AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a normal shopping day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: a normal shopping day Dim 16 Nov - 5:23

a normal shopping day
seo man nai & chamberlain hanna



Aujourd’hui, c’est samedi. C’était le week-end, je n’avais donc pas cours. C’est aux alentours de 9h que je me réveille, principalement à cause de mon réveille, qui sonnait maintenant depuis au moins dix minutes. Ensuite, ce sont les rayons du soleil qui perçaient mes rideaux qui m’ont dérangé dans mon sommeil. Doté de mon habituelle bonne humeur, je sorti de mon lit pour me diriger vers la cuisine, où je me servi un grand bol de céréale. Le matin, mon ventre gargouillait tellement que j’avais parfois l’impression que tout l’immeuble tremblait. Je me saisis d’une cuillère dans mon tiroir, puis je tournai les talons pour aller m’installer dans mon canapé. J’allumai la télé et passa quelque chaînes, pour finir sur un post où un défilé de mode passait. Instinctivement, je cessai de passer les chaînes. Je laissai donc le défilé jusqu’à ce que j’aie fini de manger. Lorsque j’eu fini, j’éteignais tout, et alla directement laver mon bol ainsi que ma cuillère, histoire de ne pas laisser de la vaisselle sale traîner dans l’évier. Voir le défilé m’a donner envie de sortir faire quelques boutiques et de m’acheter un ou deux vêtements. Voire plus si je trouve une boutique pas trop chère. Dans un élan de motivation, je retournai dans ma chambre où se trouve ma garde-robe. Enfin, mon énorme garde-robe serait plus juste. J’ai tendance à acheter beaucoup de vêtements… Même énormément. La mode est ma passion, il va de soi que j’ai beaucoup de vêtements, non ? Au moins, j’arrive toujours à tout assortir et faire beaucoup de tenues différentes. Le seul inconvénient est que du coup, je mets du temps à décider quoi mettre. Encore aujourd’hui, je mis entre 20 et 30 minutes avant de me décider. Une fois mes vêtements choisi, je me dirigeai vers ma salle de bain, pour prendre une douche rapide mais efficace tout de même. Je vous passe les détails de cette partie, sous une douche, il ne se passe pas grand-chose d’intéressant. Quand je fus lavé, séché, habillé, maquillé (oui oui, sinon on verrait tous mes petits défauts) et coiffé, je sorti de la salle de bain. Je m’emparai de mon portable, de mes clefs, je mis mes chaussures et ma veste, puis je sorti de chez moi, prenant la peine de fermer la porte de mon appartement à double tours. Je descendis des escaliers rapidement, habitant au deuxième étage, l’ascenseur n’est donc pas spécialement utile. Je sorti ensuite de l’immeuble, en fermant soigneusement la porte derrière moi. Direction le centre commercial de Hongdae.

Après quelques minutes de marche assez rapide, ayant tendance à marcher vite quand je suis seul, j’arrivai donc au centre commercial. J’entrai dans une des premières boutiques, et fouilla un peu partout. Même dans la partie des vêtements féminins, cela pourrait me donner de l’inspiration pour dessiner un vêtement ou une tenue féminine complète, que ça soit pour moi ou pour mes cours. Je farfouillai alors la  boutique, à la recherche de vêtements de mon style, ainsi que d’inspiration. J’arrivai du côté des cabines d’essayages. Mon regard se porta sur une jeune femme (qui n’avait d’ailleurs pas vraiment l’air d’être asiatique, ou en tout cas, pas totalement)  cherchant visiblement désespérément un haut pour aller avec le reste de sa tenue. J’analysai le reste de sa tenue déjà sur elle, chercha dans les vêtements aux alentours et trouva le petit haut qui irai parfaitement. Je m’en saisis d’un et lui présenta.

