AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 follow your dream like breaker » ft. jungwoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Mar 18 Nov - 23:23



 

 
follow your dream like breaker.

 
I’ll be down for your rap I’ll be down for your rhythm It still makes my heart pound It makes me be the real me


  L’inspiration m’envahissait, et comme à chaque fois qu’elle était là, je me mettais à écrire des textes. Des paroles plus précisément. Généralement du rap où je ne mâchais pas vraiment mes mots. Mais cette fois-ci, c’était différent. Ce n’était pas mes minables histoires d’amour qui me donnait de l’inspiration, mais toute autre chose. Une voix. Sa voix. Celle de cet étudiant que je croisais souvent, tellement souvent qu’on avait fini par faire connaissance et il se trouvait qu’il était plutôt sympa. En fait, je m’entendais même très bien avec lui, on avait vite sympathisé et en parlant de tout et de rien, on s’était mis à parler de musique. Puis de rap. On formait même un petit duo et il fallait bien avouer qu’il avait une très belle voix. J’adorais l’écouter chanter.

Je me retrouvais donc en pleins cours de maths à écrire ces paroles plutôt que de prêter attention à ce que pouvait bien raconter le prof. Il devait sûrement s’imaginer que je faisais ses exercices avec passion. Si seulement. En général, j’étais un élève plus ou moins sérieux, mais fallait pas trop m’en demander non plus. Enfin bref, je posais mon stylo sur mon bureau et relis ce que j’avais écris. Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres, j’étais fier de moi. J’avais hâte de montrer ça à Jungwoon, j’attendais avec impatience que la sonnerie retentisse. Et lorsque cela arriva enfin, je rangeai mes affaires en vitesse avant de quitter la salle. Je me dirigeais vers la salle de musique, j’étais certain de le retrouver là-bas. C’était un peu notre lieu de rendez-vous, on se retrouvait souvent dans cette salle.

Leur cours de musique étant fini, je vis des étudiants quitter la salle. Avançant vers celle-ci, je poussai la porte et vit sans étonnement que Jungwoon était déjà présent. « Heey ! » lâchais-je avec enthousiasme tout en lui souriant. Je fis quelques pas, m’avançant vers lui. « Alors, tes cours pas trop chiants ? » demandais-je en me remémorant ma journée qui m’avait semblé ennuyeuse. Cela me fit grimacer, je vins m’asseoir sur le tabouret du piano et m’étirai. « Tu sais quoi, je m’ennuyais et j’ai écris une chanson. Je suis sûr qu’elle te conviendrait ! » fis-je avec un nouvel sourire tout en le regardant.


 
love.disaster


Dernière édition par Im Ja Hyeon le Dim 23 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Jeu 20 Nov - 19:47


follow your dream like breaker feat. Im Ja Hyeon


Une autre journée de cours commençait. Je dois dire que l’idée d’avoir un cours de danse me plaisait énormément. C’est ma matière que je préfère par-dessus tout. Je pense que si je pouvais, je ne ferais que cela danser. Ce n’est pas surprenant que je veuille devenir back dancer. Aujourd’hui, j’avais un cours de hip hop et de break danse, ce qui est ma force principal. J’ai aussi une base en contemporain et en ballet. J’aime bien savoir plus d’un style de danse comme il m’est possible de faire plus de chose.

Le cours commença et le professeur nous fit ferme des étirements et des échauffements. C’est la partie que j’aime un peu moins, mais c’est une étape importante tout de même. Par la suite s’était autour de la technique. Je vois bien que certain n’aime pas tant cette partie, mais pour moi c’est quelque chose que j’aime. Cela me donne vraiment l’impression de pouvoir amélioré plus qu’en faisant une chorégraphie. Ila avait certain mouvement que j’avais déjà vu, mais cela me permis de m’améliorer. Je crois bien que ma formation que j’ai eue en danse avant m’aide vraiment maintenant comme à certain niveau je suis un peu plus avancer. Par contre, je ne dois pas prendre cela pour acquis comme c’est un milieu compétitif et le monde peut s’améliorer vite. La différence que j’ai avec les autres, c’est que je veux devenir back dancer et non idole, chose qui surprend certain. À la fin du cours, notre professeur nous proposa de faire un dance battle. C’était vraiment amusant comme j’ai simplement besoin de me laisser emporter par la musique.

