AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brown Eojin ~ feathers in my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:55

Franchement on peut garder ça, je trouve que c'est géniale. ♥
C'est peut-être farfelue mais c'est très possible et quand elle l'aurait vu à plusieurs reprises, elle se disait qu'elle l'avait déjà vu quelque part et genre qu'elle aurait pu regarder des photos de famille et puis voir qu'il était sur l'une d'elles ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:00

Super, je suis contente que ça te plaise ♥
Je pense que Hanna n'aurait pas trop de difficulté à le reconnaitre vu que ça ne fait que 4-5 que Eojin ne serait plus allé la voir elle et sa famille. Il n'a pas tellement changé, même s'il est moins musclé qu'avant et a mauvaise mine mais oui! Du coup, elle serait une petite sœur et un attache à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:05

Ouais j'ai remarquée qu'il était pas très musclé. xD
Donc on fait comme ça, je t'ajoute rapidement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:22

je viens chercher un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:54

Hanna: ahaha oui, parfait alors, j'en fais de même ♥

Jungwan: Bien sûr compatriote o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:06

owiii et donc après ils se seraient perdus de vu pendant un long moment. vu que jahyeon est barman, il pourrait bosser pour eojin & ça serait là qu'ils se seraient revus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:37

o/ par contre, je n'ai pas d'idée pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:39

Jahyeon: ah ouii c'est une super idée ça! Il lui préférera pleins de cocktails alors :3 puis je me dis que Jahyeon pourrait à chaque fois lui reparler du basket , lui demander de le voir jouer et tout, et Eojin reprendra un tout petit peu goût à tout ça.

Jungwoon: Je vais lire ta fiche I love you généralement après il m'arrive d'avoir des idées ahaha mais tu préférerais du négatif ou positif, que je sache où aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:21

Les deux me convient parfaitement et je vais aller faire la même chose~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:23

ahah ouiii ! c'est clair, il va pas le laisser tranquille, il lui parlera beaucoup de basket et lui demandera à chaque fois de venir jouer avec lui pour qu'il s'entraîne itou. jusqu'à ce qu'eojin finisse par accepter ~
on fait comme ça, ou tu as quelque chose à ajouter ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:34

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon pour tout ce retard, vous pouvez me fouetter le plus fort possible T_T

Jungwoon: J'avais lu ta fiche mais je ne me souviens plus si j'avais eu une idée ou non. Peut-être que tu as pensé à quelque chose ? #oui, je suis nulle Crying or Very sad

Jahyeon: Rien ajouter mon petit, c'est tout parfait pour moi. On fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brown Eojin ~ feathers in my hair Brown Eojin ~ feathers in my hair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brown Eojin ~ feathers in my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brown Eojin ~ don't ring
» Brown Eojin ~ can't stop thinking about sinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-