AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 seo mannai + the pink princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 1:08


Identité


Nom : seo

Prénom : man nai

Age : vingt ans

Nationalité : sud coréen

Taille : 179 cm

Personne sur l'avatar : kim seok jin aka jin (bts)

Orientation sexuelle : homosexuel

Logement : studio à myeongdong

Hobbies : dessiner des tenues et des vêtements, regarder des défilés de mode

Activités sportive : jogging tout les matins et fitness deux/trois fois par semaine

Caractère : souriant; maladroit; attentionné; têtu; enjoué; jaloux; extraverti; perfectionniste; sociable; peureux; maniaque; ordonné


Description rapide

Ecrire quelques lignes qui résume l'histoire de votre personnage ainsi que ses amours et ce qu'il aime ou n'aime pas. Les points important en gros.



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


a normal shopping day + feat. chamberlain hanna

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Seo Man Nai le Dim 16 Nov - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 1:08

Very Happy
à ajouter :
+ ahn jung woon : meilleur ami
+ chamberlain hanna : confidente


Dernière édition par Seo Man Nai le Dim 16 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 1:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 1:09

I love you
voilà ci tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 1:56

Je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:01

kookie ♥️ une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:02

non, je viens en touriste é.è, mais je veux un truc de positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:12

d'office du positif ♥️
because jinkook power:
déjà ils pourraient s'être rencontré pendant un shooting de jungwoon? mannai étudie le stylisme, il aurait pû être là en tant que stagiaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:20

oui effectivement. Il faudrait juste voir si ils ont continuer de ce parler depuis ou pas. J'ai vu que mannai était maladroit, peureux, extraverti, du coup Jung Woon aurait pu le trouver mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:33

peut-être que pendant le shooting, ils ne se seraient pas beaucoup parlé (mannai aurait eu peur de se faire taper sur les doigts), mais j'imagine quelque chose du genre mannai reconnait jungwoon dans la rue deux/trois jours plus tard, et il vient l'accoster sans gêne. et j'ai pensé qu'on pourrait ajouter ce petit lien là dans tes prédéfinis :
Citation :
Je ne pensais pas avoir un jour un fan, mais tu es la preuve complète. Je ne sais pas pourquoi, ce qui t’attire chez moi, mais cela me surprend tout le temps. Tu sembles même avoir retourné à ma carrière au Canada bien que tu ne m’a connu qu’après que je suis arrivé en Corée. Cela me fait plaisir, bien que je ne sache jamais comment réagir avec toi.
mannai deviendrait un petit hyung pot-de-colle mais attachant. x) pis au final ils deviennent de bons amis, voir meilleurs amis? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:36

oui effectivement ^-^ cela me convient parfaitement ♥ (et tu viens de me faire rappeler que j'ai un lien a ajouté dans mes prédéfinis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:41

tant mieux si ça te convient alors ♥️ je t'ajoute le plus vite possible Razz même sans le vouloir j'aide les autres, like a boss o/ /out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyLun 10 Nov - 2:42

Je te rajoute le plus vite possible~ et oui XD en fait c'est simplement avec le fait que tu as parler des liens prédéfinis que c'est revenu en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyMar 11 Nov - 22:26

je viens réclamer mon du Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyMar 11 Nov - 22:33

tu as une idée ou on se creuse la pastèque ensemble? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyJeu 13 Nov - 22:13

j'avoue que je suis venu sans idée, c'est ta bouille qui m'a attiré orz
so, cherchons ensemble ! du positif, ça serait keewl **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess EmptyVen 14 Nov - 19:17

avoue que j'ai trop une bonne bouille quoi /out
du positif, d'office ♥ so, je vais lire ta fiche donc pour trouver un petit bout d'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



seo mannai + the pink princess Vide
MessageSujet: Re: seo mannai + the pink princess seo mannai + the pink princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seo mannai + the pink princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-