À la fin du cours, je me dirigeai vers le local de musique. Je regardai à l’intérieur voir si la cours est finie. Cela n’était pas le cas, mais comme le professeur me reconnaissait, il me laissa entrer. Il faut dire que notre professeur de danse nous laisse partir plus tôt pour nous permettre de se changer et de prendre une douche. Je pense bien que les autres ne trouvent pas cela normal, mais pour ma part, je ne vois pas ce qu’il a de mal là-dedans. Ce n’est pas comme si je dérangeais et les cours fini bientôt de toute façon. J’avais sorti une feuille avec des paroles qu’un ami avait composées. Il était vraiment douer et j’aimerais bien être capable de faire la même chose. C’est d’ailleurs pu de temps après que j’entendis sa voix et je me retournai pour lui répondre.

« Hey! »

Je lui souris. Il alla s’installé sur le banc de piano avant de me demander si mon cours n’était pas trop chiant.

« Tout le contraire. J’avais un cours de danse et notre professeur nous a laissé faire un dance battle à la fin. »

Il reprit la parole pour me dire qu’il s’était ennuyé et qu’il avait écrit une  chanson. J’avais juste hâte de les lires, surtout qu’il me dit que j’allais surement aimer cela.

« Ah montre-moi ça! »


Dernière édition par Ahn Jung Woon le Dim 21 Déc - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Lun 1 Déc - 23:29



 

 
follow your dream like breaker.

 
I’ll be down for your rap I’ll be down for your rhythm It still makes my heart pound It makes me be the real me


  J’aimais bien me retrouver avec Jungwoon. Il était toujours de bonne humeur, toujours souriant. C’en était même contagieux. À chaque fois que je lui parlais, je retrouvais aussitôt ma bonne humeur. Jungwoon était le genre de personne à ne jamais laisser tomber, il était toujours déterminé et travaillait dur. C’était encourageant. J’étais sûr qu’il parviendrait un jour à son but. J’en étais certain. Je le considérais un peu comme un petit frère, voulant le voir réaliser son rêve. Il m’inspirait bien ce petit.

Entrant dans la salle, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant le jeune étudiant. Comme je m’y attendais, il était déjà là. Je le saluais donc amicalement, tout en lui souriant. Naturellement, je lui demandais comment  était sa journée, en particuliers les cours. Je souris à sa réponse. « T’en as de la chance ! Et alors, cette battle, tu l’as gagné ? Je suis sûr que t’as impressionné tout le monde ! » fis-je tout en lui ébouriffant les cheveux. Je lui fis un autre sourire. « J’aimerai être aussi doué que toi ~ » Je vins ensuite m’installer sur le banc se trouvant face au piano et pris place. Je posais ma feuille face à moi sur l’instrument tout en racontant à Jungwoon à quel point je m’étais ennuyé, contrairement à lui. Et pour combler cet ennui, je m’étais mis à écrire. Jungwoon semblait enthousiaste à l’idée de voir cette chanson. Je lui tendis alors une feuille de cours, ou du moins juste le début. Car après il n’y avait plus aucune trace de maths, juste des hangul avec parfois quelques ratures mais sans aucun chiffres. Une chance que le professeur ne nous surveille pas plus que ça et ne vérifie pas si nous suivons son cours ou non.

