AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jung Na Hee ft Jung Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jung Na Hee ft Jung Eun Ji Vide
MessageSujet: Jung Na Hee ft Jung Eun Ji Jung Na Hee ft Jung Eun Ji EmptyDim 16 Nov - 0:42


   
Identité

   

   
Nom : Jung

   
Prénom : Nahee

   
Age : 24 ans

   
Nationalité : coréen

   
Taille : 1m65

   
Personne sur l'avatar : jung Eun Ji [a-pink]

   
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

   
Logement : appartement

   
Hobbies : blablabla

   
Activités sportives : libre

   
Caractère : souriante, pétillante, maladroite, intelligente, bosseuse, combative, têtue, acharnée, franche, espiègle.

   

   
Histoire

   

~ née dans une famille très riche, elle est fille unique
~ très brillante elle a été choisit pour faire ses études en Angleterre en droit internationale, elle a envie d'être avocate.
~ n'a jamais oublié son premier amour depuis qu'il l'a accompagné à l'aéroport pour qu'elle prenne son avion pour Londres.
~ revient en Corée pour la fin de ses études, elle a trouvé un travail d'avocat à Séoul !

   

   
Les liens


   
yoon dong ha + first love
le premier amour est souvent le plus fort que l'on puisse vivre, quand Nahee et Dongha se sont rencontrés c'était comme une évidence. dès le premier regard... ils sortaient à peine du lycée, Nahee était étudiante en droit et Dongha lui enchainé les petits boulots... ils sont restés ensemble deux ans jusqu'à ce jour là ...

" viens avec moi ... viens avec moi ... Viens avec moi à Londres ..."
" Je ne peux pas ..."
"A cause de ta mère ? Dongha tu n'as pas à t'occuper d'elle comme si c'était une enfant... "
"c'est comme ça Nahee ..."
"alors c'est fini entre nous ?"
"il faut croire ..."

le lendemain il l'a accompagné à l'aéroport comme si de rien été, ils se sont embrassés comme si de rien été et elle est partie ... depuis ce jour là il se refuse à tomber amoureux une nouvelle fois ... il l'attend encore et toujours comme si elle allait revenir et lui dire qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui ...


   
Code:
[url=URL DU SCENARIO][b]Nom Prénom de l'avatar[/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Nom prénom du personnage
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Na Hee ft Jung Eun Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-