AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée imprévue | ft Sang Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Petite soirée imprévue | ft Sang Jae Jeu 20 Nov - 23:07


Petite soirée imprévue.
Sang Jae & Yoo Bae ~ ♥

Mes doigts rencontrent ma paume à un rythme régulier. J'essaie de ne pas être crispée mais cela semble être peine perdue. Debout devant la porte de ce bureau, je contemple l'écriteau perché au-dessus de ma tête. « Lee Sang Jae » Ma main se pose doucement à plat contre la porte du bureau et plusieurs secondes s'écoulent avant que je ne me décide à y laisser tomber mon point plusieurs fois de suite. Un son parvient vaguement à mes oreilles sans que je n'en comprenne réellement le sens; mais qu'importe. Poussant la porte je pénètre à l'intérieur, doucement et lentement comme si je marchais sur des oeufs. Je n'ai pas envie d'être ici, pourtant je n'ai pas le choix. Ma tête se baisse, mon regard accroche mes pieds, ma frange manque de cacher mon regard. Une nouvelle fois quelques secondes s'écoulent avant que je ne daigne lever la tête. « Ne croise pas son regard. Ne croise pas son regard. » Trop tard. Mes yeux s'accrochent à son visage avant de glisser sur le détail de ses iris. La tension est palpable. La pièce semble soudainement chargée d'électricité et je voudrais me faire toute petite pour me cacher dans un trou de souris. Je ne peux plus lui faire face de cette manière. Pas comme ça. Pas à lui.

Sang Jae aurait pu être mon premier petit ami. Bien que je sache ce qu'est l'amour -mes parents m'en ont donné la preuve- je n'ai pas le temps d'avoir un petit ami. Et ce depuis le décès de papa sept années plus tôt. Pourtant j'aurais pu essayer avec Sang Jae. Peut-être que j'aurais enfin glissé mes lèvres sur d'autres, peut-être que j'aurais enfin eu des moments tendres avec quelqu'un. Mi Kyung ne cesse de me taquiner à ce sujet; Hannah est presque choquée par ma situation. Certaines de mes camarades ne comprennent pas mon choix. Cela semble-t-il si inconcevable ? Une jeune fille de dix-neuf ans est-elle obligée d'avoir eu des relations avec un autre homme ? Un soupir traverse mes lèvres. J'aurais pu envisager une relation avec cet homme. Mais deux grands problèmes se sont posés face. Le premier était mon emploi du temps. Trop rempli. J'avais si peu de temps à lui consacrer... Lorsque je lui ai avoué il n'a que pu tenter de trouver des solutions. Je ne cessais de les refuser pour repousser le véritable problème qu'une possible relation me posait: notre âge. Etant mineure je ne veux pas m'engager avec un homme de cinq années mon aîné. Il serait si mal vu d'avoir une aussi jeune fille comme petite amie... Bien que l'on se soit avoués que notre relation était plus qu'amicale; j'ai refusé d'aller plus loin avec lui. Et je crois qu'il me l'a toujours reproché...

Sauf que cette tension entre lui et moi je peux la ressentir dans mes veine, je peux la sentir me traverser de toute part et se diffuser dans mon corps. C'est indéniable. Mon regard se détourne enfin et je tente de récupérer ce fameux CD dans mon sac bandoulière. Vu le nombre restreint d'objets dans mon sac mettre la main sur cet objet n'est pas bien long. Je brandis le CD face à moi, mon regard essayant d'éviter celui du jeune homme. « Bonjour Sang Jae Oppa. J'ai réussi à remettre la main sur ton CD en rangeant la maison. Merci beaucoup pour les musiques. » Cela fait un long moment qu'il me les avait passées afin que je puisse les transférer sur mon ordinateur. Il m'a fallu très longtemps pour prendre mon courage à deux mains et venir le lui rendre. « Désolée de passer à l'improviste de cette manière. Tu étais certainement occupé. » Lui-même avait beaucoup de travail au bureau. Il était tout aussi pris que moi par ses activités et pouvait me comprendre mieux que personne d'autre sur ce point. M'apprêtant à partir, je m'incline légèrement en avant puis m'avance vers le bureau pour y déposer le CD. Mes doigts se crispent sur l'objet. Le posant délicatement, je m'apprête à sortir de cet horrible endroit. Mais c'est sans compter sur mes jambes qui semblent presque me lâcher et je suis forcée de m'asseoir un moment. Foutu surmenage ! « Je peux rester là une minute ? » C'est loin d'être une invitation à passer la soirée à ses côtés. C'est simplement que mes jambes ne sont pas immédiatement prête à me soutenir. Ma paume rencontre mon front. Entre l'émotion et la tension, rien ne va plus.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée imprévue | ft Sang Jae Mer 26 Nov - 17:23

Si je m'attendais à avoir de la visite, ce jour-là? Du tout. Pour dire vrai, il s'agissait d'une journée plutôt banale pour moi. J'étais arrivée au bureau à 9h, et étais partie presque aussitôt rendre visite à ceux que je suivais depuis maintenant le mois de Septembre. Il s'agissait en partie de jeunes adultes en difficulté scolaire, qui n'allait plus en cours, ou qui collectionnait les mauvais résultats et allait en cours seulement pour se faire remarquer, jouer les "thugs", en sommes.

