur ma maladresse habituelle. Il nous a fallu trois mètres pour que je tombe à nouveau, entraînant le jeune homme dans ma chute. A genoux à ses côtés ma main vient se poser sur son épaule. « Tu n'as pas mal Shinie ? Je suis désolée. » Un rire s'échappe d'entre mes lèvres. Pas que je rigole de sa chute, non. Pas que je me moque de lui, non. C'est seulement la situation qui me fait rire, une fois de plus. Nous sommes deux idiots à vouloir patiner sans même savoir tenir sur des patins. Un sourire éclaire mon visage. « Nous ne serons jamais des étoiles montantes. » Autant j'arrive aisément à faire des pointes, me tendre et danser sur un air d'opéra ; autant il m'est impossible de tenir sur ces engins glissants. Quelle équipe nous formons !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyMar 23 Déc - 16:13


Spend this cold day together feat. Choi Yoo Bae + Kim Young Shin

❝It's a small world ❞

Le parc d’attraction le plus connu de Séoul, voilà où je suis actuellement avec Yoo Bae. C’est ma première fois. Bien évidemment je suis époustouflé par le décor en entrant à l’intérieur du parc, un peu comme lorsque n’importe qui rentre dans un parc à thème en fait. Mon amie me montre quelques attractions que l’on pourrait faire mais je finis par choisir la patinoire. Cela fait un moment que j’ai envie de faire du patin à glace, car d’après mes souvenirs c’était bien et rigolo. Après avoir attrapé un plan, je nous guide vers la patinoire, qui se trouve à l’intérieur. C’est une très bonne idée de l’avoir fait en intérieur. Nous arrivons dans le bâtiment et chacun de nous est émerveillé par la splendeur des lieux. Quand Yoo Bae dit que c’est merveilleux, j’acquiesce d’un signe de tête positif. Mes yeux sont aussi brillants et pétillants que les siens. Après avoir enfilé mes patins, je monte doucement sur la glace en me tenant au rebord, histoire de ne pas me casser la figure dès que je monte… ça ne le ferait pas trop.

Je tends la main à la charmante demoiselle pour l’aider à monter. Elle me prend la main et nous avançons doucement main dans la main. Puis au bout de quelques instants, Yoo Bae me lâche la main et commence à patiner toute seule. Je la regarde faire. Soudain elle se retrouve les fesses sur la glace. Je vais la voir quand elle me dit que la chute était certaine. Un sourire s’affiche sur mon visage, il n’est pas du tout moqueur. Lui tendant la main, comme elle me l’a demandé même si je l’aurais fait sans qu’elle me le demande, je l’aide à se remettre debout. Elle me promet ensuite qu’elle ne me lâchera plus. Mon sourire s’agrandit davantage. Je la laisse me guider dans la foule tout en allant doucement. Je n’ai pas très envie de me casser la figure. Justement en parlant de gamelle, trois mètres plus loin, la jeune femme s’en prend une, m’entraînant aussi avec elle. J’essaye de la rattraper comme je peux, mais je n’y arrive pas. Me retrouvant à genoux à côté d’elle, sa main vient alors se poser sur mon épaule. Elle me demande si j’ai mal et s’excuse.

« Ça va, t’inquiète pas ! C’est pas grave t’excuse pas. »

Ça peut arriver à tout le monde de se ramasser sur la glace en faisant du patin. Même les professionnels sont déjà tombés pendant leur entraînement ou autre. Ils ne sont pas morts pour autant… du moins je l’espère pour eux. Lorsque Yoo Bae rigole je ris avec elle. C’est toujours drôle des chutes. Puis elle me dit que nous ne serons jamais des étoiles montantes. A vrai dire je ne me suis jamais posé la question, parce que je sais déjà la réponse.

« Pourquoi ? Tu espérais en devenir une ? » dis-je en rigolant gentiment.

