AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How can you be that stupid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:03


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Ji Ho était une personne très sociable qui adorait rencontrer de nouvelles personnes et aussi se faire de nouveaux amis. C'était d'ailleurs comme ça qu'on s'était rencontré. Il m'avait accostée après un cours de danse hip-hop et on avait tout de suite sympathisé. Il est vrai qu'à l'époque, comme aujourd'hui, je n'avais pas grands amis, donc personne sur qui vraiment compter. C'est pour ça que j'avais très vit trouvé en lui un certain réconfort. Il m'aidait à oublier le fait que ma mère me manquait affreusement, même si c'était moi qui avait insisté pour venir à Hong Kong, et il m'aidait à grandir, à me fabriquer seule. On était tombés amoureux l'un de l'autre sans qu'on s'en rende compte, et c'est à ce moment là que j'étais au même niveau que lui. Nous étions deux novices en la matière qui apprenaient sur ce qu'était une vraie relation. Et j'ai chaviré...

- Il a auditionné dans ces agences ! Mais en revenant, il n'avait plus la motivation et l'envie de le faire, c'est pour ça qu'il n'a jamais été pris, en fait... Mais il m'a dit qu'il va bientôt retenter sa chance et refaire une tournée des agences, maintenant qu'il marche plus droit.

Je m'adossais au fauteuil et laissais mon regard planer dans le vide. Ces agences, c'était son point de départ pour sa vie, et à cause de moi il avais raté ça. Enfin raté... Le manque de motivation avait sûrement fait se décider très vite les juges. Il y a bien des enfants et des jeunes qui n'ont qu'un désir, c'est d'entrer dans ces agences, alors la motivation il faut en avoir un max. Bref. Ce sujet commençait légèrement à me taper sur le système car je repensais à Ji Ho comme jamais après ces années. et ça me gênait. Je venais de m'en rendre compte : je ne voulais pas savoir sa vie de maintenant, parce que justement, il était trop pitoyable. Je soupirais doucement avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche.

- Je suis désolée si tu n'avais pas envie d'en parler, j'avais aucune idée que tu étais LA Ha Neul dont il me parlait, comme ton prénom est assez courant par ici...

J'hochais la tête en signe de compréhension. Cette fille comprenait tout à tout. Une simple expression sur mon visage et elle savait qu'au finale, je n'aurais pas voulu parler de cette histoire avec Ji Ho. Je lui faisais donc un sourire qui voulait tout simplement lui dire « Merci ».

- C'est vrai qu'il y en a pas mal en Corée, hochais-je la tête. On peut arrêter cette conversation maintenant ? Tu lui souhaiteras quand même bonjour de ma part. Même si je doute qu'il en veuille.

Je n'étais pas non plus du genre à être impolie. Si jamais ils venaient  parler de moi pendant une soirée, elle pourrait très bien lui dire « Au fait je l'ai croisée, elle te souhaite le bonjour. » et sans plus. Dans tous les cas j'espérais qu'il ne cherchait pas à me re contacter et essayer quoi que ce soit avec moi. C'était une personne adorable, aimante et charmante, mais pas vraiment faite pour moi.

- Tu as l'air très bien avec la façon dont tu vis là, donc c'est le principal ! Tu te caseras avec un homme quand tu auras envie.

Un nouveau hochement de tête de ma part alors que je riais doucement en sa compagnie. Elle avait raison, j'étais très bien dans ma vie actuelle. A part quand les relous avec qui je couchaient refaisaient surface, voulaient me revoir, ou même me tendaient des sacrés coups montés comme l'autre soir. Bref.

- T'as raison. Et pour l'instant l'envie n'est pas vraiment là, riais-je à mon tour.

C'est vrai que j'étais volage. Mais bon, je n'étais pas la seule sur cette planète à être comme ça, j'en étais convaincue.

- T'as quelqu'un dans ta vie toi ?

C'était à mon tour de savoir des choses sur elle. Car jusque là il n'y avait que moi qui avait parlé, et een plus d'un sujet que je n'aimais pas spécialement. J'inversais donc les rôles et posais une question à mon tour. Je voulais aussi en savoir plus sur elle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:46



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je voyais très bien qu'au final, elle n'avait pas vraiment envie de parler de lui. De parler de tout ça. De tout ce qui s'était passé entre Ji Ho et elle. Pourtant, elle semblait intéressée au début, en me demandant comment il allait et se demandant s'il était vraiment à Séoul. Je suppose que c'était parce que je lui ai appris du coup qu'il m'avait raconté tout quelques temps après qu'on se soit rencontré, qu'il me soit tombé dessus. C'était peut-être le coup du destin ? Que je rencontre Ji Ho, qu'on soit proche au point que j'en devienne sa confidente, et puis qu'au final je sois celle que Ha Neul, son ex qui le mettait dans tout ses états, demande pour une épilation à domicile de dernière minute un soir où je ne travaillais pas. On pourrait vraiment croire que ce n'était pas le fruit du hasard, bien que je ne croyais pas au destin de Dieu, mais à ce destin là.