비가 오는 짙은 색 서울 그 위에
여전히 잠 못 이루는 내가 흐려지네
저 비가 그쳐 고인 물 위에 비쳐진
오늘따라 더 초라한 내가 그려지네

나 이 비가 멎어도 저 구름이 걷혀도
우두커니 서 있어 이 모습 그대로
아무 말도 않은 채 세상을 내려다봐
거긴 아름답지 못한 내가 날 보고 있어

Les paroles n’étaient pas des plus joyeuses, mais c’était nettement différent des paroles remplie de haine ou de regrets. Et puis ces paroles-ci n’étaient pas destinées pour du rap, mais bien du chant. Je les avais écrites spécialement pour Jungwoon, pensant que sa voix correspondrait parfaitement à ce que j’avais en tête. Une voix douce. « Ce n’est pas grand-chose, je pensais rajouter une partie rap peut-être aussi… Enfin, j’suis pas sûr. » Je passais ma main sur ma nuque. À vrai dire, j’étais rarement satisfait de ce que j’écrivais. « T’en penses quoi ? » demandais-je afin de connaître son avis.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Mar 30 Déc - 5:28


follow your dream like breaker feat. Im Ja Hyeon


La fin de mon cours avait été parfaite. Une dance battle était une des choses que j’aimais tout particulièrement. Je dois dire que la première que j’avais fait en classe, j’avais pu surprendre toute la classe comme j’avais un plus grand background en danse que la majorité des élèves. Par contre, c’était maintenant différent. Je devais travailler plus fort pour me démarqué. J’ai tout se même réussis à surprendre en réussissent un mouvement qu’on avait apport il a peu de temps. J’avais bien fait de le pratiqué plusieurs fois avant.

Je m’étais rendu à la fin de mon cours au local de musique. C’était un local que j’avais l’habitude d’y aller. C’est sans surprise que Ja Hyeon était arrivé. C’était un peu comme notre petit lieu de rencontre. Il est arrivé quand je lui répondit que j’avais fait une dance battle. Il me dit que j’avais de la chance et me demanda si j’avais gagner. Il rajouta qu’il aimerait être aussi doué que moi. Je souris en retour avant de lui répondre.

«Ah, j’ai perdu mon avance sur les autres, vous apprenez vraiment trop vite! Mais oui j’ai réussit de gagné tout juste à la fin. Et tu dit cela, mais tu as d’autre talents comme l’écriture de chanson que j’aimerais bien avoir.»

Je parle comme si je n’était pas un coréen comme je m’identifie plus au québécois malgré le fait que niveau de mon arbre généalogique il a aucun québécois, mais uniquement des coréens. Aussi, il est vrai que j’aimerais pouvoir écrire des chansons comme Je Hyeon. Il avait d’ailleurs écrit quelque chose. J’avais juste hâte de voir ça. Une chance que je n’ai pas du attendre trop longtemps avant que mon ami me montre une feuille avec les paroles. Je lis sans attendre et c’était simplement parfait. Je l’ai relu une deuxième fois, mais cette fois-ci avec une petite mélodie dans ma tête.

«Pas grand chose? J’aimerais vraiment pouvoir écrire quelque chose comme ça. Et oui un rap cela serait bien. En tut cas, c’est vraiment bien, même plus.»

C’est sans hésitation que je me suis mis a chanter les paroles. Je l’avais fait selon la petit mélodie que j’avais en tête et cela ne être ce que mon ami avait en tête. Je le regarda à la fin et j’espérais qu’il avait apprécié.

«Pas trop mauvais?»

Je sourit simplement.

«Tu pense la continuer? Tu devrais vraiment le faire. Elle est vraiment bien commencer et j’aimerais l’avoir!»


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Sam 10 Jan - 18:26



 

 
follow your dream like breaker.

 
I’ll be down for your rap I’ll be down for your rhythm It still makes my heart pound It makes me be the real me


 Je l’écoutais attentivement, un fin sourire sur mes lèvres. S’il avait gagné sa battle de danse ? J’étais sûr que oui, mais je le lui demandais tout de même, afin qu’il me dise comment cela c’était passé. Mon sourire s’agrandit à ses mots, bien qu’il ait perdu son avance, il avait tout de même gagné. « Daebak ! Je suis fier de toi ! » lâchais-je tout en venant tirer un peu ses joues. Il est si mignon à essayer de me trouver du talent. Je crois bien que je suis en train de devenir gâteux. Comme un vieil ahjussi. Mais que voulez-vous, cet enfant est si adorable. « Je suis sûr que t’apprendras vite à composer. » J’hochai la tête tout en souriant légèrement. Jungwoon avait déjà plusieurs talents et apprenait vite. C’est certain qu’il arrivera à écrire des chansons lui aussi, je n’en doute pas.