Je finis par me relever et par aider mon amie à se remettre sur ses jambes. Nous continuons ainsi notre tour de patinoire tranquillement. Je patine doucement pour éviter de me ramasser une nouvelle fois et de rentrer dans les gens, car il y a énormément de monde. Tandis que je patine avec Yoo Bae, un patineur me bouscule. Je perds l’équilibre, j’essaye donc de me rattraper mais c’est trop tard. Je tombe sur mon bras gauche. Heureusement j’ai lâché la main de mon amie pour ne pas qu’elle tombe avec moi. Mon bras étant tombé sur de la glace et s’étant reçu tout le poids de mon corps dessus, ça fait mal. D’ailleurs j’ai du mal à le bouger mais je ne le montre pas. Je ne veux pas inquiéter la demoiselle.


Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 30 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyLun 29 Déc - 2:34


Spend this cold day together.
Young Shin ; aka mon petit choux ♥

Malheureusement j'entraîne mon ami dans la chute, manquant de lui faire mal. C'est inquiète que je m'approche de lui essayant de vérifier qu'il n'a rien. Je m'en voudrais de lui causer du tord. Ma maladresse me perdra ! Souvent je me demande comment je peux être si maladroite tous les jours et pourtant si adroite avec un pinceau ou des ballerines. C'est si contradictoire ! Ma main prends place sur son épaule puis un rire traverse la barrière de mes lèvres. Je sourie encore plus lorsqu'il affirme ne rien avoir. Young Shin rit même avec moi, ce qui me réchauffe le coeur déjà glacé par cette douce température. Ça me fait du bien de passer de tels moments avec lui. « Si tu n'as rien c'est la plus important ! » La chute compte si peu par rapport à l'état du jeune homme. Tomber n'est pas important du moment que cela n'entraîne aucune blessure. Ce serait plus que dommage de se blesser pour une simple après-midi à patiner. Nous ne serons jamais des étoiles montantes du patinage, et le jeune homme semble d'accord avec moi. Ou du moins c'est l'impression qu'il me donne en riant à l'entente de mes mots. Ma main heurte doucement son épaule. « Bien sûr que non. Mais j'ai bien le droit de rêver. » Mon ami se relève avant de m'aider à me mettre sur pied; ou plutôt sur patin. Nous continuons notre tour, doucement mais surement. Ma main ne lâche pas la sienne et par moment je me demande si je ne lui coupe pas la circulation sanguine. Mais cela n'a pas l'air de le déranger pour autant. Beaucoup de monde patine autour de nous. L'endroit semble se remplir au fur et à mesure que le temps passe, comme si cela annonçait la fin de l'après midi. Généralement les personnes se rendent à la fin de leur journée dans cette patinoire, juste après avoir fait toute sorte de manège à sensation possible et imaginable. J'avance lentement, refusant de chuter à nouveau et d'entraîner le garçon dans ma chute. Une fois de plus son état me préoccupe plus que tout: je refuse qu'il se blesse par ma faute.

Par mégarde un patineur nous bouscule. Young Shin a seulement le temps de ma lâcher la main avant de percuter la glace. Ma main se colle sur mes lèvres alors que le patineur fantôme part au loin. Ce dernier ne semble même pas s'inquiéter une seule seconde du sort du jeune homme. Inquiète, je m'approche doucement de lui en veillant à ne pas chuter et ne pas le blesser avec les lames. Je m'accroupis lentement et suis obligée de prendre appuie sur ses jambes pour ne pas basculer. « Ah ! Quel idiot ! Il ne vient même pas t'aider ! » C'est fou de voir à quel point notre sort est important pour personne. Young Shin pourrait être blessé et personne ne s'en apercevrait. Pire encore: ils s'en ficheraient ! Vraiment, tous les patineurs autour de nus continuent leur folle course sur la glace sans même nous prêter attention. « Comment tu vas ? Tu n'es pas blessé ? » Je n'attends pas sa réponse pour l'aider à se lever et rejoindre la sortie. Après trois chutes cela ne sert à rien de rester plus longtemps. Nous avons passer un bon moment et je ne tiens pas à ce que l'un de nous deux ai réellement mal. Même si mon ami tente de la cacher je m'aperçois bien que quelque chose ne va pas. Il s'est s'en doute fait mal en chutant. Pourquoi ai-je proposé la patinoire ? Ma main ne lâche pas mon ami jusqu'à l'autre bout de la patinoire où se dresse la sortie. Je suis bien obligée de la lâcher pour le laisser passer et le pousse à s’asseoir sur un banc non loin de nous. Marcher avec des patins est bien plus difficile que ce que l'on peut croire. Je m'assois à ses côtés et glisse ma main au creux de la sienne. Je suis persuadée qu'il me répondra que tout va bien, que je n'ai pas à m'en faire pour lui. Mais c'est le rôle d'une amie de s'en faire; non ?