Elle me demandait alors si on pouvait arrêter de parler de Ji Ho, si on pouvait terminer cette conversation. Je n'étais pas contre, puisque de toute façon je n'avais pas grand chose à dire sur tout ça, je ne suis qu'une personne extérieure à l'histoire. J'affichais un très léger air surpris lorsqu'elle me demanda de lui passer le bonjour la prochaine fois que je le verrais, mais je faisais rapidement disparaître mon air étonné avec un sourire et un hochement de tête.

- Oui bien sûr, je lui dirais ! Parlons d'autre chose.

Je lui souriais. Oui, mais parler de quoi ? C'était bien là le problème. On ne se connaissait pas donc on ne pouvait pas parler de tel ou tel sujet ou de tel ou tel moment de la vie de l'autre, à en rire aux larmes car nous connaissons les histoires par coeur. Là, c'était se découvrir, apprendre à connaître l'autre. Et je devais avouer que je n'étais pas tout à fait à l'aise à faire des rencontres comme ça, en dehors de mes clientes et des gars qui venaient m'accoster au bar. Et puis, ce n'était pas les mêmes questions, bien évidemment. J'étais tranquillement en train de réfléchir tout en prenant une autre gorgée du vin blanc qu'elle m'avait servi tantôt, mais je manquais de l'avaler de travers lorsqu'elle me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je reposais rapidement le verre et toussant pour me remettre de mon état, puis une fois remise, je riais, à la fois gênée et amusée de la situation.

- Désolée, je m'attendais pas du tout à cette question ! disais-je en riant légèrement.

Si j'avais quelqu'un dans ma vie ? Je ne pouvais pas lui parler de Sang Jae. J'en ai jamais parlé à ma meilleure amie, pourquoi j'en parlerais avec une fille qui était une parfaite inconnue il y a de ça deux heures ?

- Non, j'ai personne ! avouais-je enfin. Je ne suis pas au même stade que toi au niveau des coucheries je suppose, mais je suis plus du genre à être très bien célibataire, et à faire des folies de temps en temps lorsque j'en ai envie, si tu vois ce que je veux dire.

Et je supposais qu'elle voyait parfaitement où je voulais en venir. Me laisser draguer et avoir des plaisirs charnels d'un soir, oui, ça m'arrivait. Mais c'était assez rare tout de même, il fallait vraiment que l'homme m'attire physiquement, puisque je l'avoue, je me fais aussi accoster par des hommes laids. Ce que je faisais devait sûrement être moindre que ce que faisait Ha Neul. Dans le plus grand malheur de ma meilleure amie puisqu'elle aimerait que je me lâche bien plus souvent que ce que je fais.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:59


Hae Mi & Ha Neul

How can I be that stupid ?


Je lui avais demandé de passer le bonjour à mon ex. Qu'est-ce qui venait de me passer par le tête, vraiment ? J'en savais trop rien. Une sorte de sympathie pour ce dernier, surement. Je ne voyais pas d'autre explication de toute façon. et J'espérais bien que si jamais elle venait à lui parler de notre rencontre de ce soir, elle ne s'étalerait pas trop. Je n'avais pas envie qu'il débarque à nouveau dans ma vie. J'étais bien seule, avec un mec de temps en temps.

- Oui bien sûr, je lui dirais ! Parlons d'autre chose.

J'hochais la tête, reconnaissante. Mais parler d'autre chose avec une personne que je venais tout juste de rencontrer n'était pas simlple. Qu'est-ce que nous avions en commun à part Ji Ho et le fait que nous aimions prendre soin de nous ? Rien. Enfin tout du moins je ne savais pas, quoi. Et je n'étais pas su genre à poser des question de but en blanc pour savoir si elle aimait le poulet ou le bœuf ou alors les nouilles de blé ou de sésame. Je préférais apprendre avec le temps. Mais est-ce que le temps nous permettrait de nous croiser une nouvelle fois de cette façon ? Je ne savais pas. 0 part les fois où j'aurais besoin d'elle pour me faire les jambes, je ne pensais pas avoir à faire à elle, maintenant que je savais qu'elle avait un lien avec Ji Ho. C'était délicat. Et j'aurais peur de me confier à quelqu'un qui pourrait très bien divulguer tout à mon ex. Qu'il sache par son biais que je vivais ainsi ne m'enchantais pas trop.

- Désolée, je m'attendais pas du tout à cette question !

Je riais à mon tour. Après tout c'était un début de conversation comme un autre. Mais c'est aussi vrai qu'il était assez indélicat de ma part. Mais après tout c'était elle qui avait commencé à parler de ma vie sentimentale. Et j'étais curieuse. J'attendais alors une réponse de sa part, sincère ou non, mais une réponse.

