AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 12:02


Identité


Nom : Herbert ou la classe incarnée

Prénom : Hyunjin

Age : 29 ans

Nationalité : Français d'origine sud-coréenne

Taille : 180cm

Personne sur l'avatar : Kim Young Woon - Kang In (Super Junior)

Orientation sexuelle : Pansexuel, aime les femmes, hommes et tout ce qu'il y a entre les deux

Logement : Appartement

Hobbies : Glander, gambader dans les prés, être un membre non-productif de la société, re-glander

Activités sportives : *rire de gros porc*

Caractère : optimiste, attachant, affectueux, drôle, persévérant, maladroit, tête en l'air, naïf, un peu con sur les bords, nerveux


Histoire (450 mots min)

Hyunjin a vu le jour aux alentours de Séoul, un 17 janvier 1985. Second fils de très jeunes parents, il n'a pas vécu longtemps avec ceux-ci avant d'avoir été offert en adoption. En effet, ses parents n'étaient qu'adolescents lorsqu'ils ont eu leur premier fils, qu'ils avaient déjà hésité à garder. Un second gosse c'était hors de question, d'ailleurs Hyunjin n'était qu'un accident et même s'ils avaient décidé de le garder lui aussi au début, ils avaient fini par réaliser qu'ils ne pouvaient pas assumer la responsabilité de deux enfants. Hyunjin fut donc adopté par un couple français à l'âge de deux ans seulement. Direction Marseille où il grandit et passa toute son enfance parmi les mouettes, les cagoles et les racailles des cités. Bref, rien de bien extraordinaire, le bambin fut très bien accueilli par sa nouvelle famille et il se fit rapidement une place au sein des Herbert. On va pas se voiler la face, le nom est grave pourri mais il les aimait quand même, et il était suffisamment con et insouciant pour ne pas complexer de s'appeler Hyunjin Herbert.

Hyunjin vécut donc une enfance parfaitement normale, il allait à l'école, avait des amis, se faisait casser la gueule par les plus grands, il encourageait l'OM et emmerdait les parisiens même s'il le comprenait rien au foot. Sa vie était juste tout à fait normale, avec les amis, les amours et les emmerdes qui venaient avec... oui enfin non, pas les amours. Hyunjin était plutôt le mec que tout le monde voyait "comme un frère", ou alors celui qui était tellement à côté de la plaque qu'il ne réalisait pas les sentiments des autres et finissait par se mettre dans la friendzone tout seul. C'est surtout que tomber amoureux ou se caser n'a jamais été sa priorité, contrairement aux autres qui passaient leur vie à chasser leur autre moitié. Le jeune homme a toujours su qu'il était attiré par tous les genres et que si la "bonne personne" se pointait un jour il l'accueillerait les bras ouverts, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pourchassait activement.

Son but dans la vie, c'était plutôt de la passer à faire le tour du monde pour manger des fleurs et courir après des papillons dans le plus de lieux possible. La première fois qu'il pensa "sérieusement" à son but dans la vie il voulut d'abord être magicien, puis peintre, puis danseur de claquettes. Au final il décida au pif qu'il deviendrait steward, mais il abandonna après avoir raté sa deuxième année. Là, c'était le drame, il  ne savait vraiment pas ce qu'il voulait faire dans la vie pour gagner de quoi vivre et il n'allait sûrement pas parasiter ses parents avant d'être mis à la porte à 35 ans, c'est la loose totale. Puis un jour il décida de foutre plusieurs options dans un chapeau et de tirer au sort, et c'est comme ça qu'il finit par obtenir un CAP charcutier-traiteur. Choix complètement aléatoire mais c'était déjà mieux que rien et il pouvait se goinfrer de saucisson en douce alors c'est pas grave.

Maintenant qu'il faisait enfin quelque chose de sa vie, Hyunjin était on ne peut plus satisfait de sa situation, mais il avait quand même l'impression de ne pas profiter de la vie comme il le fallait. Il kiffait son travail et tout le reste mais il ne se voyait pas vraiment faire du boudin pour le reste de sa vie, quoi (puis le boudin qu'il est est mieux que celui qu'il fait). Un jour, il eut la génialissime idée d'aller chercher sa famille biologique en Corée. Pas que l'identité de cette dernière le ronge depuis qu'il a découvert avoir été adopté ou quoi que ce soit du genre, Hyunjin a toujours très bien vécu son adoption et il adorait sa famille, mais il pensait que ce serait une aventure intéressante et que ça ne pourrait lui faire que du bien de connaître sa "vraie" famille.
C'est comme ça que le jeune homme se retrouva à Séoul avec zéro repère, aucun indice sur sa famille biologique et tout juste de quoi refaire sa vie ici. L'amour ? Pas le temps ! Ni l'envie d'ailleurs. Hyunjin a toujours eu d'autres priorités dans la vie, et maintenant encore plus : il pense surtout à accomplir le bonheur total, trouver des pistes sur sa famille et arrêter de se perdre dans le métro de Séoul même si ça fait trois mois qu'il y vit.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Breastmilk. Je sais, original
Age : 17 ans
Groupe choisi : Automne
Où as tu découvert le forum ? Sur un topsite il me semble
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'aime beaucoup le design :3
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Bien sûr !
Autre chose ? Mort aux endives !