Je tire sur son bonnet qui tente de se faire la malle, sans doutes à cause de toutes ces chites. Un sourire vient se peindre sur mes lèvres. « S'il te plaît ne me mens pas. Tu t'es fait mal n'est-ce pas ? » Ma main se serre un peu plus dans la sienne. « Où ça dit moi ? » Si je retrouve l'idiot qui lui a fait mal je casse ses patins pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire ici. Moi qui ne ferait pas de mal à une mouche je serais capable de tout pour défendre ceux qui me sont cher. Et Young Shin est un être que je porte tout particulièrement dans mon coeur. Mon regard tente d'accrocher le sien. « Tu as encore le plan du parc ? Peut-être que tu trouvera quelque chose d'autre à faire. Quelque chose que tu aimerais faire. » Au lieu de patiner et de chuter pour mieux nous faire mal encore. Je préfère laisser le choix au jeune homme; je suis déjà venue ici et lui jamais. Avec Yoo Jae, mon père et ma mère nous avons fait toutes les attractions possibles. Ou presque. Beaucoup de chose m'étais interdite étant plus jeune, comme les manège à sensation -trop- fortes. Et la grande roues dont j'avais affreusement peur. Elle me semblait si haute, si grande; j'avais l'air d'une fourmis à côté d'elle. Je reste attentive à mon ami. A lui de choisir à présent !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyMar 30 Déc - 19:42


Spend this cold day together feat. Choi Yoo Bae + Kim Young Shin

❝It's a small world ❞

Yoo Bae tombant, elle m’a entraîné dans sa chute. Elle m’a alors demandé si je ne m’étais pas blessé, je lui ai répondu que j’allais bien. Elle me répond que c’est le plus important que je ne sois pas blessé. Je la comprends et je trouve ça tout à fait normal qu’elle pense de cette manière. Je pense de la même manière. Puis nous rions ensemble. Parlant qu’on ne serait jamais des étoiles montantes, j’ai demandé à la demoiselle en rigolant si elle espérait en devenir une un jour. Me répondant qu’elle peut rêver, je lui souris.

« Jamais personne ne pourra t’interdire de rêver. »

Je me lève et l’aide à se relever. Nous continuons ensuite à patiner tranquillement. Mon amie me tient la main pour ne pas tomber. Cela ne me dérange pas, elle peut me tenir aussi fort qu’elle souhaite je ne crains pas. Je suis content de faire du patin à glace avec Yoo Bae. Alors qu’on patine tranquillement un patineur me bouscule sans le faire exprès. Sauf que je perds l’équilibre et je n’ai rien pour me rattraper. J’ai juste le temps de lâcher la main de mon amie pour éviter de l’entraîner avec moi, que je me ramasse de plein fouet sur la glace. Je tombe sur mon bras gauche. Ça fait mal, en même temps je ne suis pas tombé dans de l’eau… je suis tombé sur de la glace donc c’est normal que cela fasse mal. Mais j’ai une grosse douleur particulièrement au niveau de mon bras gauche. La jeune femme s’approche de moi en me disant que le patineur n’est qu’un idiot parce qu’il ne vient pas m’aider. C’est vrai que ce n’est pas poli de sa part, mais en même temps personne n’est parfait et il y a des gens qui ne sont pas du tout polis. Elle me demande ensuite comment je vais et si je suis blessé. Soudain elle m’aide à me lever et on se dirige vers la sortie. Me tenant la main elle m’aide à avancer jusqu’au bout de la patinoire. Je descends de la plateforme et je m’assois sur un banc pas très loin. Yoo Bae s’assoit à côté de moi, je sens sa main venir dans la mienne. Je la regarde avec un sourire.