En attendant, je lui laissais découvrir ce que j’avais écris aujourd’hui. Celle-ci, était moins dure que les autres. Je me lâchais beaucoup plus lorsque les paroles étaient destinées à du rap, contrairement à certaines chansons où je préférais y mettre de l’émotion. Là, il n’y avait pas de haine, juste de la tristesse. Décrivant la pluie qui reflétait l’état dans lequel j’étais après ma rupture. Pitoyable. Oublier ses ex était toujours dur, compliqué, en particulier lorsque l’une d’entre elle venait de réapparaître. Je me demande parfois comment je fais pour être aussi malchanceux… Tandis que Jungwoon était en train d’examiner la feuille, je réfléchissais puis je me mis à appuyer sur quelques touches du piano, jouant quelques notes. Je n’avais pas de mélodie exacte en tête. Juste ces quelques notes qui me faisaient penser à ma mélancolie.

Je tournais la tête vers Jungwoon et esquissais un sourire. Les paroles avaient l’air de lui plaire. J’écoutais ses conseils et songeais à y ajouter une partie de rap. Il se mit ensuite à chanter, je l’écoutais. Comme je m’y attendais, sa voix collait parfaitement à ce que j’avais en tête en écrivant la chanson. Je continuais de jouer quelques notes, m’adaptant au rythme de Jungwoon. Je lui souris lorsqu’il me demandait si ce n’était pas trop mauvais. Il plaisante ? J’hochais négativement la tête. « C’était parfait ! » Même mieux que ce que je pensais. « J’ai même trouvé ma mélodie maintenant, grâce à toi. » Je souris à nouveau. « Tu penses que je devrais ? Alors tu m’accompagneras, au rap et au chant ? » Jungwoon sait rapper, je suis sûr qu’on pourrait très bien se partager la partie rap.

Je me tournais vers Jungwoon, le fixant avec une moue. « Pourquoi tu ne m’appelles toujours pas ‘hyung’ ? » lui demandais-je, un faux air contrarié. Je sais très bien que Jungwoon a encore ses habitudes québécoises, cela se voit lorsqu’il parle. La formulation de ses phrases ne semble parfois pas complètement coréenne, mais ça ne devait pas être bien compliqué. « Répète après moi, ‘hyuuung’ ~ » le taquinais-je. C’est définitif, je suis vraiment devenu gâteux. Il était peut-être mature, mais j’aimais bien de temps en temps l’embêter, juste parce que son visage me rappelait celui d’un gosse. On ne peut pas dire qu’il fasse vraiment son âge.



 
love.disaster

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Lun 12 Jan - 23:02


follow your dream like breaker feat. Im Ja Hyeon


J’avais vraiment perso cette avance que quand je suis arrivé à l’université, mais ses coréens prennent juste trop vite. Mais malgré tout j’ai réussit de gagné la danse battle comme je le dit à mon ami qui fut fière de moi. Cela ne me fit que plus sourire quoi que je n’aime pas trip quand il me tira la joue. On dirait que j’attire ce genre de chose comme Yu Ra qui ne peut pas résister à me faire un câlin dès qu’elle me voit. J’imagine que c’est peut-être à cause de mon visage. Je lui avait dit qu’il avait du talent en écriture et ce qui me répondit c’est qu’il était sûr que je serais capable d’apprendre vite à composer.

«Tu ne devais pas dire cela! Tu devais dire: on mais merci. Et je doute arrivé apprendre à écrire quelque chose de beau comme toi rapidement.»