J'avais failli être comme eux, si je n'avais pas rencontré Hae Mi, mon premier amour. Elle m'avait toujours donné cette envie de devenir quelqu'un de bien, de respectueux avec les adultes, et c'est dès le moment où j'ai réalisé l'amour que je lui portais, que j'ai compris que je ne pouvais pas être un délinquant. Pour autant, j'arrivais à les comprendre, ces jeunes, et à leur faire entendre raison parfois. Il s'agissait de psychologie, et durant tout mon cursus psychologie, j'avais excellé en sciences du comportement. J'étais passionné de tout ça, j'étais fait pour ça.

Après cette matinée, j'étais parti manger un sandwich Subway avec un collègue de travail, histoire de décompresser. L'après-midi, nous étions en intervention dans un établissement secondaire du coin, pour parler de notre travail aux jeunes, peut-être le faire aimer aux yeux de ceux qui étaient le plus en difficulté? Je ne voulais pas leur raconter ma vie, mes erreurs du passé, pourquoi j'avais choisi ce métier là. Il y avait une raison oui, mais à quoi bon leur dire que j'étais un ancien fou furieux, qui avait commis un kidnapping? Ils auraient plutôt eu peur de moi. Mais j'avais eu tort de ne pas leur raconter ça, j'avais les cartes en main pour prouver qu'on pouvait toujours devenir quelqu'un de bien, même après avoir fait les pires saloperies.

La nuit tombait en ce soir d'automne sur la capitale. J'étais au volant de ma voiture, aux côtés de mon collègue de travail qui me parlait de beaucoup de choses. Je regardai l'heure au tableau de bord: il était bientôt 19h. Quand nous arrivâmes au bureau, chacun partit de son côté. Il partit bien avant moi. En effet, le temps pour moi de ranger quelques papiers, je fus surpris d'être visité par une connaissance. Une fille pour être précis.

La voir ici me figea sur place. Mais me faisait du bien aussi, d'un côté. Elle avait ce visage aux traits fins, ces beaux yeux en forme d'amandes, et un sourire que j'aimais particulièrement, je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça au final, quand vous vous plaisez avec une personne. Vous êtes incapable d'expliquer ce qui se passe entre vous. Je l'écoutais avec attention, les yeux rivés sur elle et un air surpris, alors qu'elle expliquait qu'elle était venue pour me rendre un CD de musique que je lui avais fait.

Et puis elle s'excusa de passer à l'improviste. Quelle idiote. J'étais plus heureux qu'autre chose de la revoir et voilà qu'elle pensait me déranger. « Ne t'excuse pas, ça me fait plaisir de te revoir. » Elle s'avança vers le bureau et posa le CD dessus, après s'être inclinée. J'esquissai un petit sourire triste, je savais qu'elle n'allait pas rester longtemps ici et je ne savais même pas comment lui demander de passer un moment ici. Je n'osais pas vraiment pour dire vrai. Et puis, finalement, voilà qu'elle s'assit sur une chaise, me demandant si elle pouvait rester là une minute.

Il fallait que je détende l'atmosphère, je voyais bien qu'elle était angoissée d'être ici, avec moi. JE n'étais tout de même pas un monstre, si? Quand je la vis s'essuyer le front, j'attirai la chaise roulante de mon bureau pour la faire s'asseoir dessus. Une fois assise dessus, je m'accroupis devant elle. « Ca va aller? » mon sourcil droit se releva alors que je m'inquiétais un peu. « Tu devrais te ménager, t'as l'air à bout de force. » Je me relevai et allai remplir un verre d'eau à la fontaine de mon bureau, que je lui ramenai aussitôt. « Qu'est-ce qui te rend comme ça? Pas moi, j'espère? » je lui souris alors que je lui tendais le verre d'eau. Je voulais la détendre un peu, je savais que je pouvais le faire: j'y étais déjà arrivé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée imprévue | ft Sang Jae Sam 29 Nov - 23:02