« Je vais bien, ça va. Ne t’inquiète pas. »

C’est un peu mensonge, parce que j’ai toujours mal à mon bras gauche. Mais je ne veux pas l’inquiéter. Ensuite elle tire sur mon bonnet, il a sûrement dû un peu partir quand je suis tombé. Je lui souris pour la remercier. Soudain elle me demande de ne pas lui mentir. Je la regarde dans les yeux. J’ai l’impression d’avoir Dae Hyun en face de moi. Il sait parfaitement quand je lui mens ou quand j’essaye de lui cacher quelque chose. Là, c’est un peu pareil. Lorsque sa main serre davantage la mienne j’hoche légèrement la tête pour lui dire qu’effectivement j’ai mal. Puis elle me demande de lui dire où.

« Bras gauche. »

Baissant timidement le visage, j’ai un peu honte. Nos regards s’accrochent ensuite l’un à l’autre. Mon amie me demande alors si j’ai toujours le plan du parc, parce que je trouverais sûrement quelque chose qui me plaît.

« Oui, il doit être quelque part dans mon sac. »

Mon regard se dirige vers mon bras gauche, puis vers Yoo Bae.

« Désolé… à cause de moi… tu voulais tellement faire du patin à glace. »

Après avoir sorti le plan du parc de mon sac, je le déplie entre nous deux. Jetant un coup d’œil aux attractions qui pourraient nous plaire. Quelques minutes plus tard j’en trouve qui pourraient être intéressantes.

« Peut-être le truc de Sinbad ou Atlantis. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Je la regarde pour voir ce qu’elle préfère ou du moins ce qu’elle en pense.


Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 12 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyDim 11 Jan - 18:46


Spend this cold day together.
Young Shin ; aka mon petit choux ♥

Personne ne pourra m'interdire de rêver, dit-il. Ma tête ne peut qu'approuver les mots qui dépassent ses lèvres. Rêver est encore une chose qui m'est possible de faire, me permettant de sortir de tout ce que je porte sur les épaules depuis des années. A cause de ce surmenage et de ce repose forcée, j'ai réalisé certaines choses. Comme le fait de ne pas me comporter comme une jeune fille de dix-neuf ans mais comme une adulte envahie de responsabilités. Je suis devenue top vite autonome, gardant des traits d'enfants et adoptant des traits d'adultes. Ces deux parties de mon caractère ont parfois du mal à coller ensemble. Et je pense à tout cela de plus en plus. Comment réussir à mener une vie normale tout en restant moi ? Cela semble si simple pour les autres... Nous reprenons notre avancée sur la glace lorsqu'un patineur bouscule mon ami qui perd tout équilibre. Je m'approche de lui afin de m'assurer qu'il va bien avant de l'aider à sortir d'ici. Ou au moins de ne plus s'élever sur la glace. Ma main s'agrippe à la sienne et j'écoute attentivement sa réponse. Un sourire peins mes lèvres. C'était certains qu'il allait me fournir une telle réponse. Young Shin n'est pas du genre à se plaindre, et je sais parfaitement qu'il ne voudrait pas m'inquiéter. Mes mains s'attardent sur son bonnet avant qu'elles serrent un peu plus fort la main de mon ami. C'est alors que je lui demande de ne pas me mentir, sa tête s'hoche de haut en bas pour me dire qu'il s'est bien fait mal. Au bras gauche. Malheureusement je ne suis pas médecin, de ce fait je ne peux pas réellement l'aider. Mais je peux toujours me montrer douce et attentive. Son visage se baisse doucement avant de se relever vers moi. « N'oublie pas de mettre de la pommade ce soir. Peut-être que tu t'es froissé un muscle... » Si son bras était cassé il n'aurait pas même pu le bouger. Ne serait-ce que d'un seul centimètre sans grimacer d'horreur. Et cela qu'importe à quel point il peut bien savoir jouer la comédie. Ce qui me rassure un peu d'une certaine manière. Ce serait vraiment dommage de passer le reste de cette journée dans un hopital.