Oui, je suis direct comme gars, mais c’est comme ça qu’on m’aime non? En tout cas, j’aime le penser. Mais dans le moment ce qui me préoccupais le plus, c’était la composition de Ja Hyeon. Comme je l’avais cru, sa composition était juste parfaite. Je l’avais lu deux fois, car la deuxième fois il avait une mélodie qui est arrivé dans mon esprit. Pendant que je la lisais, mon ami alla jouer quelque note au piano. Je fini d’ailleurs pas la chanter. Je ne savais pas si cela correspondait à la mélodie que Ja Hyeon avait en tête, mais au moins j’avais essayer quelque chose. Je lui demanda si cela n’avait pas été trop mauvais. Il secoua la tête avant de dire que c’était parfait. Il rajouta même que je l’avais aidé à trouver la mélodie. J’avais été contente de savoir que j’avais pu l’aider. Il me demanda par la suite si il devait continuer sa chanson, mais aussi si j’allais l’accompagné au rap et au chant. Il est vrai que je me débrouille bien aussi en rap.

«Je suis content d’avoir pu t’aider et oui tu dois la continuer. Cette chanson m’hérite d’être continuer et si tu veux bien être accompagné par moi cela va me faire plaisir.»

Par la suite il me fixa avec une moue en me demandant pourquoi que je l’appelais toujours pas Hyung. Il s’avait très bien la raison qui faisait que je ne le faisais pas. Je n’ai jamais appeler quelqu’un hyung ou noona même et je ne pensais pas le faire. Pour moi, ce mot n’avait pas de signification et ni d’équivalence en français.

«Parce qu’il n’y a pas d’équivalent en français et que je suis habitué d’appeler quelqu’un pas son prénom ou surnom et tu le sais.»

Par contre, il ne sembla pas voir décider de changer de sujet comme il me demande de répéter après lui le mot hyung. Je fit la moue avant de lui répondre.

«Mais je suis capable de prononcer ce mot, pas besoin de me le dire comme si j’étais un bébé…»

Je ne voulais pas le dire. Je dois dire que je me demandais comment il allait réagir si un jour je l’appelais hyung sans qu’il me le demande. Je devrais essayer ça un jour. Bon il faudrait que j’y pense parce que cela ne va pas arriver naturellement.

«Bon… Hyung! Je l’ai dit, tu es content? Maintenant je veux te voir continuer d’écrire cette chanson.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Sam 17 Jan - 23:59




follow your dream like breaker.

I’ll be down for your rap I’ll be down for your rhythm It still makes my heart pound It makes me be the real me


Ca se voyait à sa bouille que ça l’agaçait, que je lui tire les joues comme ça. C’était même drôle à voir. Jungwoon n’était pas beaucoup plus jeune que moi, mais j’aimais bien l’embêter, de temps en temps. Histoire de jouer le hyung qui aime taquiner son dongsaeng en lui rappelant lequel des deux est le plus jeune. Il ne protestait pas face à ma réaction, je le lâchais finalement. Puis, je reprenais mon sérieux pour lui dire que lui aussi était capable de composer. Sa réponse me fit doucement rire. « Arasso, arasso ~ Tu devrais essayer un jour, et je serai là pour t’aider. » Il ne pouvait, bien sûr, pas savoir s’il avait des dons d’écriture, ou non, s’il n’essayait pas. J’étais confiant. Jungwoon apprenait vite alors s’il voudrait écrire, j’étais sûr qu’il y arriverait. Je lui fis un petit sourire avant de lui tendre la feuille contenant les paroles. Je m’étais mis à jouer quelques notes, en attendant, et j’étais un peu surpris en entendant Jungwoon chanter. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse, du moins sans que je ne lui demande. Faut croire qu’il me connait bien et savait déjà ce que j’avais en tête. Tandis qu’il chantait, je l’accompagnais au piano. C’était bien mieux que ce que j’avais en tête. D’après Jungwoon, je devrais continuer cette chanson, il était même d’accord pour m’accompagner. « Okay, je la continuerai donc, je compte sur toi ! » fis-je avec un sourire.

