AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une séance photo comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Une séance photo comme les autres? Mar 25 Nov - 23:21


Une séance photo comme les autres? feat. Ayden


La journée avait particulièrement commencé tôt aujourd'hui et ce, même si on était la fin de semaine. C'est qu'il avait une séance photo qui était a l'extérieur de la ville et l'agence avait décidé qu'on allait partir plus tôt pour éviter d'être dans le trafic. Je n'avais donc pas eu la chance de faire un jogging ce matin. J'allais devoir le reporter à demain. J'étais donc le seul de ma famille à être debout à cette heure. Ce qui est normal comme il était quand même 5h30. Je me suis donc fait un petit déjeuner bien simple. Normalement je mange en famille au déjeuner la fin de semaine, mais aujourd'hui allait être une exception. Je profitai du fait d'être lever tôt pour envoyer des messages à mes amis qui sont au canada. Je n'avais pas tant de moment pour leur parler que je dès que j'ai la chance, je le fais. Cela me permet de ne pas perdre mon français.

Je fus donc prêt une demi-heure plus tard. Je n'avais pas vraiment prit la peine de tant bien placer mes cheveux comme ne sais qu’une coiffeuse va le faire de toute façon sur place. Je sorti donc pour attendre le chauffeur qui devais venir me chercher. J'étais le premier à être pris et par la suite on devait aller chercher un autre mannequin. Celui-ci arriva quelque minute plus tard et je le saluai en rentrant. Durant le trajet, je continuais à être sur mon téléphone à parler avec mes amis via Skype. Je le lâchai tout de me de même quand on est arrivé devant la maison du deuxième et dernier mannequin qui faisait la séance photo avec moi.

« Bon matin! »

Je l'avais accueilli avec le sourire, malgré que j’aie l'impression qu'il ne m'a jamais aimé. Pourtant j'ai rien fait de mal à ce que je sache. J’attendis de voir si celui-ci engageait la conversation ou non pour savoir si je devais dire au revoir à mes amis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une séance photo comme les autres? Lun 29 Déc - 22:43

Une séance photo comme les autres ?
Ahn Jung Woon ft. Jang Ayden
Une nouvelle journée de travail commençait et je m’étais donc levé en premier vers 5h du matin pour avoir bien le temps d’émerger et de ne pas être trop grognon, la douche fut ma première destination une fois sorti du confort de mon lit. Brr, il faisait quand même froid alors eau chaude à fond, ça ne pourra me faire que du bien… Ou bien je risquerai de tomber malade avec le choc de températures mais moins probable. Je m’habillais ensuite rapidement et simplement avant d’aller prendre un bon petit déjeuner pour me caler ou tout du moins essayer de le faire puis je retournais dans la salle de bain me brosser les dents avant de perdre un peu de temps sur mon ordinateur. Juste histoire de regarder les dernières nouvelles.

Me lever avant l’aurore ne m’enchantait jamais vraiment mais comme j’avais choisi cette fois, c’était le prix à payer, pas bien cher allez nous dirons. Maintenant j’attendais dehors que la voiture vienne me chercher, avec mon éternelle musique dans les oreilles parce que ça me faisait passer le temps plus vite. Puis soudainement le véhicule s’arrêtait non loin et je me dirigeais vers celui-ci avant de faire une moue. « Mh… Salut. » Je venais de couper ma musique et retirer mes écouteurs avant de regarder les alentours une fois installé dans le véhicule avant de poser la tête sur la vitre en silence.

J’étais vraiment perdu dans mes pensées et du coup le silence régnait totalement avant que finalement je ne te regarde. « Pourquoi tu souris bêtement au fait ? » Oui c’était une des grandes questions de ma journée, ce sourire il m’avait donné envie de fuir et retourner chez moi, comme le fait de savoir qu’il allait être présent en fait, ça avait presque le don de me gâcher la journée…

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une séance photo comme les autres? Mar 6 Jan - 5:35


Une séance photo comme les autres? feat. Ayden


Normalement, ce genre de séance photo me plait, mais cette fois-ci cela allait surement être différent. Pas que le lieu était mauvais, mais simplement parce que la personne avec qui j’allai travailler ne semblait jamais apprécier ma présence. J’avais pensé au début que c’était simplement une illusion, mais cela ne l’était pas comme cette sensation persistait dans le temps. Je ne sais même pas ce que j’ai fait pour q’il em déteste comme cela. je devrais sérieusement un jour penser le lui demander.

On s’était donc rendu jusqu’à sa maison ou je me suis forcé pour tout de même bien l’accueillir. Ce n’est pas parce qu’il me fait la tête que je suis obligé de rentre le tout encore plus pénible. Comme je le pensa, il me salua simplement avant que le silence retombe. Celui-ci ne dura pas très longtemps comme peu de temps après que la voiture soit partit il me demanda pourquoi je sourit bêtement. Je dois dire que je n’ai pas apprécier cela et je n’ai pas hésité de le dire.

«Je ne souris pas bêtement comme tu le dit et c’est plutôt toi qui devrais sourire.»

Je m’installais confortablement avant de regarder Ayden. J’aurais surement pu m’entendre avec lui et il n’était pas si mal que ça. Dommage qu’il avait quelque chose qui ne fonctionnerait pas, j’aurais bien voulu mieux le connaitre. En y pensant, on pourrait régler cela ici. Bon après, cela ne va peut-être pas aider à la séance photo, mais on peut être professionnelle et passé par dessus durant quelques heures.

«Tant qu’à avoir du temps devant nous, j’aimerais bien te parler d’un truc.»