Les mots suivant se portent sur le plan du parc. Je me sens idiote de poser cette question. Il ne l'a pas jeté entre temps. Le jeune homme affirme qu'il doit être dans son sac avant de le récupérer et de s'excuser pour la patinoire. Un autre sourire éclaire mon visage. « Ne t'excuses pas ! Ce n'est pas ta faute. On t'a bousculé. Tu n'y peux rien ! » Un soupire traverse mes lèvres. Non pas par exaspération mais uniquement par soulagement. « Je préfère que tu fasse attention à toi plutôt que tu te force à rester sur la glace malgré la douleur. » Ce serait même idiote d'adopter un tel comportement. Peut-être même dangereux. Lorsque l'on se fait mal il faut se ménager, faire attention à nos gestes et nos activités. Histoire de ne pas aggraver notre cas. Une douleur ainsi n'a pas à se transformer en grande blessure. Young Shin porte son attention sur la carte, cherchant quelque chose de simpas à faire. Il finit par me donner le choix entre deux attractions : Sinbad ou Atlantis. Je me pince les lèvres un moment en pesant le pour et le contre de chaque attraction. Atlantis est une très bonne attraction qui garanties des sensations. Mais j'ai peur pour deux choses : son bras et l'eau. Mon ami risque d'être secoué, ce qui n'est pas génial. Et nous risquons d'être mouillés. Quand bien même l'hiver est doux je ne voudrais pas que nous attrapions froid. Mes yeux se lèvent sur le visage de Young Shin. « Pourquoi pas Sinbad ? J'aime beaucoup les décors, et puis après la patinoire on sera tranquille. » Être assis dans un bateau à admirer ces grand décors, écouter cette musique typique et être émerveillés pas cette magie. De plus après ces tours sur la glace ça ne nous fera pas de mal d'être assis un moment. Une fois l'attraction choisie nous retirons nos patins pour les rendre aux gérants de la patinoire, puis nous nous dirigeons vers cette fameuse attraction. Pendant ce cours chemin je ne lâche pas la main de mon ami, veillant à ne pas me faufiler entre les différentes personnes pour ne pas nous faire bousculer.

La file d'attente me semble courte, ce qui me fait lâcher un nouveau soupir de soulagement. On devrait pouvoir monter dans le bateau assez rapidement. Je m'interroge sur l'état du garçon mais il ne semble pas vraiment souffrir. Ou bien il ne le montre pas. Alors que ma main encercle toujours la sienne un couple d'un quarantaine -ou cinquantaine- d'années tente d'accrocher notre regard pour nous informer du jolie couple que nous formons. Mes yeux s'arrondissent comme des soucoupes et passent en quelques fractions de secondes du couple à mon ami, plusieurs fois de suite. Ma main se délient de la sienne et se pose devant moi. « Oh ! Non. Ce n'est pas ce que vous croyez. » Je me pince doucement les lèvres. Ce serait gênant pour Young Shin et oi d'être pris pour ce que nous ne sommes pas. « Nous sommes de très bons amis. Voilà tout. » J'adresse un sourire au couple qui semble être déçu d'une telle nouvelle, répétant que malgré tout nous formerions un beau couple. Je sens mes joues chauffer et je ne sais pas si c'est la gêne ou le froid ambiant. Nous recevons des excuses de leur part. « Ce... Ce n'est rien. Vous ne pouviez pas savoir. » Pour autant je ne peux m'empêcher de me demander ce qui a bien pu les amener à prononcer ces mots. N'ayant jamais été en couple, je ne sais pas l'image que je renvoie aux autres lorsque je suis en compagnie d'un garçon. Cela me semble normal de ne pas lâcher mon ami. D'être auprès de lui. D'être proche de lui. Les amis sont proches l'un de l'autre, non ? Le couple nous demande alors si nous sommes certain de ne pas former un couple. La femme s'approche de nous et nous chuchote qu'elle saura garder le secret. Je ne sais plus où me mettre. N'y-a-t-il pas un trou de souris non loin d'ici ?

hrp ♥:

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie EmptyLun 12 Jan - 16:02


Spend this cold day together feat. Choi Yoo Bae + Kim Young Shin

❝It's a small world ❞

Un patineur m’a bousculé et j’ai perdu l’équilibre. Donc je suis tombé de plein fouet sur la glace sans pouvoir me rattraper. Yoo Bae m’a alors aidé à me relever et m’a conduit vers la sortie. Elle m’a demandé si j’avais mal, mais comme je ne veux pas l’inquiéter je lui dis que je vais bien. Mais assis sur un banc devant les locations de patins à glace, elle me dit de ne pas lui mentir. Alors je lui dis la vérité, comme quoi j’ai mal au bras gauche. Elle me répond de ne pas oublier de mettre de la crème ce soir, parce que je me suis peut-être froissé un muscle. J’hoche la tête avec un sourire.