Code:
[b]Kim Young Woon - Kang In (Super Junior)[/b] <span class="stpre">+</span>  Herbert Hyunjin


Dernière édition par Herbert Hyunjin le Mar 16 Déc - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 12:22

Herbert... très... original, comme nom français ! XD

Bienvenue sur le forum en tout cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 13:00

Bienvenue à toi. ^^
Le gif dans ton profil fait peur, on dirait qu'il veut me manger. XDDD Mais il est drôle. XDD
Par contre, je voudrais savoir ce que tu entends par Asexuel ? Parce qu'on ne peut pas être asexuel et être confus. Vu que l'asexualité est l'état de n'avoir aucun désir "sexuel" pour homme comme pour femme. Mais évidemment on peut être amoureux en étant Asexuel. C'est pour ça que j'ai besoin de plus de précision. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 14:34

L'originalité de mon nom reflète tout mon swag Cool Merci !

Merci à toi ! Mais non t'inquiète je veux manger personne, mon truc c'est la charcuterie, pas le cannibalisme.
Et bien vu que l'attirance sexuelle et romantique sont deux choses différentes, je voulais tout simplement dire que Hyunjin n'est sexuellement attiré par personne mais, romantiquement parlant, il ne sait pas ce qu'il préfère vu qu'il ne s'est jamais posé la question & que ce n'est pas vraiment sa priorité. J'espère que ça répond à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 15:03

Oh un personnage original *-*

Ton gif est juste trop énorme xDD Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 15:33

Omo un suju I love you
Bienvenue Herbert la classe héhé! Bon courage pour ta fiche Cool
J'ai hâte de lire ce que tu comptes faire de ton personnage, déjà que les quelques infos renseignées m'ont bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 15:53

Merci pour les compliments, j'espère que mon personnage sera à la hauteur de vos attentes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 18:29

KANGIN ET SA PASTÈQUE, OUUUUI ! *-*
Bon, j'avoue que j'ai longuement beugué sur ton nom... #pan
En tout cas, ton perso m'a l'air bien intéressant, je viendrais sûrement te demander un lien.
& sinon, bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 18:50

Bienvenue sur le forum & courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 19:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 2 Déc - 21:06

Il est magique cet homme ^o^

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMer 3 Déc - 14:10

Mon dieu, ton gif dans ton profil ! Qu'est-ce que je rigole.

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMer 3 Déc - 18:32

Bienvenuuuu monsieur aux beaux gifs ♥
courage pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMer 3 Déc - 23:10

Merci tout le monde, j'essaie de finir ma fiche ce soir ou demain alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyVen 5 Déc - 16:04

Bienvenue !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyVen 5 Déc - 19:44

Kevin confused merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptySam 6 Déc - 12:27

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptySam 6 Déc - 16:26

Merci <3
Ma fiche est terminée ! J'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptySam 6 Déc - 18:17

C'est encore moi. X)
L'histoire est bien, je n'ai rien à dire dessus, mais il n'y a aucune mention au fait qu'il soit confus ou asexué. Parce que nous avons besoin d'avoir une réponse précise sur l'orientation, s'il a une attirance pour les femmes ou les hommes ou les deux même en étant asexué. Et vu que ton personnage a 29 ans, j'imagine qu'il a eut le temps de se poser la question.
Nous sommes très pointilleux dessus car vu que le forum est basé sur l'amour, on a besoin de savoir précisément les orientations de tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptySam 6 Déc - 20:24

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyDim 7 Déc - 19:58

welcooooome Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyMar 9 Déc - 11:30

Tout d'abord bienvenue,

Je tiens à ajouter par rapport au commentaire de Jin Jung, que même s'il n'a jamais pensé à l'amour, le forum étant basé sur l'amour il aura donc forcément à se mettre en couple plus tard en faisant évoluer son personnage.
Comme précisé dans le règlement, une fois ton orientation sexuelle choisie elle ne pourra plus être changée. C'est pour ça que nous tenons à ce que les membres fassent leur choix dès le départ entre hétéro, homo ou bi afin de permettre plus de clarté dans le jeu. Tu peux toujours mettre entre parenthèses qu'actuellement il se considère asexuel (même comme Jin Jung je pense qu'à 29 ans il est un peu trop âgé pour pour ça).

C'était juste un complément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptySam 13 Déc - 0:16

Welcome ! Je vais pas surligner ce qu'ont dit mes deux collègues là haut ^^
Donc tu modifies l'orientation sexuelle, tu fais ton choix entre homo, bi, ou hétéro, et hop tu seras validé ^^ Nous sommes déjà le 13 et nous n'avons pas de nouvelles de toi, si tu ne nous tiens pas au courant nous allons devoir supprimer ta fiche, ce serait dommage quand même =/
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptySam 13 Déc - 21:27

Je m'excuse du retard, j'étais un peu débordée. Alors j'avais pensé que comme l'amour n'a jamais été la priorité de Hyunjin ce n'était pas la peine de préciser, mais au vu du contexte il me semble plus pertinent d'en parler en effet. Par contre j'avoue ne pas avoir compris la remarque sur son asexualité, ça n'a pas vraiment de rapport avec son âge et ça ne l'empêche pas non plus de tomber amoureux, il a juste une aversion pour le sexe. Cela dit, j'ai fait les modifications au niveau du second paragraphe, j'espère que c'est assez précis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well EmptyLun 15 Déc - 0:56

Je vois je vois, et sur la sexualité tu as écris attiré par tous les genres, je suppose que ça veut dire qu'il est bi ? ^^ Est-ce que tu peux donc indiquer clairement qu'il est bisexuel s'il te plait, afin qu'il n'y aie pas d'ambiguïté ou quoi que ce soit par la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Vide
MessageSujet: Re: Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyunjin + I have no idea what I'm doing, but I know I'm doing it really, really well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Herbert Hyunjin + There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-