AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 help me please. ft ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: help me please. ft ayden Ven 21 Nov - 21:28




   

lee mikyung & jang ayden
 laissez votre passion vous mener à votre profession


Mon sac sous le bras et mes lunettes de vue sur le nez, je courrais comme un dingue jusqu'à la résidence de mon cousin, Ayden. Je n'avais même pas prit le temps de manger un truc en partant, trop pressé d'aller embêter mon dongsaeng. Lui, il peut m'aider. Lui, il sait que je suis Miuw. Sans grande discrétion et avec la douceur d'un ours, je défonçais limite la porte d'entrée, tapant dessus comme un bourrin condamné. Sa mère, sûrement paniquée, m'ouvrit la porte en me questionnant du regard. Dès qu'elle vit le visage de son neveu, elle se rassura en ouvrant la porte pour que je puisse passer, alors que je m'inclinais devant elle avec respect. C'est ma tante, je lui dois bien ça. à dire vrai, j'adore ma famille. Autant ma mère, mon père, mes deux soeurs, que ma tante, mon oncle et mon cousin. Même si lui, c'est le cas particulier de ma famille. Je peux le câliner comme le jeter l'instant d'après, sans peine. -muahahah- mais là, je reprenais ma course vers sa chambre, où je fis voler sa porte contre le mur. Du salon, je pouvais entendre sa mère me dire de faire plus doucement, et je m'en excusais à voix haute. Hurlant, même. Bref! à peine remarquais-je mon cousin que je me jetais sur lui, telle une baleine, pour l'étouffer dans mes bras. « Ayden! » Criais-je dans son oreille, l'air joyeux. Quelques secondes à le torturer, puis je le relâchais pour attraper mon sac que j'avais jeté en entrant dans son antre.

« Aide-moi! » Me plaignis-je en sortant un immense cahier à dessin de mon sac, l'étalant sur son lit. Plusieurs feuilles en sortir à cause de mon geste brusque, s'éparpillant autour de la pochette. « J'ai besoin d'un nouveau personnage pour faire avancer l'action! Un méchant, tu vois ? Classe, beau, séduisant, mais pas trop pour pas faire de peine à mes fans! » M'emportais-je, déjà dans mon monde d'héroïsme et de fantaisie. Mon manhwa prenait une grande partie de ma vie, Ayden le savait plus que personne au monde. Même mes parents ne me voyaient pas si affolé à l'idée de devoir mettre un nouveau protagoniste dans mon histoire. Toujours monté sur ressort, j'ouvris entièrement le cahier pour en sortir deux trois croquis, que je lui montrais. Des personnes un peu tous différents. Un plutôt grand et baraqué, à l'allure d'un dure. Un autre, plus éfféminé, fin, avec des cheveux long et un sourire mystérieux. Un énième, plus enfantin et petit, le visage rond mais mignon quand même. Je ne savais pas lequel prendre! Et s'ils ne plaisaient pas, eux ? Je pourrais toujours en dessiner un autre, encore. « Alors, je fais quoi ? Il faut que je trouve avant ce soir, sinon je suis mort! » Façon de parler, j'avais une bonne semaine avant de devoir rendre mon chapitre, et sûrement deux bons mois pour terminer mon volume. Pas de quoi tuer un chat, ni avoir mort d'homme. Mais quand on se surnomme Miuw, on se doit d'être en avance! Même pas à l'heure, sinon je ne serais jamais le meilleur.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

help me please. ft ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perturbation imprévue. w/ Aldora & Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-