- Non, j'ai personne ! Je ne suis pas au même stade que toi au niveau des coucheries je suppose, mais je suis plus du genre à être très bien célibataire, et à faire des folies de temps en temps lorsque j'en ai envie, si tu vois ce que je veux dire.

Je voyais tout à fait ce qu'elle voulait dire. Elle était une personne qui préférait être en sa propre compagnie plutôt que d'être avec quelqu'un. Chose que je concevais complètement étant moi-même un peu pareil. Je préférais être seule plutôt que d'avoir quelqu'un sur le dos qui me demanderait ce que j'avais fait de ma journée, ce que j'allais faire le lendemain. M'installer dans un train train quotidien ne m'enchantait pas vraiment, donc seule au moins je pouvais vivre comme ça m'enchantais.

- Le femmes de maintenant... Enfin de nos ages ont tendance à vivre comme ça, souriais-je. J'ai pas vraiment l'intention de me caser tout de suite, je préfère profiter et n'avoir personne sur le dos...

L'indépendance avec un grand I, quoi. Je jetais soudainement l’œil sur ma montre, me rendant compte qu'il était déjà presque minuit. J'allais devoir me lever tôt le lendemain, il me fallait donc un peu de sommeil bien réparateur après ma semaine surchargée. Je posais donc mes yeux sur elle, réfléchissant à comment je pourrais lui glisser subtilement qu'il était temps que je ferme boutique et que je me retrouve seule chez moi.

Soudainement, comme un coup du gong, mon portable s'était mis à sonner. Justement une personne qui était un peu trop souvent sur mon dos mais que j'aimais comme pas possible.

- Neh, oppa ! Quoi encore ? .

« Je voulais vérifier si tu dormais ! » eh bien. J'espérais secrètement que Hae Mi entende ce qu'il était en train de me dire. Que c'était pas bon pour la peau, qu'il me fallait du repos...

- Mais j'ai quelqu'un à la maison, je vais quand même pas lui dire de partir, levais-je les yeux au ciel.

Je le laissais encore parler quelques minutes jusqu'à ce que je coupe cours à la conversation avec un - Tu me prends la tête, c'est à cause de toi que je vais pas réussir à dormir !

Je finissais par raccrocher et tournais les yeux vers Hae Mi.

- Désolée pour ça, encore mon pseudo manager, riais-je doucement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:49



❝How can you be that stupid ?❞
Moon Hae Mi & Lim Ha Neul
Je ne savais pas si en disant ce que je venais de lui dire, elle allait croire que j'étais comme elle, ou pas. Je n'étais pas du genre à coucher avec tout le monde, juste le faire de temps en temps. Mais je pense qu'elle a compris. D'après ce qu'elle venait de me dire, en tout cas. J'eu un très léger sourire lorsqu'elle me disait qu'elle n'avait pas envie de se caser. C'était un peu le contraire de moi, en fait, même si je n'ai pas l'intention de me caser pour l'instant, ce n'est pas par manque d'envie, mais plus par peur.

- C'est un peu pareil pour moi, en fait.. Sauf que j'ai pas envie de me caser car j'en ai peur, pas parce que je préfère profiter de ma liberté, disais-je dans un léger rire.

Je terminais mon verre tout en repensant à Sang Jae, la raison pour laquelle je suis comme ça. Je l'écoutais ensuite discuter au téléphone. Apparemment, son manager voulait qu'elle dorme. Pourquoi l'appeler donc, s'il aurait pu la réveiller comme ça alors qu'elle dormait ? Je levais les yeux pour regarder l'heure, et fut surprise qu'il soit aussi tard. Je jouais un peu avec mon verre en attendant qu'elle finisse sa conversation téléphone, puis la regardais lorsqu'elle s'excusa de ce coup de fils.

- Non ne t'inquiète pas, au moins ça m'a fait remarquer l'heure.

Je riais légèrement, avant de me lever pour débarrasser ce qui était devant moi. Il était temps pour moi de partir, je n'avais plus rien à faire chez elle, étant donné que mon travail était terminé, ainsi que ce repas bien plus amer que je l'aurais pensé.

- Je vais te laisser dormir,  disais-je dans un léger rire. Je suis fatiguée, et je travaille demain également.

J'allais récupérer mes affaires, vérifier que tout était bien rangé et que je n'avais rien oublié chez elle. J'enfilais mon manteau, puis me tournais à nouveau vers Ha Neul, et récupérais l'argent qu'elle me devait pour cette épilation.

- Merci, et bonne nuit !

Je lui souriais, pris la poignée de mon trolley puis sorti de son appartement. Il était temps que je rentre chez moi !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How can you be that stupid? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: How can you be that stupid? How can you be that stupid? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can you be that stupid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-