AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Liste de Meiloush ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Liste de Meiloush ☆ Vide
MessageSujet: Liste de Meiloush ☆ Liste de Meiloush ☆ EmptySam 13 Déc - 17:35

Mon cher Appa ou Eomma Noël ♥

Cette année je me suis bien comportée, j'ai travaillé dur et eu de bons résultats. J'ai même failli pleurer de joie! Je ne suis pas toujours sage mais j'essaie de m'améliorer de jours en jours -si je te le promet-.

Bon on s'en fiche de tout ça, ce qui t'intéresse c'est ma liste non ? Alors j'aimerais Bang Yong Guk, de la k-pop, Bang Yong Guk, des tisanes, Bang Yong Guk, retirer mon accent allemand, Bang Yong Guk, plus de temps, Bang Yong Guk, que mes bébés gagnent leur procès, Bang Yong Guk, des câlins, Bang Yong Guk, un ordinateur qui ne rame pas. Et un chéri (m'enfin tu as compris qui ~)

Non je rigole. Pour Noël j'aimerais des avatars, gif ou n'importe quoi sur ces trois superbes femmes: Lee Ji Eun (IU), Song Ji Eun [Secret], Park So Jin [Girl's Day]; aka mes trois bébés ♥

Amuses-toi, lâche-toi; et je t'offre plein de cochonneries (bawi, bawi) avec pleins de câlins et plein de bébés Thanks ! kr kr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Liste de Meiloush ☆ Vide
MessageSujet: Re: Liste de Meiloush ☆ Liste de Meiloush ☆ EmptySam 13 Déc - 18:57

Je t'offre ça parce que j'en avais déjà fais depuis loooongteeemps. cat

IU:

JiEun:

SoJin:

CADEAU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Liste de Meiloush ☆ Vide
MessageSujet: Re: Liste de Meiloush ☆ Liste de Meiloush ☆ EmptySam 13 Déc - 20:09

Ow ils sont magnifiques *-* Merci beaucoup beaucoup *câline* ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Liste de Meiloush ☆ Vide
MessageSujet: Re: Liste de Meiloush ☆ Liste de Meiloush ☆ EmptyMer 17 Déc - 21:48

Je me suis tentée et je t'ai fait des avatars d'IU ^^

Spoiler:

J'ai fait que ça, parce que je sais pas grapher. Mais je voulais essayer d'en faire avec IU, car elle est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Liste de Meiloush ☆ Vide
MessageSujet: Re: Liste de Meiloush ☆ Liste de Meiloush ☆ EmptyJeu 18 Déc - 0:08

Omo ils sont trop jplokhjvkj *-* J'aime tellement. Merci mon Shinie *serrefort* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste de Meiloush ☆ Vide
MessageSujet: Re: Liste de Meiloush ☆ Liste de Meiloush ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de Meiloush ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-