AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Min Hee | When winter comin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:20

D'accord alors je t'ajoute rapidement ♥
Si tu veux qu'on fasse un RP un de ses quatre, préviens moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:38

Je t'enverrais un MP dés qu'une place se libère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:49

Parce qu'on est obligées d'avoir un lien toutes les deux ~

Depuis un moment je tourne autour de ta fiche histoire de venir avec des bases à solidifier (je suis gentille n'est-ce pas ? /baaf/)

Alors alors; Jin Ho connait les Choi depuis des années (environ cinq étant donné qu'il a connu le frère de Yoo Bae à la fac); c'est le meilleur ami du jeune homme et comme un grand frère pour la petite. Vu que le divorce Min Hee - Jin Hi est récent, Yoo Bae connait forcément Min Hee. Rien que pour avoir traîné chez eux et vice versa. Je pense que Yoo Bae aurait pris Min Hee comme une Unnie (le couple Oppa/Unnie ù.ù)

Après Yoo Bae est sans doutes plus proche de Jin Ho que de la jeune femme. Est-ce que Min Hee aurait gardé contact avec la petite en sachant cela ? Et comment l'aurait-elle considéré durant ces années ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:07

Min Heeeee!
Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:06

*désolé les poussins, je réponds que maintenant #PAN#*

Yoo Bae, j'hésitais à demander un lien parce que justement je sais pas ce que ça pourrait être leur lien actuellement #PAN#
Alors je suis d'accord pour la première partie ^_^
Après, je ne sais pas, Min Hee est retournée vivre chez ses parents, donc tout dépend de qui Yoo Bae serait le plus proche et tout dépend ce que Jin Ho a raconté sur Min Hee, parce qu'il y a deux alternatives, soit Yoo Bae déteste Min Hee pour avoir fait mal/toujours faire mal à Jin Ho, soit elle comprend Min Hee et continue de la voir et elles auraient toujours leur relation d'avant Wink

Min Hwan, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un truc qui t'intéresse ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:31

Si cela peut nous aider, je suis le super pote de Jin Ho!
On se connait depuis un moment du coup je pense que c'est tout naturel que Min Hwan en soit arrivé à connaître Min Hee lorsqu'elle était encore avec son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:38

Song Min Hee a écrit:
Yoo Bae, j'hésitais à demander un lien parce que justement je sais pas ce que ça pourrait être leur lien actuellement #PAN#
Alors je suis d'accord pour la première partie ^_^
Après, je ne sais pas, Min Hee est retournée vivre chez ses parents, donc tout dépend de qui Yoo Bae serait le plus proche et tout dépend ce que Jin Ho a raconté sur Min Hee, parce qu'il y a deux alternatives, soit Yoo Bae déteste Min Hee pour avoir fait mal/toujours faire mal à Jin Ho, soit elle comprend Min Hee et continue de la voir et elles auraient toujours leur relation d'avant Wink

Logiquement Yoo Bae serait plus proche de Jin Ho que de Min Hee. Cependant je ne pense pas que Yoo Bae détesterait Min Hee si elle avait sa version de l'histoire... Mais la petite essaierait de lui faire entendre raison du genre "Tu divorce alors arrête de le faire souffrir en le voyant" etc Elle pencherait plus du côté de Jin Ho (logique) mais pendant toutes ces années à considérer Min Hee comme une grande soeur elle serait trop attachée à elle pour l'abandonner et se ranger que du côté de Jin Ho. Ce serait le genre je t'aime beaucoup Unnie mais s'il te plait ne fait pas de mal à mon Oppa ? u.u

C'est pas très clair, sorry il est tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:50

Hmmm oui c'est exact, un invité du mariage genre.... J'ai oublié le nom....... Garçon d'honneur ? Non #PAN# Adieu je sais pas comment on appelle ça xD

Après, je les vois trop picoler ensemble en se racontant leur vie x'D
Peut-être une sorte de grand frère pour Min Hee mais en ami *je suis pas claire, je le sens ^^*
Ils se sont rencontrés grâce à Jin Ho mais le feeling est tellement bien passé que Min Hwan n'a pris aucun parti lors de l'annonce du divorce et du coup ils se voient souvent, mais Min Hee ne le voit pas comme "le pote de Jin Ho" plutôt comme quelqu'un avec qui elle se sent vraiment bien, un "oppa" dans le sens qu'elle peut tout lui raconter sans que ça fuite chez Jin Ho, tu vois ? Smile


Yoo Bae, ah ouiiiii je vois Smile Mais du coup elles sont toujours amies mais s'il faut prendre parti YB irait vers JH, ce qui est logique ^^ *on va bientôt créer une guerre avec deux clans avec JH #PAN#* Et du côté de MH, elle serait plutôt "désolé désolé mais ce n'est pas de ma faute", qu'en dis-tu ? (pour mon côté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:45

Être le témoin n'était que naturel car je suis la moitié amicale de Jijin Cool lol
Du coup je pense qu'en étant aussi proche de Jin Ho, Min Hwan n'aurait pu qu'être naturellement amené à se rapprocher de Min Hee et devenir aussi son ami.

Du coup, bien entendu il se ferait du soucis pour elle suite à ce divorce et cette fausse couche et il ne voudrait que s'assurer de lui-même qu'elle aille bien et se montrerait présent pour elle en cas de coup de blues.
Ensuite concernant le divorce, c'est vrai que Min Hwan n'a pas pris de partis, justement ça l'a plutôt attristé de voir le couple se séparer et au fond, je le vois bien toujours espérer que ces deux là se remettent ensemble. D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais proposé à Jin Ho que Min Hwan essaierait de manière subtile de rabibocher ces deux-là lol
Et aussi, il sert d'intermédiaire au couple car le dialogue ce n'est pas trop ça entre eux.

