AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Manager/Best Friend oppa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M) Manager/Best Friend oppa ! Vide
MessageSujet: (M) Manager/Best Friend oppa ! (M) Manager/Best Friend oppa ! EmptyJeu 20 Nov - 18:29

Nom et Prénom de votre personnage : Yoon Ho (le nom est aux choix o/)

Type de lien : Manager/Best friend de Ha Neul.
Description du lien : Ils se sont rencontrés dans le parc de Namsam où elle était en train de faire un pseudo photoshoot. Il lui a proposé ses services.

Importance par rapport à votre personnage : Ils sont très proches. Yoon Ho a du mal a tolérer le comportement de Ha Neul et voudrait la voir stable dans sa vie sentimentale. Il est un pilier pour elle car malgré son caractère affirmé, c'est une jeune fille qui a besoin de soutien et qui ne parle pas à sa famille. A voir mais je pense même les faire habiter ensemble...

Autre chose ? Je fais une recherche de lien car je n'ai pas la moindre idée de l'histoire que ce bonhomme pourrait avoir ! Je vous laisse libre choix sur tout, mis à part le prénom évidemment. On pourra en discuter par MP, mais il se peut que l'histoire des deux évolue amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Manager/Best Friend oppa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herbert Hyunjin + There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate
» Jung Hwa ▶ wanna be your friend?
» Kim Young Shin ♫ If you wanna friend, doesn't matter when; Anything you need, that's what I'll be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-