Petite soirée imprévue.
Sang Jae & Yoo Bae ~ ♥

Alors que je m'excuse de passer sans le prévenir, le jeune homme m'informe que c'est inutile et que ça lui fait plaisir de me voir. Ce à quoi je ne m'empresse pas de répondre, et pour cela je me mord doucement l'intérieur de la joue. Jusqu'aux dernières nouvelles Sang Jae m'en voulait encore d'avoir stoppé notre relation dans l'oeuf en prétextant à une différence d'âge. Ou en tout cas c'était la plus grande des raisons. Posant le CD sur son bureau je m'apprête à repartir aussi vite que je suis venue. Sauf que mon corps n'est pas de cet avis et mes jambes sont sur le point de me lâcher. Je m'assois sur une des chaises face à son bureau, au bord de la chute. C'est vraiment pas le moment d'être faible physiquement. Je soupire face à ce corps qui ne sait même pas me faire tenir plus de cinq minutes debout. Certainement le mélange de stress et de fatigue qui ne fait pas bon ménage. Quoiqu'il en soit Sang Jae amène la chaise roulante de son bureau afin que je sois plus confortablement installée. Une fois sur cette chaise il s'accroupit face à moi, légèrement inquiet. « Ça devrait aller. » En effet je devrais aller bien. Depuis quelques jours j'allais de mieux en mieux. Une rechute ? Impossible. Pas encore. Pas après tout le repos que je me suis infligée. Mon corps ne peut pas me faire ça !

Le sourcil relevé, Sang Jae semble vraiment inquiet à mon sujet. Il pense que je devrais me ménager et que je suis à bout de force. Mes cernes sont si voyants que ça ? Est-ce que j'ai l'ai aussi épuisée ? Nous ne nous voyons pas souvent, j'essaie de l'éviter un maximum. Peut-être qu'en effet j'ai l'air moins en forme qu'avant. Pourtant c'est la première chose qu'il remarque. Me connait-il aussi bien ? Je préfère éluder sa remarque et ne pas lui répondre. L'homme se relève pour m'amener un verre d'eau. Il me demande finalement ce qui me rend ainsi, espérant que ce n'est pas lui. Malheureusement il espère mal. Vraiment mal... Un sourire teinte ses lèvres et je n'ose pas le lui renvoyer. Prenant le verre, je pose doucement mes lèvres contre le récipient et avale quelques gorgées avant de le bloquer entre mes mains. « Je... Le médecin m'a déclarée surmenée. Il estime que j'en fais trop pour mon âge et que mon corps ne suit plus. Cela fait plus d'une semaine que je suis en repos. » Un repos forcée où je suis sans cesses surveillée. Etant quelqu'un de sincère et d'honnête j'ai expliqué à ceux qui m'entoure le verdict du médecin. Depuis ils me protègent, voulant veiller à ma santé. C'est adorable de leur part, mais cela n'arrange pas mes affaires. Maman a du fermer la boutique de fleurs par ma faute, et tout ce que je peux faire c'est aller en cour. Au mieux ranger la maison. D'où le CD retrouvé. Je soupire et baisse la tête sur mes mains. « Mais si mes jambes m'ont lâché juste avant c'est... C'est aussi parce que tu es là... » Transparence. J'ai l'habitude d'être transparente avec ceux qui m'entourent. Non pas limpide ; je pense qu'il faut éviter certains sujets lorsqu'on ne veut pas en parler. Pour autant je me dois de répondre sincèrement à sa question.

Nouvelle gorgée. Le verre tourne sur lui-même entre mes mains. Je ne sais comment m'occuper autrement. Le regard plongé dans ce liquide incolore, j'ajoute d'une petite voix : « Je pensais que depuis.. enfin tu sais notre discussion... Je pensais que tu ne voulais plus me voir. » Ce qui est également une des grandes raisons qui m'ont fait l'éviter pendant si longtemps. Il avait semblé si déçu lorsque je lui ai dit que l'on ne pouvait pas être ensemble... Mais quelle crédibilité aurait-il pu avoir auprès de ses clients si lui-même ne respectait rien ? Sortir avec une mineure est mal vu ici, encore plus lorsque cinq années séparent les deux personnes. Ces cinq années que Sang Jae a de plus que moi. Nouveau soupire. Je ne peux croiser son regard. Ma tête s'oriente vers la fenêtre, évitant le visage de l'homme face à moi. « J'imagine combien j'ai dû te décevoir. Et je ne m'en suis jamais excusée. Alors... Je suis désolée... » J'étais désolée pour lui, pour moi ; pour nous. Pour ce que nous aurions pu être et pour ce que nous serons sans doutes jamais. Entre nos vies chargées, remplies ; notre âge ou notre entourage... Ça n'aurait jamais fonctionné. C'était perdu d'avance. Je me mord la lèvre inférieure. M'apprêtant à dire quelque chose, n'importe quoi ; ma tête s'oriente vers la porte d'entrée. Il me faut quelques secondes pour comprendre quel est ce bruit. « Sang Jae Oppa, dis-moi que tu as les clefs de ton bureau ? S'il te plait dis moi que tu les as ? » Intérieurement je prie pour que ce soit le cas. Le son qui émane de la porte est reconnaissable : celui d'une serrure que l'on ferme. Il ne manquerait plus que je sois enfermée dans ce bureau avec Sang Jae !


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite soirée imprévue | ft Sang Jae

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée imprévue | ft Sang Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée imprévue | ft Sang Jae
» [FINI] Petite soirée poker entre amis
» Soirée trophées, défis, XP entre SUW
» Vidéo de la petite soirée des 5ans :)
» Petite soirée epic :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-