En effet, si Min Hee lui dit des choses, il ne les répètera pas à Jin Ho. Par contre, si elle dirait de mauvaises choses sur son pote, il ne la laisserait tout de même pas faire car bien qu'il apprécie vraiment Min Hee, Jin Ho compte vraiment beaucoup pour Mimin mais je ne pense pas que Min Hee irait jusqu'à dénigrer Jin Ho devant Min Hwan connaissant leur relation.

Du coup toute cette proximité me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:38

Tout me va. Yoo Bae essaierai de comprendre Min Hee mais ne pourrait s'empêcher de prendre le parti de Jin Ho (vu qu'elle en est plus proche). Cependant elle serait trop attachée à sa Unnie pour la perdre ♥ Si ça te va c'est ok ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:42

Lee Min Hwan a écrit:
Du coup, bien entendu il se ferait du soucis pour elle suite à ce divorce et cette fausse couche et il ne voudrait que s'assurer de lui-même qu'elle aille bien et se montrerait présent pour elle en cas de coup de blues.
Ensuite concernant le divorce, c'est vrai que Min Hwan n'a pas pris de partis, justement ça l'a plutôt attristé de voir le couple se séparer et au fond, je le vois bien toujours espérer que ces deux là se remettent ensemble. D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais proposé à Jin Ho que Min Hwan essaierait de manière subtile de rabibocher ces deux-là lol
Et aussi, il sert d'intermédiaire au couple car le dialogue ce n'est pas trop ça entre eux.

En effet, si Min Hee lui dit des choses, il ne les répètera pas à Jin Ho. Par contre, si elle dirait de mauvaises choses sur son pote, il ne la laisserait tout de même pas faire car bien qu'il apprécie vraiment Min Hee, Jin Ho compte vraiment beaucoup pour Mimin mais je ne pense pas que Min Hee irait jusqu'à dénigrer Jin Ho devant Min Hwan connaissant leur relation.

JE SUIS D'ACCORD :DDDDD Non mais moi je dis oui à ton idée @ @ @ @
Essaie de les recaser, je t'en supplie sunny

Bref, tout me convient aussi, mais j'ai une question ? Min Hee elle capte pas que Min Hwan veut les remettre ensemble ?


Yoo Bae, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:38

Je suis contente que tu adhères à l'idée ^^
Ne t'en fais pas, il essaiera le plus subtilement qu'il le peut car pour Min Hwan, Jin Ho et Min Hee sont faits pour être ensemble ♥

Ce sera à toi de voir mais je pensais que le Mimin agirait en douce et très discrètement via quelques petits sous-entendus par ci, des retrouvailles hasardeuses au même endroit par là, etc...
Donc à toi de voir si elle s'en rendrait compte tout de suite ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:08

Non mais Min Hee, elle est tellement cruche qu'elle s'en rendrait pas compte, t'inquiètes pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:44

MADAMEEEEEEEEEEEEEEEE, il nous faut un lien ! Haha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:54

OUI MAMZELLE xD

Vous savez que toi et Jin Ho ça m'a pas plu votre RP ? #PAN#
Non mais du coup, oui, tu me fais pourrir en enfer jeune fille #PAN#²

tu as une idée ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:01

Je pense que ça va être un lien négatif déguisé en lien positif. Quand elle était mariée avec Jin Ho elles faisaient genre de bien s'entendre pour lui.. Mais enfaite... xD En tout cas Na Hee détestait Min Hee, parce que justement elle lui avait volé Jin Ho dans un sens. Puis elle était amoureuse de lui alors encore pire /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:12

Oui je vois, mais Min Hee est tellement naïve qu'au fond elle pensait que Na Hee était sincère avec elle alors que pas du tout au final
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:26

HAA LE LIEN XD Genre Min hee l'aime bien mais elle elle l'aime pas /SBAFF/
En même temps rien n'empêche le lien de virer vers du vrai positif une fois que le divorce aura été prononcé etc
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:30

Oui voilà ^^
Oui mais ça, ça sera pour plus tard Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:41

Très loin j'pense xD pas sur qu'elle digère bien au début la mise en couple de Na Hee et Jin Ho /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:48

Non pas du tout même x) ça risque d'être assez compliqué au début mais elle s'y fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:38

Hey je viens pour un lieeeeeeeen~
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:21

Mais bien sûr Very Happy

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:17

Citation :
FILLE (POSITIF) Je t'ai rencontré lors de mes premiers jours en Corée, j'ai tout de suite accroché à ton côté complètement décalé un peu comme moi. En fait, on se ressemble beaucoup à la différence que toi, tu attires tous les regards. Je suis tellement jalouse de toi, j'aimerais te ressembler, mais le truc c'est que je t'apprécie tellement que je ne peux même pas t'en vouloir d'être ce que tu es.

Est-ce que ce lien pourrait coller à ton perso ?
Sinon je vois bien un lien positif entre les deux, genre super amies ;;
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:08

Il est génial ce lien Cool
Oui il pourrait coller parfaitement ^_^ Tant que ça reste du positif ^^ c'est un peu les deux copines mais l'une est plus mise en avant que l'autre, c'est bien ça ? (je vérifie que j'ai bien compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Song Min Hee | When winter comin' Song Min Hee | When winter comin' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Min Hee | When winter comin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Song Min Hee • winter is coming
» Song Min Hee | so call me maybe
» rhee alexei ∞ winter is coming.
» Song Min Hee+ Gu Ji Kyang - du 14/02 au 20/02
» Song Min Hee - Absence du 08/12 au 12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-