« Si je peux me permettre, prenez cette blouse-ci, elle ira très bien avec ce vous avez ! »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: a normal shopping day Ven 21 Nov - 23:38

Man Nai ∞ Hanna
A normal shopping day

Même si c’était le week-end, Hanna avait travaillé cette nuit, elle avait dû rentrer vers deux heures trente du matin. Hanna s’était réveillée aux alentours de dix heures trente, elle avait pris son petit-déjeuner, avait vite filé à la salle de bain pour prendre une bouche, s’habiller, se brosser les dents, se brosser les cheveux et pour se maquiller.

Vers onze heures quarante cinq, Hanna décida d’aller faire un peu de shopping comme la plupart de ses week-end quand cette dernier ne travaillée pas. Hanna était sortie de son appartement sans oublier son sac pour payer les vêtements quelles s’achèterais, oui cela pouvait semblait logique de prendre de l’argent pour aller faire du shopping mais Hanna avait déjà oublié son sac à main dans son appartement.

Une fois arrivée au centre commercial de Hongdae qui n’était pas très loin de chez Hanna, ce qui était plutôt pratique quand on est une fille accro au shopping. Elle se dirigea vers un magasin très connue du centre. Ainsi Hanna entrée dans la boutique, elle regarda un peu partout pour voir si des vêtements l’intéressés. Hanna avait pris une jolie jupe, qu’elle avait essayé, qui arrivé aux niveaux des genoux, ce qui était parfait parce que Hanna n’aimait pas les jupes trop longue ni les jupes trop courtes par peur qu’on la prenne pour une prostituée.

La jupe était parfaite mais Hanna n’arrivait pas à trouver un haut qui puisse aller avec, elle en avait essayé des dizaines et des dizaines, mais elle trouvait que aucun n’allait avec sa jupe, elle en était désespérée, cela l’énervé elle pensait qu’elle allait en avoir pour des heures à trouver ce qu’elle veut et surtout que ça lui plaise beaucoup parce que si ça lui plait moyennement, elle le porte une fois et après terminé, s’était rangé dans son placard mais elle ne le portait plus du tout, ce qui n’avait pas vraiment l’intérêt d’acheter un vêtement pour le porter qu’une fois.

Après quelques minutes, à refouiller dans les rayons, un jeune homme s’approcha d’Hanna.

« Si je peux me permettre, prenez cette blouse-ci, elle ira très bien avec ce que vous avez ! »

Hanna avait sursauté au premier mot du jeune homme et avait eu une minute d’hésitation, elle avait pas capté qu’il s’adresser à elle, Hanna l’avait regardé avec un grand sourire.

« Pardon ? »

Hanna attrapa aussitôt le haut que lui tendis Man Nai, elle l’avait même pas laissé répondre à ça question.

« Ah, merci beaucoup. Sa fait des heures que je cherche qu’elle chose pour aller avec cette jupe et justement vous tombez à pique ! Bougez pas, je reviens. »

Hanna était allé en cabine d’essayage tout de suite, le jeune homme devait toujours être la, du moins elle s’espérait. Il avait l’air de s’y connaître dans le domaine de la mode alors Hanna voulait vraiment avoir son avis sur ses nouvelles fringues. Après quelques minutes, Hanna était sortie de la cabine.

« Alors vous en pensez quoi ? C’est bien, non ? »

Hanna était retournée dans la cabine d’essayage pour passer à la caisse par la suite. Après être passée par la caisse, Hanna retourna voir le Man Nai.

« Encore merci pour le haut. Vous vous y connaissait bien dans le domaine de la mode si je ne me trompe pas ? »Lui avait-elle dit avant de reprendre.« Moi c’est Hanna et vous ? Alors qu’est-ce que vous diriez, si pour vous remercier je vous invité à boire un verre ? »

Hanna regarda les vêtements qu’il portait, c’est sûre qu’il devait si connaître à minimum dans ce domaine, elle adoré son style. Elle releva la tête vers celle du jeune homme tout en lui souriant.

code by Silver Lungs

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

a normal shopping day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» [EDC][normal] Soirée découverte
» Aide pour l'installation du mod Shanghai Shopping Mall 1
» (Accès VIP) Redevenir normal
» bis t13 (normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-