J’attendit un moment avant d’être sûr d’avoir toute son attention. Je ne veux pas que ma question passe dans le vide. C’est donc une fois que j’eu toute son attention, je repris la parole.

«Pourquoi est-ce que tu me déteste autant? Qu’est-ce que j’ai fait pour cela?»

Non, je ne suis pas passé par quatre chemin, c’est complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une séance photo comme les autres? Mer 4 Mar - 3:51

Une séance photo comme les autres ?
Ahn Jung Woon ft. Jang Ayden
Ah bien, dans ce cas si ces sourires n’étaient pas bêtes alors je devais être un triple idiot. Non parce que personnellement je ne me forcerais pas à sourire en étant aussi mal reçu en fait, je ne le comprenais pas vraiment mais je ne cherchais pas non plus à le faire. Puis à quoi bon, ce n’était qu’un partenaire de travail temporaire ou du tout j’allais juste lui servir de… Comment dire, juste être là pour le valoriser tout en restant en retrait quoi. Ce n’était pas non plus très glorieux comme rôle. Lui voler la vedette était clairement impossible, trop mignon, trop ci ou ça. « Mh… » Fut en quelques sortes mon unique réponse alors que mon observation de la rue se faisait maintenant intensive. Pourquoi était-ce à moi d’endurer ça hein ? Comme si les signes de mon éloignement n’étaient déjà pas assez évidents. Je faisais tout pour montrer que je ne voulais pas de lui dans mon entourage mais non on me le collait quand même en mode genre vas-y fais figuration pour lui. Plus agaçant que ça on pouvait mourir en fait.

Je pensais déjà à la future catastrophe qui allait arriver quand nous allions être là-bas… Tout le monde allait gagatiser dessus et j’allais encore être le laissé pour compte maintenant qu’il était là, c’était ça n’est-ce pas ? Mon but est de vivre dans l’ombre peut-être. Puis finalement sa voix me sortait à nouveau de ma torpeur et je posais les yeux sur lui en silence, ne répondant que par un simple soupire pour lui signifier que mine de rien j’étais à l’écoute… D’une oreille distraite mais à l’écoute quand même, après tout j’étais enfermé ici avec pour le trajet donc autant prendre sur moi pour écouter.

Oh tiens, cette question un peu bizarre et à laquelle je m’attendais sans m’y attendre dans un sens. Pourquoi ? Devrais-je tout dire ou au contraire faire comme si de rien était et juste tout garder pour moi… Bonne réflexion en l’occurrence et de ce fait, je le fixais en silence comme s’il venait de me parler une autre langue avant de finalement lâcher un énième soupire un peu agacé. « Si on te demande tu diras que tu l’ignores. Tu fais ton boulot, je fais le mien, nous serons payés et tout ira bien non ? Je ne compte pas te mettre des bâtons dans les roues et tu seras mis en valeur comme tu le mérites. » Pourquoi est-ce que j’étais si sec ? Franchement hein. Bon, je reposais lourdement la tête sur la vitre en silence maintenant alors que je n’avais même pas donné de raisons, tant pis, je n’en avais pas de légitimes, point final à la conversation. Ou du moins j’espérais secrètement qu’il s’en tiendrait là.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une séance photo comme les autres? Mar 17 Mar - 23:57


Une séance photo comme les autres? feat. Ayden


Je ne pense pas que quelqu’un peut être plus bête que Ayden. J’essayais d’être sympathique avec lui, même si il ne me semble pas m’apprécier, mais cela n’aide aucunement. Le pire dans tout cela, c’est qu’il ne semble même pas avoir de raison pour qu’il me déteste à ce point. Celui-ci ne semble pas vouloir me répondre quand je lui dit que cela serait plus à lui de sourire. Il faut croire que je ne devais pas espéré un sourire de sa part.

Je fini par décidé de lui demandé la raison qui faisait qu’il me détestait. On avait notre temps devant nous comme il restait encore du temps avant d’arriver à destination. J’avais vraiment l’impression que je venais de lui parler en français et qu’il n’avais aucunement comprit ce que je lui avais dit avec le regard avec lequel il me regardait. Pourtant, je lui avait bien parler en coréen avec des mots qu’il est supposé parfaitement comprendre. Il soupira avant de me répondre. Par contre, je ne savais pas plus la raison qui faisait qu’il me détestait. Il dit justement de faire comme si je ne le savais pas. J’allais pas besoin de sortir mes talents de comédien comme je ne le sais réellement pas. Ce qui attira mon attention, c’est le fait qu’il est dit que j’allais être mis en valeur comme je me méritais. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là? Il semblait vouloir que la conversation soit terminer, mais je n’allais pas m’arrêter là.

«Tu me dit de faire semblant alors que je ne sais même pas les raisons. Faudrait que tu commences par me les dire si tu veux que je fasse semblant de rien savoir. Là, c’est inutile de faire semblant de pas connaitre quelque chose que je ne connais pas. Et qu’est-ce que tu veux dire par: tu seras mis en valeur comme tu le mérites. Je ne mérites pas plus de mise en valeur que toi ou que n’importe quel mannequin. Sinon, il m’aurait uniquement choisit.»

J’avais parler en un bloc sans avoir réfléchit vraiment à ce que je venais de dire. Je suis direct et je m’assume. Par contre, je ne pense pas que cela va m’aider à avoir une meilleur relation avec lui après ce que je venais de dire.

«Sans blague, dit moi les raisons. Je vais pas mordre peut-être importe ce que tu me dis. je veux juste comprendre.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une séance photo comme les autres?

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance photo comme les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-