Changement de sujet, je profitais de ce moment pour questionner Jungwoon. Je connaissais déjà la réponse, ses raisons, mais cela ne m’empêchait pas de le lui demander quand même. Il me donna des explications, je m’y attendais déjà. Et pourtant, je continuais de le fixer avec la même moue, comme si je n’étais pas satisfait de sa réponse et que ce n’était pas une raison. Je lui demandais alors de répéter après moi, lui montrant comment prononcer le mot hyung – même s’il était évident qu’il le savait déjà. Sa réponse me fit intérieurement rire. Mais je n’étais pas prêt d’abandonner. « Allez dis-le ~ » Et finalement, il le dit enfin ! Bon, il avait l’air hésitant et l’avait sorti comme s’il n’avait pas le choix, mais tout de même, il l’avait dit. J’affichais un sourire sur mes lèvres tout en hochant la tête, content d’avoir insisté. « Yaah, c’est pas comme ça qu’on parle à son hyung ! » dis-je en prenant un ait qui se voulait fâché. Puis je soupirais. « Maintenant ? Ah, Woon, mais j’ai plus d’inspiration pour le moment… » me plaignais-je. Ou peut-être avais-je retrouvé ma flemme. Je tirai un peu sur le bras de Jungwoon pour qu’il vienne s’asseoir à côté de moi. « Tu voudrais essayer de la continuer ? » demandais-je avec un sourire.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon Mar 17 Mar - 3:02


follow your dream like breaker feat. Im Ja Hyeon


Vraiment, je n’aimais pas que Jae Hyeon me tire les joues. Cela se voyait d’ailleurs très bien sur mn visage que cela me déplaisait. Par contre, je ne l’ai pas pour autant reposer étant capable un minimum de le supporter. J’imagine que cela lui donnais l’impression d’être mon "hyung" alors pourquoi pas. De toute façon, il a fini par arrêter lui-même. Il semblait être plus confiant que moi à ce que je réussit à écrire des paroles de chanson. Pour moi, je savais chanter, mais c’était tout. Je ne pensais pas être capable d’écrire des paroles comme lui. Il avait tout de même raison, je devrais peut-être essayer.

«D’accord, je vais essayer.»

Il fini par me montré les paroles qu’il avait écrit et je n’avais pas hésiter après la deuxième lecture alors que mon ami jouait quelque note de piano. Je crois qu’il avait fini par me suivre un peu au piano faisant en sorte que je ne chantais pas totalement a cappella. Cette chanson méritait d’être continuer tellement elle était parfaite et je fut donc content de savoir qu’il allait le faire. Il pouvait bien sûr compté sur moi pour l’accompagner. Je n’allais pas dire non pour chanter une de ses compositions.

«Je suis content d’entendre cela.»

Il eu un changement de sujet comme tout d’un coup, mon ami a voulu que je l’appelle Hyung. Vraiment, je ne comprend pas pourquoi il aime se faire appeler comme cela. Il avait tellement insister que j’ai fini par le dire simplement pour lui faire plaisir et cela semblait l’avoir le content jusqu’à temps qu’il me dit que ce n’est comme cela qu’on parle son hyung. En plus il a des façons de parler ses hyungs? Mais c’est compliquer leur affaire.

«Vraiment? Il a une façon de parler? Mais c’est dont ben compliquer votre affaire. C’est vraiment plus simple au Canada…»

On ne peut pas enlever mon appartenance au Canada. J’y est vécut tellement longtemps que je sens mon appartenance à ce pays. Pour ce qui est que Jae Hyeon continue la chanson, cela n’allait pas se faire maintenant. Je fis un peu la moue en allant m’asoir à côté de lui comme il a tiré sur ma manche. Je fut surpris quand il me proposa de continuer.

«Là? Maintenant?»

Je regarda la feuille, il est vrai que j’avais dit que j’allais essayer.

«C’est bon, je vais essayer.»

Je relis une autre fois le texte avant de penser à une suite et à commencer à écrire comme cela venait. Cela ne devait pas être terrible et après avoir écrit quelque phrase, je lui montra ce que j’ai écrit.

«Tu en penses quoi?»


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: follow your dream like breaker » ft. jungwoon

Revenir en haut Aller en bas
 

follow your dream like breaker » ft. jungwoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» follow your dream like breaker » ft. jungwoon
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» [News] GOLDORAK O.V. Terre Alcor (High Dream) 2008.
» Chaos Breaker (Type-X)
» I dream of becoming a carrot ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-