Me demandant si j’ai encore le plan du parc, je le sors alors de mon sac et le déplie entre nous deux afin que mon amie puisse aussi jeter un œil. Puis je m’excuse, car à cause de moi on doit arrêter la patinoire. Du coup je culpabilise un peu, parce que je sais que Yoo Bae voulait vraiment faire de la patinoire. Elle me dit que je n’ai pas à m’excuser, parce que ce n’est pas de ma faute étant donné que quelqu’un m’a bousculé. J’hoche timidement la tête pour acquiescer. Puis elle m’indique qu’elle préfère que je fasse attention à moi plutôt que d’aggraver la douleur en restant sur la glace. Il est vrai que je n’ai pas vraiment envie d’empirer ma situation. Donc je regarde le plan et je repère deux attractions qui pourraient être pas mal. Je les propose donc à mon amie pour qu’elle voit laquelle la tente le plus. Elle choisit alors Sinbad, comme ça on est tranquille après la patinoire. Je pense aussi qu’elle a choisi cette attraction à cause de mon bras. Mais je ne veux pas la priver avec ma blessure. En plus ils répètent inlassablement que les bras et jambes doivent rester à bord du véhicule… enfin de ce que j’ai compris. Donc logiquement je ne risque rien.

« Ok, va pour Sinbad alors ! »

Nous levons nos patins et quittons le bâtiment de la patinoire. Mon amie me tient toujours la main. Doucement on se dirige vers l’attraction qu’elle a choisie. Il n’y a pas beaucoup d’attente, on a de la chance. Mon bras me fait toujours autant souffrir mais je ne le montre pas. Je ne veux pas inquiéter Yoo Bae davantage. J’essaye d’apercevoir des passages de l’attraction pour voir ce que ça va donner. Soudain je sens la main de mon amie se détacher de la mienne. Mon regard se tourne alors vers elle. Cette dernière s’adresse à un couple en leur disant que ce n’est pas ce qu’ils croient. Je n’avais même pas remarqué qu’un couple d’une quarantaine d’années nous regardait croyant que Yoo Bae est ma petite amie. Je secoue la tête négativement un peu gêné par la situation. C’est la première fois que ça m’arrive et ne sachant pas ce que ça fait d’avoir une petite amie je ne sais pas quoi faire. Mon amie leur précise que nous sommes seulement de très bons amis. Cependant le couple s’entête à dire que nous serions un beau couple si l’on sortait ensemble. Cela me gêne un peu plus. Comment réagir dans une telle situation ? Très bonne question. Mais les personnes finissent par s’excuser et Yoo Bae leur dit qu’ils ne pouvaient pas savoir.

« Elle a raison. Ce n’est pas grave. »

Puis la file d’attente avance et je fais signe à mon amie avec mon bras droit d’avancer. Un sourire s’affiche sur mon visage. J’avoue que je suis un peu excité à l’idée de faire ma première attraction.

« Yoonie ça avance ! »

Quelques minutes plus tard c’est à notre tour de monter dans le petit bateau. En montant je ne bouge pas mon bras gauche, tout comme depuis qu’on est sorti de la patinoire. Le bateau prend le large et c’est parti pour un tour ! Je regarde mon amie avec un grand sourire. Puis je regarde le magnifique décor de l’attraction. Je trouve ça super. Cela me rappelle un Disney que je regardais de temps en temps avec ma mère quand j’étais petit.

« Ça me fait un peu penser à Aladdin. »

En même temps certains dessins animés se ressemblent donc bon…


hrp ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spend this cold day together | ft Shinie Vide
MessageSujet: Re: Spend this cold day together | ft Shinie Spend this cold day together | ft Shinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spend this cold day together | ft Shinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-